J'irai crasher mon cœur
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saeed Ansari
Saeed Ansari
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
Saeed Ansari
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
de rang
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
Saeed Ansari
Saeed Ansari
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
EXP
00
50
J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur
C
Guerrier
35 ans
Homme
Il
Pakistanais/Américain
Guilde de la Gloire
Armes du purgatoire (scénario)
Ballister | Nimona
CC
Saeed Ansari
Saeed Ansari
EXP : 00
CC : 50
Grande image profil : J'irai crasher mon cœur 8zuhTYy
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : C
Classe : Guerrier
Age : 35 ans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Origine : Pakistanais/Américain
Guilde : Guilde de la Gloire
Attribut : Armes du purgatoire (scénario)
Feat : Ballister | Nimona
Saeed Ansari
Saeed Ansari FT.Ballister (Nimona)
Sur le reste, toutes les choses bien trop laides, celles qui m'empêchent encore d'être

J'irai crasher mon cœur
Saeed est architecture de nervures sèches, modelées pour la piste. Un mètre soixante-douze de muscles secs et agiles. Traits sculptés sur le cuivre de sa peau, à la serpe du perfectionnisme, des attentes démesurées et des projecteurs médiatiques. Il n’a jamais été autant défini que par son image : celle du grand frère aux yeux doux, à l’optimisme déroutant. Il est de ces modèles que l’on crible pourtant de regards condescendants, des œillades qui se fixent sur ce qu’il n’a pas — et qui, pourtant, ne lui manque guère au quotidien. De Saeed, on attend beaucoup : qu’il soit le fils prodige, le champion, le modèle, le symbole — le trophée. Il s’y applique chaque jour, quitte à s’affadir. Il se mure dans cette statue de marbre qu’on lui a construite pour image.

Saeed se contrôle. Il distribue sourires solaires et bons mots.
Saeed est un bon modèle. C’est, du moins, ce qu’on lui dicte.
Saeed est généreux — et surtout tellement courageux.
Saeed est un héros. Sa détermination s’est creusée en sillon de chair, tranchant l’œil droit jusqu’au sourcil.
Saeed fatigue.
Il l’a su lorsque ses cheveux noirs se sont vus clairsemés par des stries blanches. Il l’a su lorsqu’on lui a reproché de regarder par la fenêtre plus que d’ordinaire lors de sa dernière interview. Il l’a su lorsque le nœud qui se coule dans sa gorge s’est fait plus fort avant chaque apparition publique. Saeed pourrait opter pour la facilité. Jeter l’opprobre sur la claymore qui le ponctionne dès qu’il la brandit. Mais il sait son mal-être plus profond. Il se sait en sursis dans le regard des autres, et que leur admiration déplacée, inspirée par le dépassement qu’il leur montre chaque jour, pourrait basculer en un battement de cœur. Il lui suffirait d’un moment de faiblesse pour qu’il devienne épave aux yeux de ceux qui louent sa gloire. Et si la douceur l’anime, il sait que peu de gens prêtent attention à ce dont il a besoin — car un champion n’a besoin de rien. Il sent que tout ce qu’il a bâti pourrait s’effondrer — son corps d’Achille le premier. À moins qu’il ne brise lui-même le marbre dans lequel on l’a gravé.
  • Forcerang D
  • Consititutionrang D
  • Agilitérang D
  • Intelligencerang F
  • Volontérang E
  • genre & pronoms
    Masculin • Il/Lui
  • âge
    35 ans
  • origines
    Pakistano-américain
  • role & classe
    Chasseur et guerrier
  • rang
    rang C
  • guilde
    Guilde de lagloire
  • métier/occupation
    Athlète paralympique
  • scénario
    Oui + Arme du Purgatoire (Paresse)
  • Saeed aurait préféré rejoindre la guilde des Chevaliers, mais son agent avait de meilleures relations avec celle de la Gloire ✦ il finance une fondation pour rendre les structures sportives accessibles aux personnes handicapées ✦ il ne porte sa prothèse que pour les tâches qui nécessitent vraiment deux mains (c’est-à-dire peu) ou pour s’éviter les regards insistants ✦ il était donc circonspect à l’idée d’être armé d’une épée à deux mains, et a dû s’entraîner beaucoup plus pour la maîtriser ✦ il fait du crochet ✦ il est très proche de sa grand-mère qui habite à Karachi ✦ il aime le sucré-salé et la nourriture épicée ✦ il est végétarien ✦ il ne fume pas et ne boit pas d’alcool ✦ il vit seul à New York, dans un joli appartement du quartier de Brooklyn où il a grandi ✦ ses réseaux sociaux sont contrôlés par son agent ✦il a participé une fois au Met Gala ✦ il n’a jamais rendu publique son homosexualité (sur conseil de son agent) ✦ il ne s’en est jamais caché auprès de son entourage proche ✦ il a un faux profil sur diverses applis de rencontre ✦ il préfère les chats ✦ il aimerait bien être papa un jour.
    Histoire
    [TW : validisme]
    2005 : Premier cri du premier-né des Ansari, joie de voir le garçon déjà si souriant, ses grands yeux bruns enveloppant le monde. Les sourires qui l’accueillent s’assombrissent soudain, les visages se tendent et les mains se joignent, alors que les médecins annoncent l’ultimatum. Saeed sort de l’hôpital pour enfants de New York sans son bras droit, et avec sa vie devant lui.
    2011-2023 : Dégoût et pitié des autres s’imprègnent dans la peau du môme, rend tangible ce dont il est dépourvu. Saeed a toujours refusé de porter une prothèse. Il n’est qu’un enfant mais il sait. Qu’importe ses efforts, il ne trouvera pas pleinement grâce aux yeux de ceux qui ne partagent pas son vécu. Il chérit la carte du club handisport qu’il porte toujours sur lui, comme un talisman. Ici, il a appris une leçon essentielle. C’est sur la piste, au côté des autres enfants handicapés, qu’il se sent pleinement lui-même. C’est pour lui que ses pieds foulent le sable de la piste. C’est pour lui que son bras gauche lance le javelot dans les airs aussi loin que possible. Pour lui et pour les autres garçons qui font éclore sur ses joues un tout autre feu.
    2024 : De Paris, il n’a que le souvenir du soleil brûlant sur son derme cuivré, la sueur collant ses mèches noires à son front. Il se souvient avoir courbé l’échine pour recevoir ses médailles. On a vu passer, dans les journaux américains, la photo du gamin amputé de Brooklyn, de l’or qui bat contre sa poitrine mais que l’on trouve jusque dans son sourire. Saeed devient une star. On le sacre prince du 1 500 mètres et du javelot, et on le fige sur du papier glacé.
    2025 : Le soleil se drape d’une nuit obscure. Des failles entre les mondes, se hissent des forces inconnues. Elles se glissent sous la peau des champions, et créent monstres et chimères, gardiens des donjons. Saeed est de ceux qui reçoivent les premiers l’hoirie fulgurante. Piqûre d’adrénaline, alors qu’il s’entraînait à la course et avait explosé records et espérances. Après les tests antidopage, il a fallu se rendre à l’évidence.
    2026-2028 : On lui colle une arme entre les mains, on le gave d’idéaux patriotiques, et il ne sait qu’en faire. Il n’ose protester et pourtant, quelque chose se serre dans sa cage thoracique à l’idée d’appuyer sur la gâchette. Son agent a pourtant insisté : de champion, il est devenu héros. Il doit se faire à cette idée, comme à la prothèse bionique qu’on lui a imposée.
    2028 : Los Angeles aurait dû être une respiration dans son quotidien de Chasseur. C’est comme si la réalité avait attendu le coup de sifflet pour se craqueler. Sous ses yeux paniqués, le BMO Stadium se défigure, ses gradins se brouillent, et la piste se pétrifie. Ce jour-là, Saeed fait ce qu’on attend de lui. Le public est sauvé. Les monstres vaincus. Parfois, il se souvient de cette journée et son goût ferreux se glisse sur sa langue. Car c’est aussi le jour où son monde s’est effondré.
    2035 : Saeed regardait les Chevaliers avec envie, pressé de leur offrir ses prouesses. Sa carrière olympique entre parenthèses, il se voyait porter haut leurs valeurs, comme l’égérie qu’il est devenu malgré lui. Lauriers deviennent couronne d’épines, alors que ses ambitions se voient arrêtées par la nouvelle remise en main propre : la guilde de la Gloire a mis la main sur son avenir.
    2040 :
    Dans le reflet des prunelles sombres, se tapissent des millions d’étoiles.
    La nuit a infiltré son voile dans cette cave sans fenêtre. Sa traîne piquetée d’épingles scintillantes flotte doucement contre les murs, mais semble encore nouée à la main du Corps. Auprès des phalanges encore posées sur la poignée de la claymore, ses plis se font plus visibles — presque tangibles.

    Le Corps repose au fond de la cave, assis contre un mur, la tête baissée. Ses cheveux retombent en filaments graisseux autour de son visage affaissé. Il est pieds nus, et sa carcasse n’est cachée que par une chemise ouverte et un pantalon. Sa main libre gît sur le sol, paume ouverte vers le plafond, attendant que cette nuit factice s’y pose. L’autre semble sur le point de saisir l’épée pour la tendre vers l’intrus.

    En face de lui, Saeed se rapproche. Lentement.
    Il n’a pas vraiment de pudeur — non, il a vu des gens en pire état.
    En entrant dans cette pièce, il s’est senti écrasé. Surpris, il a même failli tomber.
    La nuit pourtant si légère s’est imposée en poids mort sur ses épaules. Elle retient sa course en enroulant ses mains poisseuses autour de ses membres — ses abdominaux se contractent en sentant des doigts se plonger dans son ventre. Genoux pliés, une main plaquée sur le mur, Saeed prend son temps. Contrôle son souffle. Inspire. Expire. L’adversaire est invisible, la joute d’autant plus difficile. Inspire. Expire. Il ne panique pas. Son regard ne quitte pas ce qui repose à quelques mètres de lui. Plus il avance, et plus le Corps lui semble desséché. On le lui avait expliqué. Il s’était emparé d’une lame au grand pouvoir — bien trop lourd pour lui. Pour la manier, il fallait un champion. Encore fallait-il l’atteindre.

    Le plafond stellaire lui semble soudain plus proche. Plus flou, aussi. Saeed se frotte les yeux de sa main libre, avant de retenir un bâillement. Il sait à quoi cela lui fait penser. Quand il était petit, Ammi lui avait acheté une veilleuse pour l’aider à s’endormir. Et lorsqu’elle l’allumait, des dizaines de planètes, d’étoiles filantes et de licornes couraient le long des murs de sa chambre. Protégé par la horde factice, il fermait paisiblement les paupières.

    Saeed se réveille. Le spectre iridescent de la Paresse s’élève toujours au-dessus de lui, et le toise de ses milliers de paires d’yeux.

    Allongé sur le sol, il tourne la tête. Fronce le nez, piqué par le musc du Corps assis à côté de lui. Il discerne à peine le profil découpé par de longues mèches éparses. En se redressant, il doit soudain se tenir la tête entre les mains : la migraine lui compresse le crâne avec fulgurance. Se palpant l’arrière de la tête, Saeed soupire en ne ressentant que ses propres cheveux, humidifiés par la sueur qui roule le long de son échine. Son regard dévie vers la poignée de la claymore, qui se trouve toujours dans la dextre inerte, phalanges mollement figées autour du fer. Sa mâchoire pointe à travers sa joue. Il doit le faire. C’est ce qu’on lui a demandé. Exhorté, pour qu’il conserve la place durement acquise.

    De ses doigts de carbone, Saeed desserre l’emprise du Corps sur l’arme. Son visage se fissure de dégoût, alors que la lame se libère, s’échouant sur le sol dans un bruit sec.

    D’un coup, la nuit retombe, et sa torpeur se ratatine. Seule régit la noirceur et son vide, et pour seule présence, la silhouette qui se découpe au loin.

    « Tu vois, tu étais capable d’y arriver. Bien plus que lui, c’est certain. On y va. », fait celui qui l’attend.

    Saeed s’empare de la Paresse et la glisse dans le fourreau accroché son dos. Il se lève, se dirige vers la sortie, puis jette une œillade hésitante en arrière.

    Pendant un instant, il lui a semblé entendre le Corps respirer.
    Pseudo : Khendra
    Comment as-tu découvert le forum ? Via les top-sites !
    Un petit mot ? Bogor
    guilde de la gloire
    Saeed Ansari
    J'irai crasher mon cœur
    Sam 6 Jan 2024 - 16:22
    Agape Rivers
    Agape Rivers
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    Agape Rivers
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    de rang
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    Agape Rivers
    Agape Rivers
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    EXP
    00
    500
    J'irai crasher mon cœur V1
    Joueur
    E
    joueur
    27 ans
    Homme
    il/lui
    nippo-américain
    Indépendant
    Armes du purgatoire (scénario)
    yoshida hirofumi | csm
    CC
    Agape Rivers
    Agape Rivers
    EXP : 00
    CC : 500
    Grande image profil : J'irai crasher mon cœur V1
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : E
    Classe : joueur
    Age : 27 ans
    Genre : Homme
    Pronoms : il/lui
    Origine : nippo-américain
    Guilde : Indépendant
    Attribut : Armes du purgatoire (scénario)
    Feat : yoshida hirofumi | csm
    Agape Rivers
    omg un athlète paralympique??? queer??? himbo???? et avec ce feat??? je lui cède mon royaume mon âme et tout ce qu'il veut OUINNN pitié donnes-en plus................
    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Indépendants
    Agape Rivers
    Re: J'irai crasher mon cœur
    Dim 7 Jan 2024 - 0:39
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    de rang
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    EXP
    00
    315
    J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    CC
    Le Systeme
    Le Systeme
    EXP : 00
    CC : 315
    Grande image profil : J'irai crasher mon cœur 68b06aeb0d2886836e96
    Chasseur/Joueur : PNJ
    Rang : SSS
    Classe : Maître de Jeu
    Age : inconnu
    Genre : Non-binaire
    Pronoms : Iel
    Origine : Inconnue
    Guilde : Maître de Jeu
    Attribut : Personnage non joueur
    Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme

    Validations

    # Ca fera 500 CC



    0. Bienvenue à toi !

    Bonjour & bienvenue @Saeed Ansari !

    aaaah mon dieu cet homme est incroyable!! je trouve le concept si simplement original, et le mélange entre le côté héroïque (la fierté d'être allé si loin, le genre de vie où tu peux facilement look back et te dire que le toi du passé serait si fier) et la triste réalité de l'obtention de l'arme + d'avoir rejoint la guilde de la gloire
    1. Tu es validé(e)

    -> GG pour ta VALIDATION et bienvenue chez la guilde de la gloire.
    -> En tant que CHASSEUR tu commences l'aventure au RANG C.

    -> Les bonus de préouverture te permettent d'obtenir :
    - les deux runes taillade et peau dure.
    - une potion (s).
    - Tu as également obtenu une petite BOURSE DE CUIR qui contenait 400 CC, que tu pourras GARDER PRÉCIEUSEMENT... ou TOUT DÉPENSER dans LES BOUTIQUES selon des désirs et tes besoins.
    ______

    N'oublie pas de poster ta fiche technique avant de te lancer dans l'aventure, ce sera la dernière ligne droite !
    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Power is Mine
    Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
    Rafflesia Powder
    Parrain d'un autre membre
    I am Atomic
    Joueur ayant atteint le rang SS
    Bêta-Joueur
    joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
    I am a legend
    avoir terminé 100 donjons
    F.r.i.e.n.d.s
    avoir posté 150 réponses de messagerie
    the odyssey
    avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
    compteur de mots
    avoir terminé 180 rps
    Hero of Time
    avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
    Verrouillé
    avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
    Born to Hunt
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
    Die or Die
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
    Fate Stay Knight
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
    Golden Hour
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
    PNJ
    Le Systeme
    Re: J'irai crasher mon cœur
    Mar 16 Jan 2024 - 20:14
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    de rang
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    EXP CC
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Re: J'irai crasher mon cœur


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum