[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
de rang
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
EXP
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
CC
Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
EXP : 546
CC : 1280
Grande image profil : [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 25 ans
Genre : Homme
Pronoms : Il/LUI
Origine : Japonais
Guilde : Indépendant
Attribut : Armes du purgatoire (scénario)
Feat : Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
interface

tour 1santé : 70/100vigueur: 3/3

Gourmandise - Arme
Potion de vie x1 (S)

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-MARQUEE



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Introduction de Kaito à Asakusa aux portes du Donjon.
Kaito repère deux Chasseurs qu'il n'avait encore jamais vu dans le coin et décide de les aborder pour les intégrer au groupe.


Virée xp entre Joueurs !.
Kaito Nakamura avançait dans les ruelles d'Asakusa, un quartier de Tokyo où le passé et le présent s'entrelacent dans un ballet nocturne de lumières et d'ombres. L'an 2040 avait apporté son lot de changements, mais pour Kaito, ces rues avaient un tout autre sens. Elles étaient devenues le prélude à ses descentes dans les abysses des Donjons, un appel obsédant que même la douceur de la nuit tokyoïte ne pouvait apaiser.

Depuis sa dernière incursion, quelque chose en lui avait basculé. Le jeune homme, autrefois motivé par le désir de protéger sa sœur et de percer le mystère entourant la disparition de son père, se trouvait désormais en proie à un appétit insatiable. C'était Gourmandise, l'épée maudite qu'il portait, qui murmurait à son âme des promesses de pouvoir, éveillant en lui une soif dévorante pour les monstres qu'elle convoitait.

Dans les ruelles, les néons se reflétaient sur le métal de Gourmandise, dissimulée sous son manteau. Le murmure constant de l'épée, avec ses promesses sombres, hantait les pensées de Kaito. Il sentait son cœur battre en harmonie avec les pulsations affamées de la lame, allant même jusqu'à vouloir se rassasier en fauchant les passants. Pas à pas, malgré toute la volonté du jeune homme, sa lutte le conduisait vers l'abime dans lequel Gourmandise le trainait.  Ainsi, à défaut de pouvoir lacérer de pauvres innocents dans les rues, Kaito avait repris une passion qu'il tenait de sa défunte mère : Il cuisinait pour s'occuper et détourner la faim qui le rongeait, aussi habilement que possible.

Ce soir-là, alors que les rues d'Asakusa bourdonnaient de la vie nocturne, Kaito rencontrait ses nouveaux compagnons de quête. Il les observait avec un mélange de curiosité et de méfiance. Chacun d'entre eux, avec leurs histoires et motivations propres, allait entrer dans un monde où la survie était un combat constant.

La nuit enveloppait Asakusa comme un voile, transformant chaque ruelle en un chemin vers l'inconnu. L'entrée du Donjon, une portail éthéré se dressait devant la horde de Chasseurs, attendait Kaito et ses compagnons.

Kaito prenait une profonde inspiration, tentant de maîtriser la faim qui grondait en lui. Cette faim, cette soif de combat et de conquête. Il devait garder le contrôle, pour lui, pour sa sœur, et pour ceux qui l'accompagnaient dans cette aventure périlleuse. Au milieu de ce combat mental, son attention se reporta vers deux Chasseurs qu'il n'avait encore jamais vu dans le coin malgré ses années d'expérience dans les Donjons de bas niveau. Il s'approcha donc.

"Bonjour, c'est votre première fois à Tokyo ?"

Indépendants
Kaito Nakamura
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
Mar 16 Jan 2024 - 20:31
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina se rend à la gate, puis se présente à l'officiel qui est chargé du portail par politesse. Elle commence ensuite à vérifier les équipements avant d'être interpelée par Kaito. Elle se retourne donc et poursuit la conversation.





Virée XP entre joueurs, Tour 1

Asakusa, cela faisait une trotte depuis le quartier où la demoiselle aux cheveux lavande habitait, raison pour laquelle elle avait pris le bus. L’accoutrement de mage bon marché de Mina était relativement révélateur, mettant ses formes en valeur et subjuguant le moindre étudiant un peu nerveux sortant des cours du soir. Elle n’en avait pas grand chose à faire, au moins c’était un renouveau après ce trou financier qu’elle avait vécu ses dernières semaines. Mais ce n’était pas encore au niveau du confort où elle se trouvait avant que toutes ses embrouilles lui arrivent.

Ainsi donc, elle descendait à Asakusa, le quartier mi traditionnel mi piège à touriste avec de quoi nourrir la population du Yémen en termes de restaurant allant du délicieux à l’arnaque totale. Elle plaignait les touristes qui étaient venus pour se promener ce soir, d’une part à cause des majestueuses opérations “Affrontez la gate”, mais aussi parce qu’à cause de la gate, justement, une partie des rues étaient tout simplement bloquées.

Mina avait savouré une plâtrée de dango en se rendant au site où figurait la gate et était arrivée dans les premiers. Il y avait déjà des chasseurs qui fourbissaient leurs armes, préparaient les pioches et comptaient les sangles pour arrimer les monstres aux civières. La sublime jeune femme alla se présenter à l’officiel qui se tenait non loin de la gate avec son bloc note et une coupe de thermos remplie de café. C’est vrai qu’il faisait frais ce soir, mais le vent était plutôt clément, poussant un peu quelques feuilles ici et là, déplaçant la buée sortant des bouches et rapprochant les couples. Au moins cette vision faisait chaud au cœur, car ce n’était pas sa tenue qui allait la réchauffer. Elle frissonna, et l’officiel eut un petit rire avant de lui indiquer de se tenir près de la porte si elle voulait se réchauffer.

Le peu de données récoltées par le groupe qui avait sécurisé l’entrée de la gate semblait indiquer qu’il y régnait une chaleur atroce. Cela expliquait pourquoi sa tenue n’était pas agrémentée de duvets, même si avec le recul elle regrettait sa décision. Elle secoua la tête pour répondre non à l’homme si bienveillant. Pas qu’il s’agisse d’une mauvaise idée, encore qu’un monstre aurait pu surgir, mais si elle faisait ça, alors elle n’aurait pas fait sa part du travail qu’on attendait d’elle.

Mina commença donc à s’occuper de l’équipement qu’on lui prêtait pour la collecte de matériaux, lâchant des bonsoirs aux autres chasseurs qui passaient. Ses yeux furetaient de temps en temps pour glaner des informations, tenter d’étudier les visages pour voir si elle reconnaîtrait quelqu’un en particulier. Rien ne lui revenait particulièrement, à part pour l’un d’entre eux qui était le sosie d’un type qui avait été le centre d’une campagne d’appel aux dons après s’être fait cassé la figure en donjon, et dont elle se rappelait juste le visage parce que certains de ses collègues de chasse s’était moqué de lui parce qu’il boxait littéralement des monstres. Mina n’était pas là pour juger, et ce n’était pas elle qui se moquerait de gens qui perdent des combats. Non, au contraire, elle avait trouvé la réaction de la famille et le soutien de ses supporters très touchant, elle en aurait presque rêvé pour son propre malheur. Mais quoi qu’il en était, cela ne pouvait être qu’un sosie, ou alors elle se souvenait mal de son visage, après tout il était forcément Américain et genre presque quarantenaire maintenant, non ?
-Bonjour, c’est votre première fois à Tokyo ? demandait une voix masculine derrière elle, ce qui la fit se retourner.

Elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Avec sa tête de japonais en pleine excellence, et ses cheveux noir, et son père disparu, ce “garçon” avait l’air d’être tout droit sortit d’un shonen ou d’un vieux RPG. Mina se demanda un instant si l'amie d’enfance du héros ou sa mascotte allaient pas tomber du ciel à tout instant, quoique de nos jours ils étaient plus enclins à les rencontrer en donjon. Blague mises à part dans sa tête, la demoiselle ne pouvait pas s'empêcher d’être un peu triste pour lui. Elle n’avait perdu personne encore, mais ses liens familiaux étaient plus ou moins brisés depuis un moment, hors lui avait vécu avec sa famille pour voir son père disparaître à tout jamais du jour au lendemain. La question qu’avait posée la star d’un jour était quelque peu hilarante pour cette femme qui vivait à Setagaya. Mais en un sens, la demande paraissait sincère, alors Mina répondit en toute franchise.
-Non pas vraiment, en vérité j’y habite. Ose Mina, se présenta-t-elle. Heureuse de faire votre rencontre.

Son regard se porta vers les deux autres, puis elle croisa les bras sous sa poitrine avant de se les frictionner pour se réchauffer un peu. Quelqu’un passa et lui demanda si elle voulait son gilet, elle lui répondit de la tête avant de dire qu’ils étaient bientôt au complet et qu’elle n’aurait plus froid longtemps. Suite à ça elle revint aux deux chasseurs proches d’elle avant de dire:
-Vraiment surprenant qu’il puisse faire un degré ici et la température du soleil de l’autre côté. On aurait dû apporter des guimauves, plaisantait elle avant d’avoir un petit rire très féminin.




Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
Mar 16 Jan 2024 - 22:45
Anakin Parker
Anakin Parker
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
Anakin Parker
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
de rang
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
Anakin Parker
Anakin Parker
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
EXP
00
410
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Joueur
inconnu
Joueur
25 ans
Homme
Il
Greco-Americaine
Indépendant
Aucun
Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
CC
Anakin Parker
Anakin Parker
EXP : 00
CC : 410
Grande image profil : [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Rq8y
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : inconnu
Classe : Joueur
Age : 25 ans
Genre : Homme
Pronoms : Il
Origine : Greco-Americaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Kashimo Hajime | Jujutsu Kaisen
Anakin Parker
interface

tour 1 santé : 100/100vigueur: 3/3

Potion x1
dague simple

—// //

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE //



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Anakin arrive au Japon et fait la connaissance de Kaito et Mina pour son premier donjon depuis un moment.

Virée xp entre Joueurs !.
Quelque chose d'étrange s'était passé chez moi, et depuis, j'avoue avoir eu du mal à entrer dans un donjon. Mais je ne pouvais pas continuer à laisser la peur dominer ma vie ; c'était ma résolution. Après avoir pris quelques temps de repos, il était temps pour moi de faire un tour dans un pays que j'affectionne particulièrement, surtout pour sa nourriture : le Japon !
Je m'étais rendu dans ce pays pour visiter au début. Je voulais voir Shibuya et Asakusa, mais une chose en entraînant une autre, je me retrouvais à accepter une offre de donjon dans ce pays. Je n'étais pas serein, mais je le fis quand même, quitte à reprendre du service autant le faire dans un pays étranger où je n'étais pas connu, enfin je crois, ou plutôt j'espère.

Le voyage fut de courte durée, puisque nous avions accès à un voyage très rapide. Je m'étais donc rendu en premier à Asakusa, et c'est là que j'acceptais l'offre du donjon. Ils avaient besoin de monde et j'étais là, quelle sacrée coïncidence quand même. Les rues étaient belles, et l'ambiance était particulière. J'étais apaisé étrangement, mais doucement, plus je me rapprochais, plus une chose sombre au fond de moi grandissait : la peur. Je devais passer outre, j'avais changé !
Il y avait quelques chasseurs, des gens que je n'avais donc jamais vus de ma vie, mais c'était mieux ainsi.

Il y avait donc un petit groupe de chasseurs dans ce froid, attendant ainsi le début du raid. Deux personnes sortaient quelque peu du lot : un jeune homme aux cheveux noirs et une jeune femme aux cheveux couleur lavande. Le premier vint me parler, et avant que je ne puisse répondre, la jeune femme qui se prénommait donc Mina répondit avant moi, avant de faire une blague et de rire. C'était agréable d'avoir ce genre de discussion, c'était simple, mais suffisant.
Portant un sweat noir, je mis ma capuche sur ma tête avant de sourire, de prendre une barre protéiné dans ma poche et de regarder les deux protagonistes.

[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 9o2q

« Pour ma part, c'est effectivement la première fois. Je ne suis même pas de ce pays. Je me prénomme Anakin, Parker Anakin, enchanté. »

Je savais que dans ce pays, ils disaient le nom de famille en premier et après le prénom, donc je m'étais dit qu'il serait plus simple de faire comme eux. Ils savaient maintenant que j'étais Américain, ou du moins ils devaient s'en douter.
Je regardais derrière moi avant de voir que le raid allait commencer, avant de sourire un peu plus et de faire craquer mon cou.

« Nous devrions y aller, cela ne va pas tarder à commencer. »

Il était temps pour moi de reprendre du service !
Indépendants
Anakin Parker
Re: [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
Mer 17 Jan 2024 - 17:28
Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
de rang
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
EXP
546
1280
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Joueur
E
Joueur
25 ans
Homme
Il/LUI
Japonais
Indépendant
Armes du purgatoire (scénario)
Asahi SAIBA - FOOD WARS
CC
Kaito Nakamura
Kaito Nakamura
EXP : 546
CC : 1280
Grande image profil : [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 1705104364-sans-titre-144
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 25 ans
Genre : Homme
Pronoms : Il/LUI
Origine : Japonais
Guilde : Indépendant
Attribut : Armes du purgatoire (scénario)
Feat : Asahi SAIBA - FOOD WARS
Kaito Nakamura
interface

tour 2santé : 70/100vigueur: 3/3

Gourmandise - Arme
Potion de vie x1 (S)

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-MARQUEE



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Kaito se plaît en compagnie des deux Chasseurs rencontrés et c'est à leurs côtés qu'il pénètre dans le Donjon. Gourmandise est heureuse, mais pour d'autres raisons...
Le leader prend la parole dès l'arrivée du groupe et donne le ton pour cette exploration de Donjon.


Virée xp entre Joueurs !.
Kaito était souriant malgré la pression qu’exerçait le portail qui devait mener le groupe d’un instant à l’autre vers une nouvelle épreuve. Tous motivés pour des raisons différentes, les Chasseurs étaient réunis sous une bannière similaire face à la résolution des Donjons et leur fermeture. Fortune ? Gloire ? Pouvoir ? Le jeune nippon avait ses propres raisons mais restait curieux d’apprendre à découvrir les nombreuses raisons qui poussaient autant de Chasseurs à risquer leur vie dans des endroits aussi exotiques que les Donjons.

[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Grr210

Son regard glissa de nouveau sur la jeune femme vêtue d’une tenue de mage bien atypique, même aguicheur sur les bords. Les traits de son visage se relâchèrent subitement, arborant un air de surprise qu’il ne put cacher, avant de se mettre à rire de bon cœur, en bon enfant.

« Enchanté également Mina, je m’appelle Nakamura Kaito. »

Parmi les Chasseurs présents, c’est une autre tête qui l’avait interpellé. Ce dernier avait un accent qui ne permettait aucun doute, typique d’un Américain et attisant la curiosité du jeune Joueur, qui n’avait jamais quitté le Japon jusqu’à présent.

« Vous êtes Américain ? Soyez le bienvenu au Japon Anakin. »

Kaito se mit à rire de nouveau, avant de se tourner vers le portail. Les préparatifs semblaient être faits pour le reste des Chasseurs présents. D’un rapide coup d’œil, l’aventurier en herbe s’assura que rien ne lui manquait et allait ouvrir son inventaire devant tout le monde, levant subtilement la main, avant de la rabaisser aussi vite. Il ne pouvait pas, et ne devait pas montrer de singularité dans un monde où elle était traquée et éliminée sans vergogne par les autorités.

Sa respiration se fit légèrement plus forte, Gourmandise, qui trônait à sa ceinture sous sa cape bon marché faisait remonter de sombres pulsions en Kaito qui agrippa instinctivement la poignée de son arme. Depuis qu’il utilisait cette épée, il le comprenait sans l’ombre d’un doute, sa personnalité commençait lentement mais sûrement à sombrer vers des extrêmes qui le feraient vomir en tant qu’humain. Pourtant, lentement… mais sûrement… il jubilait et afficha un sourire plus malsain qu’à l’accoutumé en voyant ces aventuriers plonger l’un après l’autre dans le Donjon.

[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Grrr10

[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) 8cfca123393edd921d7cc945d10253b4

Kaito plaça par instinct sa main devant son œil comme pour se tenir la tête et remettre ses idées en place. Il suivit les pas de ses deux compagnons du jour et emboîta le pas.

À peine eut-il franchi le portail scintillant, qu'il fut happé dans un tourbillon d'air brûlant et de cendres dansantes. Ses sens furent immédiatement assaillis par le contraste saisissant de cet univers nouveau : le Labyrinthe de la Flore de Feu. La chaleur intense le frappa en premier, une caresse ardente embrasant l'air, rendant chaque respiration une épreuve de feu et de courage.

Devant lui, le labyrinthe se déployait dans toute sa splendeur impitoyable. Les parois, composées de roches volcaniques sombres et rugueuses, s'élevaient telles des sentinelles imperturbables, leurs fissures laissant échapper des lueurs rougeoyantes de lave en mouvement. À leurs pieds, une végétation étrange et résiliente s'enroulait et s'étendait, formant un patchwork de verdure et de fleurs aux teintes de braises, contrastant avec la noirceur des roches. Ici et là, des geysers crachaient des jets de vapeur, et le sol, par endroits, semblait trembler sous la colère du monde souterrain.

L'air était saturé d'un mélange de parfums inattendus : l'odeur sulfureuse de la lave se mêlait aux effluves épicés des plantes exotiques. Le son du labyrinthe était un murmure constant, un mélange de grondements sourds de la terre et du crépitement des flammes, ponctué par le bruissement des feuilles et le frémissement des lianes.

À mesure qu'il avançait, les murs semblaient onduler et changer, comme animés d'une volonté propre. Les couloirs s'ouvraient et se refermaient, créant de nouveaux chemins là où il n'y en avait pas auparavant, rendant chaque pas incertain et excitant. Il sentait l'adrénaline monter, la promesse d'un défi comme aucun autre, un jeu de survie et d'intelligence où chaque décision pourrait être la clé de la victoire ou le présage d'une défaite inéluctable.

***

Kael Thorne est un chasseur aguerri, connu pour son charisme et sa capacité à diriger dans les situations les plus périlleuses. De stature imposante, il se distingue par ses cheveux noirs mi-longs, souvent attachés en arrière pour dégager un visage marqué par les épreuves, avec des yeux d'un vert profond qui scrutent l'environnement avec une acuité remarquable. Habillé de vêtements adaptés à ces périples, il porte un manteau long et résistant aux flammes, sous lequel se trouve une armure légère mais efficace. À sa ceinture, plusieurs artefacts et outils spéciaux, témoignant de son expérience dans les donjons les plus dangereux.

***

Alors que le groupe de chasseurs pénétrait dans le Labyrinthe de la Flore de Feu, Kael Thorne se tenait en avant, scrutant rapidement les environs. Son regard balaya l'assemblée avant de s'arrêter sur chaque membre de son équipe, établissant un contact visuel rassurant.

« Écoutez bien, » commença-t-il, sa voix se faisant claire et autoritaire au-dessus du crépitement ambiant. « Ce donjon n'est pas comme les autres. La chaleur et la végétation ici peuvent s'avérer aussi mortelles que n'importe quel monstre. Restons groupés et avançons avec prudence. »

Il déploya une carte rudimentaire du labyrinthe, pointant du doigt les zones à forte activité volcanique. « Nous allons les éviter. Soyez attentifs aux changements de l'environnement — la lave et la végétation ici sont imprévisibles. »

Il se tourna ensuite vers Joren, qui ajustait son arc. « Joren, tu es chargé de topographier le lieu. Ce labyrinthe n'a pas de toit apparent, utilise cette particularité à notre avantage pour cartographier notre progression. »

Puis, à un autre membre du groupe : « Et Garret, vérifie régulièrement l'état du matériel. Dans ce genre d'environnement, un équipement défaillant pourrait nous coûter cher. »

Kael ajusta son propre dispositif de régulation thermique. « Et le plus important, » ajouta-t-il, « c'est de rester en communication constante. Si quelqu'un trouve quelque chose ou détecte un danger, qu'il le signale immédiatement. Notre survie dépend de notre capacité à travailler ensemble. »

Avec un dernier regard déterminé vers l'équipe, Kael Thorne mena l'expédition plus profondément dans le labyrinthe, prêt à affronter les périls ardents qui les attendaient.

Kaito, du haut de son niveau 1, anciennement Chasseur de rang E était toujours aussi enthousiaste à l’idée d’explorer les Donjons en compagnie de professionnels de cet acabit, capables de lui apporter l’expérience concrète dont il manquait pour évoluer.

« Restons groupés dans tous les cas. Si des monstres rodent à travers ces éléments de décor, ce sera plus facile de couvrir le champ de vision de l’autre en restant soudés. »

Indépendants
Kaito Nakamura
Re: [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
Jeu 18 Jan 2024 - 9:16
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin) Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour ECRIRE-ICI-TOUR-2
santé : 70/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Collecte de plantes (action contextuelle) 3 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe avance petit à petit dans le donjon, la ligne de front débroussaillant les plantes dangereuses sur leur passage. Les mages et les soigneurs leur prêtent assistance pendant que d'autres s'occupent de récolter les plantes inoffensives, probablement utiles et couteuses. Mina collecte des plantes et se rend compte de l'absence de "vrais monstres" tout en se demandant s'il n'y aurait pas anguille sous roche. Le groupe arrive sur un champ de plantes précieuses, et le chef du groupe décide d'une halte pour la collecte, et organise un roulement dans la défense pour garder la vigilance haute.




Virée XP entre joueurs, Tour 2

La demoiselle regarda le shonen boy rigoler un peu trop longtemps a ses propres phrases puis se tourna vers la gate pour emboîter le pas des autres. Elle ne se doutait absolument pas de la similarité entre elle et lui, et son propre inventaire se trouvait déjà fermé. Elle avait pris l’habitude de faire comme s’il n’existait pas tant qu’elle n’aurait pas suffisamment d’objets pour nécessiter d’en faire usage. Du reste, elle se disait que le rire de Nakamura était sans doute dû à sa nervosité. D’une part, le jeune homme devait probablement avoir son esprit perturbé par sa perte, et de l’autre, être le “successeur” au Japon voulait véritablement avoir le poids de son héritage sur les épaules. Le monde entier s’attendait à le voir être au minimum égal à son père s’il ne voulait pas être la honte de sa famille.

De l’autre côté du spectre, Mina semblait déceler une excitation de la part de Parker, comme une envie d’en découdre ou alors l’impatience fougueuse d’un homme qui aime les sensations fortes. C’était bien aussi, se disait la demoiselle aux cheveux lavande, d’avoir des hommes prêts à se porter volontaire aussi ouvertement. Cela dit, la palme de l’avancée la plus spectaculaire dans la gate revenait au commandant de l'expédition, Kael Thorne, ayant avancé d’un pas si résolu et si determiné que la jeune femme s’était demandé un instant comment le portail avait fait pour ne pas se refermer de peur en le voyant arriver.

De son côté, Mina avait franchi le pas sans trembler, du moins pas de peur, et en se retrouvant de l’autre côté, elle pu apprécier la chaleur ambiante. Parcourue d’un frisson, elle prit un moment avant de contempler le monde de couleurs chaudes et vives parcourues par des touches plus fraîches de verdure. Le grand manitou commença à faire son speech, ravissant instantanément les cœurs de tout le monde et boostant leur moral pour les quelques minutes à venir. Nul doute que cela ne durerait pas, mais le groupe pouvait probablement compter sur le fait que cet appel au devoir et à la concentration allait se perpétuer via des redites tout aussi inspirées.
La demoiselle se plaçait dans le groupe des mages, côtoyant à la fois des experts pyro et cryomanciens, ainsi que les soigneurs. Une grande partie du périple jusque-là était surtout de faire attention aux plantes, même si avec l’équipe de débroussailleurs qu’étaient les combattants sur la ligne de front, l’affaire des caster était plus une histoire de soutenir les efforts avec quelques sorts de soins.

La mage néophyte et ses soins médiocres ne valaient pour l’instant pas la consécration sans faille et les multiples cascades de soins émanant des gros soigneurs du groupe, ainsi elle s’était reléguée elle-même au rang de collectrice. Elle cueillait pour l’instant les fleurs incandescentes et inoffensives qui poussaient à côté d’autres plantes plus dangereuses que les maîtres lames avaient si bien découpées. Son propre investissement attira le regard de Kael l’espace d’un instant après qu’il eut vaincu un monstroplante. Leurs regards se croisèrent et il hocha simplement de la tête avant de reprendre son travail. Elle fit de même, tâchant de récolter d’autres fleurs.

-On peut pas vraiment dire que ce soit passionnant jusque là, cela m’étonne qu’on ait pas encore rencontré un seul monstre, lâchait-elle soudainement sans trop parler à qui que ce soit.

Elle-même n’était pas une experte dans le domaine de l’exploration. L’ouie de la jeune femme était plutôt bonne, mais avec les crépitements des flammes et les geysers volcaniques, ainsi que les discutions du groupe rendait l’écoute bien difficile. Sans doute que Joren était bien mieux renseigné. Dans les faits, cela lui rappelait un autre donjon qu’elle avait fait quelques jours plus tôt, ou la difficultée avait plus été d’arriver au boss, car il avait attiré à lui ses quelques servants avant de piéger le donjon entier le temps que ses forces s'amassent.
Alors qu’elle se demandait si elle devait en faire part à Kael Thorne, le groupe arriva sur une vaste zone. Devant eux s’étendait un champ de plantes scintillantes, presque un havre de paix à l’aspect paisible et réconfortant. Thorne leva une main, puis franchit le champ sans rencontrer d’ennemis, puis sa voix tonna l’arrêt du groupe. Une partie s’occuperait de récolter les herbes aux reflets précieux, les autres se chargeraient de les défendre ou de se reposer. Il y installait aussi une rotation dans les groupes de défense et de repos, histoire que la garde ne perde pas sa vigilance ni ne se fatigue de trop.

Mina se dirigea donc vers Garret qui portrait le plus gros du matériel et qui distribuait des faux. Il était temps de se transformer en fermière le temps de quelques minutes. Nul doute que le groupe aurait le temps de discuter un peu, même si tout le monde devait se montrer vigilant.



Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)
Jeu 18 Jan 2024 - 11:36
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon de groupe] Virée xp entre joueurs ! (ft.Mina & Anakin)


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum