[Donjon Solo] Peli le pas-pélican
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Présentations standard d'un groupe de chasseurs mercenaires lié à une étude britannique sur la similarité entre les gate dans le monde entier. C'est presque un casting d'expendable.




Peli le pas-pelican, Tour 1

Accompagner une délégation britannique de chasseurs, voilà une mission étrange s’il en était une. Mina avait pu faire “preums” en grande partie parce que les autres chasseurs préféraient être en terrain connu quand il s’agissait d’être entourés de gens à qui attacher sa vie. En plus de cela il fallait une bonne élocution en anglais, et la demoiselle s’en sortait plutôt pas trop mal. Le but de la manoeuvre, parce que ce genre d’opérations était rare au japon, si pas presque inexistante, était de s’assurer de l’homogénéité des puissances de gate sur toute la planète, de manière à constater les éventuelles fluctuations et balance à apporter sur le nombres de chasseurs. Ce n’était pas une directive, pas encore, et personne n’avait vraiment l’autorité mondiale pour décréter, entre autres, un cessez le feu entre la russie et le japon de manière à unifier la race Humaine contre les gate, mais il fallait tout de même faire des recherches.

Ainsi donc les laboratoires d’études anglo-saxon s'étaient chargés de former une délégation qui irait faire le tour des gates du monde entier (sauf aux endroits impossibles à accéder bien entendu) partout où les pays voulaient bien les accueillir. Une équipe que Mina s'attendait étrangement à voir débarquer en blouses et tout plein de boutons, prêt à mourir à la moindre brise. Il n’en était rien, dès leur débarquement depuis un avion effectivement bourré à ras bord de matériel de calcul de pointe et de scientifiques boutonneux ou disposant d’une choucroute capillaire, l’équipe d’assaut et de recherche était plus de l'acabit de ces grand films hollywoodiens. Une femme à l’aspect franchement masculin et aux manières brunées, dans un groupe de huits bonhommes pouvant concourir aux physiques de star d’action.

La demoiselle s’était faite une beauté, son équipement de “mage au rabais” étant entreposé dans la soute du bus devant amener l’équipe devant la gate. Elle s’était inclinée avec toute l’équipe d’ambassadeurs lui ayant demandé de faire profil bas. Les inclinations avaient tendance à faire rire les étrangers, voire à les rendre un peu tendus, ce qui arriva avec les scientifiques, en revanche, pour le groupe d’assaut, c’était une autre paire de manches. On pouvait lire le respect dans les yeux de l’ex-militaire, par contre, il n’avait pas grand chose à faire des formes de politesses, ainsi donc, il coupa la parole de l’ambassadeur.
-Lequel d’entre vous est le chasseur qui nous accompagne ? demanda-t-il sans se soucier un instant de parler japonais.

Son regard passa d’un ambassadeur à un autre, jaugeant sans doute les postures et la forme physique. Il eut un rictus quand il aperçut la crinière colorée et les habits bon marché. Il se retourna vers son groupe pour parler en anglais sans ménagement.
-Grave robber, Travis, Dud, vous me devez de l’argent ! annonça-t-il.

Mina se demanda ce que ce nom de code voulait dire, puis la signification devait-être simple et logique. Le “pilleur de tombe” faisait probablement référence aux chasseurs par nécessité, et l’équipe avait dû en rencontrer une grande partie en voyageant. Ils pariaient donc probablement sur le type de chasseur qu’on leur confiait. L’ex militaire se plaçait devant elle et attendait qu’elle se redresse. Ses yeux dévoilèrent son intention avant qu’il ne frappe, alors même avec sa vitesse réduite par son manque d’agilité, Mina n’eut pas de problème à arrêter le coup tout en en collant une.
-Héhéhéhé.. ricanna le type avant de cracher du sang. Beau réflexes, belle coordination, probablement pas militaire, sport de contact ?
-C’était évident,
répondit Mina, toujours sur ses gardes et d’un ton incisif. Trop évident, même pour un test.
-Ah vraiment ?


Ce genre de test stupide, elle y avait eu droit pendant son enfance, avec son père quelque peu autoritaire. Mercenaire de son état et toujours en déplacement, il était issu du même moule que l’ex-militaire ici présent, juste d’une nationalité différente. Plus elle avait gagné en maturité et plus il avait élaboré des tests de plus en plus sordides, mais qui avaient préparé sa fille à se défendre elle-même. Au début il ne s’agissait que de choses blessantes pour le moral, se voir envoyer un classeur parce que la leçon n’est pas apprise n’est rien comparé à la perfidie de glisser un somnifère dans son verre. Bien entendu les coups furtifs comme celui que ce vétéran avait fait avait été monnaie courante, bien que son père n’avait jamais touché sa fille, préférant s'arrêter aux guilis quand elle n’était pas attentive.
-Disons que j’avais le même à la maison quand j’étais petite.
-Oh, très bien alors. James Williams,
se présente-t-il en tendant la seule main qui n’était pas ensanglantée.
-Mina Ose, répondit la joueuse en tendant la sienne.

L’ex militaire s’écarta un peu, puis fit signe à son équipe de s’approcher.
-Travis, notre expert gros câlins, il attrape les monstres et se charge de les empêcher de bouger. Si tu vois ses paumes briller jaunes, je te déconseille d’être entre lui et un monstre. Ex navy seal.

Le grand blond musculeux ouvra les bras, comme un otaku en convention offrant des free-hugs.
-Andy, Andy fait pousser des plantes avec sa magie, restriction, plante de soin, créature qui crache du poison, il s’occupe de soutenir les efforts là où y’a besoin. C’était mon agent de liaison quand j’étais encore en service.

Le rouquin fit un geste du poignet et se retrouva avec une rose dans la main. Si au début toute la délégation japonaise s’était presque offusquée, il montra qu’il ne s’agissait que d’un tour de passe-passe et non de vraie magie.
-Dudley, ancien expert démolisseur, fait de l’assaut global à distance. Greg et Greg 2, on a deux Greg, c’est l’enfer, les deux sont combattants, les deux sont spécialisés au contact au marteau de guerre. Aucun des deux n’a d’expérience militaire, ils sortent tous deux d’arènes clandestines de chasseurs, reconvertit en gentils petit chiens de guerre.

Dudley avait l’air sympathique, mais aussi celui qui avait le plus l’air d’un touriste en route pour une convention que les autres. Un peu potelé, sans doute du stress dû à son ancienne profession, il avait les yeux bleus magnifiques et plein d’étoiles. Les deux Greg étaient presque jumeaux, mâchoire et sourire goguenard, crâne rasé, yeux incisifs, si Sagat de Street Fighter pouvait avoir des jumeaux, ils auraient été dans le nouveau roster.
-Scott, notre sauveur, et il aime nous le rappeler. Ex médecin de combat. Il est celui qui a le plus d’expérience en gate de nous tous, et c’est aussi le plus fort d’entre nous. Normalement avec lui à nos côtés, il y a peu de chance qu’il nous arrive quelque chose, même si cela peut arriver dans une gate de rang D. Par contre, si les assauts débordent, c’est pas impossible qu’on passe plusieurs minutes à en prendre plein la gueule pendant que les soins pleuvent, j’espère que souffrir ne te dérange pas.
-J’ai fait ça toute ma vie,
répondit Mina avec le même bagout que son interlocuteur, son influence sympathique et taquine commençait à déteindre sur elle.
-Haha, j'adore ! commenta James.

L’équipe eut un rire, puis les présentations reprirent.
-Cheryl, seul bout de femme dans notre équipe, ex-commando d’élite..
-C’est bon arrête de te moquer, peigne foutre !
répondit la rouquine en tendant un doigt d’honneur à son chef.
-Infanterie, ses notes et prouesses auraient pu lui permettre de prétendre à entrer dans les forces spéciales mais elle a emmerdé le mauvais gars au mauvais échelon. On la chambre sur ça, mais comme tu vois elle a du répondant. Classe guerrière, si un monstre t'embête tu l'appelle, et si tu entends autre chose que ses insultes après qu’elle en ait fini, hésite pas à nous signaler son incompétence.
-Je t’emmerde, James !
-Pour ma part,
terminait l’insulté tout en retournant un doigt d’honneur. Je sors tout juste des forces spéciales britanniques, mon éveil m'a transformé en mage, je suis spécialisé dans l’élimination du menu fretin. Tir en rafale, barrage de roquettes, tir de suppression, la totale.

Il y eut un blanc, le temps que Mina enregistre bien tout dans sa tête. C’était presque à se demander comment ils avaient fait pour se faire autoriser sur le sol japonais, vu la force de frappe qu’ils représentaient. Tous avec un background militaire ou presque, leur connaissance aurait pu mettre à mal un pays s’ils étaient mal intentionnés, ce qui n’était pas le cas, mais quand même. Elle se devait de s’introduire à son tour, même si elle s’était présentée au chef. Il s’agissait surtout de trouver une tournure qui ne lui collerait pas d’étiquette particulière.
-En principe je suis censée être une guerrière, comme Cheryl..
-Yes, une copine,
répondit la rouquine.
-..mais je suis une mage également capable de soigner.
-Un peu comme Scott donc,
évalua James.
-Mais de rang moins important.. Sans plaisanter, je pense que je suis plus faible que chacun d’entre vous. J’ai de l’expérience en donjon, j’ai fait ça depuis que je suis sortie de mes études. Pas de parcours militaire.
-Ca se comprend,
répondit James. Allez, en route, on a assez bavassé ! s’exclama-t-il soudainement avant de mettre deux claques amicales au bus derrière Mina.

Il était grand alors de son point de vue cela ne représentait sans doute pas grand chose, mais l’espace d’un instant, la demoiselle avait eu l’impression de s’être fait kabedon. Coincée entre lui et le bus, son regard s'arrêtant un instant sur elle, elle y avait décelé une pointe de malice. Si d’ordinaire elle aurait été plutôt flattée, ici, l’impression qu’elle eut était plus menaçante, il avait une autre idée en tête.
-Oups.. s’excusa-t-il en retirant sa main de la pliure qu’il avait effectuée dans la tôle.


Indépendants
Mina Ose
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 13:59
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Après une discussion sur le "genre" de chasseur que Mina est, le groupe arrive à la gate et débarque du bus pour étudier un cadavre. Après avoir discuté des méthodes du groupe, Mina et celui-ci entrent dans le portail.




Peli le pas-pélican, Tour 2


Le groupe avait chargé ses affaires avant de monter dans l’autobus, Mina avait suivi le mouvement, laissant le délégué japonais qui allait évaluer l’opération  lui passer devant tout de même. Le véhicule possédait des vitres teintées pour l’intérieur comme pour l’extérieur, ce qui en faisait un endroit plutôt lugubre. En un sens, cela empêcherait l’équipe de faire du repérage. Il était aménagé avec des cabines pour se changer au fond, des canapés plutôt que des sièges, un peu comme le confort d’une limousine. L’ambiance était clairement à la détente avant le combat, chacun prenant ses aises.

Mina était juste assise sur un fauteuil, les yeux dans les papiers que le délégué lui avait donnés, il s’agissait de tout un tas d’informations que désirait l’administration concernant l’équipe et son activité dans le donjon. Cela allait des questions de base, leurs classes, leur potentiel, aux éventuelles tactiques insolites, manquements aux obligations de chasseurs et actes illicites. La demoiselle aux regard violet leva les yeux vers le chef qui la regardait, il lui fit un signe de tête compréhensif avant d’ouvrir son magazine et de commencer une grille de mots croisés.
Ils avaient déjà vu ces papiers, d’une manière ou d’une autre, et elle n’allait pas être inquiétée, du moins c’était son impression. Sa présence n’était que purement décorative, il y avait des chances pour que l’administration se moque de cette tentative, à part pour l’argent que cela leur rapporterait, et qu’une seule place pour y placer un observateur ne valait pas la peine de mobiliser un gros rang, surtout pour des portes aussi faibles. Qu’il soit rang A ou pas, un type tout seul ne pourrait pas lutter contre cette équipe, du coup tant qu’à éventuellement perdre quelqu’un..
-Grave robber, vous en avez d’autres des appellations comme ça ? demanda Mina soudainement.

Le chef eu un regard pour elle quelques instants, Cheryl avait tourné la tête de son vernis. Dudley était déjà proche d’elle à faire des selfies tout en rabrouant le délégué qui n’était pas très content de ses agissements.
-Grave robber, c’est le petit nom qu’on donne aux gens qui font ce boulot pour survivre, et qui peinent à joindre les deux bouts, mais tu l’aura deviné, expliqua Scott.
-Souvent inconscient, rarement fiables, leur équipement n'est pas terrible, mais y’a parfois des gemmes.. lâcha l’un des Greg.
-Hunter bunny, énuméra James, sans quitter son magazine.
-Lapin.. ? traduisit littéralement Mina, se demandant le sens caché.
-Les amoureuses des chasseurs plus puissants qu’elles, expliqua le médecin, avec un visage affichant une certaine forme de dégoût.
-Inconscientes, dangereuses si elles sont collantes, un bon temps avant et après les missions, lâcha l’autre Greg.

Les descriptions continuèrent comme ça, de l’avenger là pour massacrer tout ce qui passe parce qu’il n’avait plus rien à perdre depuis sa perte d’un être aimé au white knight, parangon d’honneur, laissant même une chance aux monstres ayant une conscience de capituler.
-Alors, tu penses qu’on t’a mal jugé ? demanda Cheryl à la fin des explications.
-Je pensais déjà que vous aviez tapé juste.
-Du coup c’est quoi ton problème ?
-Hein ?
-Un chasseur touche bien assez pour se permettre d’avoir une vie décente et des fringues neuves quand il en souhaite. Du coup… Parents en détresse ? Dettes scolaires ? Un petit ami en convalescence ?
fouina la rouquine.
-Une gate que j’ai faite assez récemment s’est assez mal déroulée, c’est pour ça que j’ai été reclassée en soigneur depuis guerrière. Du coup entre le nouvel équipement, les baisses de qualités en contrat et les sommes que j’ai dû dépenser pour pouvoir m’empecher des bricoles vis à vis des familles d’autres personnes qui sont mortes pendant cette fameuse gate. Disons que je m’en tire plutôt bien de ne pas avoir à vivre en colocation ou dans la rue.
-Du coup c’est temporaire, sauf si tu ne t’en sort pas..
constata James en écrivant un mot sur son magazine. Donc pas une Grave Robber, mais une Nobody. l’un comme l’autre ça me vas, tu n’a pas l’air du genre à faire dans l’imprévisible.

Mina repensa à l’escouade de doppelganger d’un autre donjon, et sa transformation en joueuse.
-Nan, c’est pas mon genre, répondit-elle avec un rire jaune.
-Bon, c’est l’heure de se changer ! Mesdames, si vous voulez bien vous diriger vers vos cabines.
-Aye aye !
répondit Cheryl avant d’ouvrir une trappe menant à la soute pour en tirer un sac contenant sa tenue.

La demoiselle en fit autant et elles allèrent se changer toutes les deux dans les cabines du fond pendant que les hommes faisaient ça en plein milieu du bus. Celui-ci s'arrêtait après qu’ils aient fini, et l’équipe descendit avant de se diriger, armé et paré à la collecte, vers la gate. Les gardiens poussèrent du pied une créature coupable d’avoir traversé la porte.
-Combien ? demanda le chef.
-Trois, des éclaireurs sans doute.
-Dur à tuer ?
-Pas tellement,
répondit le gardien.
-Scott ?
-Oui ?
répondait celui-ci en accourant pour voir le cadavre, accompagné de Mina qui le suivait parce qu’il était aussi soigneur.
-Ton avis ?

Le monstre possédait une apparence très humaine, quelques traits différents cependant, comme les quelques armes plantées et/ou brisées dans son corps.
-Il a le teint pâle, sûrement un undead ou quelque chose de similaire, des humains devenus monstres suites à des batailles sont un peu légion, mais.. étudiait Scott avant de lever doucement le tartan qui composait la tenue de l’ancien soldat. Ca c’est typique de l'Écosse, et vu le reste de l’armure, je dirais aux alentours de la fin de l’empire romain, un genre de Lheam Dearg ?
-Un quoi !?
-Y’a plein de manière de le prononcer, Lheam Dearg, Ly Erg, c’est un genre de fée de conte écossais, une sorte de guerrier légendaire prétendument intuable. Il affrontait quiconque levait l’épée contre lui, et dont la malédiction tuait ceux qui avaient désengagé le combat en se rendant compte de la dangerosité du monstre. Il manque un truc par contre…
-Hmmm ?
-Normalement ils sont censés avoir une main rouge, c’est un peu le seul trait qu’on leur connaît à part le fait que la légende est née en écosse.
-Pardon mais..
interrompit Mina. Qu’est ce que vous faîtes ? Enfin, je vois bien que le but est de raccrocher au type de monstre. Vu qu’on voit des gobelins, et toutes sortes de monstres, mais… Ça ne peut pas vous servir en combat.
-Une part de tout ça c’est pour les recherches,
expliqua Scott. Plein de ces monstres ont probablement fondés nos mythes, sans qu’on sache pourquoi..
-Et c’est pas nos oignons d’ailleurs, de savoir pourquoi des gens ont déjà pensé à ces monstres avant qu’ils n’arrivent, ou de si les gate se sont ouvertes avant sans que personne n’en parle,
ajouta James en s'allumant une cigarette.
-Et d’autre part, parfois un détail qui s’avère vrai dans les mythes peut simplifier la tâche. Par exemple, si on arrive à isoler un de ces monstres, on pourra voir s’ils sont aussi susceptibles d’honorer des duels, ou s’il va s’attaquer à toute la troupe. Et par la suite, si c’est le cas, provoquer l’un d’entre eux en duel, puis un autre, et un autre pourrait nous permettre de vider le donjon sans avoir à tous les affronter en même temps.. développa Scott.
-Même si en général ils préfèrent ne pas s’en tenir au mythes aussi casse pied, il en va de leur survie. Même si c’est leur culture, y’a peu de chance qu'ils regardent les leurs se faire tuer un par un. Du coup ?
-En principe concentrés sur le combat physique, possible sens de l’honneur, éventuellement des malédictions,
résuma Scott.
-Ils parlent ?
-Je sais plus, mais vu la gate, probablement pas.
-Okay, en route alors !

Le groupe emboîta le pas de l’autre côté de la gate.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 14:07
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 3
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le portail est assez calme au début et le chef décide de disperser un peu la formation pour éviter de servir de paratonnerres. L'oiseau maudit arrive enfin, Peli le pas-pelican, tout fringuant et bien casse b.. Quelques gags s'en suivent, et un camp de monstre est rasé. L'oiseau parait être affaiblit temporairement, le système montrant à quel point Mina s'occupe de l'oiseau par le biais de diverses maladies affectant l'oiseau si elle le maltraite. Ces effets ont l'air de se résorber lorsqu'elle en prend soin. L'oiseau finit par s'endormir, mais ses ronflements impossibles semblent indiquer qu'une menace ne tardera pas à pointer le bout de son nez.




Peli le pas-pélican, Tour 3


Un vent frais parcourait des arbres avant d’aller jouer avec les divers pans de capes et de jupes de nos aventuriers du jour. Air frais d’un monde dépourvu de pollution, au seul défaut de posséder une certaine tension palpable dans l’air sentant les charges ioniques. Le ciel était rouge du reflet des lueurs des flammes que l’on devinait aux fumées aux loin, accompagné de nuages aux redoutables chaînes d’éclair prêtes à tomber tel un jugement divin sur quiconque oserait fouler trop vite le sol. Du reste, l’endroit ressemblait fortement à des hautes terres, de grands plateaux d’herbes courtes, parsemées d’arbres et de quelques reliefs calcaires.
-C’est trop ouvert, j’aime pas ça.. déclara Travis, l’air sérieux.
-Ca sent la foudre, commenta Mina qui sentait cette odeur pétillante de l’ozone projetée au sol.
-On s’écarte un peu les uns des autres, mais on reste en groupe pour rejoindre ces arbres là-bas, indiqua James en pointant de son bâton de mage l’endroit en question.

Le groupe avançait prudemment quand l’interface de Mina sonna, avant d’afficher une quête. Elle eut un petit sursaut avant d’accepter, de toute manière c’était un des nouveaux objectifs de sa vie de devenir forte, et ce n’était pas en restant sur le côté à vampiriser l’expérience qu’elle aurait de la puissance rapidement. Son épaule s’alourdit soudainement, quelque chose imprimant la force d'agripper cette partie de son corps et de l'empêcher de s’en débarrasser.
-Peli veut un bisous ~♫ trilla un animal à l’oreille de la mage qui eut une réaction de recul.
-Mina, ne brise pas la formation comme ça ! rabroua Cheryl qui avait fait un geste à deux doigts de l’empaler au bout de sa claymore.
-Pardon, pardon, il m'a surprise ! s’excusait Mina avant de regarder le volatil en plein effort pour rester en l’air après s’être fait dégager par réflexe.
-Qui ça !? demanda la rouquine en regardant dans la direction.

“Il ne le voient pas.” compris la jeune femme à la quête étrange. Son doigt fit dérouler l’intitulé de la quête, “occupez vous de Peli”. “Ah ouai..” pensa la demoiselle, désabusée par l’ampleur de la tâche.
-Nan rien, juste un insecte. Je ferais attention, désolée.

Cheryl eut un petit rire moqueur et le groupe continua, le perroquet restant sur place, presque sans pouvoir maintenir son vol.
-Mina.. fît James.
-Quoi ?
-Tu peux me dire ce que tu fais ? Je croyais que tu ne briserais plus la formation.
-Je… J’arrive, deux secondes..


“Allez viens là espèce de gros piaf de m..” évacuait dans sa tête la mage en gesticulant discrètement vers l’oiseau.
-Peli veut un bisous ~♫
“Oui bah viens le chercher alors..”
-Peli veut un bisous ~♫ Peli veut un bisous ~♫
“Naan, naaaaaaaan”
-Mina..?
-DEUX SECONDES, J’AI DIT !!


Tout le groupe fronça les sourcils, et la moitié eut le réflexe de vérifier les environs visuellement.
-Peli veut un bisous ~♫
-Okay, okay, j’ai compris, ferme là j’arrive..
-Comment !?
s’exclama James, furax.
-Pas toi, imbécile..

La demoiselle s’approchait du volatile et portrait ses mains en dessous pour le ramasser du mieux qu’elle pouvait. L’oiseau ne sachant pas trop où se placer, finit par faire quelques marques de son passage dans la chair de la jeune femme avant de choisir son avant bras et de tendre le bec. Mina se pencha un peu vers lui puis l’embrassa à contre-cœur sur le bec.
-Elle doit avoir un genre d’invocation spéciale ? s’interrogea le soigneur en se grattant la tête.
-Peli content ~♥
-Ca me fait une belle jambe..


La jeune femme aux cheveux lavande se tourna vers le groupe et se dirigea vers eux d’un pas décidé.
-Désolée, ce n’était pas prévu.
-Quoi donc ? Que tu brise la formation à nouveau ? Que tu fasses des bisous dans le vide ou que tu décides de m’insulter gratuitement ?
demanda James.
-Il y a un monstre, là.
-Là ?
fit le mage en pointant vaguement sur le bras de la jeune femme.

Mina attrapa la main du soigneur, pour éviter une réaction violente du chef s’il venait à toucher un monstre. L’ex médecin eut vaguement l’air gêné quand sa main frôla la poitrine opulente de la demoiselle pour se poser sur la tête duveteuse d’un volatile.
-Il y a bien quelque chose, avoua le chasseur en continuant de masser le crâne de l’oiseau. Mais, c’est quoi ?
-Un perroquet, enfin je crois,
répondit Mina.
-Peli plus câlin, Peli plus câlin ~!
-Arrête,
signala la demoiselle au soigneur qui obéit.

Tout le monde avait l’air de vouloir essayer, mais la jeune femme recula un peu pour être sûre que personne n’essaierait.
-Bon, et pour la gate, on fait quoi, on envoie des perroquets invisibles ou vous voulez qu’on la finisse ? lança sarcastiquement le chef du groupe, le bâton sur l’épaule et un air provocateur.
-Pardon, s’excusèrent les membres du groupe, certains ajoutant un autre pardon par dessus.

Scott, le soigneur du groupe, resserra les rangs avec Mina pour regarder son bras d’un air songeur.
-Peli fatigué, Peli sommeil, Peli dodo, Peli biscuit ~--’

“Est-ce que cet enfoiré a l’audace de me dire qu’il va servir à rien et demander une récompense ?” s’interrogea la demoiselle. Le groupe avança lentement à travers les arbres, en direction de la fumée qu’ils avaient pu voir non loin depuis la gate. Très vite, le groupe put apercevoir un camp militaire, du genre médiéval, avec des tentes bleues et blanches en tissus, des marmites et feux de camp. Quelques monstres déambulaient, se regardant dans le blanc des yeux, comme parlant par télépathie. Certains s’amusaient, jouaient au dés ou aux osselets, c’était très étrange de regarder cela se dérouler. James fit quelques gestes dont la signalétique disait probablement quelque chose à son équipe. De toute manière la demoiselle n’allait pas pouvoir faire grand chose, si ce n’était servir de perchoir à…

“Mais il est où ce con de piaf ?” s’étonna Mina en se rendant compte que le perroquet s’était envolé. La chose qui avait tant peiné avait dû se jouer d’elle, car elle était désormais posée sur la hampe d’une hallebarde portée par un monstre en faction devant une tente. Il avait l’air quelque peu ennuyé par le poids qui déséquilibrait son arme.
-Mais quel con.. murmura la demoiselle aux cheveux couleur lavande.

“Adieux la quête..” pensa Mina en voyant le garde lever les yeux vers la tête de son arme. Au moment ou il abattit sa hallebarde, l’oiseau décolla pas, mais resta bien accroché et ne tomba pas.
-Mais qu’est-ce qu’il fout ? s’étonna James en regardant le hallebardier secouer son arme qui devait paraître normale.
-Il essaie de déloger le perroquet, annonça la mage.
-Encore cette histoire.
-PELI TOURURURURURURURUROURNE ~♪
piaula l’oiseau, apparemment en plein amusement.

Tous les monstres se tournèrent vers lui sauf le hallebardier trop occupé à le secouer dans tous les sens.
-Maintenant ! tonna James.

Les flèches et sorts explosèrent avant que des lianes ne surgissent pour attraper les quelques survivants des tirs concentrés de l’ex SAS et démolisseur. Les guerriers et combattants arrivèrent comme des rouleaux compresseurs pour finir le job. Mina leva un talisman, prête à tirer, et se rendit compte qu’il n’y avait plus âme monstrueuse qui vivait, enfin à part celle du volatil.
-Tu mériterais que je t’abatte.. râlait elle en rangeant le talisman tout en avançant vers le camp avant de se pencher pour attraper une crosse en bois et de la redresser.

L’oiseau se posa sur la tête de l’arme, comme ayant compris l’intention de la demoiselle.
-Pas si bête quand il s’agit de poser ton gros cul, c’est ça ? lui demanda-t-elle.
-Pourquoi tu le traites si mal ? demande le soigneur qui passait avec un sac rempli d’objets amassés par les monstres.
-En vrai, je déteste les perroquets, avoua la mage.
-Juste les perroquets ? Pourquoi ?
-La forme de leur tête, je sais pas pourquoi, mais je n’aime pas leur tronche. Celui-là est particulièrement moche en plus.
-Tu peux me le décrire ?
-Tu t’y connais autant en oiseau qu’en monstre ?
s’étonna la demoiselle aux cheveux couleur lavande.
-Ma mère aimait les oiseaux, c’était son sujet de discussion favoris, ça et me demander quand est-ce qu’elle aurait une petite fille..
-Désolée.
-Nan, c’est rien, elle est partie paisiblement, c’était l’heure pour elle.
-Il est vert, genre, vert fluo sur le dos, et vers le ventre un peu plus vert jaune, comme du lichen moisi. Son bec est noir, ses pattes sont toutes grumeleuses, roses et boursoufflées. Il a du blanc autour des yeux, et son crâne est jaune vif, comme un canari.
-Un amazone à front jaune. Ils sont très intelligents, assez énergiques, mais la couleur de son plumage sur le ventre et ses pattes ne sont pas normales. Normalement la peau de ses pattes sont grises et son plumage est uniforme à part pour sa calotte.
-Calotte ?
-Le haut de son crâne.
-mais du coup tu veux dire…
-En général ce que tu me décrit c’est dû à une maladie ou une mauvaise condition de vie. Si on considère ce donjon, c’est pas étonnant qu’il soit stressé, et il doit difficilement trouver de la nourriture.


“Ou alors c’est une manière détournée du système pour m’indiquer que j’en prend mal soin. Ca expliquerait pourquoi ses boursouflures s’estompent..” évalua la mage en regardant les pattes miraculeusement aller mieux.
-OOOF, OOoof ~♪ trilla le volatil en levant une patte puis une autre, avant de se mettre à prendre une position pour dormir. Nenuit, nennn ~...

“Eh ben, c’était r..”
-RRRRRRRRRRRRRROOOOOORRRRRRRRRRRRRRR !! ronfla soudainement l’oiseau en brisant la pensée de Mina qui se boucha une oreille.
-Heu… commença la demoiselle avant d’oublier le prénom du soigneur. Ahem.. Zut..

L’ex médecin était bien absorbé dans sa tâche, du coup il n’entendit pas l’appel, un ronflement de plus s'ajoutant au précédent. La panique commença à envahir la mage.
-Yamada ? demanda Mina, sachant pertinemment que ce n’était pas le bon prénom.
-Yamada ? répondit le soigneur.
-Excuse moi c’était juste pour attirer ton at..
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrhhhhh !!
-..ention sur le fait qu’il est en train de faire un boucan terrible.
-Okay, et donc ?
-Les ennemis pouvaient le voir et l’entendre.
-AH !
s’exclama-t-il, la bouche ouverte comme pour gober les prochaines mouches à sa portée.
-Je pense qu’il faut que tu préviennes le groupe.
-Je pense aussi,
répondit Scott avant de se lever et de porter ses deux mains à sa bouche. EMBUSCADE !!


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 14:31
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 4
santé : 70/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Lancer spectaculaire rotatif de volatile+2 de célérité 3 de vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


L'oiseau faisant un raffut du diable attire une cohorte. Pendant que le groupe s'occupe de la menace, Mina se retrouve seule avec le volatile repoussant. Celui-ci, en entendant le bruit des explosions, décide qu'il s'agit du bruit du biscuit (le fameux) et se lance à sa poursuite, arrêté in extremis par la mage inutile à son groupe. Le monstre volant se débat, et entre la répugnance et les blessures qu'il lui inflige, la demoiselle décide de le projeter vers le combat, quitte à subir une pénalité pour sa mission échouée.
Suite à son jet, elle réalise qu'elle a des remords et ramasse les plumes en revenant, et tandis que le groupe repars chercher du monstre, Mina se rend compte que l'animal est toujours là mais à peine vivant. Elle offre enfin de la compassion à cet animal sans défense mais pénible.





Peli le pas-pélican, Tour 4

[ATTENTION !] Le passage qui suit comporte de la violence à l'égard d'animaux (Rien de gore). Aucun animal n'a été blessé durant cette performance, merci pour votre attention.

La mage se figea tout en regardant l’oiseau sur son bout de bois. Pas un geste, pas un signe, juste..
-RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
-Nan mais là tu le fais exprès c’est pas possible !
s'écria Mina, ce qui réveilla l’oiseau.
-Quoiiiii ~? fit le volatile en tournant la tête à un angle presque impossible pour dévisager la joueuse de son regard pétillant de stupidité.

La mage eut un geste de recul et déglutit un “Ewww”, avant de remarquer qu’une plume venait de tomber.
-Non non non non.. fit-elle en tendant deux mains devant elle sans oser toucher l’oiseau de peur qu’il explose.
-Ca se ramène, et ils sont nombreux ! gueula Cheryl depuis l’autre bout du camp. A peu prêt quarante mètres ! Vingt degrés gauche de notre angle d'attaque précédent !

“TOW TOW TOW TOW TOW !!” tonnèrent les sorts et flèches explosives quittant le camp sans contact visuel pour atterrir comme une nappe sur des monstres que Mina ne voyait pas.
-C’est le bruit de biscuit ~♥ fit le perroquet avant de décoller en direction des ondes de chocs.
-NOPE ! répondit la demoiselle en attrapant la créature à deux mains.

Le monstre vert et jaune plia la tête sous son corps, tournant ses cervicales au passage et rendant le tableau très malaisant à regarder pour la mage. Celle-ci tendit les bras pour éloigner cette chose de son corps, et sa tête pour éviter de regarder l’immonde petite bestiole qui griffait l’air en tentant de battre ses ailes capturées.
“C’est normal c’est un oiseau, c’est normal c’est un ois..”
-AIE !

Le “monstre” l’avait griffé, encore..
-AIE ! Mais tu vas t'arrêter espèce de sale ingrat ? J’essaie de te sauvAIIIIIIIIIEUH BORDEL !!! TU SAIS QUOI !?
-Quoiiii ~? répondit l’oiseau en s'arrêtant soudainement de bouger pour effectuer une autre permutation maudite de son corps.
-Tu veux m’emmerder, pas de soucis. Tu veux mourir, pas de soucis. Mais tu pourrais juste dem..

Les mots de Mina s'arrêtèrent quand elle se mit à dévisager le perroquet. Elle sentait très bien la griffe droite du monstre commencer à tressauter d’envie d’aller faire une autre entaille dans la peau délicate de la jeune femme.
-Okay, j’ai compris, j’abandonne… Tu veux mourir ?

Mina se mit en position de pitcher, pris une pose pendant sa prise d’élan en levant haut une jambe, puis en un mouvement de détente, projetta le volatile tel la balle de baseball qu’elle rêvait qu’il soit.
-ALORS VOLE !! GROSSE MEEEEEEEEERDE !!!

“Zffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooou !” fut à peu près le son que fit l’oiseau en traversant les airs tout en perdant un paquet de plume qui traçait son parcours.

Elle savait qu’elle n’aurait pas dû faire ça, c’était mal, et cruel envers un animal. C’était sans doute la leçon à retenir de cette mission, de contrôler ses émotions, mais Mina trouvait qu’il y avait des limites à la bêtise, même pour un animal. Ronfler si fort, c’était forcément simulé, pas vrai ? Enfin, les oiseaux n’ont pas les organes qu’il faut pour pouvoir produire un son comme ça malgré eux, si ?
Clairement, malgré le sentiment très passager de soulagement à l’idée de ne plus jamais le revoir, Mina était désormais assaillie par sa propre conscience.

La demoiselle, toute penaude et surtout très seule commençait alors à ramasser les plumes laissées par l’animal qui devait s’être brisé la nuque dans son envol. Mina n’avait pas ménagé sa force, et malgré la flexibilité et les muscles bien assortit des oiseaux, les perroquets n’étaient pas fait pour être lancés. Elle arrivait au centre du carnage ou les quelques survivants parmi les monstres se faisaient juste achevé après avoir été enchevêtrés. La demoiselle réalisa qu’elle n’était pas seule et que les autres n’en avaient probablement que faire de ses histoires de perroquets.
-Je suis désolée, s’excusa-t-elle auprès de James, les poings serrés pleines de plumes.
-Ne t’en fait pas, ils sont vraiment faibles. Et puis ton rôle aujourd’hui c’est d’observer, pas vrai ? Nous on se dégourdit, c’est juste un échauffement, demain on attaque une vraie porte de chez vous, j’aime autant te dire qu’à côté celle-ci c’est de la pisse de chat… dédramatisa le mage en brossant son épaulette.

“Ah bah oui, évidemment..” se rendit compte Mina en voyant qu’aucun d’entre eux n’avait de blessures et que le soigneur s’occupait juste de collecter des objets sur les corps avant que le soutien ne les embaume dans ses lianes pour un futur transport.
-Bon, ben je crois qu’on a finis pour ici.. décréta James. On continue par où ? demanda-t-il à Cheryl.
-On est arrivé de part là, fit la barbare en pointant la direction de la gate, le camp était là, les ennemis suivant sont venu d’ici, donc par là-bas.
-J’y pense, comment vous saviez qu’ils arrivaient ? Ils utilisent si peu de magie que je ne les ai moi même pas sentit.
-Ahem..
fit Scott en regardant Mina.
-Il se pourrait que j’ai accidentellement activé un de leur moyen de communication, mentit Mina pour couvrir l’histoire de l’oiseau dans l’oubli. Je l’ai détruit, ça devrait aller maintenant.

Scott eu un regard très triste pendant un instant, il devait vraiment aimer les bêtes, même les bêtes bêtes. Le groupe reprenait la route, quand Mina entendit un bruit.
-Fouf ~..
-Par quel putain de miracle.. ?
s’étonna malgré elle la mage en voyant la chose galérer à se frayer un chemin jusqu’à elle.
-Fouf ~..
-Tu peux dire ça..
-Pas de tout repos ~..
-Ca aussi..
répondit ironiquement Mina en repensant au fait que la quête n’était pas terminée dans un sens, comme dans l’autre.
-C’est l’heure de mourir ~..
-Pas encore, petit chose. Pas encore.
-Peli ~~


Scott arriva en courant quand il vit qu’elle n’avançait plus, elle lui fit un geste compréhensif et lui demanda de partir sans elle, qu’elle les rattraperait. Elle tira sur un pan de sa robe, la fendant sur toute une jambe pour arranger une écharpe en tissus, comme pour porter les bébés. Elle recueillit la petite chose morte de fatigue, mais pas encore rendue dans l'au-delà.  Il était vraiment immonde désormais, il ne restait qu’une poignée de plumes sur sa tête, le reste était dégarni et sa peau semblait craquelée. Elle se redressa avant de décrocher sa gourde et de lui faire boire.
-Voilà, pas trop non plus. Maintenant c’est l’heure de dormir.. suggéra-t-elle au déplumé.
-Trop faible, besoin berceuse ~..
-Sérieusement !?
-Peli sage, Peli berceuse, puis biscuit ~♥
trilla le volatil.
-Bon okay…. fit à contrecœur la demoiselle.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 14:50
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 5
santé : 50/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Lancer d'oiseau, moins fort promis 1 vigueur
— Fuite niveau 2 2 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina chante une berceuse au perroquet pour restaurer sa vie (s'en occuper restaure sa vie, y'a pas de sort lancé) et lui permettre de se reposer. Ce faisant, elle ravive une blessure sentimentale ainsi que la porte qu'elle avait fermé dans son cœur.  Si son cœur est à nouveau prêt à aimer, ses sentiments sont chamboulés, et une partie de son groupe s'inquiète pour elle, le reste discutant du boss très honorable qui se présente à eux. L'oiseau décide que le biscuit est le boss, et demande à la mage de le lancer, mais cette fois moins fort. Mina s'exécute, et peux le voir être heureux avant de disparaitre. Le combat avec le boss se déclenche, et un sort réfléchit manque d'exploser une jambe de la demoiselle aux cheveux couleur lavande (Attaque double critique, -40pv). Le monstre ayant érigé une sorte zone de duel comprenant toutes les personnes ayant avancés au moment ou le boss les défiais tous, la zone du boss est inaccessible tant que les duellistes ne sont pas mort, dans un camp, ou dans l'autre. Mina se retrouve donc piégée au dehors et se réfugie pour ne pas prendre d'autres sorts perdus.




Péli le pas-pélican, Tour 5


Pousser la chansonnette n’était pas le terrain de prédilection de la famille Ose, nan. De son père qui ne connaissait que de vieux trucs de soirée potes devant une bière à sa mère plus prompte à juste dire sèchement bonne nuit avant de couper la lumière, nan, il n’y avait pas matière. Si Mina devait piocher dans les chansons, sans doute que les meilleures choses qu’elle se rappelait étaient les vieilles chansons d’anime disponible dans les karaokés qu’elle avait fait avec son ex petite amie, à l’époque où elles étaient encore ensemble. Il y avait ça, et puis les musiques de jeux vidéos, mais Mina avait vraiment une mauvaise mémoire des paroles, alors…
~Un jour, sûrement, nous tomberons victimes de la magie de l’amour ~♪ commença une Mina très hésitante.
~Pour toujours, pour toujours, je serais là, à jamais, pour toi ~♫
~Présente à tes côtés ~♥


Se remémorer cette chanson, c’était aussi se remémorer une partie de sa vie où elle croyait encore qu’un amour infini était possible, et qu’elle l’avait atteint auprès de son amoureuse. Cela faisait ressurgir des sentiments en elle, et à mesure qu’elle continuait d’avancer vers le groupe en évitant de courir trop vite pour ne pas perturber son flux d’air et donc sa berceuse, elle se sentait de nouveau tomber amoureuse, tout en sachant que cet amour était bel et bien fini.
~Je t’aimerais durant toute ma vie car c’est la seule chose que je me vois faire ~
~Tu dois sentir que mon cœur se soulève quand tu exprime ta timidité ~
~Mais c’est la raison pour laquelle je peux te dire que je t….


La berceuse s'arrêta là, sur un dernier pas de la mage, arrivant devant le groupe interloqué par la nouvelle tenue de Mina. Elle avait le souffle coupé, mais pas par son effort, son cœur s’était serré en voulant prononcer les mots qu’elle avait déjà dit auparavant. L’oiseau avait repris des couleurs, mais en ce moment, la seule chose qui occupait l’esprit de Mina c’était se désir inassouvis, cette lutte perpetuelle qu’elle n’avait jamais conquise, et qui défonçait en cet instant les portes que son subconscient avait mis sous clé pour la protéger.
-Mina ? interrogea Cheryl en s’approchant. Quelque chose ne vas pas ?
-Tout va bien,
répondit la menteuse en sanglotant.
-Tu pleure.. fit remarquer la franche demoiselle.
-C’est juste le vent..
-Tu es sûre ?
demanda la femme à la pleurnicheuse.
-Oui, ça va.. mentit Mina avant de s’essuyer les yeux puis d’avancer.

L’oiseau se réveillait, visiblement très en forme. Il secoua la tête pour se dégourdir les cervicales, regarda la jeune femme dans ses yeux violets, puis déclara:
-Pas très longue, la berceuse ~♥

Mina n’avait pas grand chose à offrir comme insulte que son visage triste. La tourelle qui servait de tête au perroquet fit soudainement un tour brutal.
-Oh le joli biscuit ~♥♥♥

La mage leva les yeux pour découvrir le boss tout droit sorti d’un conte pour enfant du moyen âge. Une terreur faite de chair et de métal confondu, de la taille de quatres hommes. Une épée si longue et si tranchante, que lorsque le monstre la lâcha avant de se mettre debout pour se mettre face au groupe, elle s’enfonça dans le sol centimètres après centimètres. Au sommet de tout cela ne trônait aucune tête.
-Dullahan, identifia Scott. Mais il manque la tête, donc il est incomplet ?
-Attends, le concept du cavalier sans tête c’est pas qu’il ait pas de tête et un cheval ?
demanda Cheryl. Et puis il est où Johnny Depp ?

Le reste du groupe se mit à rire, mais pas Mina. Le guerrier colossal pointa de l’épée le groupe, défiant quiconque désirerait avancer sans même à avoir à dire un mot.
-Biscuit, mais c’est un monstre.. tenta-t-elle d’expliquer à l’oiseau entre ses hoquets de sanglots.
-Magnifique le biscuit, je veux, je veux ~♥
-Et ben, vas le chercher, mais je pense qu’il va te dégommer..
-Peli encore faible, Peli besoin d’aide ~!
-C’est vrai qu’il te manque encore pas mal de plumes..
-Refait fiouuuu, refait ~!
-Tu… Tu veux que je te lance ?
demanda la triste femme en se demandant si l’oiseau n’avait pas perdu plus de santé mentale que de plumes.
-Moins fort cette fois, mais fiouuu, fiouuu ~!
-Okay..


La demoiselle attrapa la petite chose délicatement, puis recula d’un pas avant de jeter le volatile une deuxième fois, mais moins fort. La moitié du vol se fit sous l’élan procuré par Mina, puis l’oiseau déploya ses ailes et ses plumes jaillirent d’un seul coup, complétant l’animal alors qu’il se dirigeait, triomphant, vers le boss. Celui-ci leva son arme pour pointer l’oiseau qui claqua son bec. La bestiole releva les ailes, arrivant juste au dessus du monstre avant de tourner sa tête avec un air stupide, un cookie coincé dans la bouche puis il se fit trancher en deux, ou disparu juste avant, c’était difficile à dire.
-Maintenant ! s’exclama James, lançant tous ses sorts à la chaîne sur le monstre, qui même avec cette distraction, reprit une posture de parade instantanément.

Tous les membres du groupe sautèrent d’un coup en avant.
-Hmph, souffla la gorge du monstre d’un ton grave.

Mina se rappela soudainement qu’elle était sur un champ de bataille au moment où la première onde de choc la frappa, avant de la partie la moins protégée de son corps, la jambe du pan de robe fendu, brûlait intensément. L’explosion n’en termina pas ainsi, elle projeta la demoiselle  vers l’avant où elle rencontra un champ de force qui l’étourdit l’espace d’un instant en faisant monter le sang à son cerveau. Ses sentiments chamboulés, son hoquet sanglotant avait disparu sous le trauma physique qu’elle venait de subir, et l’adrénaline que son corps lui envoyait remplaçait chacun de ses sentiments par un désir de survivre ou mourir en combattant.
La mage se redressa et compris en voulant envoyer un talisman qu’aucun sort, qu’aucune attaque ne pouvait franchir la malédiction placée par le boss. En revanche, en voyant les sorts de l’intérieur se faire réfléchir par la lame d’argent du monstre jusqu’en dehors, elle assimila également qu’elle se trouvait actuellement en danger et recula derrière un talus de la colline où ils se trouvaient.
Là, elle pu se maudire de ne pas posséder de magie capable de restaurer sa propre force vitale. La douleur était insupportable, et aucune surface ne semblait apaiser sa jambe qui tressauta de souffrance à chaque contact.

Elle resta là pendant un moment à ne pas pouvoir être soignée à cause de la ligne de vue, et les sorts réfléchit pleuvaient. Finalement, le groupe eut raison du monstre, mais il avait mis un certain temps pour ce faire, à se demander ce qui s’était passé. Mina se tenait le haut de la cuisse pour éviter de solliciter trop ses muscles, et employait un mantra cousu à la volée.
-Pitié faites qu' il n'y ait pas de mort, pitié c’est pas le moment, pitié pas le soigneur, pitié, pitié, pitié…


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 15:05
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] Peli le pas-pélican Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 6
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina se fait soigner, le groupe ayant détruit le boss sans son aide (après tout l'équipe est rôdée et préparée à pire.). Le groupe ramasse les récompenses en sortant du donjon, puis la mage décide de rester à regarder la porte s'effondrer plutôt que d'aller boire un verre avec le sympathique groupe. Ses sentiments sont toujours à fleur de peau et la sensation d'avoir encore réchappé à la mort lui fait ressentir le besoin de ne pas être seul, besoin qu'elle décide d'ignorer. Elle cherche ses cigarettes, mais trouve des plumes de Péli dans son sac, qu'elle avait mis là quand elle les avait ramassé après son premier lancer. Elle fait un parallèle avec sa vie, et décide de laisser ses sentiments avoir le dessus, maintenant qu'elle est seule.

L'histoire n'est pas forte en retournement de situation pour ce qui est des combats, peut-être que je m'investirais un peu plus dessus sur le prochain donjon, qui sait ? L'aventure m'a mené à cette fresque sentimentale, et j'ai apprécié l'écrire. j'espère que cela vous aura plus, merci pour votre attention ~♥





Péli le pas-pélican, Tour 6, Final


Une aura verte éblouit la demoiselle, et sa douleur disparu soudainement. Son esprit dériva vers un espace blanc, comme si le fait de couper la douleur provoquait une réponse d’arreter tout. Elle vit quelqu’un se pencher sur elle.
-Allo ? Allo ?
-...
-Ne t’en fais pas ça va passer, mais c’est mieux que de garder des cicatrices parce que je répare plus lentement et que mes derniers soins sont trop tardifs.
-...
-Ton oiseau va bien ?
-Il est parti.

“Comme mon amour” pensa-t-elle. Oui, son cerveau était définitivement de nouveau en ligne, mais le fourbe savait quoi chercher juste après son réveil, la seule chose qui procura du réconfort à la demoiselle, et ironiquement, la blessa tout autant. Ce n’était pas vraiment une presque mort, elle n’avait jamais été vraiment en danger, pas avec cette équipe, mais l’adrénaline, l’explosion, ses sens chamboulés, tout cela appelait à ses émotions les plus fortes après coup. Elle croyait qu’elle aurait pu embrasser son soigneur juste par défiance envers ses propres sentiments, mais mieux valait en rester là pour ce donjon. Mina souffla juste l’air de ses poumons, les gardant le plus vide possible pendant un instant en fermant les yeux, puis prit lentement une inspiration, comme si elle reprenait vie, et chassant mentalement ses idées saugrenues de sa tête.



Quelques minutes de donjon plus tard, le groupe sortit la dernière pièce qu’ils pouvaient se permettre d’emporter, et Mina décida de rester là à regarder la porte se fermer plutôt que d’aller boire un verre avec le groupe d’étrangers. Elle aurait pu céder à la facilité, se rapprocher du soigneur et tenter de combler son cœur vide le temps d’une soirée dans ses bras salvateurs, mais cela n’aurait pas été juste pour lui. Il aurait sans doute pu comprendre sa détresse, son besoin, mais cela restait mal, elle en était persuadée.
Elle avait trouvé une amie, mais ses connaissances ne devaient pas s’arrêter à cela, elle le savait. Il en fallait plus, évidemment, les amis étaient précieux, mais quelque chose manquait cruellement dans son coeur.

Mina plongea sa main dans sa sacoche, d’exploration pour chercher ses cigarettes, et elle ressortit une poignée de plumes duveteuses. Elle eut un rictus nostalgique, elle n’aurait jamais pensé se remémorer l’oiseau comme un bon souvenir, et malgré elle, elle y revenait. Cette poignée, elle l’avait enfoui dans son sac avant de créer l’écharpe qu’elle portait toujours, et son esprit lui avait instantanément fait le rapprochement avec sa seule conquête. Elle avait choisi cette fille par défis, plus que par véritable amour, et lorsqu’elle avait finalement décidé de la porter dans son cœur, elle était partie, comme l’oiseau. Mais au fond, elle avait aussi laissé ses plumes, une part d'elle-même dans son cœur, une part qu’elle n’arrivait pas à jeter, comme la poignée de plumes dans sa main. Que faire de ces plumes ? Une arme magique ? Un nouveau motif sur ses vêtements ? Un accessoire à porter ? Ou bien juste un assortiment dans un cadre, peut être.. Les plumes n’étaient pas éternelles et les préserver était sans doute difficile, peut-être qu’après tout ça, sans forcer quoi que ce soit, elle pourrait demander au gentil Scott son avis au téléphone, quand il serait suffisamment loin d’elle.

Son regard plongea sur la porte alors que sa gorge entonnait l’air de la musique qu’elle avait chanté sans que sa bouche ne prononce un mot, et elle se permit un moment pour pleurer.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican
Mar 30 Jan 2024 - 15:14
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Solo] Peli le pas-pélican


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum