[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
L'intensité du combat, la violence des gestes, la vitesse des coups... Bien que ce fût un simple donjon de rang D, je pouvais graduellement le percevoir et l'imaginer. Ce combat modeste n'était qu'un avant-goût de ce qui m'attendait, et au fond de moi... je désirais ardemment en voir davantage. Cette sensation de croissance, d'évolution, de développement, et l'atteinte de nouveaux sommets ! C'était exactement ce que je recherchais ! C'était précisément ce que je voulais... Mais malgré ce plaisir, malgré cette envie, la colère s'insinuait également en moi. Pas une colère motivée par une vengeance à assouvir, non. Je n'étais pas en colère parce que ma vengeance se rapprochait lentement. Mon cœur a battu de colère au moment où Mina a été touchée de plein fouet par le laser de cet oiseau de malheur.

Tandis que je taillais encore et encore dans la bête, constatant mon manque incroyable de puissance, de force et de dégâts, Mina s'est placée devant le laser de l'animal, prenant le tir de plein fouet à la place de notre archère qui venait à peine de récupérer du dernier coup. Mon cœur s'est serré lourdement en voyant Mina tomber à genoux. Oui, je ne la connaissais que depuis aujourd'hui. Oui, je l'avais prise pour une succube manipulatrice, mais non, je ne la détestais pas ! Et la voir ainsi tomber, crachant son sang... Cette simple vision d'horreur, ce labyrinthe sombre ressurgit dans mon esprit... Et au lieu de ressentir de la peur, c'est la colère qui m'a traversé.

J'étais en colère contre moi-même ! Je me sentais si faible, si impuissant ! Je ne pouvais pas protéger quelqu'un, même pas une seule personne, même une personne au hasard ! Je n'arrivais même pas à rembourser ma dette ! Elle m'avait protégé, soutenu et encouragé sans avoir la moindre idée de pourquoi j'agissais ainsi ! Et je ne pouvais rien faire ! Dans une rage noire, je continuais de frapper à travers les plumes de l'animal, taillant encore et encore dans l'épais plumage du monstre, créant des gerbes de sang sur gerbes de sang... Mais rien ne se passait, l'animal ne semblait pas plus dérangé que cela par mes attaques, je n'arrivais même pas à le terrasser. Je n'étais pas capable de me faire remarquer. Pas capable d'être vu comme un danger. Pas capable de protéger ne serait-ce qu'une seule personne.

Alors que je frappais encore et encore le monstre, c’est une flèche qui arrêta son mouvement, frappant droit dans son cœur et l’arrêtant en plein mouvement. La flèche avait retiré la vie du monstre avec une force incroyable, plus puissante que les attaques d’Erik… Une flèche que je pouvais seulement rêver de copier. Même si j’avais les mains légèrement recouvertes de sang après avoir autant frappé le monstre, même après avoir fait autant de coups… Je n’avais pas l’impression d’avoir bien plus blessé le monstre que cela. C’était humiliant. Mais c’était que le début… J’allais leur montrer. Tous. J’allais montrer de quoi j’étais capable ! Quel roi-démon j’étais ! Que je n’étais pas qu’une foutue chuunibiyo ! Que je… Que je pouvais venger ma famille.

Je secoue rapidement ma tête, retirer le sang sur ma lame d’un simple mouvement avant de la ranger dans son fourreau. Après avoir légèrement frappé mes joues, je reviens vers Bob et commence à l’aider à harnacher l’animal pour le sortir de là. Aidant le tout, je voyais rapidement la situation autour de moi et l’écart qu’il y avait encore Mina et les autres… Mais pourquoi ? Elle boude ? Sans me poser la plus la question, je fais apparaître un magnifique sourire sur mon visage et viens tapoter le dos de Mina.
« Bien jouer Princesse ! C’était un super sauvetage ! » Je détestais cela… J’aimais le fait qu’il a fait ce sacrifice, mais je déteste de savoir que j’aurais pu changer cela si j’étais juste un peu plus fort !
J’attrape le maillon avec elle et commence à tirer la bête vers la sortie.

Une fois, dehors, je prends un moment pour rester l’air chaud de notre monde et réfléchir à ce que j’allais faire… Ce donjon m’avait secoué de la tête aux pieds. J’ai pu sécuriser un peu d’argent dessus et gagner de l’expérience. Peut-être m’offrir un bon bouffe ce soir ? Ou courir après un autre donjon ? … Nan, je n’étais pas vraiment en état pour… Ce donjon m’avait littéralement rappelé en boucle ma mort… Si je retournais vers un autre donjon, je risquerais encore de m’écrouler stupidement. Que faire ? Je me gratte doucement les cheveux sous ma casquette et regarde les membres de l’équipe qui semblent retourner dans leurs groupes originaux en se séparant. Cherchant une idée, je viens remettre tout ce que j’ai utilisé ainsi que la grosse veste d’hiver qui était couvert de sang…. Merde ma tenue aussi est couverte de neige, faudra que je change sinon je vais attraper froid…

Je sais ! Au moins, même si je me sens ridicule, je me sentirai mieux ainsi. Trouvant rapidement du regard Mina, je me dirige vers elle et… Je me freeze… Ahhh ! Pourquoi c’était si difficile de remercier les gens dans ce monde ?! Dans un donjon, ce n'est pas bien compliqué. Sauf qu’une fois en face d’elle, je commence à hésiter, bouche un peu ouverte, la fixant de haut en bas… Me rappelant bien vite pourquoi j’étais énervé contre elle à la base… Bordel, pourquoi elle était aussi belle ! Je tourne la tête et mords mes lèvres avant de finalement avouer, les oreilles rouges.
« Merci Mina… Pour l’aide dans le donjon. C’est… Tu m’as bien aidé, plus que tu le penses. Désolé d’avoir été un poids. » Je devais l'admettre, dans mon moi intérieur, faire un donjon avec elle fut fort sympathique… Et maintenant quoi ? … Est-ce que je devais lui demander si elle voulait faire un truc ? Je l’invite pour une bouffe ? Je lui demande son numéro ? Une pyjama party ? Je suis pas doué pour faire des amies moi !
Indépendants
Yamato Mitsurugi
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Lun 5 Fév 2024 - 21:34
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Après l'effort, le réconfort, Tour 1


Yamato s’approchait d'elle à un moment où elle ne désirait pas particulièrement attirer l’attention. Cette créature lui avait montré la véritable étendue de sa puissance, et Mina était en deuil de son propre pouvoir. Jusqu’alors, elle n’avait jamais vraiment réalisé ce qui lui avait échappé.
Bien sûr, la demoiselle savait qu’elle avait perdu ses pouvoirs, mais l’affrontement d’aujourd’hui s’était aussi déroulé dans la tête de la jeune femme sous deux autres formes. D’un part sa nouvelle forme, ou après quelques échanges, sans support, la mage finissait par tomber, vidée de ses forces avant le monstre, et sans lui occasionner tant de dégâts que cela. Le manque de portée était un problème, son avantage de portée était un problème, et ses attaques magiques avec ses armes étaient si ridicules..
De l’autre côté, l’image qu’elle gardait de sa forme de guerrière, était d’une brutalité sereine sans faille. Précise, capable d’esquiver les coups du monstre, ou mieux, de les contrer ainsi que de les regarder dans le blanc des yeux. Jamais une bête de ce calibre n’aurait pu la tuer sous son ancienne forme.

C’était la déchéance… Pure et simple, telle déchéance qu’elle se laissait même frapper dans le dos et appeler princesse.

“Parce que tu utilise la magie, alors tu n’es qu’une petite femme sans défense pour eux désormais.” pensa Mina en constatant que sa force était même ridicule pour tirer sur une simple chaîne pour traîner un monstre.
-Dire que si j’avais eu ma targe et ma rune de renvoi j’aurais pu lui fumer sa gueule.. répondit simplement et vulgairement la jeune femme à la plus petite qui avait fait des louanges sur son “sauvetage”.

“Quel sauvetage ? Se mettre consciemment devant une attaque sans être un tank c’est être sacrément débile..” pensa la mage avant d’ouvrir la bouche.
-C’était stupide de ma part.. Certains boss, même à ce niveaux, utilisent parfois des attaques plus dangereuses qui ont pratiquement la même apparence. On aurait pu finir en brochette, et en première ligne, j’aurais pu me faire tuer instantanément si ça avait été le cas.

Pas que cela la choquait, Mina avait passé ce stade, d’être choquée de presque mourir à ce stade. Mourir et ressusciter, se faire pourchasser par un mage rang A et survivre à deux doigts d’une crémation totale, prendre une boule de feu magique réfléchie par un boss et presque perdre une jambe, et enfin.. Finir à mains nues un crustacé en étant sous l’emprise d’une coercition lancée par le système et devoir se faire sortir ligotée pour passer un week-end en hôpital l’avaient un peu désensibilisé de ce côté là.
-Est-ce que je deviens suicidaire ? se demanda la jeune femme à voix basse.

Elle voulait vivre, c’était sûr que ce n’était pas l’humeur du mois, évidemment. Toutes ces péripéties, sans aucune contrepartie ou presque, c’était douloureux au final. Est-ce que son subconscient ne commençait pas à en avoir marre de ses abus et ne tentait pas de lui faire un signe, peu élégant certes, mais très similaire aux moments ou elle allait mal. Chercher le risque, pour l’adrénaline, pour ne plus se sentir comme la pauvre petite chose qu’elle était.
“C’est ça..” se dit Mina, convaincue. “Il faut que je lève le pied sinon je vais juste finir par mourir bêtement.” continua-t-elle dans ses pensées, “Allez, on finit ça et après tu prend du bon temps, c’est un ordre !”.

La tâche n’était pas particulièrement dure, et après avoir rempli les papiers et signé les différents bons, les “chasseurs” étaient enfin libérés avec chacun une enveloppe d’argent sonnant et trébuchant. La soirée n’avait pas encore commencé à tomber, vu que le temps qui se passait en dehors était plus “lent”, l’air n’était donc pas assez frais pour justifier le manteau dévasté par le tir explosif du Paon. Mina l’enleva et le manteau s’écroula presque en cendre en touchant le sol. Sa tenue en dessous n’était pas particulièrement mieux lottie, mais de toute manière une nouvelle allait arriver sous peu, grâce à son contrat avec les Minase. Restait qu’être presque à moitié nu ne se faisait pas au Japon, ainsi donc, elle attrapa deux couvertures qui normalement auraient dû servir à s’essuyer, mais vu la quantité de suie sur son corps, une douche irait au moins cent fois plus vite. C’est à ce moment que Yamato arriva pour lui parler, encore. Cela se voyait qu’elle était hésitante, et Mina comprenait bien que leur lien n’était pas encore si approfondi que cela.

La petite tourna la tête et en plus de son air perturbé, une grande partie de son visage devint rouge, surtout les parties que Mina pouvait observer le plus, ses petites oreilles sortant de sa coiffure noire. La jeune femme se demanda si c’était l’étât de ses vêtements ou juste la timidité toute Japonaise de la guerrière qui la troublait. Puis pour en avoir plus le cœur net qu’autre chose, mais aussi pour établir un rapport plus convivial, la malicieuse plaça un index sur le haut d’une des oreilles de sa victime préférée sur cette équipe. Glissant tout doucement à juste la bonne hauteur pour être tout juste perceptible, cela causerait probablement un frisson aussi désagréable qu’agréable à Yamato.
-Il fallait bien que je garde ton sang à température si je ne voulais pas que tu gèles sur place, répondit langoureusement Mina.

En vérité, elle aurait pu jouer comme ça avec la petite toute la journée, peut-être même la semaine. Cela lui mettait du baume au cœur d’avoir un contact un peu humain. Sans offense à l’héritière des Nishihara, elle n’était pas encore assez humaine pour que Mina apprécie autant son contacte que l’étrange Yamato. Cela étant dit, Mei s’était avérée une très bonne amie jusque là, mais qu’en était-il de la petite ? Serait-elle prête à approfondir plus son lien, ou son expérience était-elle juste de passage ?
-J’avoue que ton Japonais est très bon, et bon, étant moi aussi une Hafu*, je sais en reconnaître une autre..
“Même si je l’avais prise pour une pure sang au début.” avoua-t-elle dans ses pensées.
-Tu n’es que de passage ici ou tu es de chez nous ?

Savoir si elle était Japonaise était déjà un point intéressant, pour savoir s’il elle devrait rentrer ailleurs et donc si elle avait une date limite avant de repartir. Certains chasseurs venaient spécialement depuis les cercles de transports et revenaient en avion par exemple, ou l’inverse.
-Parce que si tu as ta soirée de libre, on peut aller chez moi histoire de se décrasser un peu avant de sortir.. Si ça te dit.
C’était lancé comme ça, sans obligation, avec une voix naturelle et sans hésitation aucune laissant penser quoi que ce soit (Mis à part les propos bien entendu). La jeune femme avait demandé spécifiquement à Yamato parce que faire une demande de groupe revenait à proposer une soirée stérile de toute conversation intelligente, et du pochtronage à gogo pour aucun intérêt. Mina ne se détendait pas sur ce genre d'événement, nan, elle était plus crispée sur son verre pour pas qu’il lui arrive quelque chose.

Yamato avait donc un choix à faire, en principe.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Mer 7 Fév 2024 - 0:38
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Comme si une lame glissait sur mon oreille gelée, mon corps traduisit cette sensation soudaine à la fois comme une menace et une invitation ! Ma réaction fut très claire et visible. Alors qu'une décharge traversait mon corps depuis mon oreille, mon visage gardait une couleur rouge visible qui ne se limitait pas seulement à mes oreilles. Non, mon visage entier rougissait, mais malgré cela, à part un léger frisson, je ne fuyais pas, je ne repoussais pas et je ne me cachais pas... J'étais simplement paralysé par ce simple contact et mon imagination devenait sauvage un instant... Puis se calmait avant que je ne réponde calmement.

- « Merci... Tu... Euh... Je te remercie non seulement pour cela. Mais je ne l'oublierai pas, promis ! Je te le rendrai un jour. » La réchauffer ? Non, pour Mina, cette promesse signifie peut-être cela, mais pour moi, cette promesse était plus grande. Mina était peut-être une inconnue que j'appréciais et que je jalousais, pourtant, je souhaitais vraiment être capable de l'aider et de la réconforter. Il est normal qu'un roi-démon veille sur une démone... Mais ce n'était pas très bon que je reste jaloux en tant que roi-démon...

Étais-je vraiment jalouse d'elle ? Étais-je gênée parce qu'elle était plus belle que moi ? Était-ce vraiment ce genre de gêne ? Une multitude de questions noyait mon esprit, accompagnée d'une série de réponses qui refusaient de me fournir une seule solution logique à mes interrogations. Non, tout se mélangeait dans mon esprit en un instant. Étais-je gênée parce que je ne pouvais pas admettre qu'elle était meilleure que moi ? Peut-être étais-je redevable de ma vie envers elle ? Une autre explication était plus simple : j'avais honte de moi, une chose qui ne m'était jamais arrivée auparavant. Honte de mon inutilité, de mon manque d'efficacité et de mes nombreuses lacunes qu'elle avait dû compenser.

C'était une réponse très valide. Mina m'avait vu dans un moment de faiblesse, mais au lieu de me ridiculiser ou de m'abandonner, au lieu d'appuyer sur ma faiblesse comme la succube que je voyais en elle, elle a pris soin de moi et m'a aidé. Elle a brisé le stéréotype que je lui avais collé dessus et a aidé une inconnue. Oui, nous étions dans un donjon et la coopération était nécessaire, mais il y a des choses qu'elle a faites pour moi qui n'étaient pas nécessaires.

Mais si elle était bel et bien une succube, si elle était telle que je l'imaginais, ma gêne n'était pas de ma faute. C'était elle qui avait initié plus d'un contact physique auquel je n'étais pas habitué... Une toile d'araignée. Je ne pouvais pas voir les choses autrement, elle était gentille avec moi, affectueuse et douce parce qu'elle voulait me piéger ! C'était tout ce qu'elle attendait ! Elle voulait que je sois attiré par le miel pour ensuite me précipiter dans le piège. Donc, ses douceurs et ses affections seraient donc fausses...

La dernière solution qui me restait en tête, bien que semblant impossible et ridicule, était un coup de foudre... Cela expliquerait tout. Est-ce que c'est cela ? L'amour ? Je ne sais pas. Je n'étais jamais tombée amoureuse auparavant ! Tout ce que j'avais remarqué, c'est qu'elle avait quelque chose de particulier qui m'attirait, mais qui rendait nos interactions gênantes pour moi. Il fallait juste que je découvre quoi...

Sauf que mon moment de vide, alors que je la fixais, finit par disparaître lorsqu'elle complimenta mon japonais et me demanda si j’étais un Hafu... Mon visage figé afficha alors un sourire, comme si je reprenais vie. Mina allait être surprise, surtout qu'elle semblait très confiante dans son idée. Elle me demanda ensuite si j’étais de passage ou si je vivais ici. Pourquoi ? Elle me demanda alors soudainement si je voulais bien m'écraser chez elle le temps de me décrasser du donjon. Mon cerveau fit alors un tour rapide, très rapide, de toutes les possibilités, de ma situation et de ce que Mina voulait dire par là. Mais je me remis rapidement sur mes jambes. C’était une succube, mais elle me protégeait. Elle me provoquait, mais m’aidait… Ouais, je ne vois pas comment ça pourrait mal se passer.

Je rigole légèrement puis répond, ayant oublié aussitôt ma gêne et les pensées que j’ai eu :
« Je suis de passage. Je vis en Amérique, mais je passe par ici pour… Voir de la famille. » Un gros mensonge. Je suis venu ici pour faire des donjons, mais pour ce qui est de la famille… J’ai perdu tout. J’essayais chaque fois que je venais ici de venir visiter la tombe de mes parents, mais rien ne venait. Au lieu de laisser apparaitre le mensonge dans ma réaction, je relance rapidement un autre sujet : « Et ensuite… Je suis bien parfaitement Japonais. Je ne suis pas une Hafu héhé. Mais j’ai vécu la moitié de ma vie en Amérique, c’est là que j’ai choppé quelques mauvais réflexes. »

Pour finir, je réponds à sa question principale. « Mais ouais ! Pourquoi pas ! J’avoue qu’entre suivre une princesse jusqu’à son château et retourner dans mon petit hôtel de passage pourri, il est très facile de savoir ce qui sera nettement plus fun à faire ! » Même si j’avais un petit léger espoir supplémentaire que je gardais en moi. En espérant que ça soit quand même une bonne soirée dans tous les cas.

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Jeu 8 Fév 2024 - 0:41
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Après l'effort, le réconfort, Tour 2


-Tu ferais bien de te focaliser sur ce que tu peux faire pour toi avant de te préoccuper de ce que tu peux faire pour les autres. C’est un peu comme ça que ça marche en donjon. D’abord tu t’assure que tu peux tenir ta charge avant d’essayer d’alléger celle des autres. Sinon c’est la course à l’accident, et tu risque plus de blesser les gens que de les aider.

C’était facile à dire, surtout pour le poids que Mina avait été au final, mais dans le fond, elle avait plutôt raison.
-Considère que tu n’a pas de dette envers moi, c’est trop stupide de ce fixer des objectifs de rendre la pareille. Et puis qu’est ce qui se passerait si l’on continuait à entrer dans des donjons et que je continuais à t’aider de plus en plus ? Je ne veux pas que tu dise que tu me dois la vie, ou que tu désire me l’offrir en retour. Je peux comprendre que tu sois reconnaissante, mais évite ça s’il te plait.. Des personnes moins bien intentionnées que moi pourraient bien te prendre à tes propres mots.

Ce n’est pas ça qui manquait les quelques “sauveurs” du dimanche avec des arrières pensées qui faisaient même parfois exprès de créer des risques qu’ils réglaient pour causer cette attache particulière capable de faire fléchir le raisonnement. Derrière, le plus souvent ils extorquaient de l’argent quand ce n’était pas pour demander d’autres “services” plus ignobles encore sous prétexte que les gens leurs étaient redevable. Une fois qu’ils repéraient une bonne pomme, le tout était de la garder dans le sillage, puis de la harceler correctement pour qu’elle abandonne son libre arbitre. Fatalement, ce genre de victime finissait par se donner la mort ou l'accueillir de bon cœur de la part des monstres.
C’était très moralisateur de la part de Mina de dire ça. Ca et surtout hypocrite, si l’on devait considérer la force qu’avait perdu la demoiselle aux cheveux couleur lavande, c’était plus elle qui était vulnérable à l’heure actuelle, même si son expérience compensait.

La discussion s’enchaîna après ça sur les origines et l’invitation de Mina. Les réponses confirmèrent plutôt la première sensation de la jeune femme concernant la plus petite, ça expliquait l’absence de caractéristiques étrangères. Elle était là pour voir sa famille et elle faisait des gates en vivant dans un appartement le temps du voyage ? Cela cachait quelque chose, ce qui n’étaient pas les oignons de l’ancienne guerrière.
Alors qu’elles se mettaient en route après avoir dit au revoir au reste du groupe, Mina se demanda si la petite allait tenir le choc de voir le “château” de sa “princesse”. Simple appartement sur quelques étages, géré par un propriétaire agréable, monsieur Tokibashi. Après quelques paté de maisons, le duo était déjà devant la non imposante forteresse.
-Déjà de retour, Ose-san ? demanda le propriétaire. C’était rapide, commenta-t-il.
-Ca n'était pas si dur, expliqua Mina, et puis le temps passe lentement ici.

Celui-ci profitait du coucher de soleil en compagnie de quelques enfants, il avait une caisse de limonade artisanale. Mina reconnaissait certains des mioches, pour la plupart des fils et filles des autres locataires. D’autres étaient simplement de passage, sûrement pour jouer avec leurs amis. Certains d’entre eux vinrent naturellement tourner autour des deux protagonistes revenant de bataille.
-Wooah, Mina-nee s’est fait péter la tronche ! s’exclamait l’un des garçons en regardant la tenue couverte par des serviettes.
-C’est qui la fille avec toi, Mina-nee ?
-Mitsurugi Yamato, c'est une guerrière Américaine, mais tu devrais te présenter d’abord,
rappela la jeune femme en levant un index.
-D’solé.. Hitadomori Kazuma, content de faire votre connaissance, s’inclina le petit bout d’écolier.
-Brave petit, récompensa la mage avec un sourire.
-Ahem, Ose-san, ce serait bien si vous pouviez… fit le propriétaire en jetant quelques regards à sa tenue.
-Oui bien sûr, confirma la demoiselle avant de s'arrêter et de tendre une enveloppe, oh j'oubliais.

Elle tendit l’enveloppe de son salaire toute entière à son propriétaire qui l’attrapa avant de compter dans son coin.
-Ca sera bon pour toute l’année alors,mais dépêchez vous, vous allez prendre froid.
-Oui ! Yamato..?
faisait la jeune femme avant de mener le chemin.
-Elle a pas utilisé de suffixe.. souligna une gamine en murmurant. Est-ce que ce serait..?
-Mais non c’est pas possible, c’est une fille.. t’es vraiment trop bête, Rin.
-T’es sûre que c’est une fille ? Sa poitrine est plus plate que celle de mon frère,
répondit celle qui se faisait traiter d’idiote.
-S'parce que ton frère il est gros.

Le duo prenait les escaliers pour aller à l’étage pendant que les enfants se faisaient admonester par le propriétaire qui jugeait sans doute qu’il  était trop tôt pour des enfants de parler de choses pareilles. Mina devait avouer que mis à part ses cheveux et son visage plutôt féminin, Yamato n’avait pas grand-chose pour elle en termes d'atouts charmes. Après, les gens qui raffolent des filles à l’aspect vulnérable n’étaient pas si rares, surtout ici au Japon ou les apparences étaient un peu tout. Au moment de mettre sa clé dans la serrure, la joueuse regarda Yamato, d’un air assez sombre.
-En y repensant, tu dis que je t’ai aidé. Tu es plus petite, plus gracile, plus mignonne. C’est pas plutôt toi la princesse ?

La demoiselle ouvrit la porte. L’endroit avait l’air propre, quoi qu’un peu négligé sur les bords. Mina n’était pas une Japonaise pure et dure pour ce qui était de l'entretien des choses, et cela se voyait à la poussière qui pouvait se trouver sur le coin des fenêtres, et autres rebords de meubles. L’appartement était un des plus petits du bâtiment, deux pièces, dont une qui accueillait aussi la cuisine. Même pièce dans laquelle elle avait son “salon”, même si celui-ci était quasiment inexistant. Juste une couverture qui normalement devait aller sur un futon et qui là était sur une pile de coussins, devant un écran plat posé sur une petite table de chevet, avec une console branchée. Quelques titres de jeux vidéo s’amoncelaient en une pile disgracieuse, avec quelques blue-ray de films pour la plupart assez datés.
Le reste était sommaire et très bordélique d’apparence, l’autre pièce possédait un PC posé sur une table d’informatique, avec une chaîne de gamer le tout sur une fine mais énorme planche pour éviter d’abîmer les tatamis en roulant dessus. Cela sentait le système D, jusqu’au futon normalement à ranger quand elle ne l’utilisait pas, mais qui était déplié sous un grigri, un attrape rêve fait en élastiques à cheveux, en bracelets lumineux de discothèque et en plumes vertes d’un oiseau pas commun. Le tout restait somme toute assez spartiate,presque un peu vide. Les secrets étaient plus enfouis dans les placards de la chambre que dans les tiroirs de la cuisine.
Le PC tournait et le moniteur montrait visiblement la mise à jour d’un jeu, des icônes sur le bureau laissait deviner les goûts de la demoiselle. Même depuis le salon, l'écran était visible, et Mina soupira en voyant la barre vers quatre vingt pour cent. La jeune femme avait lancé la mise à jour avant de partir, tant qu’à ne pas être devant l’écran. Mais apparemment cela n’avait pas suffit.
-Je t’en prie, fais comme chez toi, indiqua la jeune femme aux yeux violets avant de faire un signe vers les coussins au sol.

Elle se pencha un instant, mains vers le visage puis quand elle les retira, son regard avait changé de couleur, affichant deux iris bleus pâles. Elle rangea ses lentilles dans une boite qui trainait dans sa chambre près du PC et attrapa des lunettes communes pour les remplacer avant de commencer à fouiller son placard.
-J’oublie les bonnes manières, tu voulais peut-être quelque chose à boire ? Ou directement partir te doucher ? C’est toi qui vois.

La demoiselle sortit des vêtements propres, puis pensa à une chose.
-Je pense pas avoir de sous-vêtements à ta taille, mais si ça te dérange pas de flotter un peu dans des vêtements que je te prête le temps que je passe ton set à la machine et qu’il sèche, fit elle en exhibant une tunique ou une robe que la petite pourrait ajuster. Sinon… j’ai ça si tu préfères, plaisanta la malicieuse en sortant une antiquité, sa tenue de collégienne.

Magnifiquement préservée dans un sac sous vide transparent, l’objet était probablement devenu collector et c’était à se demander pourquoi Mina ne l’avait pas revendu. La raison en vérité était plutôt simple, en vérité, l’année d’après était celle de l’entrée au lycée, et donc celle du début de sa rébellion, vendre ses anciennes affaires cela aurait été quelque chose de responsable à faire. Mais assez de nostalgie pour aujourd’hui, Mina revenait à la petite femme dans son salon. Elle se penchait juste l’espace d’un instant pour utiliser la télécommande et alluma la télé pour avoir un bruit de fond, puis jeta la zapette sur un coussin proche de son invitée avant de la regarder.
La télé était réglée sur le canal des infos sur les gates qui parlait des frasques d’une équipe qui venait de ressortir avec deux morts sur les bras et un impressionnant trésor.
-Boisson, salle de bain, ou alors..? taquina la malicieuse en entretenant le cliché.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Jeu 8 Fév 2024 - 15:03
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
La phrase "Ce que je peux faire pour moi ?" est une parole très sage, mais j’avoue avoir été très surprise par la réponse de Mina et ce qu'elle voulait me dire. Sa logique était très claire et simple : avant de penser aux autres, vide ton assiette. C'était très clair pour le coup, trop clair même. Je détourne le regard en l’écoutant, un peu agacée. Pourquoi ? Elle avait raison, je le savais parfaitement. J’étais un poids mort, je le savais… Mais entendre quelqu’un me le dire était encore plus douloureux. Elle refusait que j’aie une dette envers elle, selon elle, c’était stupide. Sauf que je refusais ! Oui, des gens pourraient bien essayer de m’utiliser, mais c’est mon souci ! Je ne voulais plus être un poids ! Je voulais aider !

Pourtant, je baisse les épaules, sachant très bien que m'emporter avec elle n'arrangerait rien. Je lui en devais une, je voulais l’aider en retour ! C’était rien de plus, rien de moins ! Ma vie n’a aucune valeur de toute façon, je suis déjà… Tout ce qui a de la valeur, c’est ce que je peux faire pour les autres. Fronçant les sourcils, visiblement contrariée, je réponds à ce qu’elle me dit en partie :
« J’ai compris, j’ai compris. J’éviterai. » Frustrée, j'agrippe légèrement la manche de ma veste avant de relâcher, enfonçant les mauvaises émotions au fond de moi pour passer à autre chose, continuant la discussion sur mon origine à la place et pensant aussitôt à autre chose.

Fuir… Que ce soit les dangers ou mes émotions. C’est toujours ce que j’ai fait.

Je suis alors la demoiselle en direction d’un appartement. Je ne m'attendais pas vraiment à un château, mais c'était largement mieux que chez moi. J’avais l’habitude de vivre dans un endroit étroit et isolé, donc vivre dans un endroit pareil, c’était largement plus plaisant certainement ! Une fois entré, nous sommes abordés par un homme à l'air agréable. Reprenant de vieux réflexes, je fais un signe de la main en souriant, saluant l’homme avec un japonais parfait.
« Bonjour. » Mais mon visage s'illumine alors que je remarque les enfants joués. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux les regarder autrement qu'avec des étoiles dans les yeux. Ils respirent la joie de vivre, l’innocence et les idées stupides. Ils me rappellent tant de bons souvenirs.

Et ils ne manquent pas une seule seconde pour se diriger directement vers Mina, remarquant qu’elle n’est pas en bel état. La pauvre avait effectivement souffert dans le donjon… Plus que moi d’ailleurs. C’est vrai, je n’y avais pensé que maintenant, mais je n’ai pas pris une seule attaque dans ce donjon, pas une seule blessure. J’avais juste été secouée, car je n’avais pas su garder le contrôle. Mais ils viennent alors aussi tourner autour de moi, ce qui n'était pas vraiment prévu ! Prenant une légère pause fière, je les admire silencieusement. Dieu, j’avais envie de jouer avec eux, mais je sais bien que contrairement aux enfants américains, je n’allais pas pouvoir m’entendre aussi facilement… D’ailleurs, comment je devais m’adresser à eux ? Rester noble ou sortir mon côté Chuuni ?

Un enfant se présente alors, s’inclinant. Je fais de même, m’inclinant et me présentant au garçon.
« Je me nomme Mitsurugi Yamato. C’est un plaisir de te connaître. Merci de prendre soin de Mina. » Je sais que c'était l'inverse, mais je sais qu'un simple remerciement peut encourager un enfant à agir plus gentiment. Je salue les autres enfants, heureux de les voir, presque infecté par leur innocence… Me donnant envie d’oublier mes soucis encore plus, mais Mina m’appelle alors, me montrant le chemin. « Oh ! J’arrive ! » Je salue une fois de plus les enfants puis repars en accompagnant Mina.

Je n'avais pas bien vu du regard, mais je pourrais parier que Mina venait de filer une partie de son salaire au propriétaire… Elle n’avait pas de soucis d’argent ? Ou alors elle avait trouvé une affaire en or ici. C’est vrai que moi je ne roulais pas sur l’or, je gagnais de l’argent, oui… Mais tout repartait dans les réparations d’armes. Je pouvais aussi entendre les enfants parler dans mon dos, n'étant pas sûr que je sois une fille et surtout que j’étais plate… Parfait. Au moins c’est clair, ma tenue militaire et mes bandages cachaient toujours aussi bien ma poitrine et mes formes. Je ne voulais pas les mettre en valeur de toute façon. Je trouvais bien plus cool d’être parfaitement droite et plate avec une tenue militaire pareille. Et qui sait, avec un peu de chance, on pourrait bien se tromper sur mon genre ! Parfait pour être le roi-démon !

Une fois devant la porte, Mina se tourne vers moi, enchaînant plusieurs compliments, mais son regard en dit autre chose. Elle me pose alors une simple question. Une question qui résonne avec mon passé… Quoi ? Elle n’aimait pas être vue comme une princesse ? Elle aussi ? … Mon sourire se fige alors que je me rappelle mon passé… Ma meilleure amie, ma sœur… Elle m’avait aussi posé cette même question. Je resserre doucement mes poings en revenant doucement à moi et cherchant aussitôt à changer de sujet sans répondre à la question alors que mon sourire commence à être visiblement forcé :
« Et toi alors ? Je suis petite, gracile et mignonne, mais c’est toi qui m’a appelée ton héros. J’auditionne plus pour le rôle de roi-démon habituellement. »

Une fois la question répondue, elle ouvre la porte et me laisse entrer dans son "château". Et c'était… Ouais, je m'inventais des trucs. C’est quasiment aussi petit que chez moi. Au moins, c’est largement plus ordonné et propre ! Oh ! Une télé ! La chance, je n’ai pas ça moi ! J’ai dépensé mon argent sur un ordinateur, au moins pour rester connectée au reste du monde. Je peux aussi voir une petite console à côté de la télévision. Nice ! Mina m’invite alors à faire comme chez moi et sans trop hésiter, je commence à m’inviter à l’intérieur, sans pour autant retourner la maison. Surtout que… Elle m’invitait à m’asseoir mais… Je transpire et je suis sale… Le sang avait séché sur ma tenue, mais je n’allais quand même pas m’assoir dans cet état ! Je me permets donc de fouiller le reste de l’appartement.

Mais en regardant bien le reste de l’appartement… Ouais, en fait, c’était aussi bordélique que chez moi. C’était un peu pire chez moi, je pense, vu que j’avais moins d’espace, mais bon… C’était mon chez-moi en Amérique. Au Japon, l’hôtel où je dormais avait des chambres un minimum propres et entretenues. Dans l’autre pièce, je pouvais voir un PC qui tournait avec un jeu en mise à jour… Et petit à petit, cette chambre me révélait la véritable facette de Mina. Succube, succube… Nan, pas tant que ça. Est-ce qu’elle jouait un rôle comme moi ? Mais pas comme une Chuuni… Ou alors elle était comme elle… Elle aimait sortir en étant resplendissante, mais une fois à la maison, elle se relâchait. Je repars donc m’asseoir sur un coussin, faisant de mon mieux pour ne pas le salir.

Mina revient alors… Avec des yeux différents et des lunettes ? Je la regarde, la bouche légèrement ouverte avant de revenir à moi. Waaah ! Elle était si bien avec des lunettes ! Et ses yeux étaient magnifiques comme ça ! La princesse me propose donc de soit boire, soit me doucher directement. Je hoche la tête et réponds directement :
« Une douche me ferait le plus grand bien. Surtout que je n’ai pas envie de salir ton appartement, sang séché ou pas, vaut mieux ne pas tenter le diable. » Elle commence à sortir des vêtements propres, mais trop grands pour moi. Elle dit qu’elle n’a pas de sous-vêtements à ma taille et que je risquerais de flotter dedans. Elle me présente une simple tunique et une robe. Mais elle finit alors sur une petite blague malicieuse…

Une blague que je prends au pied de la lettre alors que mes yeux s’illuminent en voyant la tenue de collégienne !
« Oh oui ! Trop bien ! » Je relève légèrement en m’appuyant sur mes mains, regardant la tenue de près. Elle était tenue dans un sac transparent, on dirait presque un cosplay, mais c’était clairement le vrai truc ! « J’ai toujours voulu en mettre une ! En Amérique ils n’ont pas ce genre de tenue. Souvent, ils sont trop coincés ou ils nous laissent mettre n’importe quoi. Je n’ai jamais eu l’occasion de mettre une tenue de collégienne japonaise ! » Je regarde la tenue, mais… Ouais non, si elle était aussi bien entretenue, elle ne voudra pas.

Mina part donc allumer la télé avant de lancer la télécommande dans ma direction. Et voilà qu’elle me lance une autre blague. Je roule des yeux en rigolant légèrement pour répondre à sa provocation avec un autre.
« Ou on prend un bain à deux ? Pour ce qui est de la tenue, donne-moi ce que tu veux et tant pis pour les sous-vêtements. » Commando ? Oui, commando. Ce n’était pas le genre de truc qui me gênait, surtout si je reste sage et calme le temps que ma tenue se lave, ça devrait bien se passer. Je me relève donc, vérifiant que je n’avais pas sali le coussin avant de me tourner à nouveau vers Mina : « Euuh…Tu me montres où est la salle de bain ? Je te laisse choisir la tenue que je porterai. Encore merci d’ailleurs… Et… Les lunettes te vont très bien, je trouve. »

« Euuh…Tu me montres où est la salle de bain ? Je te laisse choisir la tenue que je porterai. Encore merci d’ailleurs… Et… Les lunettes te vont très bien je trouve. »

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Jeu 8 Fév 2024 - 16:46
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Après l'effort, le réconfort, Tour 3


-Le rôle de roi démon ? Alors c’est ce que tu n’osais pas me dire quand tu t’es présentée à moi.. lâchais la demoiselle aux cheveux couleur lavande. Sans doute le froid qui t’a empêché d’être très diabolique alors, j’avoue que pour ma part le titre que j’avais c’était “Rose sauvage”. Mais c’était l’époque ou j’étais encore guerrière, tout était tellement plus simple… Un coup de sabre ici, un renvois à la targe de là, pas de sort de soins à gérer, pas de magie, et surtout pas cette misérable force magique qui sert pas à grand chose. L’effet du poison est temporaire cela dit, je finirais donc par récupérer mes pouvoirs quoi qu’il arrive, même s’ils sont altérés. Mais tout de même, c'est toujours aussi pénible d'être si faible à tout instant.

Cela ne servait à rien de cacher tout cela, Mina en avait eu la preuve, n’importe qui pouvant se renseigner sur elle pouvait dire qu’elle n’avait plus les mêmes capacités qu’avant, et elle avait même fait son reclassement officiellement, usant de la même excuse que partout ailleurs.
En tant que joueuse, elle avait mis son premier point en intelligence, avant de se rendre compte de la lenteur de récupération d’autres points de caractéristiques. Ainsi donc, elle s’était elle-même spécialisée en magie sans le savoir. Elle était désormais bien plus prudente, même si son expérience dormait dans son menu, attendant son heure pour être encaissé.
Sans développer plus, de toute manière elle avait dit ce qu’elle avait à dire sur le sujet, la demoiselle s’était mise à fouiller les affaires pour proposer à la petite qui eut l’air particulièrement enchantée par son ancienne tenue de collège.
-Alors je te la donne, lâcha comme ça Mina, contente de faire une heureuse. Ne t’en fais pas pour la saleté, de toute manière il faudra bien que je lave tout à un moment ou un autre.

Cela dit, elle était dubitative quant à l’inexistence d’uniforme en Amérique. Après, peut-être que Yamato n'avait pas été dans une bonne ou grande école, ou privée. Quoi qu’il en était, la jeune femme ne se séparait pas de quelque chose d’important en faisant ce geste. En plus, personne ne dirait rien puisque cet uniforme n’était plus celui qu’utilisait le collège, qui avait changé de couleur en refaisant une beauté à tout le bâtiment au passage.
Mina en arrivait à sa phrase cliché, où Yamato répondait par une blague à laquelle la plus grande riait doucement. Elle pointa du doigt la salle de bain quand la petite lui demanda le chemin.
-Hésite pas à mettre ton linge en machine, ma tenue est morte, donc on va pouvoir la lancer directement.

La salle de bain était exiguë, collée aux wc encore plus comprimés. Une petite baignoire ou la grande ne pouvait pas se détendre, tout ça avec le carrelage le plus basique au monde d’un rose pâle très kitsch et vieillot. Au niveau des produits, Yamato aurait l'embarras du choix, la belle changeant régulièrement de shampoings et autres savons qu’elle achetait quand elle allait aux bains publics pour avoir plus de place pour se tremper dans l’euphorie. Si elle fouillait les tiroirs du petit cabinet, l’américain y trouverait des objets traditionnels pour prendre soin de sa peau, la maquiller, traiter les cheveux et les teindre. Un côté était plus dédié à la pharmacie, des pilules contraceptives bien évidemment, rien contre les maux les plus communs comme le mal de tête ou les blessures légères. Et enfin, il y aurait bien entendu quelques objets insolites dont Yamato saurait probablement l’usage qu’on en faisait et qui en général ne se prêtaient pas, qui se trouvaient eux dans un petit sac opaque.
Mina était assez bordélique, mais le fait que le propriétaire pouvait parfois passer chez elles pour déposer un colis ou juste réparer quelque chose l'avait amenée à être un peu plus stricte sur sa manière de ranger ce genre de choses. Ce n’était pas sa seule cachette, mais plutôt la seule à la portée de la petite si elle désirait fouiner.

De son côté Mina enlevait les serviettes, consciente d’être à demi nue avec son armure détruite, mais de toute manière elle allait la jeter. La jeune femme allait chercher un sac plastique dans sa cuisine avant d’y enfouir le set et de se retrouver en petite tenue.
-Plus qu’à at..
“Drillilili~♫”
fit le carillon de la sonnette de son appartement.

La jeune femme se précipita, enfilant une robe de chambre qui dormait sur le dossier de sa chaise de bureau, puis jeta un oeil au judas. Des lunettes de soleil, le haut d’une tenue de travail.
-Oui ? demanda la belle.
-Bonsoir Ose-san, je suis Hitadaki Kaneki, je viens vous livrer votre mallette d’équipement.
-Vous tombez bien, c’est justement ce que j’attendais. Si vous voulez bien vous en donner la peine,
guida la demoiselle en ouvrant grand sa porte.

Le type ne se fit pas prier, et attrapa la dite “mallette” qui était plus un gros caisson, le genre qui sert à transporter des instruments mais en plus luxueux et technologique, et se rendit dans le salon. Il regarda la jeune femme dans les yeux, comme pour lui demander où il devait la poser, et celle-ci lui désigna un coin de sa chambre.
-Hop, et voilà ! Je vais vous demander une petite signature. Vous voulez que je vous montre comment ça marche ?

Il attrapa une tablette qui pendait à sa ceinture et la présenta devant Mina qui signa d’une main en faisant non de la tête, puis il la laissa tomber, le cordon la rattrapant automatiquement.
-Je peux vous offrir quelque chose ? A boire peut-être ? proposa gentiment Mina en souriant, se rappelant son vœu d’essayer de se faire plus de connaissances.

Le type eut l’air un peu perturbé, il n’avait pas fait plus d’efforts que cela, sans doute dû à son éveil qui rendait sa tâche bien plus facile. Elle avait remarqué son aisance, et se disait que cela ne devait pas arriver tous les jours de se voir proposer un si bon accueil. Les gens qui profitent de leur pouvoir d’eveillé sans devenir chasseur sont parfois vu comme des voleurs de travail, alors.
-Si vous avez une bière, je vous remercie.

“Une bière ? En plein travail ?” s’étonna la demoiselle en allant se servir dans son frigo. Elle lui rapporta une bouteille commune dans la région, et il la décapsula de l’ongle.
-Fin de tournée ? demanda la jeune femme, profitant de la porte qui n’était pas fermée pour ouvrir la fenêtre de la cuisine et renouveler un peu l’oxygène.

Le courant d’air qui s’engouffra joua un peu avec la robe de chambre de Mina, et celle-ci eut un petit sourire malicieux quand elle vit l’homme rougir. Robe de chambre sans grand chose en dessous, l’eau de la salle de bain qui tourne sans qu’elle soit dedans, cela ne pouvait dire qu’une chose.
“Ou pas..” se répondit-elle dans sa tête en trinquant avec sa canette de soda frais.

-Fin de journée, oui, corrigea Kaneki en hochant la tête.
Il engloutit la bière en quelques secondes, ne sachant pas quoi dire et préférant jeter des regards à la télé quand il ne fixait pas les jambes de Mina.
-Nous aussi, dévoila la jeune femme. C’était court mais intense, pas le temps de réfléchir, j’ai presque cru que j’allais en mourir.

Les yeux du transporteur s’écarquillaient de plus en plus, s’évasant au moins autant que le sourire moqueur de la demoiselle.
-Cela fait longtemps que vous travaillez pour les Minase ?
-Pas trop, mais j’étais dans le même secteur, alors le job était facile à empocher.
-L’armement ?
-Plus la logistique autour, mais dans l’armée, les chasseurs de tête font du bon travail pour son entreprise.
-Je vois, du coup vous pouvez un peu tout présenter des outils qu’il vous fait transporter, c’est une bonne situation.
-Meilleure paie, moins de risques, et puis les petits avantages,
fit-il en secouant sa bouteille.
-Vous en voulez une autre ? demanda Mina, curieuse de voir jusqu’où le bonhomme irait si personne ne lui disait stop.
-Cela ira, je pense que je ne vais pas vous gêner plus que cela, si vous n’avez pas besoin d’aide.
-Juste au cas où, si vous pouviez me donner une carte, si jamais je me rends compte que c’est trop compliqué pour moi.
-Bien sûr, je vous note aussi mon téléphone personnel, au cas où la boutique serait fermée.


Kaneki griffona son numéro et tendit le bout de carton à Mina qui la glissa dans sa poche. Ensuite il se leva, et s’inclina avant de sortir, fermant la porte par pudeur. La jeune femme gloussa doucement pour ne pas se faire entendre du transporteur d’armes puis se mis à regarder la télévision en sirotant sa canette, se disant qu'il était très professionnel au final, si l'on omettait la bière, son comportement était correct.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Ven 9 Fév 2024 - 2:15
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Oh ! Donc elle s'en était souvenue ? Je tourne rapidement la tête sur le côté, affichant un léger sourire gêné face à la situation et au fait qu'elle s'en soit souvenue. J'aurais peut-être dû finir ma phrase moi-même. Mais Mina continue en disant que son surnom était "Rose Sauvage", je la fixe alors avec admiration... Rose Sauvage, ça lui allait si bien ! Cependant, j'évite de l'interrompre lorsqu'elle commence à parler de son passé... Car elle était guerrière avant. Elle ne m'expliquait pas tout, mais son manque de force et le fait qu'elle n'était plus au front semblaient être dus à un empoisonnement... Elle a été empoisonnée ? La pauvre. Quelle était sa force de base ? Aucune idée, mais vu ses réflexes, son calme et sa réflexion, je la voyais bien comme une chasseuse de rang B ou A.

J'aurais bien aimé lui poser quelques questions sur son histoire et sa vie, mais je ne voulais pas m'imposer davantage. Un tel changement de rang a dû modifier son style de vie, ainsi que ses habitudes. Même ses camarades et ses amis ont dû changer avec cela. Mais bon, j'avais une douche à prendre ! Mina rit à mon invitation, et heureusement qu'elle rit. J'avoue que ça aurait été gênant si elle avait accepté de prendre un bain avec moi. En réalité, si elle avait osé prendre un bain avec moi... j'aurais été morte de honte. Malgré les pensées fugaces, je préfère rester calme... En fait, mon attention se portait surtout sur le fait qu'elle avait accepté de me prêter sa tenue de collège ! Génial ! Je n'avais pas à me gêner et je n'avais pas à craindre de salir la tenue. Super ! J'avais hâte de l'essayer et de me promener avec ! Je suis sûr que ça m'ira bien !

Elle me dirige donc vers la salle de bain après avoir ri à ma blague. Elle m'invite même à mettre mon linge dans la machine, elle n'en avait pas besoin, sa tenue était foutue. C'est vrai qu'avec le laser, les attaques et tout le reste, sa tenue avait souffert. Moi... eh bien, moi pas tant que ça. J'avais vraiment eu de la chance dans ce donjon. Ridicule. J'aurais préféré prendre les attaques à sa place, mais non. Juste un peu secouée. C’est lamentable. Enfin bon ! Pas le temps de m'apitoyer là-dessus ! Une fois dans la salle de bain, je pouvais voir une petite baignoire, assez grande pour moi. Je vois aussi de nombreux produits, mais aucune marque que je connaissais clairement. Sans trop me gêner, je commence à fouiller la pièce petit à petit, observant chaque détail et surtout chaque tiroir.

Il y a tellement de produits de beauté ! Personnellement, je ne pouvais pas retenir l'utilité de tous ces produits. Je n'étais pas du genre à en utiliser autant ! Non, au contraire, j'étais même un peu effrayée à l'idée de ne pas savoir les utiliser. Un jour, ça allait me retomber dessus, le fait que je n'utilise aucun produit spécifique pour mes cheveux, mon visage, etc. Dans le reste des tiroirs ? Je trouve d'autres produits, des machines ou objets dont je ne vois aucune utilité. Il y avait aussi un tiroir de pharmacie avec toutes sortes de médicaments. Produits anti-brûlures, anti-moustiques, bronzants, bandages, antidouleurs, pilules contraceptives... Je referme aussitôt l'armoire, rougissant une fois de plus. Oui... Mina était plus adulte que moi... C'était normal qu'elle ait ce genre de choses... Moi qui n'avais absolument aucune expérience dans ce domaine, il était normal que ça puisse autant me surprendre.

Je décide donc d'arrêter là et de ne plus fouiller cette salle de bain. J'avais un peu peur de tomber sur des choses encore plus privées et matures. Ne voulant pas en savoir plus, je commence à remplir la baignoire et à me débarrasser de ma tenue. Heureusement, je savais encore comment laver mon linge. Ni une ni deux, me voilà dans mon plus simple appareil, déposant mon chapeau sur le côté et plaçant le linge dans la machine. Je prends juste le temps de vérifier les options et le fonctionnement de la machine avant de préparer le tout et de lancer l'appareil. Je n'allais pas faire ça à l'aveuglette, ce n'était pas ma machine et je ne voulais pas abîmer mes vêtements. Enfin bon !

Sauf que voilà, même pas deux minutes après avoir laissé l'eau couler, j'entends soudainement une sonnette à la porte. Sans un bruit et immergée dans l'eau, j'écoute attentivement la conversation. Je n'entends pas toutes les paroles, mais j'entends un homme parler avec Mina. Je me glisse rapidement dans l'eau chaude, profitant du contact apaisant de l'eau sur ma peau, et surtout, j'allais pouvoir enfin me détendre tout en écoutant ce qu'ils disaient. Ils parlaient d'équipement, de boire quelque chose. Les Minase... Comme Mina ? Elle venait d'une grande famille ? Mmmh. J'écoute encore, saisissant des bribes de phrases. Petits avantages. Ne pas se gêner. Donner une carte. Trop compliqué... Téléphone... Ouais, non, je ne pouvais pas du tout suivre la discussion depuis ici.
Finalement, j'entends l'homme repartir et le silence s'installe dans l'appartement. Bon... C'était qui ? Un vendeur ? Non, il est rentré, donc Mina l'avait invité à l'intérieur... Oh, peut-être un ami... Ou alors quelqu'un avec qui Mina faisait souvent affaire ! Oh oui, ça doit être ça ! Son armure était détruite, donc peut-être qu'elle avait prévu de se faire livrer une nouvelle armure ou de l'équipement ! Oui, ça doit être ça.

Finalement, après une dizaine de minutes, je sors du bain et me sèche afin de pouvoir enfin enfiler la tenue de collégienne ! Ahaha ! J'ai toujours voulu essayer cela. Je sors donc la tenue de son emballage plastique et la porte avec impatience. Résultat ? J'imagine que c'est juste moi, mais j'aurais fait sensation au collège ! Cette tenue me va si bien ! Et on se sent tellement à l'aise avec ! La tenue en elle-même est à ma taille. J'aurais préféré qu'elle soit un peu plus grande, mais elle me va très bien comme ça déjà. Cependant, mes formes sont plus visibles. J'avais l'habitude que ma tenue militaire cache mon corps et que mes bandages écrasent ma poitrine, mais ici, je n'avais rien en dessous. Que ce soit mon buste ou mes hanches, cette tenue ne m'aidait pas à les dissimuler. Après, je m'y étais habituée, mais je ne pense pas qu'on allait sortir en ville, donc je pouvais rester à l'aise ici sans trop m'en soucier. Au moins, on remarquait bien que j'étais une fille. Pff, ce gamin qui ose me prendre pour un mec.

Enfin bon ! Je remets mon fidèle chapeau et sors de la salle de bain pour surprendre Mina en train de faire une pause de Sailor Moon.
« Alors ? J'aurais fait un malheur comme collégienne, pas vrai ?! » Mon regard se pose alors sur Mina, voyant sa tenue... Et toute ma fierté disparaît pour laisser place à la surprise, l'admiration et une touche de gêne, alors qu'un seul mot anglais sort de mes lèvres en la voyant ainsi. « Hot... » Elle était la définition de l'attractivité. Mon regard fuit alors rapidement la demoiselle et sa tenue séduisante pour se poser sur une valise qui est apparue. J'essaie donc de revenir sur ce que je disais en reportant mon attention dessus. « Tu t'es fait livrer quelque chose ? »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Ven 9 Fév 2024 - 10:39
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Après l'effort, le réconfort, Tour 4


Un malheur en tant que collégienne, potentiellement. Mais la rabaisser maintenant ne servirait à rien se disait Mina qui hocha juste de la tête. La petite lui offrit l’air d’une surprise quant à la tenue de la jeune femme, et c’était sans doute l’effet que Yamato devait chercher à reproduire sans trop de succès de nos jours. Pourtant ce n’était pas les styles vestimentaires qui manquaient pour sublimer les beautés de petite taille.
Yamato parut gênée, ce qui était quelque part une marque flatteuse pour Mina qui n’avait pas trop besoin de se sentir rassurée sur son pouvoir de séduction. Nan, elle était plus concernée par le fait de trouver la personne idéale pour retrouver un peu de cette passion dans l’art de faire chavirer les cœurs, ce qui ne s’était pour le moment pas présenté. Le nouveau sujet était la caisse d’armement la moins discrète du monde.
-Je n’ai rien commandé, mais oui, je l’attendais. J’ai un contrat avec une corporation d’armement qui va lancer des produits non plus destinés aux soldats sur le front russe, mais aux chasseurs. Dans l’idée, les gammes d’armements seront vendues pour soutenir la lutte contre la Russie, même si techniquement le groupe en question n’a pas besoin de fonds pour ça. Ainsi donc..

La demoiselle pianota sur le pavé de la caisse, entrant son code personnel. La boite fit entendre plusieurs verrous métalliques se dévisser comme pour un coffre fort, et une partie du coffret s’ouvrit, laissant apparaître une poignée que Mina tira. Des cliquetis tiquaient pendant que la garde robe sortait de la boite comme par un miracle technologique.
-C’est.. une sorte de boîte sans fond, ils vont en sortir en plus petit pour que les chasseurs puissent ranger un peu tout, de la corde pour le rappel au sécateur dont t’as besoin pour te débarrasser des plantes. Du coup là ça va permettre de mettre plus d’une dizaine de tenues sans avoir à déplacer une armoire ou encombrer mon placard et mon coffre fort, et je les remercierais jamais assez pour ça.

La tenue était assez moulante, avec un tissu d’aspect fin mais dont on devinait qu’il avait été tissé avec un matériau d’un autre monde. Cela ressemblait à de la soie au toucher, et Mina n’avait qu’une comparaison à faire.
-C’est au moins aussi doux et fluide au toucher que mon kimono acheté hors de prix dans une boutique de luxe.

Divin, dans tous les sens du terme, de la texture à la légèreté, en passant par la résistance qu’on lui devinait. Par contre le blanc n’était pas sa couleur de prédilection, surtout qu’il lui arrivait de se blesser ou d’eventrer des monstres au contact, ce qui ne se faisait rarement sans effusions. La notice pendait sur l’étendoir qu’elle venait d’extraire de la boîte, mais la demoiselle s’occupa plutôt des armes. Quatre poignées de sabre toutes différentes, elle en choisit une et écarta son bras avant d’infuser son mana, la lame sortit avec un son grave et menaçant.
-C’est bien, ils ont tenu compte de mes remarques, le circuit est plus long, ca me coutera moins d'énergie de le maintenir, commenta la belle en secouant l’arme qui avait l’air particulièrement ergonomique.

L’objet se désactiva quelques secondes après qu’elle ait arrêté de mettre son mana dedans, devenant une poignée toute bête, avec un panier servant de garde au dos de sa main exposé en combat. Ensuite, elle piocha un drôle de carquois, et elle sentit à son contact que l’objet lui ponctionnait du mana.
-Petit gourmand, vas.. murmura la mage en insufflant une plus grande quantité, ce qui ouvrit l’espèce de fourreau, manifestant des talismans générés par une sorte d’imprimante magique. Eh bah, au moins je n’arriverais plus à court de talismans.

Le carquois se referma quand la demoiselle le reposa, et celle-ci se mit à fouiller.
-Voyons voyons…

Elle sortit un objet cylindrique, qui ressemblait à s’y méprendre à quelque chose qui n’avait pas sa place ici.
-Ils ont cru que j’étais un Jedi ? se moqua la belle en mettant son énergie dedans. N'empêche, je sais que je suis mage maintenant, mais si tout me coûte du mana, je vais pas rester debout très longtemps.. En plus c’est défectueux, commenta la demoiselle en tenant la poignée pointée lame vers le haut.

L’énergie avait comme du mal à sortir, et par réflexe plus qu’autre chose, l’ancienne guerrière effectua une frappe de taille derrière elle, vu qu’il n’y avait personne. L'énergie concrétisa quelque chose, mais cela ressemblait plus à un fouet qu’une lame, fouet qui alla mordre le haut de sa chaise bureau en décapitant le dossier d’un bruit aussi érotique que grave. Le fouet eut l’air de se rétracter après le coup, il répondait donc à la manière dont il était secoué pour éviter d’avoir à le ramener à la main jusqu’à elle.
-Je vais pas mentir, je sais que j’aime les personnages qui manient des fouets dans les jeux vidéos, j’ai aucune idée de si ça me sera utile un jour.. Bon, assez joué.

La demoiselle enleva ses lunettes pour les poser sur son bureau et y déposa aussi le fouet cinétique magique, qui se désactiva. Puis elle regarda un instant Yamato, comme se demandant si elle devait franchir le pas d’enlever sa robe de chambre rien que pour la taquiner un peu plus. Elle décida que non et se contenta d’attraper une nuisette pas trop racoleuse à enfiler après sa douche avant de commencer à se rendre à la salle de bain. Elle s'arrêta à la jonction entre sa chambre et le salon pour dire quelques mots à la petite.
-Si tu veux continuer à regarder ce qu’il y a dedans, fais toi plaisir, mais évite d’utiliser des armes, ca pourrait être dangereux pour ma caution, et puis les armes à mana risqueraient de te plonger dans le coma si tu tentais de t’en servir trop longtemps, vu que tu n’es pas faite pour t’en servir.

Pour cela il faudrait que Yamato soit sensible à cette partie d’elle qui peut manipuler le mana, chose qui n’était pas donné à tout le monde, et qui en général dépendait des classes. Cela dit, il existait quelques tank capables de manipuler des armes et d’opérer des armures mobiles magiques, alors mieux valait prévenir que guérir. Partir dans un coma n’arrivait que lorsqu’on se focaliser trop sur l’influx de mana sans faire attention à ses réserves, c’était considéré comme une grave erreur de débutant, mais c’était un peu comme un petit coma éthylique, sur le papier ce n’était pas si dangereux que ça, juste très douloureux au réveil.
La plus grande entra dans la salle de bain, et si la plus petite voulait fouiller, alors qu’elle pourrait entendre l’eau tomber fort, la demoiselle aimant les hauts débit très chauds.

Dans le salon, pas grand chose à fouiller, dans la cuisine non plus, elle pourrait se servir dans le frigo si elle voulait quelque chose à boire, et vu l’aménité de Mina, Yamato pourrait se douter qu’elle ne dirait rien tant qu’elle ne s’amusait pas à boire au goulot comme un malotru. Du côté de sa chambre, désormais habité par une caisse d’armement avec des objets tous plus insolites que les autres, comme des pistolet à mana, des épées, lances et haches, des sceptres et autres objets magiques que la notice ordonnait à Mina de tester dans les prochains mois en envoyant des rapports. Il y avait aussi une chaise maintenant tabouret de gaming, l’ordinateur de la belle ainsi que ses quatre placards.
La garde de robe de la demoiselle était éclectique, de la simple tenue d’été purement japonaise à la tenue très coquine pour les soirées aux passions épicées de dentelles. Une boîte contenait des accessoires, quelques paires de chaussures, bottes et escarpins. Sous vêtements de toutes sortes, la fameuse boîte débordant d’élastiques à cheveux.
La case de placard d’en dessous contenait des boites de jeux vidéos, pour les quelques éditions physiques que la demoiselle avait acheté et qui en général concernait que des jeux sortit uniquement au Japon. Goût varié, de la simple chasse au monstre à la romance pour adulte, en passant par des titres plus classiques. Il y avait aussi là une autre cache pour des choses plus adultes encore.
Dans les deux autres cases du placard, il y avait un présentoir à kimono, avec une magnifique pièce suspendue en dessous de deux sabres honorifiques dont un était sculpté dans le bois.
En dessous de toute cette présentation, il y avait un simple livre à photo dans une case vide, sans rien d’autre que des cartons fermés contenant la vie passée de la jeune femme. Des livres de cours, et des mangas ainsi que des jaquettes d’anime. Le livre de photo n’avait que quelques photos de ses parents, son père, un grand blond, physique très réminiscent d’un Guile de Street Fighter, avec un sourire et une tête de militaire typique. Une de sa mère, tailleur très sobre, cheveux noirs au carré, physique typique de la femme d’affaire japonaise accroc au travail, sans sourire aucun. Il n’y avait qu’une photo avec les trois ensemble. La scène décrivait Mina, toute petite blonde platine, en train de s'émerveiller devant un tigre au zoo avec son père versant presque une larme de joie et sa mère les bras croisés sous sa poitrine, l’air pensive.

Si la petite fouineuse s’aventurait à fureter du côté du clavier et de la souris, elle pourrait consulter le bureau et les applications lancées en toile de fond sans attirer l’attention. Des quelques applications que Mina utilisait aux noms d’utilisatrices dont elle se servait pour communiquer avec ses potes de guildes sur les jeux, à ses contacts plus formels avec des noms complet tel que Mei Nishihara, seul contact formel ou la demoiselle avait une correspondance récurrente en ce moment et qui n’était pas estampillé [travail].

Il y avait bien entendu probablement plus d’endroit où fouiller, si la demoiselle était vraiment à fond dans cette optique, mais elle ne disposait que d’un temps correct pour effectuer ses méfaits sans se faire prendre. L’eau s'arrêta de couler un instant, puis se remit à couler, sans doute le temps qu’elle se savonne. Mina restait très lente à prendre sa douche au final. Elle ressortit alors que la douche exaltait de la buée parfumée, rouge comme une écrevisse à cause de l'extrême température de la douche. Sa tenue n’était pas transparente, mais mettait plus ses formes en valeur et au contact de l’air que sa robe de chambre.

La demoiselle parcourut d’un pas gracile son salon avant de sortir une petite bouteille de lait et de l’engloutir d’un trait. Son regard bleuté se tournerait vers sa vision floue de Yamato.
-Tu veux boire quelque chose ? proposait-elle avec un sourire.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Ven 9 Fév 2024 - 14:15
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Heureusement pour moi, la conversation change rapidement de sujet et elle m'explique l'origine de cette boîte. À première vue, ce n'était pas une commande, mais plutôt un cadeau d'une corporation d'armement… Attends quoi ? Elle avait un contrat avec une corpo ? Mais ce genre de chose, c'est dans les films ! Donc, elle était vraiment une ancienne de rang A et tout ça ? Wow, elle a dû tomber de haut… Très haut. La chute a dû être rude si elle se retrouve… ici. Peut-être qu'elle avait un truc pour les gamins d'en bas, c'est vrai qu'elle a une attitude et un comportement de grande sœur.

Ma réflexion s'arrête aussi vite car elle me présente enfin la boîte de Pandore ! Elle présente ce coffre précieux comme un coffre magique. Une poche sans fond ! Elle sort donc une garde-robe du coffre… On pouvait y ranger tout, ce qui pouvait être très utile mais… Je remarque un léger souci… Un code personnel comme ça… Il risque de bugger une fois dans le donjon et donc d'être impossible à ouvrir. J'allais devoir lui dire ça après, je ne veux pas qu'elle se retrouve dans une mauvaise situation. Ou alors c'est fait pour être utilisé en dehors des donjons, ce qui serait logique.

La tenue présentée était une tenue bien moulante avec un tissu brillant. Bordel, mais c'était quoi cette tenue ? J'avais presque envie de parier que cette tenue était faite pour le BDSM. Mais sa texture était très étrange… Elle ne venait clairement pas d'ici, c'est certain. Mina commente que cette tenue était similaire en texture à un kimono hors de prix. Je lève les yeux, l'imaginant quelques secondes en kimono et lâchant à haute voix
« Un kimono t'irait si bien en vrai. » Parlant avec mon cœur. Je continue à regarder le reste de l'équipement.

Je fais alors part de ma préoccupation concernant l'ouverture de la boîte dans un donjon.
« D'ailleurs, cette boîte. J'ai pas bien vu, mais est-ce que le code est numérique ? Si elle doit s'ouvrir avec un code, ça risque de ne pas fonctionner dans le donjon, non ? Et tu te retrouveras avec une boîte impossible à ouvrir. » Je n'ai pas vérifié si le code était mécanique, mais on aurait dit que non. Mona sort alors un sabre qu'elle allume presque comme un sabre laser. Wow. Plus je la regarde, plus je ne comprends pas à qui j'ai affaire. Plus je la vois utiliser différents outils sans soucis, plus je me rends compte qu'elle a largement plus d'expérience que moi. Et pas seulement cela… Je sens comme un écart qui se forme. C'est vraiment étrange. Elle est douée, expérimentée, a des liens. Elle ne semble pas si vieille que ça, et pourtant j'ai l'impression de faire face à un vétéran des donjons.

Entre des sabres d'énergie, un truc pour faire apparaître des talismans et un LITTÉRAL SABRE LASER !!!... Hem, je vois l'énorme attente que certaines personnes avaient en elle. Le coup qu'elle exécute avec le sabre prouve qu'elle a effectivement déjà appris à se battre… Et tout cela suscite une certaine frustration en moi pour le coup. Elle était une guerrière de rang A, maintenant elle est devenue une mage… Est-ce que c'était normal de changer de classe à cause du poison ? Ou alors était-elle une guerrière magique et a-t-elle perdu la majorité de ses capacités physiques à cause du poison…

J'essaie de cacher ce sentiment étrange alors que je sursaute en la voyant détruire une chaise d'un seul coup de fouet. Mina avoue elle-même qu'elle aime les personnages utilisant les fouets. Je rigole à sa réflexion et lui réponds :
« Oh qui sait, tu pourrais trouver des gens sur qui marcher et avec le fouet, tu feras une dominatrice de haut niveau. » Je ris sur le coup, fier de ma pique en l'imaginant bien commencer à fouetter les gens. Je ne sais pas si c'est son genre, mais je peux bien l'imaginer le faire. Au moins, je sais qu'elle est fan d'Ivy de Soul Calibur. Même si le jeu est vieux, je vois bien le lien entre elle et Ivy.

Je croise alors le regard de Mina… Elle me fixait, pourquoi ? Elle venait de retirer ses lunettes… Quoi, elle voulait que je regarde ailleurs pendant qu'elle se déshabille ? La femme attrape une nuisette et repart alors que je me retourne aussitôt en réalisant ce que je viens de penser… Car sur le coup, sur l'instant… Je n'aurais vraiment pas dit non. Oh mon dieu, c'est vraiment ça. J'ai été séduit par son charme… Merde… Elle me donne alors un dernier conseil, je pouvais fouiller la boîte, mais ne pas utiliser les armes. Ils risqueraient de vider mon mana.
« D'accord. » Je réponds timidement alors que je viens seulement de réaliser ce qu'une partie de moi voulait. Ahhhhh ! Mais pourquoi ?!

Une fois Mina partie dans la salle de bain, je commence à me questionner sérieusement sur mes actions… Parce que je me serais complètement mis une baffe pour être aussi idiote ! Je cherchais quoi, bon sang ? Bon… D'abord j'étais ici parce que… Mina était très sympa et m'avait invitée ! Je lui en dois une et je dois me débarrasser de mes saletés. Parce que j'étais couverte de sang. J'ai accepté parce que ça avait l'air amusant. Et maintenant je suis ici, j'ai changé de tenue, j'ai discuté, je suis en mode commando… Ouais non… Plus j'y pense… Plus je me dis que j'ai une chance… Ou que j'essayais de la provoquer… Mais vu que je n'ai aucune expérience, le moindre faux mouvement, et ça finit mal. Surtout que voilà ! Oui, je la trouvais magnifique, oui j'aimerais plus… Rien ne me dit que Mina ne veut pas juste profiter d'une soirée entre amies en toute tranquillité. Yeh, je pense qu'il vaut mieux ne pas que je force ou quoi que ce soit. Me connaissant, j'allais me ratatiner en plein milieu de la phrase et dire des bêtises dans mon élan de confiance mal placé. On verra si elle fait aussi des signes pour… Quel signe ? Aucune idée.

Voulant me changer les idées, je me relève et commence à explorer l'appartement de Mina. Je me dirige presque instinctivement vers son ordinateur pour voir ce qu'elle fait. En regardant l'écran et en évitant de faire foirer le moindre truc, je ne touche ni au clavier ni à la souris. Un jeu en cours de mise à jour, des dossiers ouverts. Des canaux de discussion. Et bien, elle était active pour une chasseuse. Peut-être que c'étaient des anciens camarades de chasse qui étaient de rang B ou A, et qu'ils se sont retrouvés sur un jeu en ligne ! Probablement.

Mon corps se dirige ensuite vers une autre partie de son appartement, ne sachant pas ce que je voulais chercher ou fouiller. Mon regard tombe alors sur son armoire. Oh, ça devrait se faire ça ! On connaît une fille après avoir fouillé son armoire après tout ! J'ouvre donc sa garde-robe en grand, regardant ce qu'il y a à l'intérieur. Et wow… C'était incroyable le nombre de tenues qu'elle avait. Il y en avait de tous types. Classiques, hivernales, estivales et même de soirée. Wow, je ressors une robe, la posant contre moi… J'étais largement trop petite, mais… Ouais, cette robe était très osée. Même pas dans mes standards. Je range donc la robe, regardant le reste mais… Non, rien d'intéressant. Plein de tiroirs, assurément pour des sous-vêtements. Je pourrais les fouiller, mais la seule bonne raison que je le fasse, c'est si elle avait des trucs à ma taille… Et je ne pense pas qu'elle en ait. Donc hors de question d'être plus pervers que je ne le suis déjà.

Ayant satisfait ma curiosité, je commence à fouiller les différents placards. Oh, des jeux ! Je regarde directement ce qu'elle a, remarquant vite ses préférences et surtout qu'elle avait pas mal d'exclusivités japonaises. La chance ! Je regarde alors l'autre cachette, mais je la referme tout de suite… J'ai cru mal voir ce que j'ai vu… Mais c'était normal, Mina est une adulte elle aussi. Je continue donc en ignorant cela et tombe sur… Un autel ? Non, un présentoir. Un kimono et deux sabres… Avec en dessous un livre… Je passe doucement ma main dessus, ouvrant délicatement le livre. Des personnes, des gens que je ne connais pas. Des étrangers. Mais… Je reconnais le regard de la gamine. Une sensation familière me traverse alors que je referme le livre. Je suis curieuse oui, je suis tombée sur des trucs pour adultes et privés oui… Mais là, je refuse d'aller plus loin. Je ne suis pas du tout certaine que ce soit cela, mais un présentoir comme ça… Avec un livre de photos… On dirait presque que… Je referme l'armoire, refusant de me poser la question. Si Mina veut me parler de sa famille, de son histoire, elle le fera elle-même. Je n'ai pas à fouiller plus que cela…

Ahhh ! Je me sens mal d'avoir fouillé ainsi sa chambre bordel ! Revenant à une chose plus basique, je retourne m'asseoir, mais m'arrête devant un miroir… Yeh, cette tenue me va vraiment. Et ce chapeau est toujours aussi cool. Peut-être un peu courte la jupe. Bah, tant que le vent ne souffle pas, je ne risque pas de flasher qui que ce soit. Finalement, Mina sort de la douche. Je reviens alors vers elle, pour la voir et … À peine je la regarde, je ne peux même pas détourner mon regard de ses formes et de sa tenue. Si seulement c'était un peu plus mouillé, j'aurais pu voir à travers ! Je marmonne alors à haute voix.
« Mais comment fait-elle pour être aussi sexy bon sang… »

Finalement, son regard revient vers moi et me demande si je veux boire quelque chose. « Oh oui ! Un soda ! Je préfère boire de l'alcool pour les occasions… Enfin, sauf si tu veux. » Je retourne alors m'asseoir sur mon coussin, les jambes croisées. Ignorant que j'avais une jupe, car je portais trop souvent des pantalons, je n'avais aucune idée de ce que je montre à Mina sur le moment. « Donc… Pendant que la machine finit, on fait quoi de notre soirée. J'ai vu que tu avais quelques bons jeux sur console. » Mais une question surgit alors. « D'ailleurs, merci encore de me laisser rester ici le temps que mes vêtements soient lavés… Mais je me demande. Si tu as des connections avec une corpo et tout… Tu étais de quel rang avant ? »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Ven 9 Fév 2024 - 17:25
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Après l'effort, le réconfort, Tour 5 


-Je ne partirais pas avec cette boite en donjon, elle est bien trop lourde. Nan, faut plus le voir comme un dépôt de munition ou une armurerie. Le code est là pour le côté légal de la chose, mais vous avez le même système en Amérique, personne ne peut garder des armes chargées et disponible à portée de tout le monde, ca serait bien trop dangereux. Pour répondre à ta question, je pense qu’elle ne fonctionnerait pas en donjon, ou alors il faudrait y planter un circuit qui fonctionne au mana, et là, là c’est plus le même budget en plus du fait qu'elle serait inactivable sur certains donjon ou par certaines classes. Mais en vrai, si tu fouille un peu les sites internet, tu peux trouver des gens qui vendent des sacs ayant ce genre de fonction, mais sans partie mécanique. Ils les utilisent en donjon, comme d'autres chanceux, mais c'est à double tranchant parce que c'est des objets de convoitise.

Après cette discussion, elles en venaient au fouet, et Mina eut un petit rire en entendant la remarque de Yamato.
-C’est criminel de dire des choses pareilles en tenue de collégienne, plaisanta la belle en souriant. Je t’avoue que je pensais plus aux clan des Belmont dans Castlevania qu’aux persos érotiques et sexy.. Bien que j’imagine que cela pourrait stimuler plus d’un de mes collègues de chasse, j’imagine, blague-t-elle.

Castlevania était une série de jeu qui avait décliné avec le temps, son renouveau s’était vu quand le papa de cette série avait décidé de prendre son propre chemin et de monter une licence reprenant les mêmes codes mais dont l’histoire était forcément différente.
Elle-même avait essayé de chasser au fouet, le problème avait été de se faire accepter par des chasseurs, à cause de la portée ridiculement longue d’un fouet. L’arme frappait large, et sa résistance n’avait pas besoin d’être élevée pour soutenir les dégâts que la vitesse lui infligeait, puisque l’impact prenait la voie de la moindre résistance, coupant à travers la chair quand lancé à une vitesse suffisante. C’était un peu comme se promener avec une épée vorpale en soit, cela tranchait comme dans du beurre, mais oui, en espace confinés, avec plusieurs alliés à portée, la chose aurait pu devenir une boucherie et tout le monde en aurait pris pour son grade.

“Cela dit, avec ce format, je peux me permettre de le prendre pour quand je me retrouve seule ou que j’ai à me battre contre plusieurs ennemis en même temps.” se dit-elle pendant qu’elle prenait sa douche, n’entendant pas le raffut que faisait la petite en fouinant. Ensuite, elle en était sortie puis avait entendu le commentaire grommelant de la plus petite et eut un tout petit rire avant d’afficher un air plus compatissant.
-Tu ne vois que ce que je mets en valeur, expliqua Mina avant de faire quelques pas langoureux, exagérant un peu plus le mouvement de ses hanches, puis de faire les mêmes pas, sans accentuer quoi que ce soit.

La différence était flagrante, elle reprit en détachant plus ses gestes, ralentissant pour que la petite ait le temps d’observer toute la mécanique derrière la méthode.
-De ça jusqu’à ma manière de parler, c’est quelque chose que je cultive depuis mes années de lycée. Si tu t’entraine un peu tu pourrais faire la même en quelques semaines, et une fois que tu en as pris l’habitude, ça devient naturel. Mais comme aurait dit mon ex qui n'en faisait pas autant, "ce n'est peut-être pas le style qui t'irait le mieux", m'avait elle répondu quand je lui avait demandé si je pouvais copier une partie de son look.

Mina attrapait donc une bière pour la demoiselle en tenue de collégienne et lui apporta sur une série de petits pas malicieux, terminant à genoux.
-Être en ma compagnie dans mon appartement n’est-elle pas une occasion qui justifie ceci ? demanda la diablesse avec un sourire mutin. C’est vrai qu’on pourrait jouer à des jeux si tu veux, en vérité je ne sais pas grand chose de t… avait commencé à répondre Mina alors que Yamato finissait sa deuxième question en série. On est toutes les deux en train de se poser des questions sur l’autre apparemment, constata la grande avant de rire.

La demoiselle aux yeux bleutés regarda un de ses pieds faire un rond sur le tatamis devant elle alors qu’elle réfléchissait à comment répondre à la question du Roi-démon.
-Mes connexions à la corporation je la dois au donjon qui a changé ma classe. En faisant ce donjon, le fils de la corporation pour laquelle je travaille maintenant est mort en ma présence. Je suis la seule du groupe ayant pris cette direction dans le donjon à avoir réchappé de ce piège, et ce n’était pas sans séquelles, comme tu peux le constater. Du coup nan, je n’ai jamais été vraiment toucher les étoiles, j’étais juste une guerrière avec six ans d’expérience, six ans qui ne sont pas forcément compatibles avec ma nouvelle classe. Bien sûr cela m’aide de savoir comment anticiper une attaque ou le comportement des monstres, et le kendo était une très bonne solution pour apprendre à se battre à l'épée et c'est toujours efficace avec un sabre magique, mais je ne peux plus me permettre d’encaisser comme avant, ou de parer avec une rune qui ne marche plus pour ma classe. Du coup…

Mina prit un petit temps pour boire un petit peu de sa canette, puis fit glisser son pouce sur le rebord de celle-ci.
-J’ai tout revendu pour m’acheter le set que tu m'as vu utiliser aujourd’hui et qui m’a servi un moment. J’ai même dû le faire rafitstoler après avoir massacré et m’être faite massacré par un boss secret d’un donjon. Bref, pour en revenir à la caisse d’armement, aux funérailles du fils de la famille Minase, le père de celui-ci et moi avons discuté de son sort, et avec l’aide d’une amie que je me suis faite à cette réception, j’ai pu obtenir ce poste qui se créait. Du coup sur le papier, je lui dois mon job, et ce job c’est de tester des produits destinés à des futures ventes. Pour l’instant c’est pas encore lancé, mais cela finira par arriver très vite dans le marché, ça et puis les magazines, les interviews…

Les joues de la demoiselle se mirent à rosir un peu avant de prononcer discrètement “Les photos shooting un peu olé olé.”. Cela faisait partie de son contrat, elle l’avait lu et n’avait pas grand-chose à dire sur la méthode, d’autant que chaque shooting était assorti d’une prime bien juteuse sur le nombre d’articles vendus.
-Je ne suis pas la seule, bien entendu l’amie que je me suis faite à cette occasion est en pôle position, c’est même la future égérie de la marque d’armement. Mei Nishihara, l’héritière de sa famille, elle et moi on a été faire un donjon en commémoration de la mort du défunt pour l’occasion. C’est une bonne amie, si on a l’occasion de se revoir j’essaierais de te la présenter, connaître une personnalité aussi haute ne peut pas te faire du mal dans notre métier. Enfin à moins que tu te la mette à dos, hahaha.

Son doigt arrêtait de jouer avec la canette qu’elle plaça à côté d’elle, et reprit le premier sujet.
-On me confie pour l’instant le rôle de mage et d’ascète, comme personne n’est sûr de mes capacités futures à cause du poison. Je vais aussi apparaître maniant des armes de combattant physiques, parce qu’ils sont en train de recruter mais les modèles n’ont pas encore été sélectionnées.

Mina doutait du fait que cela pourrait intéresser la petite Yamato, elle avait déjà l’air un peu perdue dans sa vie de chasseuse, alors ajouter cette charge, bien que l’option d’avoir une succursale en Amérique pourrait être intéressante pour le groupe de Minase. La demoiselle aux cheveux couleur lavande ne savait pas trop quoi faire de tout cela, mais au moins le point était fait quant aux questions que se posait Yamato. La grande se tourna alors vers son interlocutrice avec un petit sourire malicieux.
-Alors Yamato, y a-t-il un garçon dans ta vie ? demanda très curieusement la diablesse sans masquer son envie de taquiner la collégienne avant de lâcher un barrage de questions sans s’interrompre. Pourquoi est-ce que tu endosses le rôle de roi démon ? Est-ce que je peux avoir une adresse mail ou un moyen de te contacter par internet ? Est-ce que tu appelles beaucoup de femmes avec des petits surnoms comme “démone” et “princesse” ou je peux me considérer spéciale ? Pourquoi je ne pouvais pas t’appeler Yamato-chan ? Pourquoi es tu chasseuse ? Tu as dit venir d'Amérique, est-ce que tu visite souvent le Japon ? Tu as des collègues avec qui tu pars souvent en donjon ? Surtout ne te sent pas obligée de répondre à n’importe laquelle de ces questions, termina-t-elle enfin.

Mina s’était penchée vers l’avant en posant toutes ses questions, et à chacune d’entre elle elle s’était approchée un peu plus du visage de la jeune femme. Puis en lâchant la dernière phrase, elle avait inversé la tendance, plaçant ses deux jambes sur le côté tout en basculant presque sur son dos, posant son corps sur l’appuis de ses coudes sur deux coussins proches d’elle. Elle attrapa sa canette et se mis à siroter son soda calmement en prenant bien soin d’écouter tout ce que la petite aurait à dire, ses yeux bleus regardant vers l’image un peu floue de son amie du soir.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Sam 10 Fév 2024 - 1:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [RP SOCIAL - Contenu explicite] Après l'effort, le réconfort
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum