[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
de rang
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
EXP
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
CC
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
EXP : 00
CC : 665
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : A
Classe : Combattant
Age : 28 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Allemande
Guilde : Indépendant
Attribut : Tea Party (scénario)
Feat : Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
interface

Tour 1 santé : 140/140vigueur:5/5

Potion de soin (R)

Rien so farNada

The Sacrifice Annoyance
Bleed
Die



— FORCE ( A )
— CONSTITUTION ( D )
— INTELLIGENCE ( F )
— VOLONTÉ ( E )
— AGILITÉ ( B )


Liliana est embarquée pour le donjon par Gen Iroku, colonel octogénaire et Dorumo Wada, lieutenant aigri pour un donjon. Ses liens sont beaucoup plus serrés qu'ils n'ont besoin de l'être et à la descente, Gen la pousse basiquement à la mort en l'envoyant encore toute attachée dans le donjon. Elle tombe sur de l'herbe dans un milieu nocturne, mais n'entends pas de menace approchante. Pour autant, elle détecte une petite lumière.

Axe, Knife, Hands or Teeth, I don’t care
I just want to feel your blood on my skin
Ils etaient si mignons

Ft Mina Ose



Silencieuse et immobile, c’était une bonne façon de décrire la prisonnière à l’arrière de son fourgon. Pas par choix, de toute évidence, mais par peur, ou au moins la chose qui s’en approchait le plus chez la tueuse. Le vieillard face à elle semblait frêle, à peine à sa place et endormi, mais il était évident qu’elle était surveillée. Avec une insistance non dissimulée d’ailleurs. L’homme était prêt à sauter sur l’occasion de la passer à tabac au moindre geste ou signe qu’il pourrait ô si vaguement associer à un signe de rébellion. Et si sa force physique n’était probablement plus comparable à celle qu’il avait pu avoir dans sa jeunesse, elle avait laissé à la place à un demi-siècle d’expérience à brutaliser des prisonniers. Le vieux salaud savait faire mal sans avoir besoin de taper fort.

Il savait faire mal sans frapper aussi de toute manière, preuve en était les sangles bien plus serrées que de raison, certaines restreintes absolument pas nécessaire, mais placées par pur désir de rendre la vie plus difficile pour la captive et ainsi donner une opportunité à son gardien de la brutaliser. Un instant plus tard, le fourgon pénitentiaire s’arrêta et le bout d’une canne en bois s’écrasa violemment dans le pied de la jeune femme qui serra les dents. Grimacer ou même ouvrir la bouche ferait trop plaisir au vieux militaire, qui la poussa hors du véhicule en plantant sa canne dans le dos de la criminelle, estimant qu’elle prenait trop de temps alors qu’il avait lui-même enchaîné les chevilles de la demoiselle très près pour l’empêcher d’aller vite.

Finalement, elle parvint à s’extirper du fourgon, manquant de tomber et suivie de près par un militaire bien trop zélé pour son propre bien. La première fois que l’immigrée l’avait vu, elle avait cru à une blague. Finalement, c’était elle la chute, vu la façon dont elle était obligée de se soumettre et endurer la quasi humiliation du traitement du vieux. Si encore il était un fragile senior, les liens additionnels auraient été compréhensibles, mais non seulement ce n’était pas le cas, le masque muselant, lui, n’était clairement pas requis. Après tout, la jeune femme ne mordait pas. Ou alors pas fort. Ou alors elle ne s’en souvenait pas. Disons qu’il était possible qu’elle ait déjà tué ainsi, mais que ça ne l’avait probablement pas marquée.

Un petit groupe patientait déjà devant le portail, rapidement rejoint par… Dorumo Wada. C’était vraiment bien sa veine, les deux pires gardiens qu’elle pouvait avoir, ensembles. L’enfer sur terre, ou dans les donjons pour ce que ça changeait. Soudainement, elle n’avait plus qu’une hâte, rentrer chez elle. Elle s’approcha aussi vite que possible, à une allure comparable à celle d’un bébé tortue de mer courant jusqu’à l’eau pour échapper aux mouettes affamées, espérant être rapidement libérée de ses chaînes, sans résultat.

Saluant les chasseurs déjà sur place, c’est le vieux militaire qui prit la parole.

Colonel Iroku, enchanté de vous rencontrer en ce beau jour. Le Lieutenant Wada et moi-même vous accompagnerons pour ce donjon, ainsi que la prisonnière D-18473. D’ailleurs en parlant de cela…

Le bout de la canne vint s’enfoncer dans son épaule, et instinctivement, la jeune femme recula d’un pas, puis d’un autre, jusqu’à se retrouver dos au portail. Elle fronça les sourcils, comprenant où l’homme voulait en venir. Il voulait la balancer là-dedans, sans être détachée ou même armée? Autant l’envoyer à la mort. Ce qui était visiblement son intention, puisqu’il força soudainement, le corps de la prisonnière disparaissant dans le donjon.

Bien, maintenant que cette vilaine chose est hors de ma vue, l’un d’entre vous souhaite t’il prendre la tête de l’expédition? Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de vous guider à travers ce donjon.

Il semblait n’avoir cure du sort de la jeune femme qu’il avait jeté dans le portail, précisant même qu’il y avait une différence entre un être humain et un criminel, qui n’était “guère mieux qu’un animal” si on le confrontait sur ses actes. Pour autant, il restait respectueux envers les civils, n’hésitant pas à proposer son aide pour le transport de certains effets malgré son âge avancé, priorisant clairement la sûreté et le confort des chasseurs civils au reste.

A l’intérieur, la criminelle était tombée sur de l’herbe, dans la pénombre la plus totale. Immédiatement, elle ferma les yeux pour se concentrer sur son ouïe, cherchant à identifier un quelconque ennemi. Pourtant, rien ne répondit que le vent qui soufflait et l’herbe qui bruissait. Elle patienta un instant, sans pour autant avoir plus de réponse, et rouvrit les yeux, les laissant lentement s’habituer à une obscurité profonde.

Du coin de l’œil, une lumière vacillante, infime, qui disparut aussitôt qu’elle tourna la tête. Monstre furtif ou illusion d’optique, c’était encore dur à dire. Tout ce qu’elle pouvait espérer pour le moment alors qu’elle se relevait, c’est que le groupe ne tarderait pas. Sans être détachée, ses chances de survies étaient minces. Beaucoup trop à son goût.

[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Np1twx[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] 4ewg12
Colonel Gen Iroku, mage de rang A et Lieutenant Dorumo Wada, Guerrier de rang A.

tag + tag + tag


Indépendants
Liliana Rosengarten
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Sam 27 Jan 2024 - 16:04
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina est dérangée à son appartement par un officiel de l'état lui demandant si elle est libre pour combler un désistement concernant un groupe comprenant la dangereuse Liliana. Elle répond oui malgré l'absence de soigneur à part elle. Le groupe est détaillé à mesure que Mina les rencontres, puis Liliana est débarquée devant l'assistance et jetée dans le donjon sans sommation. Mina décide alors de prendre la tête de la partie du groupe qui ne fait pas partie des forces de l'ordre, mais se rend compte que l'inexpérience et l'insouciance de ses subordonnés vont lui donner du fil à retordre. Courage Mina, tu peux le faire.




Ils étaient si mignons, Tour 1


Cette journée avait pourtant bien commencé, aucun coup de fil, un soleil un peu couvert et donc une parfaite opportunité pour rester à la maison à se détendre. Mais non, alors qu’elle était en train de regarder un drama, le pot de glace à portée de cuillère et une couverture chaude sur les épaules, le pauvre hikikomori qu’elle était se fit agresser auditivement par la sonnette de son appartement. Délaissant à contre cœur sa série et son fût d’apport en lipides, la demoiselle se rendit vers sa porte pour ouvrir mollement, la couverture pour couvrir sa tenue pas sortable.
-Bonjour, Ose-san, Minagiru Raiko, je viens de la part de l'État.
-Je ne suis pas prête à vous accueillir chez moi,
annonça la demoiselle en gardant la porte juste entrouverte. Vous aviez besoin de quelque chose ?
-Une des personnes qui devait parcourir une gate aujourd’hui ne peut pas faire le déplacement, en vous voyant sur nos bases de données, et puisque vous avez déjà fait contact avec l’élément D-18473, Rosenugarutenu Ririana.


Mina eut un petit rire en entendant le nom prononcé avec l’accent le plus japonais au monde, puis elle s’excusa. L’officiel paru un peu gêné.
-Bref, nous vous serions reconnaissant si vous pouviez faire cette gate en sa compagnie à la place de notre officier.
-Bien sûr, il était à quel poste ? Si je peux demander.
-Soigneur, rang B.
-Ahem… Je suis clairement pas au niveau.
-Il s’agit d’une gate de faible importance,
contra l’officiel.
-Vous pouvez dire ça, mais la position de soigneur me donne la responsabilité si des personnes meurent de blessures graves alors que j’aurais pu les traiter si j’avais été plus puissante. L’état ne peux pas faire un petit geste pour nous donner du soutien ?
-Et bien, c’est pour ca que l’on voulait vous engager..
répondit logiquement l’officiel.
-Je voulais dire, matériel. Sans mentir, même si son talent et vos effectifs sont très puissants, le reste de l’équipe qui est là pour combler le groupe risque de se faire blesser. Si vous pouviez vous organiser pour nous dispenser quelques potions de soin, je vous en serais reconnaissant.
-Je vais voir ce que je peux faire..
répondit sans se mouiller l’officiel, gardant un visage fermé.

“Donc on aura peau d’zob..” pensa la mage, pas dupe.
-Très bien, du coup ça se trouve où ?
-J’allais m’y rendre, si vous pouvez vous préparer ou emporter votre tenue je vous y dépose,
proposa-t-il.

“Fais chier..” soupira la demoiselle dans ses pensées avant de se dire que c'était quand même de l'essence ou un ticket de bus gratuit. Elle tendit juste un index avant de fermer la porte et de se mettre à courir. Elle ressortit en quelques minutes à peine, prête avec un bout de pain de mie telle une écolière.
-Chinon j’vais avoir des fourmis et le propriétaire chera pas content, prononça-t-elle en rééquilibrant son sac sur son épaule.

L’officiel ne la laissa monter qu’après qu’elle eut fini de manger son toast. Le voyage ne dura pas longtemps, c’était apparemment dans son quartier. La demoiselle se permit de s’assoupir un peu pendant le voyage, et lorsqu’il fut temps de sortir de la voiture, elle était un peu engourdie. Ses étirements attirèrent l’attention de l’équipe déjà sur place, les premiers membres étant visiblement des étrangères, par la forme de leur visages et les bribes de conversation en allemand. Deux jeunes femmes, clairement juste à la frontière de l’âge légal pour entrer en donjon. Leur présence sentait le tourisme cynégétique, qui consistait à devenir chasseur et à ne choisir que des missions à l’étranger pour visiter à moindre frais en utilisant gratuitement les différentes plateformes de transport.
-Hallo ! fit une première.
-Toi aussi tu viens d’ailleurs ? demanda l’autre en fixant les formes peu japonaises de Mina.
-Je viens d'Allemagne, j’ai fini ma scolarité au japon, répondit la jeune femme aux cheveux lavande en allemand avec un rictus.
-OOH c’est trop balèze ! Elle parle notre langue, on va pouvoir se raconter des cachotteries en donjon, on sera trop amies !

“Génial..” soupira la mage en passant à côté des deux sans dire un mot. Les touristes la suivirent en lui posant des questions auxquelles elle répondait succinctement sans trop de détail. Ses yeux parcouraient l’assemblée, un “garçon” encapé, oreillettes dans les oreilles en train de bouder dans le noir tel un sombre héro.

“Mais, y’a que des gosses aujourd’hui ?” s’étonna la demoiselle dans ses pensées avant de lever la main vers le gérant de la gate pour lui dire de se rapprocher.
-Oui ?
-Ose Mina, je voulais vous demander si je pouvais vous emprunter la liste des effectifs ?
sollicita la demoiselle.
-Voilà.

La jeune femme aux yeux violet parcouru la liste.
-Loretta, dix huit ans, Carmen dix huit, Ichigo, dix huit, Ken, dix neuf, Saito, dix huit, Keita, chevalier, vingt deux.

Le regard de Mina se releva, cherchant des yeux l’assassin aux cheveux décolorés ayant l’âge le plus mature dans cette équipe “d’enfants”, il était là, physiquement du moins. Son esprit avait déjà l’air ailleurs, comme perdu dans son téléphone portable ou les affaires plus urgentes qu’il avait à faire plutôt que d’être prêt pour le donjon et faire attention à la gate.
“Si un monstre sort et lui décoche un tir, il n'aura même pas le temps de le voir venir.” pensa la demoiselle.
-Et du coup la dernière c’est Liliana.
-Oh, tu connais la dernière ?
s’étonna Loretta, toujours à vingt centimètres de ses oreilles.
-Elle est comment ? demanda l’autre touriste.
-Elle est forte, et c’est une criminelle. C’est à peu prêt tout.
-Mais du coup les autres places y’a qui ?
-Ses gardiens, pour la tenir en laisse des fois qu’elle décide de s’en prendre à vous.


Soudainement, l’ambiance pétillante venait de se faire enterrer sous la gravité des faits. A tout bien y penser, si les gardiens étaient faibles ou distraits sur cette sortie, cela pourrait être une opportunité pour Liliana de s’enfuir. De là à penser qu’une criminelle pourrait fuir dans un pays qu’elle ne connaissait probablement pas, avec la police et des espions étranger à ses trousses. Tuer l'une des personnes était clairement faisable, dépendant des gardiens. Et en parlant de la diablesse, son fourgon arrivait, attirant l’attention de tout le monde qui se rassemblait pour voir la foire faire son office.

Le doyen de l’opération n’avait pas l’air tendre, presque cruel, et supposément, l’idée qu’il avait été choisit cette fois relevait soit d’un malheureux hasard, soit d’une décision suite à une mauvaise action de la dangereuse femme aux cheveux blancs. Quoi qu’il en était, il n’y allait pas par quatre chemins pour démontrer sa haine envers cette femme et plus encore envers ce qu’elle représentait pour lui. D’un simple matricule au lancé dans le donjon que la prisonnière acceptait apparemment par crainte de représailles. Sans être totalement convaincue du chemin de rédemption de Liliana, Mina ne doutait pas de ses efforts pour paraître suivre les règles du mieux qu’elle pouvait avec sa personnalité particulière. Ainsi donc, et parce qu’il brisait une des règles concernant l’abus sur les détenus, la demoiselle aux cheveux couleur lavande notait cette action répréhensible dans un coin de sa tête pour ne pas l’oublier quand elle devrait rendre l’annexe d’observation obligatoire du système carcéral intra-donjon. Ce ne serait qu’un mauvais point concernant un détail mineur et dont l’état pourrait se moquer éperdument, mais la justice n’était pas sévère que pour les criminels, l’abus et la corruption font tâches, et les tâches mises aux lumières du jour ne durent pas longtemps.

Mina fit un pas en avant quand le sociopathe accro au mauvais traitement demanda si quelqu’un voulait prendre la direction de l’équipe. Elle ne voulait pas guider le groupe, mais laisser un type pareil guider des “enfants” serait bien plus traumatisant que le donjon, et contre productif. Ainsi donc, elle allait servir de tampon, et comme elle allait le dire.
-Je souhaite me désigner comme chef de groupe, déclara la demoiselle. Cependant, et parce que je reconnais votre expérience et expertise, j’aimerais vous laisser le champ libre pour vous occuper de la mise en formation de vos effectifs, le lieutenant Wada, donc, vous même ainsi que votre responsabilité.

Drôle de manière de parler de Liliana sans mentionner son nom ni son matricule. Sans doute que le grincheux autoritaire n'aimerait pas le fait que Mina ait choisit une troisième option, celle de scinder le commandement, plutôt que de donner tout ou prendre tout, mais elle n'en avait que faire. Il pourrait grogner dans son coin, le type ne valait clairement pas le temps de s'attarder sur son misérable égo. La femme eux cheveux lavande attira l’attention de son groupe tout juste sortit de la scolarité.
-Saito-kun, Ken-kun, avec moi, Carmen, Lorreta, chacune à côté d’un garçon, un peu en retrait.

Déjà des complaintes se faisait entendre alors que les demoiselles touristes se séparèrent, et puis en voyant les deux japonais dans leur tranche d’âge s’avancer, finalement la vie n’avait pas l’air si mal.
-Si votre protecteur commence à avoir des difficultés, échangez de place, cela leur permettra de récupérer, et ils vous remplaceront à leur tour, compris ?
-Oui maman !
s’écria Loretta, un grain de folie en tête.

“Elle ne sait pas encore à quoi s’attendre, le premier combat vas être un enfer..” pensa Mina en jetant un regard vers Gen, désormais au courant du baby-sitting qu’il venait d’éviter mais dont les nerfs devaient bouillir de rage face à ce défi puéril d’autorité, ca ou l'inaction de la cheffe à cette moquerie. “Tant qu’elle obéit, ça me va.” répondit-elle dans ses pensées avant de se concentrer.
-Keita, Ichigo, je vous charge de défendre la personne qui récupè…

“Qu’est ce qui vas pas encore ?” s’étonnait Mina en regardant l’assassin boudeur ne pas esquisser un geste de compréhension. Elle souffla en comprenant le problème puis tendit une main vers lui, attirant les deux oreillettes d’une simple flexion de son esprit. Un petit tour de magie que tout les mages pouvait faire, mais qui demandait beaucoup d’effort pour maîtriser, et pour l’instant, deux écouteurs c’était entièreté de ce que la volonté de la demoiselle pouvait commander.
-Je te les rendrai quand on rentrera, Ich..
-Seth, appelle moi Seth,
dît d’une voix exagérément grave le boudeur.

La demoiselle étouffa un rire en entendant le son forcé pour paraître grave.
-Très bien, Seth-kun..
-San suffira.
-C’est tout aussi pratique de juste t'appeler Seth, à ce niveau, je m’en fiche personnellement,
contra Mina avec un sourire.

L’assassin grogna avant de tourner la tête. Malgré son col d’impair relevé pour cacher la moitié inférieur de son visage, on pouvait voir le rouge de sa pudeur typiquement japonaise monter jusqu’à ses oreilles.
-On y va, gardez la formation, faites attention à la détenue en arrivant de l’autre côté, ne la blessez pas par erreur !

C’était évident, mais vu l’équipe de bras cassés sans expérience, l’on pouvait vraiment s’attendre à tout.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Mar 30 Jan 2024 - 12:23
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
de rang
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
EXP
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
CC
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
EXP : 00
CC : 665
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : A
Classe : Combattant
Age : 28 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Allemande
Guilde : Indépendant
Attribut : Tea Party (scénario)
Feat : Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
interface

Tour 1 santé : 140/140vigueur:5/5

Potion de soin (R)

Déplacement -1
Attaque standard *4 pour l'étranglement -4
Reste 0/5


The Sacrifice Annoyance
Bleed
Die



— FORCE ( A )
— CONSTITUTION ( D )
— INTELLIGENCE ( F )
— VOLONTÉ ( E )
— AGILITÉ ( B )


Gen respecte la décision de Mina et ordonne à Dorumo de se préparer. De son côté, Liliana est attaquée par une créature humanoide et défoule sa frustration dessus en l'étranglant avec ses menottes, tant bien que mal. La créature n'est pas encore morte.

Axe, Knife, Hands or Teeth, I don’t care
I just want to feel your blood on my skin
Ils étaient si mignons

Ft Mina



Face à la défiance de la jeune femme, le vieillard se contenta de sourire, d’un air attendri qui semblait presque méprisant sur son visage. Lui aussi avait été jeune, rempli de morale et d’idées, convaincu que ses supérieurs n’étaient que de vieux imbéciles encroûtés dans leurs habitudes vieillissantes. Il avait fini par apprendre qu’à l’inverse, s’ils étaient arrivés à leurs grades, c’était aussi que leurs idées avaient une certaine valeur.

Je vois. Une bonne initiative, le donjon pourra être nettoyé plus rapidement ainsi. N’hésitez pas à appeler à l’aide en cas de besoin bien sûr. Notre devoir est envers les citoyens avant tout.

C’était techniquement faux, puisqu’en tant que militaire, ses ordres passaient en priorité, mais il avait dévoué sa vie à la protection du peuple, que ce soit dans l’armée… ou dans le milieu carcéral. Il l’estimait tout du moins. En silence, il observa le petit groupe entrer dans le portail avant de se tourner vers son subalterne.

Lieutenant Wada, armez vous. Vous prenez la tête, nous récupérons D-18473 et commençons l’opération de fermeture.

A l’intérieur du portail, la tueuse s’habituait à l’obscurité, mais pas à l’immobilité. Les lumières apparaissaient, flottaient et disparaissaient, restant toujours juste dans le coin de son champ de vision, comme si elles savaient parfaitement quand elles étaient vues ou non. Plus le phénomène se répétait et plus la jeune femme était persuadée qu’il ne s’agissait pas d’une hallucination, mais bien de quelque chose de réel. C’était potentiellement le premier monstre timide qu’elle rencontrait, et elle devait bien avouer ne pas du tout aimer la quantité qui semblait présente.

Son attention fût attirée par un bruit qui, malheureusement, ne provenait pas du portail. Des pas, au bruit ceux d’un corps petit et léger, qui se déplaçait rapidement dans sa direction. Dans l’obscurité, la détenue fronça les sourcils, se tournant de manière à pouvoir tenter d’intercepter le corps si celui-ci se révélait agressif. Les pas accélérèrent, jusqu’à soudainement devenir silencieux. Un arrêt soudain, ou bien est ce qu’il…

L’air lui répondit, sifflement discret d’un corps propulsé au-dessus du sol dans un ersatz de saut en longueur. Brusquement, avant qu’elle ne puisse se défendre, le corps la percuta, des mains s'agrippant à ses épaules et ses cheveux alors que des dents tentaient de pénétrer sa chair, sans résultat. Une colère sourde l’envahit alors que la créature continuait son inefficace assaut. Si elle avait été plus bas rang, le vieillard l’aurait probablement jeté à sa mort alors que la bestiole humanoïde lui arrachait la jugulaire sans qu’elle puisse se défendre.

La tueuse banda ses muscles, cherchant à ramener le plus possible ses bras vers elle, ignorant la douleur des sangles qui s’enfonçaient dans la chair, grattant centimètre après centimètre jusqu’à réussir à saisir ce qui semblait être un poignet. Immédiatement, les muscles se détendirent, laissant les sangles faire leur travail, projetant la créature contre le sol où elle resta sonnée un instant, se relevant une seconde trop tard alors que les chaînes des menottes de la jeune femme se retrouvait soudainement pressées contre sa gorge.

C’est criant sa frustration à l’encontre du vieux psychopathe que la jeune femme commença à resserrer, étranglant l’humanoïde, sentant la gorge du monstre craquer sous la pression alors qu’il continuait de se débattre. C’est le moment que choisit le reste du groupe pour entrer, accueilli par des jurons criés en allemand qui exprimaient toute la colère de la meurtrière, mêlés aux bruits gutturaux du monstre asphyxiant qui faisait son possible pour survivre. Remarquant la présence des nouveaux venus, la tueuse s’arrêta avant de les alpaguer en anglais.

Butez le au lieu de regarder!

Sans arme ni rune, la détenue était condamnée à un combat lent et douloureux qui, pour peu que son adversaire soit un peu plus féroce que la chose qu’elle avait entre les mains, pourrait poser souci. Les premières étoiles finirent par apparaître, laissant planer une légère lumière sur le champ de bataille, révélant l’apparence de la créature comme celle d’un enfant humanoïde aux oreilles pointues et au teint rouge tomate, probablement à cause du manque d’oxygène.

Ça ressemblait à un gnome, et c’est sans surprise que l’allemande les rapprocha, à voix haute, du peuple tranquille de son pays d’origine. Et si les Stille Volk étaient présents, quelle était la suite du programme, des kobolds?


tag + tag + tag



Indépendants
Liliana Rosengarten
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Lun 5 Fév 2024 - 9:00
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 70/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— éclairage (contextuel) 2 vigueur
— Attaque magique standard (talisman) 1 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe arrive de l'autre côté, et Saito (l'ascète de niveau C) utilise sa rune unique pour aider Liliana. Suite à cela, Mina demande aux gardiens de Liliana de l'interroger sur le monstre qui a été tué. Puis elle utilise des talismans pour éclairer la zone, avant de focaliser l'attention du groupe et de provoquer les bêtes potentiel en leur tirant vaguement dessus.




Ils étaient si mignons, Tour 2


-Imashime.. murmura calmement Saito pendant que le reste du groupe faisait expressément ce que la demoiselle au sol avait dit de ne pas faire, juste regarder.

La petite créature échappa de la poigne métallique de Liliana alors que se formaient des chaînes magiques qui renvoyait gentiment la demoiselle en arrière tout en comprimant la petite créature, lui infligeant apparemment d’immenses douleurs au passage. Les yeux de la bête roulèrent dans ses orbites alors qu’il commençait à sentir le brûlé, puis il prit feu sans crier gare, se consumant en dissuadant les autres créatures d’attaquer, du moins pour le moment.
-C’était très efficace, nota Mina avant d’applaudir la réaction de l’ascète furtif qui se mit à rougir. Rune unique, c’est ça ?
-Oui,
avoua le jeune homme. Elle inverse ou renforce le rapport de force entre la personne que je veux protéger et son adversaire. Plus mon allié est démuni, plus le renvois est efficace.
-C’est.. incroyablement utile,
nota la belle.
-Si mon allié à l’ascendant, des liens surgissent pour restreindre les options de son adversaire, plus de runes, plus d’armes, plus de mouvements, et tentent de complémenter les lacunes de cet allié pour accomplir son but. La demoiselle manquait de moyens de tuer, la chaîne s’en est chargé à sa place.. Mais elle ne pourrait pas le faire sur un boss, parce que je manque encore de force pour que ce soit assez efficace. En plus.. Si mon allié fait en sorte d’être désavantagé, la rune reconnaît qu’on essaie de la tromper, et c’est moi qui me fait saisir dans ce genre de cas.
-Que chacun en prenne note,
déclara Mina, n’essayez pas de vous mettre en mauvaise posture pour que Saito vienne vous défendre, il saura quand s’en servir.

Le garçon hocha la tête avant de la tourner une seconde fois pour bien éviter de regarder tout le monde. Loretta alla se caler un peu plus contre lui. La cheffe baissa la tête vers l’amas de cendres avant de soupirer.
-En revanche c’est pas du tout pratique pour avoir des restes à étudier. Lil.. commença Mina avant de s’interrompre et de se tourner vers le tortionnaire. Auriez vous l’obligeance de lui demander si elle possède des informations sur le monstre que l’on vient de détruire ?

La mage regarda autour d’elle, et a part de temps en temps un ou deux yeux furtif, elle pouvait surtout noter que son groupe commençait à se détendre. Ce n’était pas tout à fait bon signe, vu que la menace n’était pas encore écartée. Il faisait sombre, alors la jeune femme alluma son sabre magique pour éclairer autour d’elle, usant même de talismans lumineux pour mieux créer une zone d’où le groupe pourrait se défendre avec plus de facilité ou si retirer si le combat devenait plus intense plus loin. Le périmètre était illuminé d’une lueur blanche et douce, découvrant un parterre d’herbe fraîchement entretenue, comme une pelouse bien traitée. Du reste, l’on pouvait prétendre discerner des fondations de pierres soutenant les murs d’un imposant bâtiment dont ils exploraient l’extérieur, ainsi que des petits buissons et des haies, sans fleurs, mais produisant moultes baies aux couleurs très appétissantes de fruit des bois. Pas de ronces, pas d’épines, simplement des petites rangées ordonnées. En revanche, quelques lianes grimpaient apparemment le long de la bâtisse qu’ils cotoyaient, comme si la nature s’accaparait le travail de l’Homme. En tendant l’oreille, l'ouïe fine de Mina discerna le son d’autres créatures dans les environs, mais rien d’alarmant, ainsi que celui de petites créatures de la nuit. Sans doute des insectes, tant le son rappelait un peu ceux des grillons nocturnes, mais probablement un peu plus gros et différent, car la sonorité rappelait bien plus le son d’un violon qu’un carillon. C’est sur ces fréquences basses que l’on pouvait humer des fragrances de nombreuses essences de bois, même si elles n’étaient pas présentes, peut être était-ce dûe aux variétés très particulières des buissons qui les entouraient et qui semblaient.. habités.

Première chose à faire, confronter les premiers ennemis et contrôler leur puissance à travers une brève escarmouche.
La belle sortit donc un talisman, avant de rappeler à l’attention des jeunes gens qui se crispèrent un peu sous la rudesse et la spontanéité du cri de ralliement. Ensuite, elle tira son projectile dans les feuilles où se cachaient probablement quelques créatures qui pourraient sortir pour attaquer.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Ven 9 Fév 2024 - 16:46
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
de rang
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
EXP
00
665
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
CC
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
EXP : 00
CC : 665
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Asantsana
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : A
Classe : Combattant
Age : 28 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Allemande
Guilde : Indépendant
Attribut : Tea Party (scénario)
Feat : Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
interface

Tour 1 santé : 140/140vigueur:5/5

Potion de soin (R)
Deux épées courtes


Rien so farNada

The Sacrifice Annoyance
Bleed
Die



— FORCE ( A )
— CONSTITUTION ( D )
— INTELLIGENCE ( F )
— VOLONTÉ ( E )
— AGILITÉ ( B )


Liliana remercie Saito du coup de main avant de se relever, détaille le groupe et tique sur Mina, qu'elle finit par reconnaître (plus ou moins). Elle réponds ensuite aux questions de Mina (passées par Gen) avant d'être détachée et armée. Les buissons attaquées par Mina libère des fées aggressives et, de l'autre côté, des kobolds arrivent également.

Axe, Knife, Hands or Teeth, I don’t care
I just want to feel your blood on my skin
Ils étaient si mignons

Ft Mina Ose



La combattante avait fait l’erreur basique de n’interpeller personne et de se contenter de vaguement désigner les nouveaux venus pour leur dire d’aider, ce qui, bien sûr, n’avait eu globalement aucun effet alors que la majorité du groupe se contentait de la regarder d’un air ahuri. Heureusement, l’un d’entre eux semblait plus dégourdi que la moyenne, intervenant immédiatement dans un déploiement d’effets pyrotechniques et de chaînes lumineuses qui la repoussèrent avant de consumer le nain dans une gerbe de flammes.

Merci.

La jeune femme se releva, tant bien que mal au vu de ses attaches qui gênaient jusqu’à son équilibre avant d’observer plus sérieusement le groupe. C’était presque des mioches, probablement pas éveillés depuis longtemps et qui n’avaient aucune idée de quoi faire. Enfin, à deux exceptions, le jeune homme qui avait agi immédiatement, et qui avait donc gagné un semblant de crédibilité aux yeux de la chasseuse, et une femme aux cheveux lavande. L’allemande s’arrêta avant de plisser les yeux, comme pour essayer de se rappeler. Finalement, elle tenta quelque chose, d’un ton hésitant.

On se connait non? Presque sûre qu’on a déjà fait des donjons ensembles…

Pour sa défense, non contente de n’avoir jamais vraiment prêté attention aux faciès des gens avec qui elle travaillait, elle était déployée trois à quatre fois par semaine pour des donjons, parfois plus, et elle ne pouvait pas décemment se rappeler de tout le monde. Le résultat, c’était qu’à moins de faire forte impression ou de la croiser à répétition, elle ne se rappelait de personne.

S’ensuivit un court échange sur la nature de la rune unique du jeune homme, qui bien qu’intéressante n’était pas vraiment l’apanage de la tueuse. Bien sûr, avoir connaissance des compétences des alliés était toujours bon à prendre, mais pour le coup, celle ci lui semblait relativement confuse. Plus elle était faible par rapport à l’adversaire, plus la rune aidait, mais plus elle était forte plus la rune aidait? Est ce que ça en faisait une sorte de courbe inversée qui en cas d’égalité entre les deux individus ne servait pas à grand chose?

Sa réflexion fût interrompue par une légère illumination du portail qui laissa échapper ses deux gardes, visiblement peu pressés par le temps ou la possibilité qu’elle agresse quoi que ce soit. A moins que ce ne soit prévu dans leur plan, histoire de pouvoir avoir une excuse pour la renvoyer au trou, ou simplement l'exécuter sur place… Ce n’était pas impossible, mais la tueuse devait avouer que la chose était bancale. Le vieux salopard avait beau être ça, il semblait au moins réglo envers les civils, et aurait probablement été le premier à s’opposer à leur sacrifice s’il n’en recevait pas un ordre direct, et les haut placés ne voulaient probablement pas l'exécuter non plus vu qu’elle se tenait bien, au moins pour le moment. Ou alors il y avait des tensions politiques dont elle n’était pas au courant et sur lesquelles elle ne pouvait pas agir.

Le changement de ton la laissa légèrement confuse ceci dit. Pourquoi est ce que la pseudo-commandante du groupe lui adressait la parole pour finalement détourner vers Gen?

Mais bien sûr.” Commença t’il d’un ton mielleux avant de continuer à l’attention de la prisonnière, nettement plus froid.” D-18473, rapport sur les monstres. Immédiatement.

La tueuse réfléchit un instant, incertaine de quoi dire. Elle avait vu, en tout et pour tout, un seul monstre jusque là, était persuadée que les lumières attendaient le bon moment pour frapper et… c’était à peu près tout en fait.

Pas grand chose à dire. Une créature humanoïde de la taille d’un enfant, pas très forte. Assez rapide pour un donjon rang E, mais pas excessivement. Pas d’arme vu qu’elle a tenté de me mordre. Autrement, juste des lumières. Probablement des monstres, mais ils n’ont pas l’air de vouloir approcher.

De l’index, elle désigna une direction, où quelques lumières blafardes étaient encore visibles, oscillant légèrement durant leurs déplacements. Le vieillard laissa échapper un bruit de gorge avant d’ordonner à son collègue de libérer la jeune femme, qui laissé échapper un soupir intérieur d’aise. Elle commençait presque à croire que le colonel tenterait de lui faire faire tout le donjon ainsi… Lui furent également passées deux épées courtes, qui lui serviraient donc d’armement.

Voila vos informations Mademoiselle. Avez vous besoin d’autre chose?

En parallèle, le groupe de chasseurs civils avait lancé une attaque dans l’un des buissons proches, libérant une volée d’humanoïdes volants d’une trentaine de centimètres chacun, arborant une peau bleue et des dents pointues, en plus de l’air mauvais de qui est dérangé dans son embuscade. Une vingtaine de ces créatures ressemblant à des fées des pays nordiques se ruèrent immédiatement vers leurs cibles, se dispersant pour se retrouver à deux ou trois par personne, flottant autour des têtes pour tenter de mutiler leurs victimes à l’aide de leurs sortes de petites dagues épineuses.

A l’opposé, des bruits de pas se faisaient entendre, plus rapides, révélant une troupe de nabot à grandes oreilles, particulièrement laids. Les kobolds que l’allemande craignait étaient bels et bien présents, une demie-douzaine en l'occurrence, armés d’outils divers et variés allant de la pelle au sarcloir en passant par le tison… Ne restait aux forces de l’ordre qu’à choisir qui éliminer en priorité…


tag + tag + tag




HRP: les fées ont une dizaine de HP chacune et pas de capacité particulières, mais sont aggressives et visent principalement les yeux et la gorge (là où elles pourront faire le plus de dégâts donc)
Indépendants
Liliana Rosengarten
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Lun 19 Fév 2024 - 11:37
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 3
santé : 65/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Attaque classique X2 2 vigueur
— trait magique 1 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le combat s'engage, Mina sabre une fée avant d'en pulvériser une autre d'un trait magique après avoir organisé ses troupes en leur assignant leur ordre de priorités. Elle constate que les assassins galèrent, l'un ne focalise pas son attention sur ses ennemis en premier et se fait prendre à partie et est sauvé par Saito, l'autre à décidé de se rendre invisible pour échapper au combat.
Le groupe s'en sort plutôt pas mal après ça, mais Mina déplore dans sa tête l'absence de vrai soigneur.





Ils étaient si mignons, Tour 3


-Ces dernières semaines j'ai eu l'impression de ne faire que te croiser, mais effectivement on a pas eu le temps d'apprendre à vraiment se connaitre, Liliana, répondait simplement Mina pour rester neutre.

Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas sympathiser avec la grande, mais bon, l’espèce de nazi de l’autre côté du portail n’aurait jamais accepté que les deux fraternisent, et s’en serait prit à la criminelle. La belle ne lui voulait pas de mal, mais lui dire en face était quelque peu difficile, surtout avec autant de témoins. Elle devrait le comprendre elle-même.

S’en suivait les discussions sur la nature de la rune de l’ascète puis la libération de Liliana après avoir eu quelques informations sur les monstres avant que ceux-ci n’arrivent pour se déployer comme une vague prenant d’assaut un rocher.
-Chacun dégage son propre environnement, si vous avez des runes qui ne servent qu’à distance, visez les ennemis de vos alliés ! clama la mage tout en dégainant son sabre pour infliger deux entailles si brutalement à l’une des créatures qu’elle chuta au sol.

Deux de ses doigts pointèrent au-dessus de Loretta, puisque c’était la plus faible du groupe après elle-même. Tout le monde fit de son mieux, mis à part les assassins.
D’un côté il y avait eu Seth, mystérieux personnage qui n’aimait pas trop se faire remarquer, et qui avait littéralement disparu pour réapparaître avec deux proies attachées à ses couteaux, sans qu’il ne s’agisse de ses propres ennemis. Il s’était fait sauvagement encerclé par la suite et était en train de se faire mettre en charpie.
-Imashime.. soufflait Saito, activant encore sa rune unique.

Les fées autour du malheureux à terre commencèrent à prendre feu, fuyant sous la morsure du contre. Celle-ci était partagée, et les créatures mettraient un peu plus de temps à en mourir.

De l’autre il y avait Keita, qui avait fait le strict minimum, disparaissant aux yeux de tout le monde pour se la couler douce.
-Tchh, grogna la cheffe avant de regarder derrière elle.

Le groupe des forces de l’ordre et de la criminelle avaient leur propre problème, mais sans doute qu’avec leur puissance de feu, cela serait réglé en quelques instants. De son côté, la belle prévoyait peut-être encore deux ou trois échanges, selon la capacité à supporter la douleur de ses effectifs.
Ken et Carmen avaient l’air de se tenir tranquillement, sans trop subir de dégâts ou d’en souffrir vraiment. Loretta était amochée et avait les larmes aux yeux mais continuait de combattre. Saito ne se plaignait pas et Seth était déjà hors combat.
Visuellement, ce n’était pas si grave, mais le nombre de couteaux plantés dans sa chair frôlait le ridicule et sans soin, il aurait du mal à de nouveau se déplacer de sitôt tant la douleur devait l’envahir.

De son propre côté, il ne restait qu’une sale bête sur ses talons, celle-ci lui avait planté une dague avant de jeter les deux qu’elle avait en main sur Seth en le voyant affaibli.

Cela promettait pour la suite. Enfin, avec le comité d'accueil, cela présageait peut-être une grande accalmie jusqu’au boss. Après tout, les donjons avaient une ressource finie d’ennemis à proposer, et vu les contingents déjà présents, peu de renforts étaient à prévoir après ça. En revanche, avec le taux de blessures sur ce combat, Mina allait se retrouver à faire de la bobologie à coup de rune de soin pendant plusieurs dizaines de minutes de manière à remettre tout le monde d'aplomb après ça, a moins que les gardes n’aient de quoi soigner en masse le groupe, ce dont elle doutait.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]
Mar 20 Fév 2024 - 12:51
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon groupe] ils etaient si mignons [FT MINA]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum