[RP social] Grave problem | Mei
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Grave Problem, Tour 1


Les préparatifs avaient été plutôt longs, des achats des différentes tenues à l’apprentissage des noms des différents membres de la famille qui l'avaient convoqué, Mina avait mis les bouchées doubles pour être sûre de ne faire aucun faux pas. Il en allait du travail de sa mère évidemment, se voir saborder sa carrière par sa fille aurait été la dernière chose qu’elle ait voulue, alors la demoiselle avait senti qu’il lui fallait faire preuve d'élégance et de tact.

Des brochures qu’on lui avait envoyées, Mina s’était dit qu’il valait mieux taper dans le haut de gamme pour ne pas passer pour une rapiat, et donc s’était offert des tenues hors de prix, en utilisant toutes ses ressources pour se tirer d'affaires. Si l’idée avait été au départ de payer à crédit, évidemment, avec des costumes fait sur mesures pour l’occasion et en si peu de temps, rien de tel n’était possible. Pour l’instant le tout avait été amorti, et sans de nouvelles surprises, alors elle pourrait s’en tenir à manger du riz pendant quelques mois le temps de vraiment sortir la tête de l’eau sans toutefois être dans la pire des urgences.

La première partie de la cérémonie se constituait d’un événement semi-médiatique, avec une partie introductive, ou toutes les personnes ayant connu le défunt ou ayant des liens avec la famille d’une manière ou d’une autre pourraient discuter entre eux, et ensuite une petite tribune où chacun pourrait dire un mot (sur le défunt ou pas d’ailleurs.). Chacun des PDG associés avec la famille pourrait ainsi affirmer son soutien non officiellement, puis devant la caméra d’une équipe réduite et triée sur le volet. C’était aussi l'occasion pour certaines puissances d’entretenir leurs pedigree, puisque les fils et filles de familles aisées pouvaient se rencontrer et étaient amenées à sympathiser et leur famille d’y voir des opportunités de lier leurs enfants par le joug d’un mariage arrangé, souvent décuplant leurs capitaux au passage.

Pour cette partie, le chef de famille, que Mina avait découvert en faisant des fiches pour se rappeler des personnalités se nommait Minase Katashi, avait décidé que l'événement se déroulerait dans la tour administrative de son groupe. Katashi avait la réputation d’être un homme s’étant fait tout seul, mais en vérité, son soutien à l’effort de guerre était reconnu comme un symbole de patriotisme parce qu’il avait eu l'appui de l’entreprise de sa famille. Il avait détourné son entreprise familiale pour fabriquer des armes contre la Russie, quittant sa précédente place de marché, et s’attachant directement au ministère de la défense avec un contrat juteux à la clé. On ne lui connaissait qu’une femme, Kioshi, femme d’une branche mineure de la bourgeoisie, au tempérament calme et aux apparences médiatiques rares. Leur fils, le défunt Masanori, avait la réputation d’être un de ces enfants de la jeunesse dorée qui ne respecte rien ni personne, et dont les ramifications à sa famille lui servait de défense aux affaires que l’on pourrait lui mettre sur le dos pour harcèlement, provocation, délits mineurs et autres. Officiellement et de son vivant en revanche, il avait été adulé des médias corrompus comme étant un golden boy dans les traces de son père, un héros des temps modernes luttant contre les monstres pour sauver sa famille et celles de tous les japonais.
-Ca vas être dur de faire croire que je gobe ces conneries.. commenta la demoiselle en relisant sa fiche.

Évidemment, tout le monde pourrait cracher dans le dos de la famille, mais en face d’elle, le petit serait probablement l’enfant divin qu’ils n’avaient jamais eu la chance d’avoir eux mêmes, un ange partit trop tôt et tout un autre tas de fadaises plus irrespectueuse pour le défunt que d’honorer vraiment l’homme de vices qu’il avait pus être. Adossée au fourgon qu’elle avait emprunté pour se rendre à la tour des Minase, Mina voyait les différentes familles arriver en voiture avec chauffeur. Chacune avait un regard pour elle en passant, et la demoiselle sentait qu’elle allait être le mouton noir de cet attroupement. Pas de famille connue, sa mère simple militaire de carrière, son père mercenaire à l’étranger et étranger de son état. Sa seule présence était dûe au fait qu’elle avait été présente également pendant les derniers instants du défunt Masanori. Tout le monde voudrait probablement les détails croustillants concernant ses derniers mots, derniers actes, et Mina avait plancher pour tenter de trouver une version suffisamment corrompue pour ne pas placer Masanori comme étant un sombre personnage.

La jeune femme aux cheveux lavande allait se rendre à la tour, quand une voiture de luxe arriva en trombe, musique à fond, pneu crissant sous l’effort pour la maintenir droite. Les ricanements qui se firent entendre juraient avec le ton qu’avaient donné tous les grands patrons et enfants sérieux qui s’étaient présentés jusque là. La jeunesse dorée restante était là, groupée à sept dans une voiture cinq places, deux filles, cinq garçons déjà bien alcoolisés pour un début de journée, cela sentait le remontage de bretelles pour certains et la fessée pour d’autres. Le conducteur fut le seul à avoir un vrai regard pour elle. C’était un regard au début mêlé d’une certaine mélancolie, puis il s’était changé en un froncement de sourcil agressif et un mouvement de tête dédaigneux. Probablement un ami proche, si ce n’était son meilleur ami.

Il n’avait pas été là pour défendre son ami, peut-être n’en avait-il pas le pouvoir, l’éveil était sélectif après tout. Sans doute ne trouvait-il pas juste qu’elle soit encore en vie. En soit, si une vie en valait une autre, il avait probablement raison, la résurrection de Mina n’avait rien de naturel ou de juste. Elle était juste là, dans cette vie comme pour cet événement, c’était tout ce que le destin demandait d’elle et pour l’instant c’était bien suffisant, bien qu’un peu de compagnie pour éviter d’être seule aurait pu être salvateur.
La demoiselle entrait dans l’élévateur après avoir présenté l’invitation officielle de la famille, et se retrouvait presque seule. Il y avait une femme avec elle, grande, cheveux grisonnants, les mains tremblantes et un visage fermé. Elle avait jaugé du regard la petite femme au sang mêlé, évaluant son style et ses formes, mais n’avait rien trouvé à redire apparament. La demoiselle portait simplement un tailleur féminin, jupe et collants, escarpins et un manteau sur les épaules. Ce n’est qu’en sortant de l'ascenseur que Mina se rappela de la tête qu’avait Kioshi qui était maintenant dans son dos et avait pris de l’âge depuis sa dernière apparition. Se retourner aurait été plus ou moins mal venu, alors la demoiselle avançait, comme ayant l’impression d’avoir un revolver pointé dans le bas du dos. Elle arriva au cordon de sécurité de l’étage, qui lui demanda son invitation, et c’était le moment que la jeune femme choisit pour faire un geste courtois et laisser la mère du défunt passer devant elle… Mais la dame avait dû prendre un autre chemin. Cette femme était un vrai fantôme, avec une présence si discrète que même avec son eveil et sa qualité de joueuse, Mina n’avait pas senti la femme partir.

La joueuse entra donc sur le théâtre du premier événement, des bureaux luxueux remaniés en une fresque aux multiples âges. D’un côté dans une sorte de fosse servant d’ordinaire aux employés à noter les objectifs journaliers se trouvaient les “enfants”. Pour la plupart adultes, il s’agissait là d’une sorte de vivier où se cotoyaient petits et grands. La jeunesse dorée y avait élu domicile, occupant tout les fauteuils, ricanant parfois bruyamment, s’attirant le regard noir d’une partie de l’audience plus mature.
Cette section était interdite à Mina et elle le savait. Au milieu s’étendait normalement des bureaux, démontés pour l’occasion et offrant une vaste moquette soyeuse, et une petite estrade qui servait aux annonces et qui était affublé d’un pupitre et cernés de caméras. Sa place était là, en soi, avec les adultes, mais cela faisait un peu peur à la jeune femme qui n’avait pas l’habitude de ce genre d’évenement et avait peur de se faire manger toute crue.
Pour continuer ce tour, les bureaux aux vitres transparentes étaient probablement ceux des cadres, et étaient réservés à l’ex gratin. C’était en quelque sorte une remise pour y accrocher votre doyen de famille, une petite manière sans doute pour Katashi de rappeler à son père qu’il restait le seul maître de toute sa famille. Dans cet espace, Mian ne pourrait entrer que si conviée, et devrait ressortir sitôt la conversation terminée.

L’on pouvait deviner au fond derrière une double porte aux poignées plaquées d’or, le bureau officiel de Katashi, interdit à quiconque sauf sur autorisation du chef en personne. Et pour finir sur la droite au fond, visible à travers l’immense baie vitrée, un balcon presque assez spacieux pour accueillir un hélicoptère. Cette section était aussi ouverte, pour fumer bien entendu, et n’était pas plus occupée que cela, une occasion en or de s’extraire prématurément du début de la réception. Son pas se fit décidé, ce qui ne manqua pas d’attirer les regards, et quand elle arriva au balcon, l’un des grands patrons lui fit un signe de la main avant de sortir de sa veste un briquet électrique probablement hors de prix. Quand elle porta la cigarette à sa bouche, le type se permit de mettre la main dans sa veste une seconde fois pour sortir un porte cigarette. Mina leva un sourcil, décontenancée.
-Monsieur Minase m’a signifié votre intérêt pour le tabac, et m'a suggéré, connaissant mon goût pour les cigares, de vous apporter ceci, expliqua-t-il.
-C’est très prévoyant de sa part, ne manquez pas de lui porter mes remerciements, déclara laconiquement Mina en acceptant le cadeau.

“Cela explique la course de taxi pour sortir de l'hôpital, l’absence de refus aux différentes boutiques pour faire des costumes sur mesure en un aussi court délai. Katashi doit avoir une sacrée idée derrière la tête pour se renseigner autant sur moi et tenter d’adoucir notre relation avant de s’introduire lui-même.” pensa la demoiselle, pas dupe.

L’air était frais, là haut, mais le manteau sur ses épaules rendait la chose confortable. Ses yeux se posaient de temps en temps sur la cigarette pour voir combien de temps il lui restait avant d’être obligée de se rendre dans la salle pleine d’inconnus. Plus que trois inspiration, deux, une..
“Plus qu’à souffrir..” pensa Mina en se rendant dans la salle centrale, moment que choisit également Katashi pour sortir de son bureau avec une mine étrange. L’on aurait pus s’attendre à un visage fermé ou défait par la tristesse, mais il avait un petit sourire en coin et les yeux pétillants d’une certaine candeur. Quelque chose l’amusait dans tout cet événement. A en croire l’expression des invités, c’était plutôt inattendu de la part d’un chef de famille ayant perdu son seul héritier direct, et l’idée leur faisait apparemment à tous un frisson dans le dos. L’assistance était partagée entre une mine déconfite voulant dire “Non, le tigre n’est pas mort et nous sommes tombés dans son piège.”, et une réflexion intense cherchant le prochain coup tordu, le prochain risque inconsidéré qui lui avait valu sa place parmi eux et qui le rendait si redoutable en affaires.

Il s’approcha du pupitre, et se pencha juste le temps de dire “Merci, merci à tous d’être venu.” dans le micro, avant de descendre accueillir ses parents.

Indépendants
Mina Ose
[RP social] Grave problem | Mei
Sam 27 Jan 2024 - 10:53
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
de rang
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
EXP
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
CC
Mei Nishihara
Mei Nishihara
EXP : 00
CC : 675
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei N14p
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 19 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise
Guilde : Indépendant
Feat : dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei, tu n’oublieras pas de bien nous représenter lors des funérailles. Tu peux bien t’occuper de ça, non?

Rahh te voilà encore dans une nouvelle obligation qui t’intéressait peu.

Te voilà à peine remise de tes propres problèmes que tu es déjà obligée à confirmer ta présence et ton soutien à une famille pour le décès de leur fils. Bien que le nom t’étais familier, ce n’est qu’en lisant les nouvelles sur ta tablette lors de ton déjeuner que tu avais enfin un visage au nom.

Ah! Cette merde là!” Tu t’avais exclamé devant la photo du jeune homme alors qu’il faisait la une des médias.

Oui, tu le connaissais, il avait fréquenté la même école que toi, enfin… Quand il allait à ses cours, vous étiez dans la même classe. Encore un autre enfant roi qui s’était fait acheter son éducation grâce aux dons de ses parents. Il faisait toujours des problèmes en classe que c’était bien plus bénéfique pour les autres quand il décidait de ne pas se pointer. Il n’avait même pas pris la peine de se pointer à sa graduation du collège auquel vous aviez été. C’était tellement le malaise quand son nom fut appelé et personne ne se pointa. Tu en riais encore de la situation. Bien sûr, on ne pouvait certainement pas cacher les multiples problèmes que Masanori-san produisaient chaque fois qu’il sortait de la maison. Encore une fois, sa famille et ses connexions le sauvaient toujours à la dernière minute. Tu ne pouvais pas nier la frustration et la colère que ça t’apportait de le voir toujours faire ce qu’il voulait sans subir les conséquences de ses actes, mais on dirait que son éveil a bien été la cause de sa mort. N’ayant pas son père ou sa mère pour le sauver des méchants monstres des donjons. Ça te satisfaisait plus que n’importe quoi. Il n’y avait pas de revanche aussi redoutable et juste que le karma.

Mais bon, tu pourrais bien passer la journée à le critiquer et sa famille. Par contre, pourquoi faire ça quand une nouvelle opportunité arrive devant toi? Tu avais la possibilité de renforcer les liens pré-existants et de t’enraciner comme étant la nouvelle héritière de la famille Nishihara. Il était bien temps de démanteler la rumeur que ton frère avait repris les rênes. Rien de mieux que de se lancer parmi les loups qui seront aux funérailles de quelqu’un que personne ne manquerait.

Tu avais donc comme mission de faire tes recherches. D’apprendre chaque nom et visage qui serait présent à cet évènement. Avec l’aide de tes servantes, la tâche d’acquérir une liste et une fiche descriptive des personnes était facile. Le reste, la mémorisation, était devenue ton travail. Pendant les jours qui suivaient, tu te concentrais sur cette simple mission. Tu passes ton temps assis à ton bureau qui se trouvait dans une salle recouverte de tatamis. Tu ne pouvais pas faire honte. Tu avais déjà tes kimonos et tes hanfus préparés, ils t’attendaient patiemment sur leur mannequin. Par contre, c’est en regardant la liste des invités qu’un nom te ressortait du lot.

Mina Ose.

Pas de relation définitive avec Masanori, ni avec les Minase. Bien autre qu’un passé militaire, tu pouvais bien te foutre un peu de son histoire de famille. Elle n’avait rien de remarquable. Une personne qui n’avait pas tellement de statut. Ce qui t’intriguait plutôt était la connexion que la dame possédait avec le défunt. Les deux ont fait partie d’un donjon, mais étrangement, elle était une survivante d’une situation qui semblait bien mortelle. Un peu comme toi. Tu en avais des frissons à te remémorer de ton premier donjon. Tu en tremblais tellement que la peur t’envahissait. La feuille de papier qui se trouvait dans ta main était illisible tellement que tu secouais. Tu devais prendre quelques respirations et te répéter des mantras afin de retrouver ton air calme. Tu te souvenais maintenant de son visage qui avait apparu dans les nouvelles. Tu devais absolument lui poser la question.

Était-elle comme toi?

Enfin, tu ne pouvais pas lui demander directement. Ce genre de questionnements ferait de toi une vraie folle. Tu devais l’apprivoiser patiemment pour pouvoir lui tirer les réponses sans qu’elle ne s’en rende compte. Tu devais donc te prouver comme étant son alliée. Après tout, tu te disais qu’un petit mouton noir parmi des loups déguisés en agneaux ne pourrait survivre sans être guidé. Tu t’appuies donc sur les joints de tes mains alors que tu observes sa fiche un peu plus en détail. C’est sûr que les autres personnes de haut profil en ferait de même. Elles doivent sûrement être en train d’analyser chaque chose de son passé. Passer son histoire et sa vie au peigne fin. Bien qu’elle aie une petite idée des gens qui seraient là, grâce à leur nom et réputation, elle ignorait bien dans quelle situation elle se retrouverait.

Voilà donc ton rôle. Tu jouerais le rôle de berger à travers les cérémonies auxquelles tu étais invitée. Un petit sourire mâlin s’affiche alors sur ton visage alors que tu manigances bien comment tu allais l’approcher.

Obaa-chan, pourriez-vous retirer quelques fonds et les déposer dans un compte spécifique?

“Certainement, Nishihara-sama. Donnez-moi le nom et ce sera fait.”

Attendez mon signal avant de le faire.

La dame qui se trouvait à tes côtés s’incline avec élégance avant de partir pour faire sa tâche. Tu avais passé le restant de ta journée assise dans ton bureau, à vérifier et mémoriser les gens qui seront présents, portant toujours une attention particulière à Mina. Tu ne pouvais pas te permettre de rater cette occasion de te faire une alliée. Tu avais bien l’impression que cet instant ne serait pas la dernière rencontre.

Puis enfin la journée tant attendue arrive. Tu n’aimais pas comment la première journée des funérailles se passait de façon plus moderne et occidentale. Tu avais une grande faiblesse pour la tradition. Pour le prouver, tu t’étais mise en kimono noir simple. Tes cheveux châtains se trouvaient parfaitement coiffés en chignon. Tu ne portais pas d’accessoires, tes getas et ton sac à main portaient la même couleur que ton habit. Malgré la simplicité de ta présentation, tu n’en restait pas moins jolie. Le peu de maquillage qui décorait ton visage restait simple et discret. Après tout, c’était bien de mauvais goût de briller plus que la vedette de l’occasion. Tu étais arrivée à la destination avec ta propre voiture, toute seule… Enfin presque. Tu avais ton chauffeur et ton accompagnatrice qui te servait d’assistante. Assise à l’arrière de la limousine, tu regardais bien les gens rirent en dehors du building intimidant. On aurait bien pu croire qu’il n’y avait pas de lugubres célébrations qui se déroulaient ici et que c’était seulement une rencontre de gens de haute société.

Tu en ressortis de ton auto avec élégance et délicatesse. Ton visage demeurait serein  et sérieux devant la foule qui commençait à rentrer dans l’édifice. Tu ferais de ton mieux pour bien paraître. Le titre de ta famille faisait bien importance, considérant que la calligraphie de ton père décorait certains aspects des funérailles. Cette sérénité s’estompa vite quand le crissement de pneus occupe l’atmosphère, forçant tous ceux qui se trouvaient à l’extérieur à regarder la provenance du bruit. Tu n’en étais pas impressionnée. C’est d’un regard venimeux que tu te mets à observer les jeunes enfants rois corporatifs sortir de leur limousine, traitant cet évènement sombre comme la prochaine fête. Avec leur comportement filmé, tu te disais bien que les parents de ces idiots auront bien de la difficulté à restaurer leur image. Encore une fois, le karma allait jouer son rôle éventuellement.

Tu prends donc le temps de saluer les officiels militaires qui rigolaient près de la porte. Tu leur adresses la parole, mentionnant leur nom, le plus beau de tes sourires au visage. Ta magie devait se faire là, en ce moment. Ton assistante vient t’avertir de quitter la petite conversation, que ta cible était proche. Tu souhaites aux hommes devant toi une superbe journée et tu rentres à l’intérieur de la tour. Tes yeux cherchaient avec une telle faim pour ta proie. Tu l’aperçois rentrer dans l’ascenseur et réalise rapidement que tu devais attendre ton tour. Tu n’y arriveras pas. Il faudrait que tu cours pour t’y rendre et ce serait trop désespéré. Il va bien falloir attendre que ce soit à toi de jouer. Donc tu attends devant l'ascenseur pour pouvoir monter à l’étage ou tout se passait. Ça t’énervait de ne pas pouvoir garder un œil sur Mina. Et si quelque chose se produisait et que tu ne le saches pas? Comment pouvais-tu la protéger des loups qui l'entouraient si tu n’étais pas là? Comment allais-tu l’approcher à ce moment-là?

Tu avales lourdement ta salive alors que ta pensée s’activait, par contre, tu reviens à tes sens lorsqu’un homme dans sa cinquantaine, sûrement un PDG qui connaît bien la famille, s’arrête à tes côtés. Tu lui salues chaleureusement, tu te présentes et vous commencez une petite conversation. Rien de trop original, vous exprimez brièvement le malheur de la situation et puis partez sur un sujet tiers sans grande importance. Tu trouvais que ça prenait une éternité pour que l’ascenseur arrive. La conversation entre vous et l’homme semble bifurquer la conversation sur apprendre à se connaître. Tu te sentais légèrement dégoûtée. Était-ce tous les business man qui agissaient de la sorte? Malgré le comportement peu désiré, tu gardes le beau sourire que tu avais passé des heures à maîtriser devant le miroir. Tu sais très bien celle que tu pratiquais. Le magnifique sourire qui cachait ton inconfort ou ta colère. Celle que tu portais de façon innocente quand tu devais cacher tes vrais émotions afin de préserver ton image. Oui. Celle-là.

Ding!

Ah. Enfin. L’ascenseur. Les portes s’ouvrent et tu rentres aussitôt. Heureusement, tu n’étais pas la seule. Le petit cube était rempli de gens. C’était une bénédiction. Et puis, le silence régnait  alors que vous montiez les étages. Tu entendais la respiration de ton voisin. Le *tic tac* de la montre d’un autre.

Tu pouvais te calmer, pour l’instant. Penses aux mantras qui te gardaient calme et sereine. D’une respiration zen, et d’un timing presque parfait, tu arrives à l’étage où se déroulaient les funérailles. Tu prends le temps de t’incliner à ton voisin, leur dire bonjour et de partir de tes côtés. Bien sûr, tu prends le temps d’exprimer tes condoléances à la famille et aux amis du défunt. Après tout, ton premier but était de bien représenter la famille. Puis, tu attendais patiemment pour pouvoir retrouver ton petit mouton. Elle se trouvait sur le balcon. Merde. Tu voulais à tout prix savoir ce qu’ils se disaient, mais tu devais t’abstenir. Donc, tu décides sur le coup de te mêler à la foule. Éventuellement, elle allait bien rentrer, et tu seras là pour l’accueillir.

Encore une fois, les bonjours, le rattrapage de nouvelles, les papoteries. À chaque interaction, tu devais modifier de peu la façade que tu portais. Tu devais t’adapter pour que tu puisses plaire aux plus de gens possible. Tu le faisais si souvent que c’était comme respirer. C’était automatique. À force de parler, le père du défunt se met à parler au micro pour attirer votre attention et vous remercier d’être venu. Ton regard se met à observer autour de toi et s’arrête à la personne qui se trouvait en diagonale de toi. Quelle chance! Ton cœur se met à sauter tellement que tu étais contente. Mais bon. Calme. Zen… Oui, c’est le moment de voler son attention. Tu décides donc de te cacher la bouche avec ta manche, avec un petit sourire, tu lui chuchotes donc:

Alors c’est comment se trouver parmi des inconnus qui te connaissent mieux que n’importe qui?

C’était une vérité après tout. Tous voudraient savoir et connaître le tout nouveau jouet qui se présentait parmi eux. Chacun a fait des recherches sur elle pour savoir s’il y avait quelque chose qu’il pouvait gagner en se mêlant à Mina. Tu en faisais partie d’ailleurs. Après tout, tu étais une louve aussi.
Indépendants
Mei Nishihara
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Dim 28 Jan 2024 - 3:03
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Grave Problem, Tour 2


Le murmure arriva si soudainement que la demoiselle aux cheveux couleur lavande eut presque un réflexe malheureux de chasseur. Surprendre quelqu’un ayant l’habitude de faire des donjons pouvait s’avérer fatal pour les humains standard, car certains, comme Mina, étaient toujours plus ou moins sur leurs gardes quelques jours après avoir fait partie d’une opération. Heureusement pour elle, cependant, aujourd’hui elle avait réussi à faire une exception, et, si l’on omettait le vif mouvement de cape et le tressautement énergique de la jeune femme, rien n’avait laissé transparaitre son agressivité involontaire.
La demoiselle prit une grande inspiration avant de revenir à la normale et de tourner la tête d’un quart seulement vers son interlocutrice murmurante. Pour les chasseurs, une brise si fine pouvait revenir à une conversation inaudible pour certains autres. Mais dans un milieu comme celui-ci, entre les ouïes fines (comme celle qu’avait eu Mina avant d’être éveillée), les personnes pouvant lire sur les lèvres, celles ayant été éveillées et les appareils auditifs, cette petite astuce était plutôt une manière détournée d’attirer l’attention des fouineurs. Après tout, si vous entendiez quelqu’un murmurer dans une assistance ou tout le monde parle, cela perturberait votre oreille et aurait l’effet inverse que celui que vous désirez, pas vrai ?

En fine limière, Mina se déplaça donc en esquivant les quelques convives qui se mirent sur son chemin de manière à arriver prêt de la jeune femme qui ne respectait pas le dress code, pour parler à voix basse, d’une tonalité qu’elle voulait grave pour rester un minimum discrète.
-Comme quelqu’un qui n’a pas à se présenter, et vous êtes ?

“Probablement la première fouineuse de la journée” pensait la survivante en se méfiant tout naturellement de chaque lamantin dans ce réservoir à requins. La réponse était sortie comme une pique, c’était en quelque sorte la défense ordinaire de la demoiselle qui était à l'œuvre. Le tout était désormais de savoir si son interlocutrice mystérieuse au look de poupée de porcelaine avait la perspicacité de voir à travers cette simple réponse, ou si elle plierait à la convenance de devoir expliquer qui elle était et de s’éloigner sans demander son reste, comme d’autres l’avaient fait avant elle.

Pendant que cette interaction avait lieu, les yeux de Mina changèrent de cible, étudiant le parcours du chef de famille du coin de sa vision. L’homme mature qu’il était approchait la quarantaine, et la demoiselle se rapellait de l’apparence de sa femme, bien plus âgée que lui. L’on aurait pu dire que la fougue d’un jeune homme avait été ravis par une cougar, mais en vérité, et en voyant le prochain tour du Tigre, l’on pouvait deviner où sa fougue se destinait pour la “suite”.
Tout sourire, Katashi s’était dirigé dans la “fosse” où se trouvaient les successeurs, ainsi que les fils et filles secondaires dans leur lignée pour leur faire un petit coucou sympathique. Il était comme possédé par une joie toute nouvelle en descendant dans ce vivier d’or, soulevant un gosse pour lui faire faire l'avion, puis allant parler aux jeunes de jeux vidéo à la mode et de coins branchés. Indubitablement, et sous le regard de tout le monde, il était en train de passer du bon temps aux funérailles de son unique fils, signe qu’il avait indiscutablement un plan de secours.
De là les maths n’étaient pas difficiles, sa femme était trop vieille pour lui donner un autre enfant, il y avait fort à parier qu’il s’en prendrait à la succession de quelqu’un, et tout le monde pouvait le constater, ce n’est pas les jeunes femmes qui manquaient de le trouver d’un charme aussi mature que sauvage.
Mina eut un petit rictus en pensant à toute cette masquerade et à la follie que représentait l’acte de juste basarder sa femme pour une plus jeune et plus profitable, puis se mit à rire bruyamment avant de se rendre compte de là où elle se trouvait. Katashi se retourna, la regarda et se mit à rire aussi, et par mimétisme, tout le monde s’autorisa à rire, certains plus de gêne qu’autre chose.

“C’est là que je me dis que j’ai de la chance de ne pas être issue d’une lignée de riches.” pensa la demoiselle avant qu’une lamentation ne se fasse entendre. Tout le monde tourna la tête vers Kioshi, proche de l’estrade, qui après un sanglot, partit se réfugier dans le bureau de Katashi. Celui-ci eut l’air presque ennuyé, puis brossa son costume des deux mains avant de se diriger vers la porte en s’excusant pour la gêne. Tout le monde retint de dire quoi que ce soit, et quand les portes se fermèrent, le silence se transforma en concert de spéculations, de ragots et autres complots concernant la succession des Minase. C’était indéniablement un parti bon à prendre. Une affaire en or, un homme encore jeune, séduisant, donc une perle pour convaincre une jeune demoiselle de se marier de force. Il pouvait s’avérer cruel envers sa femme, mais ça ce n’était clairement pas le problème des entremetteurs, l’argent qu’il représentait valait bien quelques sacrifices, n’est-ce pas ?
-C’est vraiment un monde à part, la haute société, murmurait Mina à la femme qui l’avait abordée depuis sa manche.

La demoiselle aux cheveux couleur lavande était soulagée que cet événement soudainement se transforme en quelque chose de moins menaçant pour elle. Même si cela soulevait deux choses, Katashi ne lui en voulait probablement pas d’avoir survécu à tout ça, en revanche Kioshi, elle, devait posséder quelques rancoeur vis-à-vis du fait qu’elle n’ait pas sauvé Masanori. Dans tout cela, elle ne savait pas encore lequel des deux avait tenu à l’inviter. Elle soupçonnait Katashi, parce qu’il avait l’air bien plus entreprenant que sa femme, mais rien ne laissait transpirer l’idée qu’elle n’aurait aucun intérêt à voir la dernière personne à avoir vu son fils en vie.
-Je veux dire, complétait la demoiselle aux yeux violets, J’ai l’impression que cet événement n’a plus rien à voir avec le regretté Minase-kun.

Bien sûr pour cela il aurait fallu qu’il ait été populaire auprès d’autre chose que la jeunesse dorée, dont la moitié se pâmait actuellement d’amour étrange pour son père et l’autre rageait d’avoir vu ce même père dragouiller superficiellement leurs potentielles petites amies. Oui, le tigreau était mort et tout le monde s’en battait royalement les parties, tout ce qui importait, c’était le prochain geste de la menace que représentait son père.
-Pour un peu, je me sentirais presque triste pour lui.. échappa Mina sans faire attention.

Évidemment cette pique là était bien plus cinglante que celle qu’elle avait adressé à la demoiselle au kimono, après tout il le méritait bien plus que quelqu’un venant souffler des choses à son oreille. Son embarrassment vis à vis de sa dernière phrase lui donnait envie d’aller fumer pour s’éloigner de l'éventuelle gêne qui pourrait se produire. Mais la jeune femme aux yeux violets venait presque de revenir, et y retourner maintenant serait sans doute peu courtois envers son “amie”. Son regard se tourna donc vers elle, plongeant son regard dans le sien.

Indépendants
Mina Ose
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Dim 28 Jan 2024 - 12:37
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
de rang
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
EXP
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
CC
Mei Nishihara
Mei Nishihara
EXP : 00
CC : 675
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei N14p
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 19 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise
Guilde : Indépendant
Feat : dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Et comme de fait, Mina s’approche de toi et ça te fait un grand plaisir. Tu ne peux t’empêcher de dévoiler un petit sourire, fermant tes yeux de manière satisfaite. Bien sûr qu’elle n’allait pas te faire confiance. Elle avait raison de se méfier. C’est alors que tu t’inclines poliment, en guise de respect.

Vous pouvez me considérer comme une amie pour la journée. Nishihara Mei. Enchantée.~

Tu te faisais douce et mielleuse aux autres pour les faire baisser leur garde, mais avec la dame aux cheveux lavandes, tu n’avais pas besoin d’agir de sorte. Tu te disais que lui donner des conseils serait bien la meilleure approche que tu puisses faire. Tu lui ferais découvrir les merveilleux secrets de la haute société, après tout, tu regardais bien comment elle dévorait le spectacle qui se déroulait devant vous. Dans des instants comme celle-ci, il était bien important de garder les yeux autour de la tête, ainsi que d’avoir une deuxième paire afin de consulter l’information qui se présentait devant soi. Tes yeux observaient la scène, le bonheur du patriarche entrain de déjà rechercher sa propre proie. Son prochain héritier ou encore, s’il se sentait particulièrement enculé, sa prochaine femme. Tu voyais bien le mécontentement de sa femme courante, les neurones se connectaient dans sa tête, elle comprenait enfin la situation qui se produisait devant elle. Elle n’avait plus d’utilité dans ce mariage. Sa date de péremption est passée. Elle n’avait plus de valeur. Donc, sa meilleure solution était de causer une scène devant tous.

Tu ne pouvais pas t’empêcher de lâcher un petit rire amusé. Ton attention retourne brièvement vers Mina. Sa remarque te fait plaisir. Elle n'était pas si dupe dans le fond. Tout ce qu’elle voyait, elle commentait avec une précision impeccable. Tu croyais qu’elle pourrait même se débrouiller sans toi, mais ce n’est qu’en mentionnant la vraie nature de cette rencontre que tu ne peux t’empêcher de lui donner raison.

Ton impression est bonne. Ces funérailles n’ont jamais été pour Minase-san. Ce n’est qu’une excuse lugubre pour pouvoir possiblement faire des gains. La seule personne qui semblerait vraiment croire que toute cette organisation est pour lui, est sa mère. Tout est une question d’opportunité pour la haute société. S’il n’y a pas de gains possibles, ça ne vaut pas la peine de s’investir. Donc ne soit pas si triste, sa mort aura enfin une utilité pour certain.

Ta façon de la rassurer n’était pas jolie. Enfin, ce n’était que la vérité. Le léger film qui couvrait tout cet événement devait être enlevé pour lui montrer la monstruosité qu’était la haute société. Ce n’était jamais joli. Chaque rencontre avait un but. Mina devait comprendre qu’ici, chacun avait sa valeur et que tout se produisait pour une raison. Finalement, leurs regards se rencontrent. Tu  pouvais bien apercevoir son ambition et son dégoût pour les mondains, incluant toi et tu aimais cet aspect d’elle. Du coup, tu tenais bien à lui rappeler de son importance en étant ici.

Est-ce que Minase-sama est venu te dire bonjour en personne? Je m’attends à ce que dès qu’il sorte de son bureau, qu’il vienne nous voir. Il n’a pas encore fini sa tournée pour les possibles successeurs après tout.

Voilà que tu l’avertissais de ce qui allait sûrement se produire. Tu savais bien que toi aussi tu étais une candidate, maintenant que tu avais le rôle de chasseuse. Tout était un jeu d’échec. Vous deviez simplement, ensemble, penser à quelques étapes plus loin que votre adversaire. Puis, du coin de l’oeil, tu aperçois ton frère derrière ta proie qui vous regardait.

Jin.

Tu ne peux t’empêcher de marmonner son nom sous ton souffle. Sa présence seule te menait folle de rage. Du coup, ça ne te surprenait pas qu’il soit présent. Ce qui t’énervait vraiment, c’était qu’il manigançait quelque chose. Tu le voyais bien dans ses yeux, surtout quand il te faisait un sourire tout aussi doux qu’un agneau. Lui, il était le pire des requins que tu pouvais croiser. Tu garderais tes distances et tu te contenterais de lui dire bonjour à la fin de tout ça. Maintenant, tu avais ta nouvelle amie à t’occuper et tu n’allais pas la lâcher d’une seconde.

Ah, Mei-chan, bonjour, ma chère sœur. Je vois que tu te fais copine avec une chasseuse. Tu vas lui voler des conseils afin de ne pas trébucher comme tu l’as fait récemment, décevant nos parents?

Aussitôt ton regard s’était détaché de lui, le serpent s’était approché de vous. Ta mâchoire se crispa et tu te mets à forcer ton plus beau sourire courtois, essayant de dégager une froideur menaçante pour le faire dégager de ta cible. Tu te couvres alors la bouche avec ta main manucurée, question de retenir le venin que tu voulais tant cracher à ce traître.

Onii-san, c’est un plaisir de te revoir. Tu n’as pas répondu à mes lettres, du coup, je croyais qu’un monstre t’avait dévoré en une seule bouchée. Mina-chan, voici mon frère, Nishihara Jin, l’ancien héritier des Nishihara.

Et tu comptais bien le remettre en place, lui rappeler de son titre qui t’appartenait désormais. Bien que tu sois sur glace avec ton titre, tu ne devais pas lui donner raison. Tu ne pouvais pas admettre que ton premier donjon a mal été. Ton orgueil ne le permettait pas. Tu devais garder ton terrain, alors que tu t'apprêtes à continuer ta pensée pour le corriger, il t’interrompt, prenant la place dans la conversation. Son attention, bien que ses yeux soient rivés sur toi, était complètement à Mina et le coup qu’il allait te faire te frappe en plein visage.

Ah, non, j’ai pas répondu à tes lettres, car j’étais bien trop occupé à discuter avec père. Après tout, tu commences d’être à l’âge d’Omiai, pas vrai? Peut-être tu devrais te laisser marier avec un chasseur plus… compétent que toi-même. Dommage que ton prétendant soit décédé. Père semblait vraiment y penser, pour la famille. Ose-san, ce fut un plaisir de vous rencontrer. J’aimerais bien continuer la conversation, mais malheureusement, j’ai d’autres chats à fouetter, enfin, des chats que ma soeur ne désire pas fouetter.

Sur ce, il fit une petite inclination à la femme aux yeux violets et passe alors à côté de toi pour te siffler un dernier avertissement, le coup fatal qui te fit finalement rougir de colère.

Oh, tu devrais regarder ta feuille de candidature, ta photo est bien chouette, c’est moi-même qui l’a choisi.

Tes mains se serrent en poing. Si ce n’était pas pour les autres autour de vous, tu lui aurais sauté dessus. Les funérailles ne seraient pas uniquement pour Minase, mais pour lui aussi.

Allez… Mantra… Tout va bien… Tu es en vie. Tu es meilleure que lui.

Tu ne voulais pas te montrer aussi vulnérable, surtout devant ta nouvelle amie. Tu étais héritière. Tu ne pouvais pas laisser ta façade craquer. Ton masque que tu avais créé pour paraître en contrôle de chaque situation qui se présentait devant toi. C’est sûr que ton frère avait une capacité inédite de te l’enlever. Il savait ce qui t’agaçait et n’éprouvait aucune difficulté à briser les murs que tu t’étais bâti pour prendre sa place. Tu respires du nez quelques fois et tu ressens ton teint redevenir pâle.

C’est ça… Inspire… Expire…

Tu retrouves alors ton petit sourire et tes yeux regardent Mina une dernière fois.

Désolée que tu ais dû voir ce côté des Nishihara, Mina-chan. Aucune famille n’est parfaite et depuis mon éveil, il y a beaucoup de tensions entre mon frère et moi. Je ne peux qu’espérer que tout se règle éventuellement.

Un coup dévastateur venait de se faire devant ta proie, mais tu imaginais bien que cette petite scène finirait en ta faveur. Tu venais de dévoiler une facette cachée de toi-même. Sûrement qu'elle allait devoir sympathiser avec toi. Elle le devait. Personne aimait les mariages arrangées, surtout les femmes. Un mariage, surtout dans ton monde, était dévastateur pour une femme. C'était une perte de pouvoir. C'était des restreintes. Tu t'avais laissée convaincue quand tu étais plus jeune, mais maintenant, tu avais un rôle beaucoup plus important qu'avant. Tu ne laisserais personne te l'enlever. Mais, ta priorité, pour l'instant, était de te trouver des alliées. Mina, étant une chasseuse, était une obligation. Tu devais la garder près de toi. Tu avais vraiment l'impression qu'elle te serait indispensable, mais tu ignorais pourquoi. Pour l'instant, tu devais faire ta gentille et la guider à travers le terrain, même si tu venais de montrer une faille en toi. Qui pouvait-on blâmer. Tu avais 19 ans, tu étais inexpérimentée. Tu apprenais sur le champ.
Indépendants
Mei Nishihara
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Dim 28 Jan 2024 - 20:28
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Grave Problem, Tour 3


“Une amie, ben voyons…” essuyait Mina dans ses pensées comme pour évacuer l’envie de rouler des yeux. Voix mielleuse, gestes délicats, c’était presque à se demander si l’intention de la demoiselle était de nature polissonne. Le goût de quelque chose d’étranger, cela la connaissait bien, et cette pensée pour les plaisirs féminins fit presque rosir les joues de la jeune femme. Mei, puisque c’était son prénom, fît une première offrande sous la forme d’un avertissement. Évidemment, l’information coulait de source, mais Mina notait l’intention sans trop y faire attention.
-Je me doute qu’il ne m’aurait pas invitée sans avoir une intention derrière la tête. Heureusement je ne suis pas dans le viseur pour un mariage, avec mon manque de chance actuel j’aurais bien pu obtenir le gros lot.

Elle soupira, puis reprit à voix plus basse.
-Je sais bien que j’ai dit que je voulais un peu de compagnie, mais pas ce genre de compagnie.. plaisanta-t-elle en ricanant après. Mais bon, c’est quoi les chances qu’il choisisse une femme qui chasse le monstre ? pensa-t-elle d’une voix plus haute. Il a l’air d’aimer les femmes discrètes, le genre qui reste à la maison pour faire un héritier, possiblement qui connait une ou deux choses pour s’amuser sous les couvertures.. théorisa-t-elle. Du coup, une chasseuse, c’est potentiellement quelqu’un qui lui volera la vedette, qui va porter un bébé pendant quelques mois en donjon sans forcément s’en rendre compte, qui pourrait le perdre le temps de le mettre au monde et qui pourrait mourir par après en le laissant tout seul, si elle ne deviens pas stérile après un mauvais combat qu'un soigneur ne peut pas réparer.
-Jin, marmonna Mei entre ses dents.

Les yeux de Mina suivirent la ligne de tir des canons que la jeune femme au kimono portait au bout des yeux, et tomba sur…
“Une tête à claque ?” s’étonna la demoiselle aux cheveux lavande en se demandant qui était ce personnage au sourire digne de mickey et aux intentions masquées par une expression d’un enfant puéril prêt à faire une bêtise. “Ca va tu peux pas marcher plus lourd avec tes gros sabots ? On te vois arriver à des kilomètres avec ta tête d’oiseau fou” tacla la jeune femme dans ses pensées, rien que pour s’échauffer. Mais au fait, qu’est ce qu’il voulait à son “amie pour le jour” ? Courtisans ? Promis ? Amant secret ? L’on pouvait tout supposer dans cette société de fou.
-Ah, Mei-chan, bonjour, ma chère sœur. Je vois que tu te fais copine avec une chasseuse. Tu vas lui voler des conseils afin de ne pas trébucher comme tu l’as fait récemment, décevant nos parents ?
-Pour trébucher il faut avancer, celui qui contemple, lui, reste immobile, cita sereinement Mina, comme par réflexe.

En vérité elle aurait bien voulu le cogner, comme elle supposait que sa sœur s’en empêchait aussi. Le vieil adage signalait simplement que quiconque ne fait que critiquer et n’expérimente jamais par lui-même ne peut pas en faire autant que celui qui se blesse en essayant. Sans en comprendre totalement le sens, l’on pouvait prendre cela comme une phrase neutre en ignorant que la phrase était dite au moment où le garçon avait décidé de pointer du doigt ce qui lui semblait une erreur. Il manquait cependant une touche finale pour vraiment piquer le jeune homme aux manières peu courtoise, mais la demoiselle avait déjà outrepassé ses droits, bien qu’elle ait déjà été insultée par mégarde.
Mei se fit un plaisir d’adoucir le ton en employant de jolies phrases tout aussi courtoises tout en ajoutant un peu de son propre venin, confortant Mina dans le fait que son idée que ce lien caustique et fraternel ne serait pas trop dérangé par l’ajout de quelques ronces supportant l’une des deux branches. Apparemment la jeune femme avait piqué la succession sous le nez de son propre frère, ce qui voulait sans doute dire qu’il n’était vraiment pas à la hauteur de la tâche.
-Je peux comprendre qu’il ait préféré contempler sa sœur, commenta d’une voix basse Mina après s’être rapprochée de la demoiselle en train de se battre à coup de lancer de venin.

Le revers du gamin tête à claque se révélait aussi pathétique que le garçon lui avait semblé petit et narquois avant même son introduction. En appeler au père alors que sa sœur n’avait probablement pas rusé pour s’attirer une aussi grosse faveur que d’être élue successeur. Tenter de la blesser en mentionnant la perte d’un prétendant, ce qui évidemment affaiblissait par la même sa propre famille, c’était déshonorer les siens, ce qui même dans la famille de Mina était le péché ultime de tout japonais qui se respecte. Il repassait une couche sur l’insulte envers la jeune femme aux cheveux lavande en faisant mine de l’avoir rencontré et d’avoir discuté avec. Puis il allait partir la bouche en cœur après avoir signalé qu’il allait travailler sur quelque chose que Mei ne voulait pas faire.

Il passa ensuite à côté de cette dernière pour lui asséner ce qui lui semblait être un coup fatal, mais que malgré sa tentative d’être discret était suffisamment fort pour titiller l’oreille sensible de Mina. Cette dernière sentit la jeune femme à ses côtés se crisper et alors qu’elle allait passer sa main dans la sienne pour tenter de calmement la ramener sur terre, celle-ci ferma le poing. Si elle n’avait pas fermé les yeux, la jeune femme aux cheveux lavandes aurait pu jurer que celle en kimono aurait des larmes de fureur aux yeux. Au lieu de cela, elle voyait bien qu’elle faisait des efforts pour contenir ses émotions et rester respectable. Mina se rendit compte que tout le maquillage qu’avait mis la représentante de la famille Nishihara cachait une chose qu’elle n’avait pas soupçonnée, l’écart d’âge entre elle et l’ancienne guerrière. Soudainement, tout lui paraissait un peu plus clair, “c’était un peu ça”, se dit-elle, “d’être parent”. Sa main agrippa discrètement une partie d’une cuisse de la furieuse qui se remettait de ses émotions en s’excusant pour son frère, en excusant sa famille, en excusant cet abus puéril, et pinça avant de tourner fortement. La douleur allait lui venir assez vite, malgré le fait qu’elle soit désormais une mage, Mina n’avait pas visé cet endroit sans arrière pensée, cela faisait simplement mal.
-Non, ca ne fait rien, et ne t’excuse pas, ne te retiens pas, certaines émotions ne sont pas faites pour êtres contenues, et celui qui doit ressentir de la honte ce n’est pas toi… murmura la demoiselle aux cheveux couleur lavande avant de s'élancer pour rattraper le sale mioche qui servait de frère, ce qui avec le pas débonnaire de ce dernier ne prenait qu’un tout petit bond. Si elle se débrouillait bien, la diversion qu'elle avait dans sa tête permettrait à la furieuse de laisser un peu ses émotions déborder sans être importunée.

-Ne me dit pas qu’un homme tel que toi, le presque successeur des Nishihara, je te fais peur au point que tu préfères discuter avec ta sœur tout en prétendant t’être adressé à moi ? Où donc est ton sens du respect, “garçon” ? insistait-t-elle pour écraser la différence d’âge et le respect qui lui était dû dans une société et un événement pareil, tout fils à compagnie qu’il était. Je t’ai écouté, désormais c’est ton tour.

Elle fit un pas menaçant, ne cachant même pas une aura qu’elle voulait meurtrière. Cela devait annoncer la fin de sa vie s’il devait comprendre comment les choses tournaient dans ce monde. Il n’avait pas vu la mort, il n’avait pas connu l’échec comme un chasseur, et son ton narquois en avait attesté. Cet avant goût de l’impression que quelqu’un pourrait à tout moment tendre la main pour saisir votre coeur à travers les os de votre cage thoracique devrait s’imprimer jusque dans son subconscient, au point qu’il en fasse des cauchemar la nuit et qu’il se retourne dans le noir de peur de la voir surgir. De cette manière, même s’il était du genre bavard, sans doute tiendrait-il sa langue, comme il avait sans doute pu le faire devant sa propre mère en furie.
-Je te comprends, “petit”, tes manières se sont perdues quand tu as perdu la face devant le talent de ta soeur, ça se comprend. Elle as tout ce dont tu rêvais, c’est ça ? Elle t’a d’abord pris tes jouets, puis tes amis, si jamais tu en avais, elle t’a volé tes pouvoirs, puis elle est devenue un atout par sa maturité avant toi, cela doit être frustrant… Alors tu te venges, avec tes mesquineries, ton affront envers ta propre famille, ton propre sang. Et tu ne vois pas ce que ta famille voit en elle que tu ne représente pas à leurs yeux ? Ha ! s’exclama-t-elle dans un gloussement théâtral qui détourna l’attention de toutes les personnes encore en train de comploter.

Chacune des personnes qui flairait un nouveau filon de rageot, de détail croustillant concernant cet événement ouvrait à présent grand ses deux oreilles pour le bout de texte qui suivait.
-Tu déshonore ta sœur, tu déshonores le choix de ton père, celui de ta mère, tu déshonores ta famille, et tu ose te pavaner ici, en cet instant de recueil pour la famille Minase pour étancher ta soif de vengeance envers ton propre sang ? Honte à toi, supplie.. murmura Mina en faisant un pas. Honte à toi, implore la pitié de ta sœur.  Implore la pitié à la famille Minase. A genoux, implore leur pitié, sombre insolent !

Un bruit d'applaudissement se fit entendre, solitaire. Katashi se trouvait le dos collé à la porte du bureau, les yeux rivés sur la scène depuis son point un peu en hauteur. Le maître des lieux faisait à nouveau clamer son excentricité, puisque tous les convives étaient plutôt ou choqués par l’audace de Mina, ou celle de Jin, selon s’ils préféraient écouter la voix du respect de la famille ou celle du rang. Le “tigre” s'éloigna de la porte avant de faire un signe au personnel d’installer un cordon pour empêcher les gens de s’approcher de son bureau, puis il dévala les quelques marches l’amenant au cœur de la réception. Il trottina jusqu’à l’incident, puis il s'arrêta à quelques mètres du garçon et de la jeune femme. Son regard évalua les deux perturbateurs, puis son regard s’affina pour repérer un certain kimono et lui faire signe de s’approcher de la main. Il attendit quelques secondes, puis se décida:
-Alors, jeune homme, qu’est-ce qu’il en est ? demanda-t-il avec le sourire de quelqu’un qui tendait un piège sans en avoir l’air. Tu comptes faire des excuses, ou bien mon invitée de marque aurait-elle tort de s’en prendre injustement à toi ? Ou alors c'est la faute de ta sœur peut-être ?

L’air furieux et destructeur de Mina s’évanouit comme il était apparu, soufflé en un instant par l’envie soudaine de fumer. Son regard croisa celui de Katashi, indéniablement rieur jusque dans ses yeux qui pétillaient de malice. Il avait sans doute eu peur de s’ennuyer pendant cet événement, et cet éclat familial n’avait l’air que de remettre de l’huile dans son feu intérieur.
“Tant mieu, j’imagine..” pensa Mina en se disant que si ce genre d’explosions le mettait dans de bonnes dispositions, alors ce n’était que bénéfique pour elle. Restait à voir comment le fils et la fille Nishihara allaient réagir à toute cette affaire.
D’un côté la demoiselle aux cheveux couleur lavande se disait que le “garçon” pourrait s’en tirer s’il n’en faisait pas trop, de l’autre, en fonction de la réaction de sa soeur, et surtout si elle excuser trop vite son geste, elle dévoilerait une faiblesse ou son serpent de frère pourrait s'engouffrer pour s’en sortir. Dans un cas comme dans l’autre, les deux membres de la famille allaient potentiellement avoir droit à leur petit moment de solitude quand ils se retrouveraient devant leurs parents, et la querelle fraternelle n’en cesserait probablement pas pour autant.

Mina croisa les bras sous sa poitrine tout en réfléchissant au fait qu’au final, cela valait une leçon pour les deux. En cherchant constamment sa soeur, le frère était un idiot finit qui ne voyait pas les objectifs personnels qu’il avait à accomplir pour récupérer sa place, et ne se souciait que de dénigrer sa soeur au yeux d’elle même dans l’espoir qu’elle chute, ce qui menerait sa famille vers un échec non nécéssaire. Du siens, si Mei était réellement le successeur actuel, alors il lui fallait agir en tant que tel, y compris quand il s’agissait de rabrouer son imbécile de frère, et le remettre à sa place, surtout lors d’un événement public comme celui-ci. Laisser passer de telles moqueries, de telles humiliations au risque que quelqu’un l'entende, était prendre le risque de soutenir que la famille n’était pas unie et soudée, et que son successeur était faible et se laissait marcher dessus par son propre sang. L’autorité d’une famille ne vient ultimement que par un seul Homme, et cet Homme, c’était elle, cette inflexibilité était sans doute ce qui lui manquait pour réussir,  cela et probablement quelqu’un pour lui enseigner. Et son frère, en tant que second, n’avait qu’à ronger son frein et se rappeler qu’après le trépas des parents et la branche de sa sœur complétée, il n’était plus qu’un accessoire désuet et que son renvois était une option qu’elle pourrait se permettre d’envisager.
Bien sûr, exposer cela maintenant réglerait le soucis, mais…
“Si son père ne lui a pas encore expliqué, c’est qu’il pense qu’elle n’est pas encore prête.” pensa Mina avant de revenir à l’affaire en cours.


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Dim 28 Jan 2024 - 23:27
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
de rang
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
EXP
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
CC
Mei Nishihara
Mei Nishihara
EXP : 00
CC : 675
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei N14p
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 19 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise
Guilde : Indépendant
Feat : dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Grave Problem
Ton dos se raidit et se tient droit. Tu étais plus que surprise à la vue qui se présentait devant toi. Tu ne comprenais absolument pas pourquoi soudainement Mina te défendait. C’était bien ton combat, les deux dames venaient tout juste de se rencontrer. La dame qui se trouvait à tes côtés n’avait rien à gagner en venant se mettre à tes côtés.Tu n’avais absolument pas anticipé la participation active de cette nouvelle connaissance dans ce combat. Toute personne que tu connaissais aurait juste regardé, se serait tu et ne se serait pas mêlé de ce drame familial. Tu ne pouvais que la regarder avec les yeux grands ouverts, ébahie par son comportement. Tu rêvais de ce genre de scénario, mais ne pensait jamais que ça allait t’arriver.

Ton frère se trouvait tout autant confus au comportement de la dame, perdant rapidement ses mots. Sûrement qu’il s’attendait à ce qu’elle se tienne la langue dans sa poche, puisqu’elle se trouvait hors de son élément. Il s’attendait encore moins à se faire prendre par le collet et remettre devant la roturière et sa petite sœur. En effet, il n’avait pas vécu les horreurs des donjons et ne s’était certainement pas fait tuer par un monstre et ensuite trahi. Il n’avait même pas les pouvoirs pour être considéré sur le même niveau que Mei.

Puis elle te pinça. Tu en lâches un petit “Itai!” de ta bouche et arrête alors de tenir tes mains en poing, les relâchant et reprenant le contrôle de ta pensée. Oui, tu n’avais pas à t’excuser pour la honte que créait ton frère. Tu ne devrais même pas contribuer à cette scène. Tu devais à tout prix te montrer comme étant la plus puissante des deux. Mais comment pouvais-tu faire ça à la personne qui avait toujours eu le dessus de toi pendant ta vie. Comment pouvais-tu mettre ton pieds au sol quand il y a à peine deux ans, c’était lui qui menait et te disait quoi faire. Que pouvais-tu faire de toute façon. Tu n’avais que 19 ans. Ta main s’apprêtait à se déposer sur l’épaule de ta nouvelle amie temporaire quand elle se mit à hausser sa voix, attirant l’attention des gens autour de vous. Tes joues commençaient encore une fois à devenir écarlate, pas de colère, mais d’embarras. Tu étais malaisé de voir les regards se fixer sur vous. Tu voulais à tout prix l’arrêter, mais il était déjà trop tard. Jin et toi, vous vous regardez avec horreur, mais pour différentes raisons.

Toi, parce que tu voulais garder le profil bien bas, ne pas courir la chance de voir ton visage aux médias et aux magazines pour un comportement hors norme. Tu craignais réellement la réaction de ton père. Il allait en entendre parler et ce sera toi qui écopera la morale, ses mots, son venin, sa discipline.

Ton frère, lui, avait peur car il venait bien de comprendre que sa tentative de détruire la morale de sa sœur ne se ferait pas discrètement, comme il l’avait prévu. Non. Il y avait une petite garce qui ouvrait sa bouche alors qu’elle n’avait pas le titre pour même le regarder. Portant un sourire gêné, il se mit à parler, un léger bégaiement se faisait entendre alors qu’il cherchait désespérément à remédier la situation. Il pouvait à peine glisser un mot et sa confiance se faisait lentement, mais sûrement détruite par les paroles de Mina. Mentionner l’honneur, l’impolitesse et surtout la disgrâce était une faiblesse bien évidente dans la culture japonaise, surtout quand la haute société était bâtie sur l’honneur et l’organisation familiale. Avec un léger bégaiement, il leva les mains à la défensive et se força à garder un sourire sur le visage. Il devait à tout prix préserver le peu d’image qui lui restait.

Ce n’est qu’un peu de taquinerie entre elle et moi. Nous avions toujours agi de la sorte!

Mais ce n’est qu’en regardant Mei, cherchant la validation qu’il se trouva devant une jeune femme avec la tête haute, un air de dégoût clairement indiqué dans ses yeux et sa moue qu’elle cherchait à couvrir avec sa manche. L’héritière ferme alors ses yeux et détourne le regard, ne pouvant pas se permettre de dire un mot face à l’homme qui suppliait son aide. Jin, ne pouvant pas se permettre de se noyer seul allait bien rétorquer à Mina de son statut, mais ferme la bouche en regardant Katashi descendre des marches.

Clairement, votre invitée de marque manque de bonnes manières. Mei et moi ne faisons que discuter, garder notre rivalité encore vivante. Ce n'est qu'un comportement de frère et soeur normal.

Ne pouvant supporter cette scène qui s'empirait devant toi, ne pouvant pas te permettre de tomber dans le même trou que ton frère creusait si généreusement pour votre famille, tu te mets enfin à parler. Tu ne voulais pas que la défense que Mina t’avait donnée soit pour rien. D’un timbre sec et autoritaire, tu te mets rapidement à essayer de contrôler la situation devant toi. Tu manquais d’expérience dans ce domaine, mais tu pourras peaufiner les détails plus tard, en privé et non dans des funérailles. Tu lèves donc ta main pour le silence de ton frère. Étrangement, il ne fait que te regarder et ferme sa bouche.

Jin. Ça suffit. Tu as assez embarrassé le nom des Nishihara. Ton comportement sera rapporté à père et je m’assurai que notre aide financière envers toi et ta femme soit diminué. Ton comportement honteux n’a pas sa place alors que nous disons nos adieux à un homme mort fort trop tôt.

D’un geste presque automatique, tu te mets à côté de ton frère et le prend par la nuque pour le forcer à s’incliner. Du coup, tu te joins, maintenant que tu avais annoncé la correction de ton frère, tu te sentais plus à l’aise de t’excuser pour la scène que vous avez créée.

Minase-sama, Ose-sama, nous sommes éternellement désolés pour notre comportement horrible en cette journée si triste. Je vais m’assurer que mon frère reçoit une punition satisfaisante pour son manque de respect envers vous, votre invitée, votre femme, ainsi que votre fils. Cela me fera un grand plaisir de renégocier le prix des services Nishihara en guise d’excuse. Jin va quitter les lieux cet instant et ne se pointera plus devant vous.

Tu finis par lâcher ton frère, qui se relève presque automatiquement. Il te regarde d’un air choqué, ne s’attendant pas à ta nouvelle force, ni à ton attitude si formelle. Après ce qui te semblait être une éternité, tu te relèves et regarde ton frère. Tu fis signe de ta main pour que ton assistante te rejoigne et sans même avoir besoin de lui dire, se met à guider Jin vers la sortie, loin de vous. La honte te rongeait. Ton cœur battait rapidement. Tu voulais vomir. Tu n’avais jamais agi de la sorte, mais tu n’avais pas le choix. Tous les regards, tous les jugements, tous les gens importants te forçait à mettre ton pied au sol. Ton père ne pourrait jamais te pardonner si tu ne réussissais pas à garder une image positive de ta famille.

Tu te fichais de l’idée que ton père discutait d’Omiai avec ton frère. Ça a toujours été discuté à travers ta vie de toute façon, mais c’était pas vrai que tu allais laisser ton image se souiller à cause d’un innocent qui ne comprenait plus sa place dans ce monde. Si tu devais absolument participer à Omiai, tu seras la plus belle des fleurs, mais aussi la plus épineuse qui soit. Tu ne te laisseras pas faire. Tu n’allais pas perdre cette guerre familiale.
Indépendants
Mei Nishihara
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Mar 30 Jan 2024 - 3:17
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Grave problem, Tour 4


Le “tigre” était dans l’expectative, sachant très bien comment il allait tout manipuler pour arriver au résultat qu’il attendait, et il devait avouer que cela commençait à bien se présenter, avec un garçon n’osant pas s’excuser. Son regard dérivait donc à sa sœur, qui décida d’enfiler son costume d’héritière, mais oublia de refermer quelques boutons, si bien qu’elle fût la seule à vraiment s’excuser. La formalité était de rigueur, et l’imploration était de bon goût, mais il restait un je ne sais quoi d’amer à cette situation, comme si l’enfant qui avait apporté ce malheur n’avait pas été assez suffisamment puni. Diluer un peu ses dépenses n’était pas suffisant, c’était une bride autour de la ceinture de l’ex héritier. Katashi y aurait plutôt vu un garrot autour de sa gorge, pas assez serré pour qu’il en meure, juste assez pour qu’il se rappelle où se trouvait sa place désormais. alors il attendit patiemment, tel le félin dont on lui attribuait l’image. Il éventa les histoires de négociations de Mei d’un geste de la main, assurant que ce ne serait pas nécessaire. Puis, au moment où la main de la sœur lâcha le frère et qu’il commençait à fuir sans demander son reste, le maître Minase se permit de prendre la parole une fois de plus.
-Gamin ! interpella-t-il d’une voix et d’un ton bien plus grave qu’il n’usait pour s’adresser à la foule. Ta sœur ne pourra pas toujours être là pour assurer que ta tête reste sur tes épaules. Ce n’est pas la famille Nishihara qui déshonore la mémoire de mon fils, c’est toi. J’attends toujours tes excuses, et puisque tu ne désire pas les offrir au public, alors j’attends ton courrier avec impatience, la calligraphie est toujours l’art où excelle ta famille, n’est-ce pas ? J’espère que tu me détailleras ce qui vaut à ma famille pareille offense, que tu t’appliquera quand tu enverra une lettre à mon invitée, dans ton intérêt.

La marque était placée sur lui, et dans des cas comme ceux-là, une famille pouvait parfois faire le choix de se séparer d’un élément perturbateur. De plus, pour ses plans futurs, le “tigre” avait besoin que l’héritière des Nishihara soit forte pour affronter les moments à venir et éclate aux grands jours sous les projecteurs. Cela lui permettrait, à lui et sa famille, de pouvoir se fondre dans les ombres, lui et son groupe, de manière à diminuer l’impact de sa nouvelle liaison et du répudiement de sa femme, chose toujours mal vue. La demoiselle était encore faible moralement et sentimentalement, et le grand patron se demanda s’il ne devait pas s’impliquer un peu plus dans cette relation en offrant un mentorat pour solidifier la résolution de fer que Mei devait obtenir pour progresser.

-Je ne manquerais pas de vous faire parvenir sa lettre, je ne sais pas exactement quand je suis censée la recevoir, annonça Mina après un soupir de soulagement.
-S’il est intelligent, il n’en enverra pas, ni à vous, ni à moi, répondit Katashi, l’air détendu.
-Mais..?
-Si nous étions à une époque reculée de notre histoire, j’aurais pu avoir sa tête pour un geste pareil, de la main de son seigneur ou des miennes après un duel, détailla le “tigre”. Mais nous ne sommes plus des barbares, et malgré le fait que je l’ai menacé, la seule chose qui pourrait l’atteindre serait une répercussion des actions de mes entreprises contre le groupe Nishihara. Je n’en ferai rien, j’ai d’autres aspirations pour le groupe, et en ce moment j’ai besoin que nous restions soudés, eux et moi,
annonça-t-il en regardant Mei.
-Donc c’est une menace fictive, mais pas tant que cela au final, répondit Mina en essayant de comprendre, après tout, s’il n’en fait rien, rien ne vous empêche de saboter ses plans personnels et sa réputation.
-C’est là toute la subtilité de cette menace,
dévoila Katashi devant ses deux convives avec un sourire. S’il n’en fait rien, il est et restera un couard, incapable de s’excuser et d’avouer ses torts. Un homme qui ne doute pas de ses capacités ni de sa moralité est voué à échouer par manque d’introspection.
-Et s’il répond ?
demanda Mina.
-Alors c’est un idiot.. lâcha cruellement le “tigre”, presque en ronronnant.
-Hein ?
-Tout message adressé à un dirigeant de famille ou d’entreprise ne tient sa discrétion qu’au bon vouloir de son receveur, ainsi donc..
-Si il envoie une lettre, vous pourrez lire publiquement ses excuses et dévoiler au monde entier quel genre d’homme il est…
compris la demoiselle aux cheveux lavande avant de se dire que c’était un sacré coup de pute.
-Exactement.

Les yeux de Katashi ne bougèrent pas, mais son esprit était tourné vers la sœur du supplicié. Allait elle prévenir l’idiot du traquenard, l’idiot en question allait il s’excuser par courrier ? Allait il demander conseil à sa famille en la matière, si oui, passerait-il pour un idiot auprès de sa famille. Du point de vue de Mina, elle se sentait quelque part un peu coupable d’avoir jeté le frère de Mei dans une toile dont elle ignorait elle-même les dangers. Le maître des lieu avait montré, en une simple phrase, toute l'étendue de son intellect, et l'on pouvait deviner que donner volontairement l'information à Mei était une manière pour lui de voir où se situait son allégeance et sa moralité, tout autant qu'un cadeau qu'il lui faisait de lui donner un wagon d'avance sur son frère.
-Tout cela mis à part, j’espère que nous pouvons désormais tourner la page de cet incident, et que Nishihara-dono me permettra de compter sur elle pour éduquer son insouciant de frère.

Mina plongeait son regard sur Mei, qui devait sans doute être en conflit intérieur, elle tremblait déjà avant la menace du dirigeant de famille, et même si désormais l’impact de cet incident était totalement ramifié au fils, la sœur possédait tout de même une part de responsabilité. La demoiselle aux cheveux couleur lavande attrapa la main de l’héritière, puis chercha un prétexte avant que Katashi ne parle à nouveau.
-Ose-chan, Nishihara-dono, commença-t-il après une inspiration. J’ai des discussions importantes à entretenir avec vous deux, si… et il s’interrompit, voyant que Mina voulait lui dire quelque chose en premier.
-Je suis désolée que nous ne nous soyons pas encore introduits ou prononcé nos condoléances. Si vous pouviez nous permettre un entre-acte pour que l’on puisse se rendre de nouveau présentable. Ce serait, comme si l’on recommençait au début et dans de meilleures conditions ? proposa la jeune femme.
-Bien entendu, prenez le temps que vous voulez, je vous attendrais sur la terrasse. Si vous voulez bien m’excuser, s’inclina-t-il avant de se diriger vers la baie vitrée.

Il fit rentrer les gens qui se trouvaient dehors, et hormis le vent, une fois qu’elles seraient prêtes, seules elles et le “tigre” pourraient entendre ce qu’ils auraient à se dire.

Mina attrapa le bras de son “amie” et la guida vers les toilettes, puis verrouilla la porte avec une chaise après avoir vérifié que personne n’était présent. Elle prit une grande inspiration, puis souffla tout son air, dos contre la porte, avant d’ouvrir les yeux et de regarder l’héritière.
-C’est toujours aussi intense les événements mondains ? Celui-ci n’est même pas fini et j’ai l’impression que je n’en peux plus…


Indépendants
Mina Ose
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Mar 30 Jan 2024 - 13:45
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
de rang
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
EXP
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
CC
Mei Nishihara
Mei Nishihara
EXP : 00
CC : 675
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei N14p
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 19 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise
Guilde : Indépendant
Feat : dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Grave problem
La scène était désormais hors de ton contrôle, ton frère faisait bien à sa tête et manquait de respect face à ton autorité, mais tu avais assez dit selon tes goûts à toi. Il n’y avait rien d’autre que tu puisses possiblement faire pour remédier à la situation. Il fallait bien que Jin regarde derrière lui une dernière fois avant de se rendre dans l’ascenseur, te lançant un dernier regard meurtrier, et ça, ça te fait frémir au plus profond de ton corps. C’était un regard que tu reconnaissais de ton donjon. Tu l’avais observé mainte fois de tes coéquipiers.

Il allait te tuer.

Toi, qui avait à peine eu le temps de faire le processus de non seulement ton décès, mais de ta nouvelle position, de ton rôle de joueuse, de l’information que ton frère te détestait tellement qu’il voulait vraiment mettre fin à tes jours, tout ça, venait te frapper comme un train. Tu te perds dans tes pensées, tes oreilles écoutant distraitement le monsieur à qui tu ne devais certainement pas ignorer. Par contre, tu avais peur. Une peur viscérale t’envahissait et tu devais tout faire pour le cacher, car tu savais bien que ce n’était pas le moment d’y penser. Tu devais à tout prix forcer ses émotions dans une voûte. Tu y penseras quand ton horaire chargé te le permettra. Alors tu te mets à regarder la conversation qui se produisait devant toi, comment Mina cherchait à comprendre le jeu d’échec qui se déroulait devant elle, comment toi aussi, tu recevais des avertissements sur tes prochaines actions ainsi que leurs conséquences. Tout ça, tu pouvais l’observer, mais tu te sentais en dehors de ton corps. Comme si tu n’avais plus le contrôle de toi-même, tu agissais toute seule. Avec un regard neutre, on pouvait bien croire que t’écoutait malgré la tempête interne qui se faisait en toi.

Puis tes oreilles se mirent à te chatouiller en entendant ton nom, ton visage se retourna complètement pour faire face et comprendre les mots qui sortaient de la bouche de Katashi. Tu hoches la tête et un doux sourire se met sur ton visage. Étrangement, tu ne te sentais pas offusqué à te faire dire en pleine face que tu étais un pion et que tu avais une utilité qui ne te bénéficierait pas. Au contraire, ça te charmait, ça te faisait plaisir. Ça te consolait. Connaître le résultat avant même de savoir ce qu’il se passait te calmait. Tu n’avais pas besoin de penser ou de réfléchir à ta prochaine action. Tu étais comblé. C’était une drôle de réaction face à la révélation, mais tu ne pouvais pas t’empêcher de montrer ton bonheur. Peut-être que ton cerveau était encore sur l'auto-pilote à cause du stress que tu vivais. Peut-être que c’était ta défense automatique qui rentrait en bout de ligne afin de préserver ton image.

Il me fera plaisir de m’assurer que mon frère comprenne sa place, maintenant que j’ai pris sa relève.

Et puis, il t’annonce qu’il désirait parler à vous deux, en privé. Tu avais une petite idée de ce que ça pourrait être, mais Mina vint encore une fois à ta rescousse. Elle t'offre un moment de repos, un moment pour collecter tout le désordre qui se propageait dans ta tête. Mina était-elle une ange que les dieux t’envoyaient? Aussitôt, tu n’as même pas eu le temps de saluer le monsieur que tu te trouvais magiquement téléportée dans la salle de bain.

C’est là que pour la première fois depuis le début de l’événement, tu te couvres la bouche, pas avec ta manche, mais directement avec ta main. Tu te précipites à la throne en porcelaine, actives la petite musique grâce au panneau de contrôle de la toilette intelligente et te mets à expulser tout le stress qui se trouvait de ton corps en forme de ton déjeuner déjà digéré. Tu ne pouvais plus contrôler les émotions fortes qui se trouvaient en toi, et semblablement, ton estomac ne pouvait plus se retenir.

Tu frissonnes alors que tu évacues tes émotions. Tu avais le sentiment de revivre ta mort. Le battement de ton coeur se faisait entendre dans tes oreilles. Tu agrippais le rebord de la toilette avec tant de force que les jointures et le bout de tes doigts en sont devenus blancs. Quand tu n’avais plus rien à sortir, autre que de la bile et des larmes, tu te permets de t’asseoir, essuyant tes joues, encore une fois, avec tes mains. Tu prends de grandes respirations tremblantes en essayant de calmer la peur qui te saisit tant.

Je vais pas mourir. Je ne suis pas dans un donjon… Il me tuera pas. Il peut pas me tuer.

Tu te chuchotes alors que tu éteints enfin la petite musique qui accompagnait le son de tes vomissements. C’est aussi à ce moment que tu entends les commentaires de Mina. Ah… C’est vrai, tu n’étais pas seule dans ce moment. Tu pouvais te confier aussi. Tu te retournes, mais cette fois-ci, tu n’avais pas la force de remettre ta façade. Tu avais un sourire clairement forcé alors que tu mets un effort pour te relever et te regarder dans le miroir.

Tu as l’air affreuse.

Ton chignon qui tenait tes cheveux longs était légèrement défait à cause des mouvements brusques que tu as fait lors de tes excuses, tes cheveux de bébés flottaient sur ta tête, n’étant plus attachés par le gel que tu t’étais mis dans la journée, ton mascara avait coulé, ton rouge à lèvre était bien parti et beurré, et ton kimono c’était plissé à certains endroits. Bref, c’était clairement pas ton meilleur look, ni ton meilleur moment et tout ça était dévoilé à ta proie. Tu ne pouvais plus reprendre la façade que tu voulais. Tu devais maintenant être authentique. C’était la meilleure option. Tes yeux se dirigent vers Mina et tu hoches encore une fois la tête.

Enfin, c’est intense pour commencer, parce que personne ne veut ce genre d’attention. Mon but d’aujourd’hui était simplement de ne pas ressortir de la foule afin que je reste dans les bonnes grâces de mon père, mais il semblerait que je vais bien me faire faire la leçon par lui.

Tu en ris malgré le timbre déçu qui sortait de ta bouche. Tu voulais tellement rendre ton père fier de toi, et tu avais encore une fois foiré. Tu t’approches du lavabo afin de te laver les mains et tu continues. Tu avais encore du travail à faire pour retrouver ton apparence sans faille.

Dire qu’il reste encore deux jours de funérailles…

C’est alors que tu te mets à regarder ton amie à travers la glace.

Merci, Mina-chan. Tu n’étais pas obligée de me défendre. En temps normal, j’ai bien l’habitude qu’on regarde la scène se passer et ensuite tes mots et tes réactions sont utilisés contre toi en étant des potins. Je n’ai jamais eu une personne là pour me dire que j’avais le droit d’être fâchée et d’être dégoûtée par mon enculé de frère. J’en suis sincèrement désolée de t’avoir montré ce côté nous. Je voulais te guider, mais te voilà en train de me sauver.

Tu avais tendance à garder tes émotions dans ta manche, mais devant Mina, ce serait le plus gros manque de respect de les cacher.

Laisse-moi bien quelques instants pour me rafraîchir.

Donc, te voilà de retour au travail sur ton apparence. Tu sors de ton sac une petite trousse pour retoucher ton visage. Tu essuies les traits noirs de ton mascara et de ton maquillage des yeux, mais plus que tu essuyais, plus que ça barbouillait ton visage.

Ah putain…

Par frustration, tu décides tout simplement de tout enlever. Tu resteras naturelle pour le restant de la journée. Ça t’énervait, t’aimait pas ça. Toi qui se maquillait tous les jours. Tu continues à t’ajuster, tirant sur certaines places de ton kimono pour le remettre en place.

Mina-chan, mon monde est un monde où prendre l’avant de la scène n’est jamais une bonne chose. Il y a des requins, des opportunistes comme moi, des piranhas et des prédateurs qui n’arrêteront pas pour rien. Ma plus grande peur… Enfin, celle que je pensais avoir s’est produite aujourd’hui. En temps normal, j’aurais eu besoin de l’affronter toute seule, mais je t’ai. Je ne saurais te remercier pour ça. Avoir vu les monstres qui se trouvent dans les donjons, je peux te dire que les personnes ici aujourd’hui, incluant mon frère, sont pires qu’eux.

Après quelques minutes de travail ardu sur ton apparence, tu t’observes une dernière fois et hoche d’un air satisfait. Tu n’avais plus de mèches folles, ton habit était de retour à son allure propre et traditionnel, ton visage, bien qu’elle soit au naturel, n’était plus rouge ou tâche. Tu te comptais chanceuse d’avoir la beauté de ta mère.

Bon, je suis prête à parler de mes perspectives de mariage. Je doute bien que Katashi veuille me parler de la température qu’il fait dehors. Tu es prête, Mina-chan? Oh du coup, je t’ai pas demandé, mais je peux avoir ton numéro, tu sais, pour qu’on puisse communiquer durant les prochains jours?

Tu en rigoles encore une fois, comme si cette décision permanente n’était qu’un grain de sable. Ton masque se remettait en place. Tu devais reprendre le rôle de l’héritière à présent.
Indépendants
Mei Nishihara
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Mar 30 Jan 2024 - 23:56
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose



Grave Problem, Tour 5


-A..pparament non.. conclus Mina d'elle-même quand elle se rendait compte que l'héritière des Nishihaha était sans doute en train de vider son angoisse dans les toilettes, si fort qu’elle en avait activé les sonorités pour ne pas paraître faible.

La demoiselle aux cheveux couleur lavande ne lui en voulait pas d’avoir choisi de l'empêcher d’entendre ce son qui rendait d’autres personnes si prompte à déglutir autant, tout ce qu’elle ne souhaitait pas sentir c’était cette perturbante sensation de reflux gastrique. Tant qu’à être parfaitement dans le tort d’avoir bloqué les toilettes des femmes, Mina décida d’abandonner temporairement ses talons et de détacher ses cheveux. Elle sautilla un peu pour faire détendre ses pieds endoloris par ses nouvelles chaussures à peine faites, puis attendit que la princesse sorte de sa cabine, la tête des mauvais jours. Même si elle avait un court rictus moqueur, l’expression de Mina se fit rapidement compatissante pour tout ce qu’était en train de vivre l’héritière.
Elle-même n’était pas autant perturbée que ça émotionnellement, mais son cerveau lui faisait quelque peu des misères de chercher sans arrêt les justifications et planifications de son hôte. Malgré la célérité de la princesse, cette dernière avait tout de même entendu sa question et y répondait d’une manière très franche, pour ainsi dire honnête, si l’on devait se fier aux sensations de Mina.

“Se faire discrète et suivre la voie sans faire de vague, hein ?” pensa la demoiselle aux cheveux détachés avant de réfléchir, ses deux bras logés sous sa poitrine, yeux fermés et visage incliné vers le bas. Elle entendit après les solicitudes concernant l’espèce de parentalité s’étant mise en place. La jeune femme en collant attendit que celle en kimono commence à se rendre plus présentable pour parler d’une voix douce et compréhensive.
-Si on regarde cela de mon point de vue, et vu que tout le monde sait depuis l’apparition de Minase-san que tout cela n’est pas à propos du fils mais du reste de sa compagnie, ce n’est pas impossible que de voir ton frère se faire marquer et toi être politiquement épargnée par le maître des lieux te donne une image d’intouchable. Je veux dire, si tu y réfléchis, il vient de choisir d’ignorer des dégâts que je pense colossaux à la compagnie de ta famille, par égard pour toi et elle, cela doit vouloir dire quelque chose dans les yeux des autres spectateurs.

Bien entendu c’était tout dans son intérêt, puisqu’il avait apparemment des plans la concernant. Elle paraissait encore bien délicate et trop jeune dans sa tête pour être véritablement la future reine, tout au plus juste une princesse perpétuelle qui aurait besoin de sa famille encore un long moment avant d’être prête. L’héritière esquissa un gros mot, ce qui donna un autre rictus à Mina qui rouvrit les yeux avant d’entendre la phrase suivante de la demoiselle partiellement repoudrée.
-Je pense que je l’avais deviné, mon compte en banque ne pouvait pas se faire terrasser et ma mère se voir menacée de perdre son emploi par un simple monstre de donjon, répondit honnêtement Mina avant d’avoir un petit rire. Et à ce jour je ne crois pas me souvenir d’avoir vu un monstre sortir d’un donjon pour m’attaquer dans ma vie privée. Comme on dit ici, ça c’est ça, ceci est ceci (Kore wa kore, sore wa sore, adage qui veut simplement dire que deux choses ne sont pas comparables.), les donjons sont des risques à court terme, ici tout danger peut perdurer et affecter plusieurs générations.

La phrase suivante de l’héritière ne manqua pas de faire esquisser un “tch” de mécontentement en entendant mariage, puis la seconde remit un peu de baume au cœur de la demoiselle qui rattachait ses cheveux prestement avant de faire un “hmhm” d’un ton approbateur, même si le “chan” était un peu déplacé si l’on considérait leur différence d’âge.
-Tu sais, plus j’y pense et plus je me dis que tu devrais employer la même solution que pour le reste. Tu restera éternellement déçue et honteuse si tu ne prends pas les devants pour prendre les décisions pour toi-même, y compris pour les situations ou tu penses ne pas avoir ton mot à dire, fit la demoiselle aux cheveux de nouveau noués en tendant son téléphone à clapet.

Dans son téléphone déverrouillé d’office (une marque de manque de sécurité flagrant.), si Mei y fouinait tout en entrant ses coordonnées, elle y trouverait les contacts incluant sa mère, son père, banquier, le gérant qui s’occupait de ses contrats de chasseresse depuis qu’elle avait quitté le lycée après son diplôme, ainsi qu’un numéro solitaire, que la demoiselle n’avait jamais su effacer ni de son coeur, ni de son téléphone. Sans nom ni prénom, juste la mention “ex” était présente, cette modification elle l’avait apportée pour éviter la nostalgie de voir son pseudonyme.
-Je veux dire, continuait Mina en se retournant, insouciante. Pour cette histoire de mariage, je pense que si tu n’es pas encore résolue que c’est ton devoir en tant que cheffe de famille, même si cela te peine tu devrais prendre les devant comme pour les affaires qui concernent ton frère. C’est ton futur que tu mets en jeu, et, si tu laisse le hasard et d’autres personnes choisir un époux pour toi, alors tu prend le risque d’être malheureuse alors que tu pourrais toi même décider d’un destin qui te convient.

La jeune femme en collant se baissait pour remettre ses talons, pensant elle-même à ses histoires d’amours ratés et dont la mélancolie était placée derrière une immense barrière de déni.
-Je ne peux pas te promettre qu’en cherchant tu trouvera l’homme qui fera fondre ton cœur, d’autant que je ne connais pas tes goûts, mais peut être que la solution à ce problème ne se trouve pas dans l’homme idéal.

En se relevant, Mina reprit sa pose de réflexion tout en se retournant, éventuellement tendant la main pour reprendre son téléphone si Mei avait fini.
-Minase-san t’a peut être montré la bonne voie sans s’en rendre compte, au final. Si tu choisit un homme malléable que tu pourrais manipuler et dont les aspirations ne seraient pas forcément d’être à chaque instant juste immonde. Tu aurais sans doute à être un peu cruelle avec lui s'il tombait amoureux, bien entendu, mais c'est le monde dans lequel tu évolue qui veut ça. Bien sûr, je pense que tu sauras me dire que ce n’est pas un mariage idéal, mais.. A part un coup de foudre ou une sélection particulièrement chanceuse, je pense que pas beaucoup d’entre vous n’a vraiment eu un mariage.. idéal.

Elle prit un moment pour réfléchir à tout ça, puis attrapa les mains de l’héritière avant de la regarder dans les yeux.
-Tu m’a dit, personne ne t’a dit que tu avais le droit d’être fâchée ou dégoutée, sans doute que cela était pour que tu l'apprennes toi-même ou échoue pour ce faire. Cela prouve d’une part que tes parents savent ce qui t’attends, et qu’ils savent également ce que tu devras affronter pour rester à la place où tu te trouve. Et si tu y regardes de plus prêt, tu t’es sauvée toute seule.. Je ne t’ai donné que l’opportunité de faire un choix que Minase-san t’a donné, celui de prendre un peu plus l’ascendant sur ton frère. Et pour cette affaire comme pour ta mise en relation, en tant que principale intéressée, c’est à toi de faire ce qu’il faut pour t’éviter tout nouveau débordement.

Mina eut un petit rire.
-Pas ce petit con, s’en amusa la demoiselle aux cheveux couleur lavande. Tu l’a regardé se pavaner aujourd’hui avant qu’il ne se fasse remettre à sa place comme s’il avait déjà scellé ton destin. Je pense qu’à ta place mon instinct me crierais de décider de mon futur avant que lui ne le fasse, pas par crainte, mais simplement d’une part pour lui damer le pion, et d’autre part parce que quoi qu’il arrive, tu devras t’y souscrire, et que tu es la mieux placée pour choisir qui te convient, avec les avantages que ta famille veut qu’il ait bien entendu.

Restait à savoir si le plan qu’avait Katashi la concernant n’était pas de lui proposer un lien de mariage, et dans ce cas.. Dans ce cas la chose était sacrément honteuse de la part du “tigre”. Mais plutôt que de penser aux monstres impossible à démasquer, mieux valait se concentrer sur ce que la demoiselle savait.
-Je suis désolée, s’excusa Mina, finalement. Je me doute que ce n’est pas la chose que tu voulais entendre, surtout de la part de quelqu’un comme moi, je veux dire, tu connais mon parcours comme tous les autres dans cette salle… Je n’ai jamais eu à prendre d’aussi grande décision pour ma vie.

Un mensonge en vérité, lui répondait instantanément son esprit, elle avait eu à faire un choix aussi capital dans sa vie quand elle avait décidé de survivre à sa propre mort.
-Du moins pas concernant cet aspect là de ma vie… Et, je ne pense pas être prête à choisir la vie de famille, même à mon âge alors que je sais ce que je souhaite chez un homme ou une femme et que le désir de fonder une famille peut nous être enlevé si vite… Du coup, me tenir là et te dire de prendre un époux même par dépit de manière à ce que personne ne te colle quelqu’un dont tu ne veux pas est très malvenu de ma part.. Considère juste ça comme un cri du cœur, pas nécessairement un conseil éclairé, en plus je te parle de choses que j’imagine juste, sans être vraiment sûre de comment cela se déroule…

Si Mina avait paru peut-être forte ou stoïque face à tout ce monde assez sophistiqué aux règles complexes, penser à elle-même et à sa situation avait visiblement ramolli suffisamment sa carapace pour que l’on aperçoive l’écrin sentimental qui s’y cachait. En cet instant, elle était vulnérable, mais cela n’allait probablement pas durer longtemps. Consciente de son épanchement d’émotions, Mina vida ses poumons lentement du mieux qu’elle pu avant de bloquer sa respiration, puis d’inspirer lentement, comme revenant à la vie, et colmatant sa vulnérabilité. Elle laissa quelques instants de plus à Mei pour parler avant de décaler la chaise qui bloquait la porte. Apparemment personne n’avait été offensé et les deux demoiselles avaient eu la chance qu’aucune femme ne doivent se servir de la salle.





Petite Aparté:
C'est là que je me rend compte que j'aurais préféré continuer sur la terrasse avec Katashi, mais le post est déjà méga long, et Mei aura sûrement de l'introspection à faire et des réponses à apporter, peut être même une résolution ou tant d'autres choses encore. Donc, plus par nécessité qu'autre chose, le Tigre attendra un tour complet sur la terrasse, il avait qu'a emporter des mots croisés.. ¯\_(ツ)_/¯
Indépendants
Mina Ose
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Mer 31 Jan 2024 - 10:06
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
de rang
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Mei Nishihara
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
EXP
00
675
[RP social] Grave problem | Mei N14p
Joueur
E
Joueur
19 ans
Femme
Elle
Japonaise
Indépendant
dongtang | food fantasy
CC
Mei Nishihara
Mei Nishihara
EXP : 00
CC : 675
Grande image profil : [RP social] Grave problem | Mei N14p
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 19 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise
Guilde : Indépendant
Feat : dongtang | food fantasy
Mei Nishihara
Grave problem
Il ne fait que reporter la faveur pour un moment où ça l'avantage beaucoup plus. Il peut se permettre de payer les prix de mon père et mon offre n’était offerte que pour ajouter du poids à mes excuses. Pour le moment, je ne peux absolument pas refuser une seule de ses demandes. Telle est la circonstance du moment.

Tu avais beau être jeune, mais tu savais bien les pièges qui se trouvaient devant toi, ton père t’avait brièvement appris où faire attention lors de négociation et une offre non prise était une offre reportée. Où tu avais appris le plus, par contre, c’était en observant ton frère dans les ombres. Bien qu’il soit devenu un peu maladroit, et idiotique dans certaines de ses tactiques, tu pouvais imaginer qu’il se régalait au fait que tu étais maintenant endetté aux Minase pour leur intervention.

Tu avais une envie de lui corriger sur le fait que tu étais intouchable. Bien loin de là, tu t’attendais presque à ce que la foule essaie de te dévorer pour des faveurs de rapprochement à Katashi dès que ton pied sort de la salle de bain. Encore une fois, tu seras bousculée à l’avant de la scène et tu seras obligée de danser pour le divertissement de tous. Peut-être qu’un jour ton acte solo se terminera, mais bon, tu ne pouvais qu’espérer.

Puis la discussion changea pour celle de l’amour. Encore une fois, c’était quelque chose que tu n’auras jamais un mot à dire. Éventuellement, ta décision se fera en guise de ce qui sera mieux pour ta famille et ton nom. Tu n’as jamais pensé à l’amour. Tu ignorais bien ce que c’était de toute façon. Tu n’avais jamais eu de copain, tes parents trouvaient tous les garçons bien sous ton niveau. Ton idée d’amour, c’était le respect, mais encore là, il y avait des conditions. En prenant le téléphone de Mina, tu voulais supprimer le contact titré ex, mais tu te retiens. Tes lèvres se pincent. Tu voulais tellement que ta nouvelle alliée soit heureuse, elle aussi. Elle avait la liberté de l’être après tout. Elle avait l’embarras du choix. Elle était magnifique et elle semblait bien forte, comparée à toi. Tu inscris ton numéro de téléphone ainsi que ton nom dans ses contacts et rajoutes quelques émojis pour marquer ta présence. Ton sourire devient un peu plus triste alors que tu expliques encore la triste réalité des mondains.

Tout ce que je peux espérer pour mon mariage, n’est pas le bonheur, mais que le respect règne entre nous. Je ne peux pas viser pour l’amour. Une liaison de convenance est simplement mon attente. Mon cœur n’aura jamais le dernier mot sur mes décisions parce que je ne peux pas le permettre, je t’envie, un peu, car… Tu peux te permettre de la prendre.

Tu déposes le portable de Mina dans sa main quand tu avais fini de laisser tes traces dedans. Puis elle te prends les mains par surprise, tu avais à peine le temps de comprendre ce qui se passait que tu t’étais perdu dans ses yeux violets, écoutant chaque mots attentivement. Ton air déprimé que tu enfouissais au fond de toi dissipait et une lueur d’espoir en ressortait. Tu ressentais ton énergie revenir. Bordel, tu n’avais pas encore vingt ans et te voilà déjà en train d’agir comme un produit périmé. Avec enthousiasme, tu hochais la tête avec ses mots d’encouragement. Tu avais aussi envie de serrer ses mains chaudes. Tu voulais la rassurer que tu n’allais pas te laisser faner et te laisser manger par les loups qui tournaient autour de toi.

C’est alors que ses excuses arrivent. Instinctivement, tu rapproches ses mains de tes lèvres et déposes un léger bisou, comme pour retourner le calme qui envahissait ton corps.

Je t’en prie, ne t’excuse pas. C’est bel et bien pourquoi je cherchais à te connaître. Ton parcours m’intéresse et je crois que je peux apprendre énormément de ta sagesse et de ton amitié. Je suis née avec des attentes déjà préconçues et j’ai été élevée pour combler ces dernières. Ce n’est qu’à mon éveil que mon rôle à changer, comparée à mon frère, j’ai eu qu’un an pour apprendre tout ce dont lui et bien d’autres héritiers ont eu toute leur vie à apprendre, mais ne craint rien. Je ferai tout ce que je peux pour te remercier de ton aide aujourd'hui.

Tu en prends quelques respirations avant de regarder la porte. Tu étais prête à retrouver la foule et à braver la tempête qui se préparait devant toi. Tu rougis un peu à sa mention de possibilité de trouver un homme ou une femme. Tu n’avais jamais vraiment regardé l’autre côté de la médaille. C’était tabou après tout et tu ne te sentirais peut-être jamais prête à y penser. Seulement qu’en étant un acte ultime de rébellion et de refus de titre, mais tu ne pouvais pas t’imaginer un monde où tu aurais le courage de le faire. Peut-être qu'un jour tu auras la bravoure pour lui demander un peu plus à ce sujet.

Oh, et pour retourner au sujet de l’Omiai. Je compte bien profiter du cinq ans qu’il me reste avant de me trouver un époux, et crois moi. Je deviendrai la plus belle rose que personne ne peut cueillir. Je te le promets. Je ne deviendrai jamais un simple pion qui sera éliminée, car je n’avais plus d’utilité. Jamais.

Tu ajustes alors un peu les cheveux de Mina et quand tu étais satisfaite de ton travail, tu lui faisais un sourire des plus doux. Vous étiez prêtes. Maintenant que la porte était débloquée, tu en profite pour prendre la poignée et la tourner. La porte s’ouvre facilement. Tu sors de la salle de bain la tête haute et un air serein sur ton visage. Tant que tu avais ta nouvelle amie, tu te sentirais bien saine et sauve. Là, tu te sentais intouchable, car pour la première fois depuis toujours, tu avais quelqu’un que tu pouvais réellement faire confiance. Ton intuition te le disait et tu allais bien l’écouter. Tu avais lâché les mains de Mina, mais tu ne la quittes pas pour autant. Tu restais à côté d’elle, satisfaite de la relation que vous étiez en train de bâtir.

Comme tu l’avais prévu, les gens te regardaient avec un air affamé, mais chaque fois qu’on te saluait ou on t’abordait, tu les saluais avec une inclinaison rapide et t’excusais de les interrompre, expliquant que tu ne devais pas faire attendre Minase-sama. Comme qu’il avait promis, il vous attendait sur la terrasse. Agissant comme si le drame familial ne s’était jamais produit, tu lui souris si gentiment.

Minase-sama, merci pour votre patience. J’espère que vous n’aviez pas trop froid à nous attendre dehors.

Tu te penches vers l’avant en guise de salutation et poursuis ta pensée.

Les Nishihara vous souhaitent leurs plus sincères condoléances pour votre fils. Mon père est bien navré de ne pas pouvoir venir, mais sa santé se fait fragile ces jours-ci et il voulait donner ton tout pour les services de Minase-kun afin de lui offrir un beau passage.

Et tu te relèves après avoir démontré tes respects au Tigre. Tu devais maintenant rester sur tes gardes, Katashi pouvait se permettre d’être honnête et de dévoiler ses cartes, vous étiez sur son territoire. Bien que tu avais une vague idée du sujet qu’il voulait te parler, tu n’avais pas les détails. Ton père n’avait même pas discuté avec toi ton profil d’Omiai, ce qui voulait dire qu’il ne le pensait pas encore nécessaire. Tu avais, en quelque sorte, encore du pouvoir de ton côté pour représenter ta lignée.
Indépendants
Mei Nishihara
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Mer 31 Jan 2024 - 22:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [RP social] Grave problem | Mei
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum