[RP Solo] Un nouveau départ
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP Solo] Un nouveau départ Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Un nouveau départ

C’était comme avoir mis un gros coup de pied dans la fourmilière qu’était sa vie. Mina s’en rendit compte, sitôt sortie de l'hôpital après quelques examens de plus et une prise de rendez- vous obligatoire chez un psychologue spécialisé, la demoiselle se sentait littéralement agressée par la presse. Alors que tout ce qu’elle arrivait à faire c’était mettre vaguement la main dans ses cheveux d’un air intimidée, les flash crépitèrent autant que les questions. Quelqu’un s’empressa de mettre un manteau pour la couvrir et l’emmener vers un taxi tandis que quelques personnes du corps médical sortirent, eux, du bâtiment pour demander d’un ton impérieux de “laisser la voie libre pour les patients”. Mina ne se fis pas prier pour donner le nom de n’importe quelle rue histoire que le chauffeur s’empresse de partir.

“Quelle galère..” pensa-t-elle alors que le taxi prenait une bretelle d’autoroute urbaine. Au moins le chauffeur était respectueux et non intrusif, ce qui fit songer à la demoiselle que dans un autre pays la donne n’aurait probablement pas été là même. Le gentleman vint lui ouvrir la porte quand ils arrivèrent chez elle, et l’aida même à se relever avant de lui dire que la course avait été payée.
-Payée ? Mais payée par qui ?
-Je ne peux pas vous dire, c’est un cadeau, je n’ai pas le droit de divulguer ce genre d’informations.
-Eeehh.. Et bien, merci.
-Avec plaisir, reposez vous bien, bonne journée.
-Bonne journée..


La jeune femme était fatiguée de toute ses péripéties, et en guise de final, après avoir réussi à trouver la bonne clé, elle s’effondrait dans son futon pour laisser le chuintement sourd qui l’envahissait depuis son réveil l’englober tout entière dans un sommeil sans rêve. Elle se réveilla avec peine, au son de la découpeuse à béton dans la rue voisine et, faute de mieux, tenta quand même de faire du lard.
Après quelques minutes, elle se rendit à l’évidence que c’était sans espoir et qu’elle devait se lever. C’est donc dans un bâillement ininterrompu dans son étirement que son repos se terminait. Mina fouillait son réfrigérateur pour en sortir du jus de fruit à boire au goulot pendant que son ordinateur s’allumait, puis elle alla chercher son courrier. Des factures, des cartes de visites de journalistes, quelques prospectus et des lettres noires ainsi que des plis venant de personnes dont le nom ne lui disait rien.
La liasse était assez épaisse, chose très inhabituelle pour la jeune femme, qui revint à son ordinateur avec un visage déconfit. La femme aux cheveux lavande se servit d’un couteau pour ouvrir les lettres et les lires une part une. Elle était conviée à bon nombre de cérémonies funéraires. D’autres courriers étaient plus véhéments, presque accusateurs, et c’était à prévoir.

-Chier.. s’exclamèrent les lèvres pincées de la jeune femme.
Il n’était pas rare de voir des gens de haute renommée s’empresser de faire des donjons, en revanche, quand l’emblème d’une compagnie sert aussi à sceller un pli, il s’agit en général d’une demande où un refus courtois est rarement accepté.
-...A cet effet, la famille requiert votre présence lors des événements célébrant sa mémoire, mais aussi la réception en préambule ainsi que celle prévue après la cérémonie crématoire. Ça va vous vous gênez pas..

Mina manipula son ordinateur juste le temps de cliquer sur sa banque en ligne, histoire de voir les dégâts des frais de secours. Pendant que la page chargeait, elle terminait de lire la convocation.
-..Nous vous prions de bien vouloir vous rendre présentable à chacune de ces occasions, puisque la famille à formulé le souhait de médiatiser cette célébration. Le code vestimentaire débute par une tenue formelle, il vous est demandé de ne pas porter de costume pour homme. Puis la crémation se déroulera selon les codes vestimentaires traditionnels, ainsi le kimono est de rigueur. Pour la dernière réception, la famille du défunt a porté son choix sur des tenues de soirées ou de cocktail. Pour chacun de ces événements une brochure vous a été adressée avec des suggestions.. Voyons voyons...

Dépliant la lettre complètement, la brochure tomba au sol et Mina manqua de se cogner en se penchant pour l’attraper.
-COMBIEEEEEEN !? s’exclama-t-elle en se redressant avant d’exploser son crâne sous le bureau.

Le regard violet de la demoiselle se levait sur l’écran de son ordinateur.
-Ouai.. donc mes économies on peut oublier. J’peux toujours revendre mes armes et mon armure… Hmmm.. Mais ça va dépendre d’où je peux aller maintenant que j’ai des points de personnage.

Mina tendit une main pour ouvrir le menu et regarder sa fiche. Force, Agilité, Constitution, Intelligence, Volonté. ”Ça ne peut pas faire de mal d’avoir du plomb dans la cervelle” pensa-t-elle en appuyant sur l’attribution de cette caractéristique.
-C’EST TOUT !? J’AI QU’UN SEUL POINT !? Radins…
-C’EST PAS BIENTÔT FINI !?
s’exclama une voix à travers les murs des appartements.
-Désolée.. s’excusa Mina, à voix pas assez forte pour être entendue.

“Ca craint… ca craint ca craint ca craint ca craiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIINT !!!” explosa la demoiselle dans ses pensées tout en bouillonnant sur son siège. “Du coup j’ai forcément perdu par rapport à quand j’étais guerrière. Y’a qu’un moyen de le savoir.”.
Mina se leva donc, chercha des affaires et prit une douche avant d’attraper ses clés et de sortir. L’air était relativement frais, elle pouvait entendre le bruit du balais du propriétaire malgré la scie à béton toujours en train de faire son concert.
-Au moins j’ai gardé mon ouïe. Je me demande si c’est le cas pour le reste.

La demoiselle aux cheveux lavande vivait au premier étage (ou deuxième si on comptait à la japonaise) d’un appartement à trois étages tout ce qu’il y a de commun en périphérie de métropole. Les murs avaient été fraîchement rénovés, le propriétaire était quelqu’un de très investi et débrouillard, avec le sens du service qui engageait une fidélité de la part de ses locataires.
-Bonjour Ose-chan ! Belle journée !?
-Le temps est vraiment clément en ce moment, Monsieur Tokibashi,
répondit-elle à son propriétaire.
-Vous sortez faire des courses ?
-Je comptais aller m’entrainer,
avoua-t-elle. Pourquoi, il vous fallait quelque chose ? C’est sur mon chemin de toute manière.
-Je ne voudrais pas vous déranger, mais si vous pouviez me rapporter du sel.
-Du sel ? Entendu !
lâchait la demoiselle avant d’attraper la rambarde et de regarder en contrebas.

“Si je saute comme d’habitude je vais peut-être me briser les jambes” pensa-t-elle avant de commencer à faire le tour. Cela avait comme un arrière goût de défaite. C’était comme imaginer Superman tomber à court de carburant pour son vol et juste prendre l'ascenseur pour descendre comme un vulgaire mortel.
-Vu mes stats j’suis même pas au niveau de bat girl… souffla la joueuse d’un air désespéré tout en sortant une clope pour commencer à fumer sur son trajet.

Elle arriva devant l’épicerie et décida de prendre une bouteille de jus de fruit en plus de la course qu’elle devait faire, puis son voyage se prolongea jusqu’à la salle. Il n’y avait pas grand monde et c’était plutôt une bonne chose. Pas qu’elle soit archie connue, mais dans ce genre d’infrastructure prévue pour les chasseurs indépendants, tous les habitués savaient plus ou moins où se trouvaient chaque personne en termes de performances. Or, celles de Mina devaient avoir bien changé avec sa réduction de niveau et de stats, chose pour laquelle elle était venue.
La demoiselle décida de commencer par le tapis de course après quelques étirements. Musique dans les oreilles, le tapis tout d’abord réglé au minimum, tout allait on ne peut mieux, si ce n’était pour la sensation de fatigue qui arrivait bien trop vite. Si elle devait parier, ses assauts seraient probablement bien moins impressionnant de longueur qu’avant, et probablement de célérité aussi quand elle voyait qu’elle galérait à suivre sur le troisième paramètre de vitesse.
-C’est pas la peine.. soufflait-elle en arrêtant le tapis tout comme elle s'arrêtait de courir, laissant le mécanisme la sortir de la piste comme un escalator.
-Bah alors, tu fais pas ton maratWHOOOOh !!!

Le malheureux qui avait eu la malchance de venir la perturber était une des personnes qui avait initié la demoiselle aux cheveux lavande à tout cet univers de culturisme et d’entretien musculaire. Maxime était aussi la personne avec le record de nez brisé dans cette salle, qui pouvait d’ailleurs rajouter un point à son compteur. Vouloir attirer l’attention d’un chasseur en le touchant, même brièvement, était quelque chose qui pouvait s’avérer dangereux et l’Américain de naissance et d’origine avait du mal à se le rappeler. Il avait mangé le coude réflexe de la petite femme en plein visage et se tenait adroitement le nez pour tenter de le replacer avant que sa régénération exceptionnelle de défigure son beau visage de blondinet bodybuildé.
-Désolé, s’excusa-t-il.
-Désolée, lui répondit en guise d’excuse et de salut Mina, habituée à cette interaction désormais. Au moins j’peux encore péter des tronches.. constata-t-elle ensuite.
-Quoi ?
-Oh, rien, ne t’en soucie pas, ne t’en soucie pas.. Dit moi, Maxime..
commença-t-elle avant d’être interrompue par un doigt tendu.

Le blondinet lui intimait juste un moment pour qu’il récupère entièrement, la douleur pouvant souvent réduire l’écoute drastiquement, elle s'arrêta donc le temps qu’il se sente de nouveau d’attaque et en profita pour enlever une oreillette. L’homme de muscles saillants s’empara d’une serviette pour évacuer le sang qui s’accumulait, puis sortit un moment pour se laver le visage avant de revenir. Le temps qu’il s’occupe de tout ça, Mina commençait à se laisser entraîner par la musique dans une de ses oreilles et levait ses talons en rythme pour rester échauffée.
-Tu t’es retenue, chérie ? demanda le baraqué en revenant.
-J’aimerais te dire que oui, mais je pense que j’étais à fond.. se plaignit la jeune femme.
-Naaan, balivernes.. soufflait le blond en faisant un geste des mains.
-Bah en fait… commença Mina.

Maxime se fit expliquer plus ou moins la version officielle pour le public (la version non violente) de ce qui s’était passé la veille. Étant un homme d’une sensibilité peu modérée, il ne manquait pas d’y placer ses petits commentaires. Le mensonge avait l’air de s’inscrire dans la peau de Mina, qui avait plus de facilité à dire qu’elle n’était responsable d’aucun meurtre, qu’elle était juste une victime, mais c’était peut-être parce qu’elle n’était pas rentrée dans les détails.
-..Je me suis réveillée ce matin, et honnêtement, je me sens plus engourdie que je ne l'étais avant.
-Pour avoir travaillé sur les solutions permettant aux chasseurs de décupler leurs capacités musculaires, je dois avouer que sur les phases de recherches, l’emploi d’agents paralytiques et autres substances nocives ont été étudiées pour connaître leur réel effet sur les chasseurs. Mais pour tout te dire, ça a vite été abandonné, la musculation et les efforts pour s'entraîner soi-même ne seront probablement jamais remplacés par des méthodes de chocs, des drogues ou des thérapies sismiques.
-T’es en train de me dire que des gens ont participé à des expériences où ils se faisaient électrocuter pour voir s’ils allaient devenir plus fort ?
-Electriser pas électrocuter. Mais oui, en soit, l'électrostimulation marche exactement de la même manière qu’avant. Seulement un chasseur peut supporter un ampérage ou voltage extrême et néfaste pour son organisme et récupérer là où un Humain normal déchirait ses muscles en se desséchant si ses organes ne lâchent pas avant. Ca et puis la douleur est dangereuse pour le mental des personnes qui y sont soumises. De toute manière tu veux que je te dise ? Traitement inhumain, ça dégage ! Du coup j’ai quitté le bureau et me voilà.
-Eh ben.. Je ne t'avais jamais cru si scientifique.
-Le sport nécessite une préparation, et la préparation est souvent plus importante que l’acte qui le suit. Même si on met quand même beaucoup plus d’emphase sur l’exploit en lui-même que tous les exploits qui y ont mené.. Enfin bref, tu me disais donc ?
-Hein ? Heu…. Ah oui ! Les jarres avaient des liquides différents, et j’ai été paralysée, du coup…
-La paralysie c’est non, à moins qu’autre chose était dans le produit, je ne pense pas qu’une toxine qui a l’air manifestement évacuée..
-Parce que ?
-Tu marche, cocotte,
signala le blondinet. Si l’agent paralytique à quitté ton corps, s’il s’agit d’un poison concocté par un maître assassin, il ne voudrait probablement pas avoir des effets qui se terminent à des temps différents.
-Ah bah oui c’est vrai, quelle sotte.
-Par contre, c’est là que je me dis, t’a été au sol. Du coup est-ce que tu ne penses pas que t'aurais pu toucher autre chose comme liquide ?
-Du genre ?
-Du genre qui limite tes capacités, ou un autre truc farfelu du genre.
-Et ce genre de toxine fonctionnerait aussi longtemps ?
-En vrai, rien ne prouve qu’il y ait des limites à la durée d’un poison magique, parce que si je m’en réfère aux livres du gouvernement et des guildes concernant les recherches sur le sujet auquel j’ai accès et toi aussi. Les guides de débutant et les millions de livres d’instructions disent bien que la magie dépend de chaque utilisateur et que sa durée peut être variable, mais comme personne n’a pu encore confirmer de plafond, et que certains pièges et sorts fonctionnent comme des aspirateurs à mana, leur durée peut virtuellement être infinie. Et dans ce cas, et bien on parle plutôt de malédiction.
-Ah…
fit Mina d’un air abattu.
-Mais ce genre de cas doit être extrêmement rare, du coup probablement que celui-ci ne dure que quelques jours.

Nan, il fallait bien plus que cela pour justifier ses nouvelles statistiques auprès du comité qui se chargeait dévaluer les capacités des chasseurs, et Mina le savait
-En vrai, je me demande..
-Huh ?
-Tu pense que c’est possible qu’un de ces produits change les caractéristiques d’une personne. Du genre qu’elle donne des capacités de soigneur à un combattant ou transforme un mage en guerrier ?
-Ca ne me parait pas impossible..
-Vraiment ?
-Tu as vu quelqu’un se changer en or.
-C’est vrai…
-Tu t’es sentie avoir des capacités psychiques ?
-Je crois que c’est plus l’espoir que mes qualités soient allées dans un autre domaine plutôt que de simplement disparaître.
-Vrai que cela ne te faciliterait pas vraiment la tâche.
-En plus j’ai une série de réception et je vais avoir besoin de faire des donjons pour pouvoir tout payer.
-Réceptions.
-La famille d’une des victimes m’oblige à assister à tous leurs événements.
-Et pourquoi tu ne dis pas non ? Tout simplement ?
-Parce qu’il s’agissait du fils d’un attaché du ministère de la défense. Du coup si j’y vais pas, je sais déjà que je peux compter sur le soutien de sa famille pour exploser la carrière de ma mère. Je préfère encore payer pour ne pas voir ma mère que la voir, surtout si elle est en colère.
-Ça se comprend.
-Ils auront probablement des questions sur tout ce qui s’est passé, ou du moins ils voudront des réponses.


Maxime tapa sur l’épaule de la femme aux cheveux lavandes, avant de se diriger vers le dojo de la salle en l’y entrainant.
-Ne te soucie pas de ça maintenant. Si tu sais plus où tu en es, et avant que tu officialises ton reclassement, si tu en a besoin, regardons ce que tu peux faire maintenant.

C’était tout ce dont Mina avait besoin en ce moment, un exutoire à sa colère, à sa frustration et un bon moment pour chasser la dépression qui grattait dans le coin de son esprit chaque fois qu’elle repensait aux problèmes que toute cette sortie avait générés. Son adresse aux armes de corps à corps et à distance avait diminué, mais elle restait bien plus efficace qu’un humain normal quoi qu’il arrivait, ce qui leur donna, à elle et Maxime, un sourire réconfortant.
Ensuite, les capacités de défenses, rien de folichon, la demoiselle s’était faite retournée dans tous les sens sur les tatamis, autant physiquement que magiquement, sans pouvoir vraiment esquiver quoi que ce soit de manière efficace. Maxime notait tout de même un point positif, avec suffisamment de temps entre chaque attaque, la femme aux cheveux lavande n’était pas parfaitement démunie d’anticipation et pouvait donc identifier et dévier ou s’extraire de ses assauts.
Puis vinrent les objets et méthodes de l’esprit. C’était presque une nouvelle discipline pour la belle aux yeux améthystes, si ce n’était pour le jour ou pour déterminer sa classe, ils lui avaient fait faire les mêmes tests. Faire léviter une orbe, attaquer avec des talismans, baguettes et crosses magiques, voilà quelque chose qu’elle n’avait jamais pensé faire de sa vie.
Le blondinet en restait sur le cul, et la jeune femme se renforçait dans l’idée qu’elle était plus ou moins piégée dans ce mensonge maintenant que ses statistiques étaient verouillées vers l’intelligence. Mina en devenait presque hilare lorsqu’elle utilisait le dernier outil, un simple pistolet au look ridicule, mais qui puisait dans les réserves de son porteur pour tirer des projectiles magiques.
-Haahahahahahahahaha !! s’amusait-elle en pressant la queue de détente plusieurs fois très rapidement. Woooaeurgh… étouffa-t-elle en ayant une soudaine envie de vomir son jus de fruit.
-N’en fais pas trop, ces armes sont dangereuses si tu épuise tes réserves sans les laisser récupérer.
-Hmm..
fit la demoiselle entre deux haut le cœur.
-Tu devrais te contenter de talismans ou d’un sabre magique pour l’instant. Tu auras plus les réflexes de guerrière pour le sabre que la plupart des mages, mais retiens bien que tes performances ne sont pas ce qu’elles étaient. Pour les talismans, le fait qu’il te faut les tirer un à un du holster t’obligera à espacer tes sorts, et donc t'évitera de..
-Gerber sur la moitié du donjon.. Compris..
-Bon, et ben tu n'as pas tout à fait perdu ta journée, cocotte,
lâcha amicalement Maxime.
-Ca ne reste pas glorieux.. se plaignit la jeune femme en se relevant.
-Il faut voir le bon côté des choses, rester positif !
-Maintenant j’ai “que” des soucis d’argent ?
-Sûr que vu comme ça..
répondit Maxime en se grattant la tête. C’est tout ce dont tu avais besoin ?
-Pour le moment comme je sais pas si c’est temporaire ou pas, je pense que ça suffira. De toute manière, j'aurais plus vite fait de servir de mule et de collecteur en donjon histoire de pouvoir survivre aux futures dépenses.
-Sois prudente surtout, je sais bien que c’est facile à dire à quelqu’un qui a besoin de faire des donjons pour vivre. Mais tu es particulièrement vulnérable pour l’instant.
-Pas de folies, je te promets ! Bon, ben à la revoyure alors ?
-C’est ça, et bonne journée !


Mina partis prendre une douche et repris le chemin de l’appartement.
-Déjà de retour ? s’inquiéta le propriétaire.
-C’est plutôt une journée “sans”, monsieur Tokibashi. Voilà votre sel.

Le propriétaire lui remit une lettre dans laquelle devait sans doute se trouver un peu de monnaie, comme c’était l’usage au Japon. Elle remonta ensuite dans sa chambre, s’écrasant dans son fauteuil et commençant à tourner en poussant du pied son bureau. Dans sa tête des calculs potentiels se déroulaient, et la demoiselle devait avouer qu’elle avait l’impression de mieux se débrouiller que d’habitude. Mina n’avait jamais été la plus brillante des étudiantes, surtout en math. Son intelligence était souvent sabordée par son imagination, qui jouait comme un aspirateur, créant les divers mensonges qu'elle avait pu formuler, ainsi que le moteur à fantasme dont elle était elle-même victime.
Nan, vraiment, elle s’en sortait bien mieux désormais, du moins elle trouvait. La demoiselle attrapa son téléphone et chercha son contact dans les agences indépendantes liées aux gates. Elle allait devoir travailler d'arrache pieds, mais en toute sécurité.

Indépendants
Mina Ose
[RP Solo] Un nouveau départ
Jeu 18 Jan 2024 - 13:04


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum