[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eun-Woo Song
Eun-Woo Song
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
Eun-Woo Song
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
de rang
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
Eun-Woo Song
Eun-Woo Song
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
EXP
00
40
[Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
23 ans
Homme
Il
Corée du sud
Indépendant
Création sans faille (scénario)
personnage | source
CC
Eun-Woo Song
Eun-Woo Song
EXP : 00
CC : 40
Grande image profil : [Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 23 ans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Origine : Corée du sud
Guilde : Indépendant
Attribut : Création sans faille (scénario)
Feat : personnage | source
Eun-Woo Song
interface

tour 4
santé : 70
vigueur: 3/3


Dagues

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

Poing Orage



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


  Eun-Woo Song se sent encore faible, mais prends sur lui pour remercier Katusmi. Un message du système apparait pour le prévenir d'une quête et il s'élance devant le danger pour aider le groupe     





Leur étrange altercation fut bien vite interrompus par Jin Park, mais aussi par l'officier qui accompagnait les prisonniers. Tandis qu'un se proposait à devenir le chef, l'autre perdait patience et déclara qu'il n'y avait pas besoin de chef pour un tel Donjon. Le coréen n'était pas d'accord avec cela. Il fallait un minimum d'organisation, surtout si une porte secrète se présentait encore à eux. Mais sans avoir son mot à dire, le groupe s'engagea devant la première porte du donjon, et l'ordre fut donner de la détruire pour passer.

Bien sûr, le survivant tiqua sur cette manœuvre. S'il désirait rester discret, cette fois-ci c'était impossible et il prévenait tout le donjon voir tous leurs ennemis de leur venus. Mais à présent, qu'ils en étaient ici, le rang E se prépara au pire, comme il en avait l'habitude depuis son étrange éveil. Son intuition se mit plus en alerte quand la porte sembla intact et que le mage sembla tout autant surpris par le résultat de son attaque. Du coin de l'œil, il aperçut le danger arrivait, mais avant même qu'il ne puisse réagir, une force l'attrapa pour le projeter en arrière et le souffle coupé fut réceptionné par son compagnon.

Eun-Woo se remit rapidement sur ses pieds et cherchant l'origine de ce qui lui était arrivé aperçut le même jeune homme, qui pensait passer pour le héros du jour. Alors que le joueur savait pouvoir s'en sortir sans son aide. Enfin au moins, il était intervenu pour l'aider. Peut être s'était-il trompé légèrement sur son compte. Il n'était pas aussi inhumain. Enfin, il ne lui faisait toujours pas confiance, mais au moins peut être pourrait-il jouer sur un autre tableau le temps du donjon.

Néanmoins, Song se rendit compte de la force des statuts qui s'étaient éveillées. Non seulement le souffle était d'une rare puissance, mais Katsumi semblait légèrement blessé alors même qu'il avait paré l'attaque. Voilà ce qui lui arrivait à vouloir protéger plus faible que lui et surtout essayer de passer pour un héros. Même si cela le dérangeait de l'avouer, le jeune homme faisait parti des forts du groupe et s'il se blessait dès le début, ceci n'augurait rien de bon pour la suite. Mais il allait bien et se renseigna sur l'état de tout le monde.

Avec une rapidité supérieur à un humain normal, le joueur se retrouva derrière Katsumi, et désirant enterrer la hache de guerre, durant les prochaines heures de leur aventure, il s'exprima:

-Tout le monde va bien. Je te... Remercie! Mais évite à l'avenir, tu fais parti des forts de ce groupe, tu es pour le moment plus important que moi. Et je ne veux pas que quelqu'un soit blessé par ma faute!

Il se positionna cette fois-ci à côté de lui, contempla leur étrange ennemi. Et aucun doute que les deux aventuriers parvenaient à la même conclusion. Les statues étaient reliés à la porte. Mais pourquoi, étaient-elle aussi puissante pour un donjon d'un tel rang? Se mettant en retrait, le coréen observa tout le groupe s'unir pour venir à bout de cet imposant adversaire. Mais elle était bien plus résistante qu'il n'y paraissait. Mais peu à peu, il pouvait l'occire sans aucun doute. Pourtant c'est à ce moment, que la situation changea totalement. Comme si elle sentait la fin arrivée, une étrange aura s'entoura autour d'elle. Et cette fois-ci un message ou plutôt une alerte du système apparut devant ses yeux.

Quête à valider: Veuillez détruire les monstre à Aura. Ceci seront invincible et ne pourront être détruit que par leur propre attaques


-... Merde!

Aussitôt, les attaques du groupe ne semblaient plus rien faire. Comment pouvait-il passer au travers de cela et garder secret son nouveau statut? La situation se compliquait drastiquement, mais il devait agir pour sauver le groupe ou plutôt leur donner l'opportunité d'en finir. Leur adversaire sembla passer à nouveau à l'attaque, visant la soigneuse, comme si la monstruosité était douée de conscience et de réflexion. Aussitôt, Eun-Woo prit le risque, mais bouscula la soigneuse pour lui sauver la vie. Puis continua son chemin, en direction de la porte, alors que la statue senti peut être un danger sur son point faible, ou tout simplement voulait prendre pour cible le plus faible du groupe. Mais elle se mit à suivre le rang E. Une fois acculée devant la porte, Eun Woo ferma les yeux, respirant doucement. Il fallait qu'il s'imprègne des lieux et ressentir l'attaque avant qu'elle n'arrive à lui. Il ne fallait pas partir trop tôt, sans quoi tous ses efforts ne serviraient à rien. Puis la lance frappa, et à la dernière seconde, le survivant bondit sur le côté, la lance s'écrasant contre la porte dans un bruit sourd. La puissance était-elle, que le joueur fut propulsé plus loin encore, dans la poudreuse, le sang coulant déjà sur sa tempe.

Il était vivant, mais est-ce que cela suffirait? Tentant de se mettre sur ses jambes, elles se dérobèrent sous son poids. Il fallait que cela est réussi, sans quoi la statut ne pourrait en faire qu'une bouchée.
Indépendants
Eun-Woo Song
Re: [Donjon groupé] Assistance Tir-ami, j'écoute ? | Eun-Woo & Liliana
Lun 1 Avr 2024 - 22:43
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum