[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— Rien qui nécessite de la vigueur ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina a postulé pour une gate en tant que formatrice de novice, son rôle est établis comme une dirigeante sous le commandement d'un jeune mais prometteur Mage, Seizen Josuke. Elle y rencontre aussi deux autres "instructeurs" comme elle, un tank, Onegai Keisuke, et une femme au rôle non spécifié, Katelyn-chan (jamais présentée formellement.).
L'équipe se réunit puis franchit la gate.





Resident Evil Twin, Tour 1

“Je ferais en sorte que tu combles une équipe compétente, ne t’en fais pas.” C’était là la promesse d’un gérant de société d’indépendante de regroupement de chasseurs. Pour l’instant Mina n’avait jamais eu à vraiment aller voir ailleurs, bien qu’elle l’ait tout de même fait pour la magnifique expérience d’avoir un voyage organisé vers un pays. Elle n’avait pas plus que ça visité au final, l’aller et le retour s’étaient déroulés sur une seule journée, et en temps terrestre, le donjon avait duré la moitié du temps qu’il avait fallu à sa personne et ses collègues pour embarquer dans le cercle de transportation et revenir.
Quoi qu’il en était, la société qu’elle avait contactée l’avait appelée pour un poste de soutien, notamment pour la première sortie de nouveaux chasseurs. Ainsi, même si elle lambinait en termes d’efficacité dû au stress d’avoir été en danger lors de sa chasse précédente, le gérant trouvait que la position lui permettrait au moins de se focaliser sur son objectif, et de tirer parti de son expérience générale, et non de combat. Elle ne serait pas la seule “vétérante” sur cette gate, et les autres n’avaient pas eu d’expérience aussi traumatisantes récemment.

Sur le papier cela sonnait comme une bonne idée, elle avait donc dit oui, se retrouvant dans la soirée près de la gate. Tout le monde s’occupait de ses affaires et du “pot commun” d'objets à emporter. Il s’agissait d’un donjon de moindre puissance, alors les outils pour miner, toute la logistique pour emporter des gros monstres étaient sur le même groupe qui tuerait le boss. La demoiselle était un peu perdue, d’habitude elle s’occupait de son armure et d’aiguiser son arme avant d’entrer, puis se tournait vers les divers consommables offerts par la compagnie, hors son rôle cette fois-ci était d’être un soutien.
-Premier donjon ? s’enquit un homme derrière elle en la faisant sursauter.

Mina se retourna pour découvrir une armure flambant neuve, aux motifs discrets. Derrière ses cheveux noirs et son regard attendrissant l’on pouvait y voir la sérénité d’une personne d’expérience, subtilement soulignée par des rides de stress.
-Nan, nan, en vrai c’est plutôt l’inverse, répondit simplement la joueuse en secouant la main. J’ai un peu trop plongé dans les donjons, et… Je me suis fait mordre en retour.
-J’espère que c’était pas un vampire, plaisanta le paladin. Nan plus sérieusement, j’espère que celui-ci ne sera pas trop intense, ce serait dommage que tu y perdes goût.
-Oui, surtout financièrement, je ne sais pas si mon compte en banque s’en sortirait avec ce qu’il me reste à payer..
-Ah ça..
répondit l’homme en grattant maladroitement son armure hors de prix. Du coup tu fais partie des vétérans pour cette expédition ?
-Ose Mina, ravie de vous rencontrer.
-Onegai Keisuke, ravie de vous rencontrer. OY, KATELYN-CHAN !!
-Ferme-là, j’suis pas sourde !
répondit avec un accent d'une autre île une blonde en se retournant. Qu’est-ce tu veux, Kei-kei ?
-Ose Mina, c’est la troisième dans notre groupe a avoir de l’expérience à part le chef.
-S’lut !
-Enchantée,
répondit Mina. Et du coup le chef c’est ?

Le paladin se retourna avant de se pencher à hauteur de vue de la demoiselle aux cheveux couleur lavande, puis pointa du doigt un jeune homme discret. Dos droit, robe de mage et bras croisés pendant qu’il parlait à une assemblée de nouveau chasseur, il donnait de lui un air légèrement impérieux malgré sa petite taille.
-Seizen Josuke.
-Il a l’air vraiment très jeune, non ?
-En apparence, j’aime pas dire du mal d’autres personnes, mais je dois bien avouer qu’au début aussi je pensais qu’il était encore mineur,
répondit le paladin.
-C’t’un collégien, moqua la blonde. J’suis sûre qu'il est encore puc…
-Katelyn-chan..
-Quoi !? J’dis juste qu’pour qu’une gal s’intéresse à lui faudrait qu’elle soit shotacon.
-Katelyn-chan..


La jolie fille à l’accent charcuté s’éloignait pour rejoindre le petit chef tout en faisant un geste de la main pour dire que les réprimandes de Keisuke lui passait au-dessus.
-Elle a une sacrée personnalité, tu la connaissais d’une autre chasse ? demanda Mina, curieuse.
-C’est ma voisine…
-Oh, ça doit être pratique.
-Depuis la maternelle..
-Oh, ooooh.. Amie d’enfance ?
fouina la jeune femme.
-On est sorti une fois ensemble au collège.
-J’y pense, comment ça se fait que tu n'aies pas l’accent ?
-J’l’ai, j’fais juste des efforts.
-Brave garçon, brave garçon,
félicita Mina en imitant Katelyn du mieux qu'elle pouvait.
-Oh non.. déplora le jeune homme en allant rejoindre le reste du groupe.

La dynamique de l’ancien couple avait l’air rodée, Mina sentait qu’elle pouvait avoir confiance en eux pour s’épauler l’un l’autre, être protecteur envers leurs subordonnés et pédagogues. Restait à voir le chef du groupe et les subordonnés en question. La demoiselle aux cheveux couleur lavande s’approcha donc à son tour. Sans la regarder, le petit mage tendit une main vers elle avant de s’incliner légèrement.
-Et voici Ose Mina. Si vous avez une impression de déjà vu, c’est qu’elle est apparue il n’y a pas si longtemps à la télévision. Son expérience est tout aussi précieuse que celles de nous trois, je ne me fais aucune inquiétude quant à.. Hum.. Excusez-moi cinq secondes… Ose-san, vous voulez bien m’accompagner quelques instants ?
-D’accord ?
répondit d’un ton hésitant la demoiselle.

Elle avait vaguement l’impression de se faire prendre à partie par un professeur. Après quelques pas, le mage s'arrêta, et lui lança un regard, insistant sur l’équipement de la dame.
-Je, oui ?
-Excusez moi, est-ce que je me suis trompé ?
s’enquit le petit chef en fouillant dans sa cape pour sortir les fiches d’entrée en gate. Vous n’êtes pas censée être une guerrière ?
-Si ?
-Et.. Vous portez un sabre magique et des talismans ?
-Comment dire… C’est embarrassant… En fait, je n’ai plus trop les moyens d’entretenir mon armure et mes armes, du coup j’ai récupéré ça en braderie. Je me suis dit que cela me mettrait à leur niveau et leur offrirais du challenge si je n’avais pas à me battre plus que ça.
-Oh !? Hmm.. Ça fait sens, alors. Et tu peux t’en servir ?
-Apparemment oui, j’ai juste un peu les bases en magie.. Je lance des trucs sur les méchants, ils meurent, des trucs sur mes alliés et ils se sentent mieux.
-Une guerrière qui peut soigner ? C’est..


Il s'arrêta un instant, main sur le menton. Cela étouffa un peu le “C’est possible ça ?” qui sortit de sa bouche. Mina lui laissa un peu de temps pour réfléchir. Sachant que c’était normalement impossible, du moins de son expérience, elle espérait qu’il ait un peu le même parti pris de se dire que c’était pas impossible. Elle s’imaginait aussi qu’en en parlant à quelqu’un d’autre il finisse suffisamment par passer pour un idiot qu’il doute de se qu’il avait vu et lu au sujet d’elle. Il avait l’air d’un brave garçon, le genre qui aimait pas trop qu’on se moque de lui, du coup l’idée n’était pas stupide en soit.
-Alors ça va, j’imagine.
-De toute manière en principe je suis plus censée servir de mule et donner des conseils qu’autre chose. Si j’ai à me battre c’est que quelque chose se passe mal.
-C’est vrai, mes excuses, Ose-san.
-Mina suffira.
-Alors.. Mina……san.


Il s’était retourné instantanément pour revenir au groupe, mais la jeune femme aux cheveux lavande aurait pu jurer qu’elle l’avait vu rougir, ce qui la fit sourire. Elle rejoignit le groupe et tous ensemble ils rentrèrent dans la gate d’un pas décidé après avoir formé des trinômes et s’être tous plus ou moins présentés.


Indépendants
Mina Ose
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 14:03
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 70/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Contextuelle (Avancée dans les eaux avec Keisuke) 3 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe se met en formation devant le manoir du boss en constatant qu'aucun ennemi est présent, Josuke (Le mage qui commande l'expédition) lance une boule de feu dans le manoir de manière préventive. Sans connaitre le résultat, le groupe est mis face aux conséquences de son initiative, et un piège détruit une partie du sol du jardin. Certaines personnes tombent dans l'eau, d'autres pourraient tomber dans de la lave en fusion, et quelques chanceux pourraient rester à niveau. Mina perd les autres de vue quand Keisuke finit malencontreusement par la percuter et les deux tombent alors à l'eau.
Après une longue et lente progression ou Mina est obligée de servir de support d'oxygène au paladin qui ne peut pas remonter à la surface, le duo arrive à un escalier les sortant des eaux.





Resident Evil Twin, tour 2

-WOW ! fit une voix.
-Mais, les donjons ne sont pas tous en intérieur ? s’enquit une autre.
-En vrai, souvent ils le sont,
répondit Josuke.

Devant le groupe qui était apparu dans un jardin sophistiqué mais lugubre, s’étendait un vaste manoir à plusieurs étages dont la légère élévation hors du sol laissait s’imaginer un sous-sol. A part la gate dans leur dos, tout ce panorama figurait un cadre somme toute plutôt calme et réaliste. D’un regard on pouvait distinguer les “limites” du donjon, des haies monstrueuses toutes plus habitées par les ronces que les précédentes et qui faisaient tout le tour du domaine, avec possiblement quelques labyrinthes.  Le groupe se dispersa un peu, chaque trinôme s’écartant un peu des deux autres, avec le chef entre eux tous. Mina disposait d’un tank et d’un mage, Keisuke d’un soigneur et d’un assassin et la sublime Katelyn était accompagnée par un soigneur et un combattant.
-Pas de comité d'accueil, étrange.. lâchait Katelyn.
-Le groupe qui a sécurisé le portail s’est occupé de quelques morts-vivants, expliqua le chef.
-Du coup t’pense qu’ils vont nous attendre dans la baraque ? demanda Katelyn.
-En sentant ses monstres se faire éclater, le maître des lieux a peut-être décidé de tout regrouper à un endroit, histoire d’être sûr que quelques-uns d’entre nous y passent si on est imprudent, proposa Mina.
-Ils font ça !? s’exclamait la blonde.
-Certains boss sont moins stupide qu’on voudrait le croire. Et souvent les undead de base sont le produit d’un nécromant plus puissant et malin. On est sur une petite gate, il devrait pas être trop intelligent non plus.

Le chef de l’expédition réfléchissait quelques secondes, puis après avoir dépassé le trinôme en tête, commençait à incanter un assaut magique d’une ampleur colossale.
-Qu’est ce qu’il fait ? demanda un des novices de classe guerrière.
-Il s'apprête à faire sauter le premier étage (il s’agit du rez-de-chaussée si on ne compte pas en japonais), répondit Keisuke.
-Mais, et s’il y avait une rune de renvois sur la porte ?
-Probablement qu’il l’aurait détecté. Il sait ce qu’il fait.


Le globe incendiaire que le petit mage soulevait à deux bras au-dessus de sa tête se divisa soudainement en plein de petits lumignons. Puis tous les éclats fusèrent vers la porte, s'engouffrant dans les interstices. L’explosion qui se produisit dans la pièce derrière celle-ci l’aspira d’abord à elle avant de repartir tout aussi brutalement dans l’autre sens dans un fracas assourdissant qui fit trembler la terre. Le souffle avait perturbé les sens de tout le monde, faisant frissonner quelques-uns, en effrayant d’autres, chacun avait plus ou moins une raison d’avoir les  jambes qui tremblaient, sauf Josuke.
-ATTENTION, LE SOL SE DÉROBE !! s’exclama-t-il, commençant à reculer.

Les pavés sur lesquels il se tenait commençaient à chuter, révélant deux flux liquides. L’un était fait d’eau, tout ce qu’il y a de plus normal, et l’autre d’un magma visqueux. En quelques instants, chacun des membres du groupe dû faire un des trois choix évident:
· Trouver un endroit qui ne tomberait pas, comme la cloison séparant les liquides ou le porche d’entrée.
· Tomber dans l’eau, et risquer de s’y noyer en portant une armure.
· Tomber sur une surface en pierre ayant chuté dans le magma en espérant qu’elle ne s’enfonce ou ne roule pas.

Pour le coup, Josuke n’eut pas à faire ce choix, puisque Keisuke s’étendait en avant pour le lancer en arrière vers le groupe de Katelyn. Elle et le petit mage tombèrent dans l’eau tandis que keisuke perdais l’équilibre et allait se jeter dans la poitrine de la jeune femme aux cheveux lavande, tombant également dans l’eau, mais d’une autre douve. Au dessus, c’était un capharnaüm pas possible, avec d’un côté le grondement de la terre, de l’autre le cris effrayé des novices tombant au plus grand des hasards.
Mina ne comprit pas grand chose, l’inertie de sa chute soufflant dans ses oreilles et le corps de son allié couvrant sa vue. Son dos fit un plat dans l’eau de la douve, la douleur dorsale s’accompagnant d’une souffrance autrement plus incisive quand le paladin entra en collision une deuxième fois avec la mage. Puis les deux commencèrent à couler, happés latéralement par un courant intense, presque donnant un son grave aux tumultes des eaux. Plusieurs fois la demoiselle se cogna, parfois à la tête, parfois aux genoux, et partout ailleurs. Après avoir repris le contrôle de son corps, elle ouvrit les yeux et découvrit le paladin en prise avec le poids de son armure, tentant d’avancer alors que le courant se faisait moins fort. Son corps à lui avait tenu bien plus facilement les assauts des remous, et ses poumons avaient peut-être gardé plus d’air qu’elle. La mage remonta d’abord à la surface, histoire de pouvoir évacuer cette sensation envahissante d’écraser l’intérieur de son corps sur lui-même. Elle rota de l’eau, geste peu élégant pour quiconque, mais personne n’était là pour l’entendre éructer la tasse qu’elle avait bu. Sa tête enchevêtrée dans les algues qu’étaient devenues ses cheveux lavandes, elle tenta de chercher son chemin lorsque quelque chose attrapa sa cheville et quelques secondes après, tira. Elle avait eu tout juste le temps de prendre une grande inspiration, sa main se portant directement à la poignée de son sabre magique. Il ne s’agissait que de Keisuke, qui, très angoissé par le poids de son armure et son manque d’air, lui faisait signe qu’il n’en pouvait plus des deux mains. Mina hocha la tête en se maintenant sous l’eau avec ses bras, puis descendit, attrapant le bas du plastron du paladin pour se maintenir au fond. Elle fit signe à Keisuke de vider ses poumons en poussant son autre main vers son plastron puis en le regardant dans les yeux.

Elle n’avait vu cela que dans les dessins animés, mais il n’y avait aucune raison pour que cela ne marche pas en vrai. Son visage s’approcha du sien, et il en perdit tout son air en rougissant avant qu’elle ne l’embrasse. Souffler dans les poumons de quelqu’un sous l’eau était bien plus dur que ce qu’elle imaginait, jusqu’à que son partenaire décide d’aspirer plutôt que d’être étourdit par l’action téméraire de la jeune femme. Keisuke compris qu’elle vidait toutes ses réserves, et la lança vers la surface pour qu’elle refasse le plein, récupérant sa cheville dans sa main et commençant à avancer lentement dans le sens du courant.
Cela dura un moment, Mina refaisant surface et tentant de voir si une issue se profilait, et les bécotages salvateurs sous-marin. Puis finalement, en effectuant une plongée, la demoiselle aux algues capillaires couleur lavande fit un signe à Keisuke, lui indiquant des mains la direction qu’ils prenaient, puis la surface au loin. Keisuke eut l’air heureux, puis s’approcha, fermant les yeux. La demoiselle s'exécuta, ce serait probablement le dernier baiser qu’ils échangeaient pour l’instant.
La surface arriva comme prévu, et le paladin s’écroula après quelques pas hors de l’eau. Il était courbaturé et probablement sous-oxygéné. Il avait besoin de récupérer quelques minutes, alors Mina commençait à regarder autour. Pas grand-chose à l’horizon sinon de l’obscurité et l’escalier qui continuait jusqu’à un couloir dont le contenu était impossible à deviner.
-J’ai cru…. que… j’allais…
-Mourir,
compléta Mina.
-Mourir, termina Keisuke avec un sourire.

La demoiselle se pencha un instant vers le paladin, posant une main compatissante sur son plastron. Celle du tank se posa sur la sienne.
-Merci..
-Je ne pouvais pas t’abandonner pour si peu.
-Merci..


Le regard de Mina croisa celui de Keisuke dans lequel on pouvait voir de la gratitude et aussi la peur qui l’avait envahi pendant tout ce périple. La demoiselle ne lui en voulait pas d’insister sur ses remerciements, mais ils devraient finir par prendre fin tôt ou tard, et rappeler l’homme à la situation pourrait sans doute leur sauver la vie à tous les deux.
-Je peux récupérer ma main ? demanda-t-elle simplement, sans pic sarcastique.
-Ah ! Heu oui, répondit le paladin en la lâchant.

La main de la jeune femme se porta à sa ceinture et dégaina la poignée de son sabre magique, allumant sa lame avec son mana, pour qu’il éclaire la zone. La portée de la lumière n’était pas aussi impressionnante que le laissait présager un équipement du genre, mais ce n’était pas une arme d’une qualité exceptionnelle. Si seulement la femme avait utilisé son inventaire pour y entreposer des objets utiles dans ce genre de situation…


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 14:30
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 3
santé : 70/70
vigueur: 1/3

Potion x1
Arme basique

— Rune bleue, trait magique, charge 1 1 vigueur
— Rune verte, soin mono 5hp sur keisuke 1 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina ouvre le menu qu'elle n'avait pas sollicité pendant tout ce temps, elle y voit la quête, dont elle accepte les détails. Elle est prise d'une vision lui montrant ses diverses répliques a travers tout le donjon pendant un laps de temps modéré, puis sa vision reviens à la normale. Un monstre se manifeste alors, et Keisuke (Le tank surnommé paladin dans ce RP), décide de griller son premier point de vigueur pour repositionner préventivement Mina en la jetant à l'eau à l'eau tout en prenant sa place pour empêcher le monstre de l'avoir à portée. Il active une rune (deux vigueur) pour se défendre d'un coup et un combat s'ensuit ensuite sans que Mina ne puisse répondre le temps qu'elle rejoigne à nouveau la berge.
Une fois à terre, c'est de nouveau son tour après on ne sait combien de tour entre celui-ci et celui où elle s'est faite jeter. Elle lance un trait magique sur le monstre et le tue(Je sais c'est une sale manie que de KS les PGM, mais bon.) puis elle lance un soin sur Keisuke.
Pendant une durée non spécifiée, elle passe les prochains tours sans créatures pour soigner Keisuke (Je compte le personnage comme soigné complètement, pour éviter de faire 5 a 10 post ou elle lance mercurochrome pour 1 vigueur)





Resident Evil Twin, tour 3

“Inventaire ?” se rappela Mina, convoquant le menu alors qu’elle montait les marches pendant que Keisuke se remettait enfin debout dans un cliquetis humide. Le menu apparut, avec une mention étrange le couvrant.

“Le système vous octroie une quête: Qui tuer ? Toi qui cherche qui tu es.”
“Voulez vous afficher les détails de cette quête ? OUI/NON”

-Ben, non, évidemment.. se moqua la demoiselle, se sentant déjà bien grotesque avec ses algues capillaires couleur lavande, ses vêtements trempés et son seul allié.
-Quoi ? demanda le paladin avant de secouer la tête pour enlever le peu d’eau qui restait dans ses oreilles.
-Non, rien.

La mage cliqua tout de même oui, car probablement seul un fou aurait fait le contraire. Une multitude de visions l’assaillit alors, presque manquant de la faire tomber de surprise. Elle ne voyait plus du tout où elle mettait les pieds et donc s'arrêta. Ses pensées s’orientaient vers chaque image qu’elle tentait de regarder sans tourner les yeux, tâche difficile aux premiers abords, elle finit par s’y adapter, et décela une pointe de sadisme dans ce tour du destin. Elle pouvait voir son corps, ou plutôt ses corps, se balader librement dans diverses zones du manoir. L’une d’entre elle était accompagnée de monstres, une autre en affrontait un et était visiblement en train de perdre exprès… Une troisième encore discutait avec quatres novices regroupés autour d’elle.
L’effet visuel commençait à rapetisser, puis disparu, rendant la vue à la jeune femme juste à temps pour apercevoir un homme lézard décrépit, lance prête à frapper. La main du paladin se referma sur l’arrière du col de la mage et la jeta en arrière sans ménagement avant que son autre gantelet n’apporte son épée pour contrer la lance. L’élan procuré par la force de son coéquipier fit ricocher la demoiselle une fois sur l’eau avant de sombrer. Le temps qu’elle revienne, l’homme poisson n’était presque plus, et un simple trait magique eut raison du peu de non-vie qui lui restait. Mina prit quelques secondes pour reprendre son souffle, puis lança un soin à distance à Keisuke, qui la remercia d’un hochement de tête.

Tous deux avancèrent avec quelques mètres de distance, de manière à ce que Mina puisse restaurer l'entièreté des points de vie de son défenseur.
-Ce donjon est curieusement vide.. constata Keisuke à voix haute en jetant un regard après avoir débouché sur une sorte d’égout plus traditionnel que la douve dont ils venaient.
-Il y a des monstres plus puissants que cela, je l’ai..

Elle avait failli dire vu, mais elle n’avait encore jamais croisé de mage possédant ces capacités là, pas qu’elles soient impossibles à obtenir en principe.
-..sentit.
-Pour l’instant le plus important est de réussir à se réunir tous au même endroit.
-Il faut qu’on monte alors, j’ai repéré des… Ce que je pense être des novices en… Tu as senti ça !?
s’enquit la mage en voyant le paladin se retourner.
-On dirait que Seizen-san bombarde toujours le manoir, répondit l'intéressé.
-Ce sort est vraiment puissant j’ai l’impression.
-Probablement un des sorts les plus puissant que j’ai jamais vu. Il lui demande de rester immobile pendant si longtemps qu’il ne peut pas l’utiliser souvent.
-J’imagine que contre des loques comme celle que tu a démoli il peut prendre tout son temps après avoir pris ses distances.
-On aura de la chance s’il nous en laisse quelques-uns,
plaisantait Keisuke.
-On aura de la chance si on en ressort tous vivant… dramatisa en retour Mina.

L’ambiance retomba d’un coup, la mage se rapprochait du paladin, détaillant son équipement des yeux. Soudain, elle eut une idée. Elle tendit une main, et attrapa un pan de la cape du tank, avant d’approcher sa lame.
-Qu’est ce que tu fais ?
-Du calme, il me faut juste un bout de ta cape pour un truc.
-Un truc ? Et pourquoi tu prends pas un bout de tes vêtements !?
se défendit Keisuke.

La mage s'arrêta, juste la quantité de tissus suffisante pour faire un foulard en main, et pencha la tête comme pour regarder ses propres vêtements. Habillée en mage, aficionados d’armures révélatrices, la demoiselle était à un bout de tissu près comparé au sur-armuré.
-Oui, heu… C’est pas grave.. rejeta Keisuke.

La jeune femme noua ses algues capillaires avec le boût de tissus, relevant sa chevelure.
-Tu n’y voyait pas bien, c’est ça ?

“Je ne peux pas lui dire que d’autres créatures ont pris mon apparence comme ça, il ne comprendrait pas.” pensa Mina tout en hochant la tête. Le duo se remit sur la route, guidés par la lueur des flammes. Ils tombèrent sur un charnier, que keisuke identifia comme une sorte d’endroit pour que le monstre relevant les morts érige une armée. le binôme rebroussa chemin, mais le paladin usa d’un coup particulièrement fort pour ébouler et rendre impraticable le chemin depuis le “spawn”. Se poursuivant, leur chemin finit par aboutir sur un moyen de monter.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 14:54
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 4 - tour 5
santé : 70/70
vigueur: 1/3 puis 1/3

Potion x1
Arme basique

— Rune bleue, Trait magique, charge 2 2 vigueur
— Tour suivant, Esquive d'un coup simple 2 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe arrive vers une porte en remontant des égouts, l'ouvre et constate les dégâts de la premières boule de feu. Une autre éclate et le duo se précipite pour rattraper Josuke sans y parvenir. Ils arrivent dans une cuisine du diable, avec une fournaise du diable, et tombent nez à nez avec un double. Keisuke (le tank), perd son tour dans la confusion, l'initiative est partagée entre Mina et le démon, mais comme le démon ne vois pas Mina, il pense pouvoir la jouer sans combat. Mina quant à elle saisit l'opportunité pour tirer un trait magique chargé par dessus l'épaule de Keisuke, saisissant l'initiative. En réponse, Le démon prend le tir, mais s'équipe d'une scie à os géante et saute sur le plan de travail au milieu de la pièce.
Nouveau tour, Keisuke percute le plan de travail du pied et occasionne des dégâts modestes au démon qui chute sur une rune rouge non spécifiée, occasionnant des dégâts critiques puis utilise une rune grise pour contrer les deux prochains coups. Le monstrea cette fois-ci l'initiative vis a vis de MIna et tape deux fois (1 de vigueur chacun) le tank qui dévie donc, puis lance un flaire acide à Mina (1 vigueur). Mina utilise 2 de vigueur pour esquiver.
Nouveau tour, Keisuke concentre tout en attaque, et malgré les points de vigueur mis en esquive du monstre, il ne peut pas esquiver au dernier coup qui l'achève.

Le groupe duo se rassemble près de la fournaise pour se réchauffer, Mina constate sa propre mortalité à travers le cadavre du copieur d'apparence.





Resident Evil Twin, tour 4

Quelques escaliers plus tard, le petit groupe arriva devant une porte encadrés par des murs bien plus propres soignés que l’espèce de donjon sordide et lugubre dont ils venaient de s’extraire. Keisuke ouvrit la porte avec espoir, pour y découvrir une scène de meurtre. Des corps de monstres un peu partout, sous toutes leurs formes, et sur tous les supports, y compris le plafond. De grosses marques noires de suies démontraient l’incroyable potentiel pyrotechnique qui les avait terrassés.
-Seizen.. soupira Keisuke.
-Stay zen, Seizen. plaisanta Mina.
-Ha ! répondit le paladin, avant de botter un morceau de monstre d’un coup de cuissarde bien senti.
-Ne fais pas la tête, tenta la demoiselle, je suis sûre qu’il doit être dans les parages.
-Ca m’étonnerait..
répondit Keisuke en pointant de l’épée la gate dehors.
-Oh, c’est donc l’effet de sa première attaq… Encore !?
-Il était plus proche ce coup-ci ! s’exclamait le tank avant de s’élancer en direction de la nouvelle déflagration qu’ils avaient ressentit.

“Ce type va vraiment vider le donjon avant qu’on le retrouve.” pensa la mage tout en poursuivant son allié. Après un couloir exigu et sans lumière autre que celle filtrant sous une porte au loin et de là ou il venait, le groupe débouchait sur une sorte de cuisine.
-AH ! s’exclamait Keisuke.
-Qu’est ce qu’il y a !? demandèrent instantanément deux voix, celle de Mina, et celle de Mina.
-Je.. fis le paladin, hésitant en se tournant la tête toutes les deux secondes.
-Attention ! éructa la vraie Mina en poussant sur l’épaule du tank pour l’abaisser le temps de tirer un trait magique augmenté.

La copie se prit le sort de plein fouet et son masque tomba instantanément.
-JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU !! s'écria le monstre copieur.
-Keisuke ! appela la mage, paniquée alors que son double se dressait sur le grand plan de travail les séparant avec une scie à os démesurée dans les mains.

Le paladin sortit de sa confusion, secouant la tête puis donnant un grand coup de pied dans le meuble, faisant chuter le monstre sur un revers dévastateur de sa lame avant de concentrer tout son talent dans sa défense. Le monstre donna un coup de scie, dévié aisément, puis un autre, que l’armure de Keisuke absorba sans effort, finalement il cracha un acide fluo destiné à Mina. Mina esquiva les glaires en se callant dans l’embrasure de la porte. Cela avait retardé sa contre attaque, qu’elle n’osa même pas par peur de toucher son défenseur. Celui-ci changea de posture, prêt à terminer le travail. Son ennemi s’ajusta pour esquiver une attaque, puis deux, et trois..
-Je te tiens ! s’écria Keisuke avant de frapper de la botte, puis de fendre en deux la copie qui s’effondra, vaincue. Pas de blessure ? demanda-t-il après un vif coup d'œil pour s’assurer qu’aucun autre monstre n’allait surgir.
-Nan, merci.. répondit Mina, presque essoufflée sans en avoir tant fait que cela.
-Il y a un feu, si tu veux.. proposa le tank tout en s’approchant lui-même de l’espèce de fournaise diabolique qui servait de four dans ce manoir des enfers.

La demoiselle alla près de lui, contemplant un instant l’ennemi défait.
-Ca fait toujours quelque chose de tuer des monstres, mais ça.. commença Mina. Ca c’est comme contempler sa propre mortalité..

Elle s’était déjà figuré dans sa tête le cadavre qu’elle aurait pu donner lors de sa dernière expérience de combat réel. Mais de voir quelque chose en chair et en os, c’était presque comme recevoir à la fois une mise en garde, un présage, et se sentir frôlé par la mort en un instant court mais intense. La demoiselle allait elle pouvoir un jour ne plus être confrontée à cette idée que tout pourrait bien se finir sur les prochaines lignes de son histoire, comme si quelqu’un fermait le livre de sa destiné d’un geste brutal et théâtral. Elle détourna le regard.
-Ne me fais pas rire.. répondit-elle comme provoquant la roue du destin, tout en ignorant la question que pouvait poser Keisuke par la suite.

Les deux se turent ensuite, profitant de la fournaise pour sécher du mieux qu’ils pouvaient sans ôter leurs vêtements. Il n’y avait pas de temps pour cela mais ils devraient tout de même garder en tête qu’ils pourraient finir par tomber malade à l’issue du donjon, si pas avant. Le duo compta deux globes incendiaires de plus avant de se remettre en route.



Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 15:14
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 6
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— Rien qui nécéssite de la vigueur ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le duo arrive dans large pièce, et du coté opposé se pointent deux novices horrifiés. Certains de leurs collègues sont morts et ils blâment Mina, embrouillant Keisuke. La discussion finit par se calmer, mais Josuke (Le mage commandant l'expédition et qui spam les boules de feu ultra puissante depuis le début), arrive et n'est pas dupe, après tout il a sa propre version de Mina, et il a l'air plutôt convaincu que c'est la vraie. Comme la raison du plus fort est souvent est toujours la meilleure, Keisuke n'a pas d'autre choix que de projeter la vraie Mina dans la pièce d'où ils venaient alors que le mage lance une attaque. Lorsqu'elle reviens, avant d'atteindre la pièce, elle constate que le tank qui l'accompagnait jusque là a disparu, et des flammes lui donnent raison de fuir de nouveau vers la cuisine. S'engage un jeu du chat et de la souris, mais ou le chat possède un bazooka.




Resident Evil Twin, tour 5

Le groupe arriva sur une pièce large, que longeait un magnifique escalier tacheté de suie (sans doute des sorts mineurs de Josuke.).
-Cette pièce me dit quelque chose.. murmura Mina, en repensant à la vision des quatre novices.

Et en pensant aux novices, deux arrivèrent depuis la porte opposée à notre duo, visiblement paniqué, et composé d’un soigneur et d’un combattant.
-Qu’est ce qu’il se passe ? s’enquit le paladin en s'avançant, prêt à frapper les ennemis qui les poursuivaient peut-être.
-La dame ! s’exclama le soigneur, horrifié.
-Dame ? Quelle Dame ? demanda Keisuke.
-Derrière vous, attention ! répondit le jeune homme effrayé.

Mina n’eut que quelques fractions de seconde pour lever et activer son sabre pour éviter de se faire découper.
-Keisuke, qu’est ce que tu fous !?
-Je…
répondit le tank en se retournant telle une toupie. Qui êtes vous !?
-Qui on est !? Tu te fous de nous, Onegai-san ?
-Je ne plaisante pas..
répondit sèchement le paladin en raffermissant sa prise sur son arme.
-Elle vient de tuer Kanda et Sakon ! Ne lui tourne pas le dos ! s’exclamait le combattant, c’est une psychopathe !
-On a croisé un monstre du même genre, elle a just..
-Ferme là, monstre !
aboya le soigneur. L’autre aussi nous a dit de nous méfier, on connaît le résultat.
-Ca ne peut pas être la fausse,
expliqua Keisuke, elle était avec moi depuis la gate.

La tension commençait à redescendre, quand une voix posée fit son entrée depuis le haut des escaliers.
-Vraiment ? posa le ton conquérant de Josuke qui regardait la discussion. Si vous êtes arrivés ensemble, vous allez pouvoir mourir ensemble..

Le duo leva les yeux vers le mage qui semblait accompagné de sa propre version de Mina. Des lueurs incandescentes commencèrent à se former dans l’air, signe qu’un cataclysme pyrotechnique allait être de sortie.
-Ce n’est pas la vraie ! s’exclama Mina, en vain.
-Vas mourir, démon ! expulsa le mage tout en formant son globe. Vous autres ! Ne restez pas plantés là, vous finirez calcinés !
-TU AS PÉTÉ UN CABLE, SEIZEN !? s’écria Keisuke. C’EST LA VRAIE !
-Rien de ce que tu ne diras ne me convaincra, monstre.. prépare toi à mourir..


Les deux comparses du groupe s’entre regardèrent un instant, et le paladin colla un coup de pied dans la mage avant de focaliser toute son énergie restante pour orienter son armure et ses facultés à absorber le maximum de l’explosion. Mina n’eut pas le temps d’esquiver et se fit donc projeter à travers le couloir jusque sur le plan de travail de la cuisine. La demoiselle prit une forte inspiration pour récupérer le souffle qui lui avait été ôté par le coup, puis elle se redressa et partit dans la direction du paladin. Il n’était plus là…
-Nan.. Nan.. désespéra-t-elle.

L’explosion n’avait pas pu le détruire en un seul coup, il avait forcément dû fuir. Les sorts qui suivirent cette révélation la fit hésiter. Heurtant les murs plus qu’autre chose, la rafale incandescente était plus intimidante que les monstres qu’elle avait vu jusque là dans ce donjon. Il y avait quelque chose de plus dans ce vacarme, un bruit régulier, presque battant la mesure entre les notes pyroclastiques. Le son de chaussures s’approchant lentement.
-Merde merde merde merde MERDE !! s’exclamait la mage en rebroussant chemin tandis qu’une gerbe de flamme s’engouffrait dans le couloir.

La demoiselle aux cheveux couleur lavande se retrouvait dans la cuisine, et commençait à vraiment avoir peur pour sa vie. Ce chasseur était le plus puissant de la troupe, probablement le plus expérimenté et visiblement déterminé aussi. Elle, subitement, se retrouvait un peu comme une enfant jouant au loup avec son grand frère, son grand frère animé d’un instinct meurtrier et armé avec un canon à main.

Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 15:28
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 7
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

—  Rien qui nécéssite de la vigueur ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Josuke (Le mage commandant l'expédition) continue sa traque de Mina avec sa double comme complice. En ne la trouvant pas, ils décident de continuer les recherches quand elle éternue (sûrement une conséquence d'avoir fait trempette.). Josuke confronte donc Mina, qui commence à pleurer, puis, sur les mots de ce dernier, comprends qu'elle peut ruser pour dévoiler le vrai visage du double. Le double n'y vois que du feu, et se fait prendre, puis détruire par Josuke, qui appelle ensuite un rassemblement des troupes. Il constate que deux novices sont morts et décide de prendre le boss d'assaut pendant que Keisuke et Mina devront se charger des deux corps.




Resident Evil Twin, tour 6

Les yeux de la “petite fille” parcouraient à la vas vite les différents meubles, cherchant une cachette, puis se décidant pour l’endroit le moins évident, sous la fournaise. En principe le feu allait au moins un peu attirer l’attention, et les autres gardes manger à taille plus humaines faisaient une meilleure cible. Mina tâchait de récupérer un souffle calme, pour ne pas trahir sa présence, même si le feu dans la fournaise et le boucan que le mage allait faire en détruisant tout masquerait très bien même un éternuement. Les pas de la mort embrasée se faisaient de plus en plus bruyants,  accompagnés du son des bottes du double de la mage. Un trio de pas indiquèrent l’entrée tactique du mage, qui pulvérisa un meuble au passage.
-Tchh.. Tu sais où elle est passée ?
-Comment-est-ce que je pourrais le savoir, c’est pas moi le monstre,
répondit le double à Josuke.
-Hm.. confirma le mage. Dans ce cas, où est-ce que tu penses qu’elle se cache ?
-A mon avis, si elle tient vraiment à la vie, elle a dû se diriger vers les sous-sols.
-Les sous-sols ?
-Je.. hmm, j’ai pu remarquer avant que tu n’arrive en haut que plusieurs chemin menaient vers le bas. Je me suis dit que ce n’était pas possible que tous ces chemins menaient de là où tu es arrivé.
-C’est pas bête.. Tu saurais te rappeler où tu les as vu ?
-Oh, bien sûr.

Les chaussures du mage s’activèrent, suivant le démon et passant devant la fournaise.
-IIIKUCHIIII !!! Wegh..

Sans doute le froid l’avait pris bien plus qu’elle ne l’aurait cru, mais la demoiselle avait en tout cas bel et bien éternué. Les talons des chaussures du chef cliquèrent alors qu’il se retournait d’un geste presque triomphal.
-Sors de là, monstre.
-Okay, okay, je sors, pas la peine de tirer..


“Qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je fais ?” paniqua Mina tout en se relevant. Une des mains du mage avait déjà une poignée de flammes. Le regard de la jeune femme étudia son double, cherchant un point de détail que le démon ou le système aurait oublié. Elle tremblait alors que le mage était en train de charger une attaque qu’elle ne l’avait jamais vu faire, et qui ressemblait fortement à un futur coup de sabre embrasé de courte portée. Les tremblements étaient d’une part dû à la peur de mourir, mais probablement aussi à la maladie qu’elle était en train d’incuber. Son nez coulait, et, en s’essuyant comme une malpropre avec sa manche, elle se rendit compte qu’elle était en train de pleurer pour sa vie. Une vague d’auto apitoiement lui tombait dessus, se demandant pourquoi encore elle alors qu’elle laissait ce trop plein d’émotions couler. Cela eut au moins pour effet de faire hésiter le mage qui maintint son attaque plutôt que de la libérer. Elle releva ses yeux rougis après quelques instants à sangloter, le démon n’avait pas l’air de vouloir l’agresser, campant son rôle de double. Il jouait les femmes effarouchées, presque compatissantes, et cela enervait la jeune femme.
-Tu montre enfin ton vrai visage.. déclara le mage.

“Vrai visage, vrai visage, vrai visage..” résonna la voix du petit chef dans la tête de Mina.
-Attends ! s’exclama la demoiselle avant de porter ses mains à son visage.
-Quoi ?

Quelques secondes plus tard, elle releva la tête, dévoilant deux yeux bleu-pâles.
-Oh.. s’étonna le mage.
-Tout ce que je demande c’est qu’elle en fasse autant ! exigea Mina en pointant le menton vers son double qui eut l’air étonné.
-Hmph, je peux le faire, si c’est tout ce que tu as comme tour..
-Alors fais le..
gronda Josuke en s’écartant pour avoir les deux femmes dans son champ de vision.

Le démon baissa la tête de la même manière que Mina, puis la releva en affichant les mêmes yeux. Ceux de la jeune femme se baissèrent sur son double, puis elle sourit avant de regarder Seizen-san, et de lever ses lentilles de contact colorées.
-Hein !? fit le démon, comprenant qu’il avait été dupé.
-Trop tard, démon !! frappa le mage aussi verbalement que magiquement.

Le double recula sous l’impact, une grosse balafre réduisant nettement son côté glamour, puis il commença à fuir quand Josuke pointa deux doigts vers lui, invoquant un geyser de flamme sur l’endroit où il se rendait, terminant le travail.
-Désolé, s’excusa le petit chef.
-C’est rien,
répondit Mina, toute tremblotante. Je peux comprendre que ce soit difficile, en plus on ne se connait pas plus que ça. J’ai de la chance que mes lentilles m’aient sauvé.
-Ça reste embêtant. OY TOUT LE MONDE !!
hurla le mage pour tenter de rassembler tous les survivants en un seul rappel.
-Oui ? répondit la demoiselle qui eut un sourire réconforté en pouvant faire preuve d’un peu de malice (Hormis le double “n” dans le mot “minna” utilisé par Josuke pour appeler tout le monde, Mina se prononce pareil).

Le petit chef esquissa un sourire avant que les gens ne commencent à affluer. Tout d’abord les deux novices qui avaient confronté Mina, puis Keisuke le tank, Katelyn-chan qui alla sauter dans les bras de ce dernier pendant que ses novices se groupèrent aux deux autres.
-Ca laisse deux novices manquant.. constata Josuke.
-Ils.. ils sont morts, dévoila le soigneur qui avait été si accusateur précédemment.
-C’étaient les novices de qui déjà ?
-Les miens..
répondit la demoiselle aux cheveux lavande en baissant la tête tristement.
-Bon.. cela a assez duré, s’impatienta le mage, Keisuke, avec Mina. Allez chercher les corps des novices, c’est le mieux que l’on puisse faire pour leur familles.
-Entendu,
répondit le tank en se séparant de Katelyn.

Son regard était sérieux, et tourné vers la mage en devenir. La petite blonde eut l’air quelque peu agacée d’être encore séparée de son amis d’enfance.
-Et vous ? demanda Mina, inquiète.
-Le reste, avec moi, on va aller exploser l’ordure qui est responsable de tout ça.
-OOOOOOOOOOOH !!!
répondit le groupe, galvanisé par cette punchline enveloppée d’un esprit de revanche.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 15:40
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 8
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— Rien qui nécéssite de la vigueur ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe reconstitué rencontre un double, et la section qui allait s'occuper du boss se met à sa poursuite. Mina et Keisuke vont s'occuper des cadavres.




Resident Evil Twin, tour 7
ATTENTION, ce passage contient des scènes décrivant de la violence et du gore.


Le groupe n’avait pas fait deux pas pour se rendre au couloir menant aux escaliers que des bruits de bottes familières se firent entendre.
-Je crois que j’ai tué assez de monstre, vous pensez qu’il en reste beaucoup ? fit la voix de Mina dans la bouche d’un double qui se retrouvait nez à nez avec une groupe survoltée de sauvagerie, pertinemment au courant qu’il s’agissait d’un démon.
-ABBATTEZ LA !! hurla Josuke, avant que tout le monde se mette à charger.
-OH SHIT, OH SHIT, OH SHIT !! s’exclamait le démon en fuyant, vite poursuivi par une horde enragée.

Le duo initial se retrouvait encore une fois formé, et après un échange de regard, une drôle d’ambiance s’installa.
-Ca te vas bien. Les yeux bleus, je veux dire… avoua Keisuke.

C’était rare que Mina se trouve embarrassée par des interactions pareilles, mais le donjon, la mort proche, le lien qu’ils avaient créé était quelque chose de véritable. Elle sentait ses pieds proche du précipice de l’amour, il ne manquait qu’un pas pour y succomber, et l’attraction du gouffre était si présente, que l’espace d’un instant, la demoiselle fût réellement tentée de s’y abandonner. Puis elle se rappela le regard de Katalyna-chan. Pas un regard de reproche, non, une peur, une peur ancienne, signe qu’elle n’avait pas cessé de l’aimer comme autre chose qu’un ami d’enfance.

Le regard de la belle aux yeux pâles se baissa, plein de remords d’avoir songé à succomber, puis son expression se raffermit.
-Je n’ai pas tellement le choix, d’une part je suis myope, et de l’autre, tous ces donjons sont très agressifs pour mes yeux… Allons-y, trancha-t-elle.

Le paladin avait eu l’air tout penaud quand la mage s’était empressée de marcher à vitesse grand V vers là d’où étaient sortis les novices qui les avaient confrontés. Elle traversa la pièce alors que Keisuke la rejoignait en trottant, puis entra dans la suivante, pour découvrir de ce dont on l’avait accusée.
Un corps était au sol, une ligne de sang indiquant qu’il s’était traîné ou l’avait été. L’odeur n’était pas encore forte, seule celle du sang frais restait en suspens, alertant les sens primaux de la demoiselle avec ses fragrances métalliques. C’était un jeune homme, à peine la majorité, visage vide de toute émotion, la mort ayant volé celle de frayeur qu’il avait pu avoir pour revenir à une neutralité plus équivoque encore. Il avait succombé seul, en voyant ses amis et alliés fuir. Il avait chuté au sol après une attaque au bas ventre, de face, ce qui indiquait son courage d’avoir affronté son ennemi, on ne pouvait pas en dire autant de son frère d’arme. En relevant la tête puis en se levant, Mina pus découvrir la deuxième dépouille, clouée au mur, empalée par une lame enfoncée à travers lui dans le dos, avec la plus fervente lâcheté.
-Aide moi, s’il te plait.. demanda la demoiselle aux cheveux lavande d’une voix très grave tout en se rapprochant du corps brutalisé contre le mur.

Le paladin s’exécuta sans un son, plaçant ses mains sur le sabre et retirant la lame délicatement tandis que Mina s’occupait de faire descendre la dépouille.

Plus âgé, il aurait pu être le grand frère du premier, mais il n’en était rien. La mort avait figé son corps dans une position grotesque, et Mina eut du mal à lui refaire prendre une pose plus sereine et surtout plus transportable.
-.......oooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH !!! s’élançait une clameur depuis l’étage.

La mage ferma les yeux, vexée de l’irrespect envers ce moment, même s'ils n’en avaient pas conscience. Puis elle se rendit compte que mis à part ça, elle ne pouvait pas faire grand chose sans civière.
-Je reviens, annonça le paladin en se dirigeant vers le portail.

Sans doute qu’il allait chercher de quoi aller et revenir du manoir sans avoir à jouer les équilibristes. De son côté, la demoiselle aux cheveux couleur lavande était quelque peu désemparée. Elle n’avait rien pu faire pour eux, et, même s’il elle avait l’excuse d’avoir été séparée, il n’en restait pas moins qu’elle n’avait pas assuré leur sécurité. Sa main passait dans les cheveux du pauvre homme tandis qu’elle restait là à ne rien faire d’autre que d’attendre.
Elle se sentait démunie, elle se savait démunie, mais si une partie d’elle y voyait une sorte de fatalité, un cycle dans ses tourments, une autre enrageait, désirait quelque chose. Elle voulait plus, plus de pouvoir, plus de puissance, pour pouvoir servir bien sûr, mais surtout pour pouvoir se battre, venger ces ignominies, traîner les ordures qui pouvaient bien faire autant de dégâts sans remords. Elle était bien capable de ressentir quelque chose pour ces monstres qu’elle abattait, pourquoi n’en faisaient-ils pas autant ? Les démons étaient vivants, non ? Alors eux aussi méritaient sûrement de ressentir les choses.. Et s’ils ne voulaient pas, alors elle finirait, tôt ou tard, par leur apprendre au moins un sentiment, une sensation qu’elle avait vu s’afficher sur ses propres traits lorsque son double avait fui la cohorte de chasseurs, la peur. Mais pour cela, il allait falloir qu’elle ne reste pas plantée là sans rien faire. Dans ses aventures suivantes elle devrait faire plus d’efforts, et tenter de se hisser, si pas au niveau de Josuke, au moins presque au point de pouvoir atteindre cet état de menace.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 15:47
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 9
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— Rien qui nécessite de la vigueur ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Les journalistes décrivent les exploits de Josuke, et entèrent les deux novices morts sous un chapelet de louanges sur leurs héroïsme pour pouvoir promouvoir le recrutement. Mina, à l'arrière d'une ambulance, fait une critique dans sa tête de ce genre de pratique, puis rentre chez elle pour passer une salle nuit. La phase de récolte et le boss sont éclipsés par l'ellipse entre ce post et le précédent puisque Mina n'y a pas pris part.




Resident Evil Twin, Tour 8, FINAL


-Josuke Seizen, une force à reconnaître, un sacré mage et un commandant hors pair, vient presque de terminer une gate de rang D par lui-même. Ce talentueux maître pyromancien et ses attaques dévastatrices ont eu raison aujourd’hui d’un boss et de ses cohortes, en témoignent les quatre novices présents avec lui lors des faits..

La journaliste présentait un micro vers les novices:
-C’est la première fois que je voyais autant de feu de ma vie, ils n’avaient aucune chance !

La journaliste faisait un petit signe discret en mode “c’est parfait !”, puis remettait le micro vers sa bouche tandis que le caméraman faisait un dézoom pour cadrer la dame devant la porte en train de se fermer.
-Vous pouvez voir les derniers éléments de son équipe ainsi que le commandant lui-même rentrer de leur mission, accomplie avec brio. Les forces polyvalentes d’attaque et de récupération indépendantes regrettent toutefois la perte de deux de leurs membres, un noble sacrifice de la part de héros ayant péris pour nous apporter un monde moins dangereux.

Mina observait tout cela depuis l’arrière d’une ambulance, une couverture de survie sur les épaules et un ambulancier en train de traiter des blessures plus graves sur d’autres membres, pendant qu’elle fumait. De son point de vue, on ne pouvait pas parler de héros, même si leur travail avait effectivement sauvé une partie de la population. Et il était presque honteux de parler de sacrifice quand leurs morts avaient été si brutales et lâches. Il s’agissait plus d’une sévère remise en perspective humiliante que n’importe quel donjon pouvait se transformer en boucherie sans nom en un claquement de doigts, et que chaque personne s’y dirigeant de son plein gré jetais volontairement une pièce en espérant qu’elle ne tombe pas sur la tranche. Mais les médias avaient leur façon de traiter la population de manière à diminuer l’impact de la réalité, et le crochet héroïque était en vérité plus une manière de lancer l’hameçon pour parler, comme à leur habitude, des programmes d’insertions et de conversion pour devenir chasseur, parce que le secteur recrutait “sans cesse de nouveaux espoirs comme Josuke” (Ou de la chair à canon.. comme les novices.).

La demoiselle s’effondra dans son lit après avoir pris une douche bien chaude et n’avoir pas mangé par écœurement sentimental. Ses sensations étaient confuses, et bien qu’elle ait été résolue à devenir une puissance sans égal, capable de protéger et de venger ses camarades, son cœur pesait lourd de reproches envers elle-même et de regret, de tristesse pour ses novices. Sa nuit fût mouvementée, entrecoupée de réveils brutaux et de cauchemars angoissant à s’en relever pour vomir de la bile. Si son corps n’avait pas subi une seule égratignure de toute cette aventure, son mental en revanche allait avoir besoin de support… Si seulement elle n’était pas si seule.
Elle avait eu des amis avant son tragique accident la transformant en joueuse. Mais ce n’était pas la seule chose qui avait changé ce jour-là. Cet accident qu’elle avait eu, que son groupe avait eu pour une grosse partie d’entre eux, était retombé comme un blâme sur l’autre partie. Ils avaient été sanctionnés, d’une part, la femme qui avait organisé l’affaire était désormais derrière les barreaux. Et d’autre part, tout ce tapage médiatique, les enquêteurs, les familles, toute cette pression avait créé une sorte de bouchon ou plus une personne n’osait revoir ses anciens amis, par grief installés par ces puissances, et par crainte d’être mal perçue par un ami de longue date. Cela avait enlisé les liens, et personne ne voulait mettre la main dans la merde pour tenter de dénouer ce sac de nœud grotesque. Alors tout le monde était allé chercher de nouvelles compagnies, de nouvelles connaissances, des amis, des amants, des fiancés… mais pas Mina.

Si elle voulait remettre de l’ordre dans sa vie de chasseuse, il faudrait peut-être qu’elle remette de l’ordre dans sa vie d’abord.. Courage, petite.



Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]
Sam 20 Jan 2024 - 15:53
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Solo] Resident evil twin [Public averti]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum