[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina arrive à la gate, il s'agit de son ancien collège à Setagaya (un quartier de Tokyo). Elle y fait la rencontre de 4 des 10 membres du groupe, le géant Bobo (Roger Ducastre, Tank rang C), de jumeaux (Tokiko et Yamada, Rodeuse C, Soigneur D), et de Jin Harasabe, dit Justice (Ascète, rang D). Il n'y a pas de cadavres à l'extérieur du portail, du coup Mina n'obtiens pas d'infos particulière dessus.




Isekai, il se les cailles, Tour 1

C’était une belle soirée, et le collège devant lequel le groupe se trouvait lui rappelait le râteau qu’elle avait pris en fin d’année. C’est avec la tronche toute dépitée d’une adulte de vingt-six ans que Mina s’était pointée la gueule enfarinée, comme sortie de nulle part au détour d’une ruelle, puisqu’elle n’habitait pas très loin.
Setagaya était un quartier plutôt calme, mais pas trop en ce qui concerne les gate. Sans dire que c’était une infestation, Tokyo était quand même pas mal touchée en ce moment, si Mina devait y réfléchir.
-Vraiment ma veine.. fit la jeune femme en voyant les gardiens du côté droit du bâtiment.

Comme par hasard, le portail se trouvait pile là où elle avait fait sa déclaration, des années plus tôt. Il était approximativement la même heure et les mêmes oiseaux sifflaient. En revanche tout un tas d’autres choses n’étaient pas du tout raccord avec son souvenir.

“Au moins je sais que c’est pas un de ces rêves débiles..” moqua la demoiselle dans ses pensées avant d’étudier des yeux l’assistance.
Un adulte, plus proche d’être appelé papy que papa, engoncé dans une armure peu mobile mais à l’air redoutablement impénétrable. Il n’avait pas l’air du coin, rien qu’à son faciès, l’on pouvait deviner des origines étrangères, et puis il était immense. Deux “enfants”, comme Mina aimait les appeler. Ces chasseurs dont l’âge coïncide tout juste avec leur éveil et leur passage au monde des adultes. Un garçon, une fille, si sur le papier cela s’annonçait comme un début de romance, celle-ci s'arrêtait lorsque les mots “Onii” et “Onee” se faisaient entendre, les deux avec l’honorifique “chan”.
-Des jumeaux ? s’interrogea Mina à voix haute sans aller chercher la réponse.

En tout bon Japonais, les deux avaient les cheveux noirs, lui court, elle long et noués. Elle avait un arc, lui possédait des gants magiques, qui d’ailleurs s’occupaient à finir de nouer l’armure en cuir de sa sœur. Le spectacle était attendrissant, si ce n’était pour le bruit périphérique. Un autre “enfant”, enfin plutôt gamin dans ce cas là, vu que le morveux était en train de tabasser un arbre, sans raison aucune.
-Plutôt petit, un peu voûté, bandelettes nouées sur le bras, fait des bruits avec la bouche en lançant ses attaques.. résuma la demoiselle aux cheveux lavande avant de placer une main sur son visage. Pas encore du baby-sitting.. se plaignit elle.

Le mioche était en tenue de lycéen standard, si l’on omettait le grand blouson de faux cuir sur son dos. Ses cheveux avaient des mèches teintes en rouge à l’extrémité, et il portrait une lentille de couleur différente à chaque oeil, une rouge, une jaune. La jeune femme savait de quoi il en retournait, et n’avait pas particulièrement d’a priori sur les jeunes adultes coincés dans leurs fantasmes. C’était un fléau assez courant de nos jours, après tout la population était désormais habitée par des sur-hommes, la magie existe, les portails vers d’autres mondes existent, alors les pouvoirs secrets… La demoiselle ouvrit son menu personnel juste pour voir l’heure, puis referma l’interface avant de se tourner vers le grand gaillard à l’armure épaisse et lui dit bonjour.
-Hein ? fit le tank en se retournant. Heh..

“Comment ça, heh ? Lève les yeux..” lança dans ses pensées la mage en tirant sa cape pour couvrir sa poitrine. L’envoûtement dissipé, le type reprit le sens de la parole, déblatérant tout un tas d’excuses dans une langue qu’elle ne comprenait pas et auxquelles la demoiselle leva juste une main pour lui dire qu’elle lui pardonnait. Visiblement, il était assez simple d’esprit, mais après s’être excusé encore une fois, il s’adressa à elle dans un japonais presque impeccable pour lui souhaiter bienvenue.

“Mais… MAIS !” s’étonna Mina dans ses pensées, “Tu ne pouvais pas t’excuser en japonais !?”.
-Ose Mina, enchantée, se présenta la mage.
-Roja Dukasuturu (Roger Ducastre, mais prononcé en japonais), mais ici on m'appelle BOBO.
-Je.. Hu.. Okay.. Bobo alors.

Les pseudonymes n’étaient pas rares, surtout quand les groupes étaient hétéroclytes en termes de languages. Bobo c’était court, clair et difficile à confondre, donc pas très beau mais efficace. Le français pointa du doigt les jumeaux.
-Yamada et Tokiko Kawasu, son doigt partait ensuite sur le dernier, Jin Harasabe, il veut qu’on l'appelle Justice.

Mina éclata de rire, se pliant en deux. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas rit autant, et cela devait probablement être très gênant pour les autres, mais cela lui faisait énormément de bien.
-D’autres vo.. commença Bobo avant que la demoiselle ne lui fasse signe d’attendre le temps qu’elle reprenne son souffle.

Elle se redressa enfin après avoir été quelque peu cruelle.
-Pardon, s’excusa-t-elle avant d’avoir un regard pour Justice, qui était toujours en session de tabassage d’arbre. D’autres vont arriver ?
-Oui, répondit Bobo avant de se laisser chuter au sol.
-Plus qu’à attendre alors, concéda la femme en s’asseyant à côté du tank, à moins que..

Elle regardait dans les environs, et non, pas un signe de monstres dans les environs. Un garde passa et leur jeta des bouteilles d’eau.
-Pas d’envahisseurs ? demanda simplement Mina.
-Personne n’a vu quoi que ce se soit sortir du donjon, désolé.
-C’est pas grave, on verra bien à quoi on a à faire une fois qu’on y sera, bonne journée !
répondit gentiment la demoiselle aux yeux violets.
-Bonne journée, répondit le gardien avant d’aller s'adosser contre le mur de l’école, pour rester proche du portail en cas de pépin.

Il manquait la moitié du groupe, soit cinq personnes. Probablement tous des indépendants, comme elle et ses quatre compagnons. Mina espérait simplement avoir plus de chance au tirage des cinq membres restants, devoir servir de guide n’était pas une sinécure, si quelqu’un d'héroïque était là pour la sauver de ce terrible traquenard. Elle voulait juste faire une gate peinard.


Indépendants
Mina Ose
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Jeu 1 Fév 2024 - 14:49
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Yamato arrive en bus avec le reste de l'équipe. Erik (Fighter rang C), Leila (Soigneur rang C) Cheng (Healeuse rang D) Juan (assassin rang D). Ils arrivent ensemble à la faille, Erik et Leila partent directement discuté avec Bobo, visiblement, ils sont amis. Yamato ne pige rien de leur langue, et va se poser devant le portail fièrement, cachant qu'elle essaye de cacher son stress, mais aussi, son envie de se battre (au lieu de jalouser le physique de certain)  


- « Mais elle est trop belle votre histoire ! » Je m’écris dans le bus, des étoiles dans les yeux alors que le gars à ma droite essaye de me calmer. Et la femme à côté rigole doucement de la situation, admirant son époux, incapable de me contrôler.

Oui, j’ai trouvé une bonne compagnie pour une fois ! Sur le trajet de mon donjon, je suis tombé dans le bus sur les personnes qui participeront avec moi dans le donjon. Nous étions donc de partager une petite discussion à cinq et moi, j'aurais pu être en larme après avoir entendu l’histoire d’Erik et sa femme Leila. Tous les deux chasseurs. Un couple d’aventuriers qui se sont mariés en mer lors d’un voyage. Non seulement, c’étaient des chasseurs, mais c'étaient légitimement des aventuriers purs et durs. Et pas dans le genre fiction ou Indiana Jones. Enfin, je dis cela, mais ils disent juste avoir beaucoup voyagé et qu’ils ont traversé de nombreux pays. Pas grand-chose selon eux.


- « Et donc ! Vous vous êtes épousé sur le bateau du retour ! Sous une aurore Boréale ! C’est trop cool ! »
- « On a eu de la chance, calme-toi. » Le gars qui essayait de me calmer s’appelait Erik, Erik Andersen, un Norvégien fort sympathique qui a toujours exploré l’océan et affronter les défis. À côté de lui, se trouvaient sa femme, Leila Abbas, une femme ayant des origines libanaise, mais elle ne se soucie pas de cela. Elle voyage autour du monde avec lui pour découvrir les histoires et cultures du monde entier. Bien sûr, il n’y avait pas que ce beau couple. Face à moi, il y avait Cheng Wei, une fille de mon âge, mais qui descend d’une famille de commerçant. Sauf qu’elle a fugué selon son histoire. Elle essayerait donc de gagner sa vie avec les donjons. À côté, une sorte de Punk. Le moins communicatif du groupe, un certain Juan. Je dirais qu’il est mexicain, mais il reste sous sa capuche à râler et à faire des bulles avec son chewing-gum.

- « Calme-toi la nippone ! C’est une belle histoire, c’est tout. » Dit alors Cheng, sur un ton légèrement énervé. « Ouais, mais ça reste super beau ! » « Pff… Et toi ! C’est quoi ton histoire ?! Tu nous questionnes depuis, tantôt. »

Je la regarde assez surprise. « Oh… J’ai… Mes parents m’ont fait fuir le Japon quand j’étais petite… Pour éviter un souci familial… Et là… Ben… Disons que je n'ai pas eu une super aventure récemment… Mais ça va mieux ! Je me porte bien et je suis prêt au combat. »

Ils avalent tout mon mensonge facilement, pensant que j’allais effectivement bien, mais… Ils comprennent tous aussi ce que je voulais dire par "pas eu une super aventure". Ils le savaient tous. Nous sommes des chasseurs, c’est le risque du métier.

Un léger silence s’installe alors, mais heureusement, on arrive très vite à destination. Pas mal le bus, il ne s'était arrêté pas trop loin de la faille. J’ai eu de la chance ne plus. Erik est multilingue comme sa compagne. Cheng parle couramment anglais et japonais et Juan… Je ne sais pas… Il ne dit absolument rien. Il a parlé avec Erik à un moment, mais depuis, plus rien.

On arriva et… Oh, ça va ! J’ai ramené avec moi la majorité des étrangers, on dirait ! Je regarde alors la foule. On avait un géant, étrange vu sa tête. Il y avait deux jeunots, frère et sœurs, on dirait. Et un garçon qui avait du style ! Chuuni lui aussi à mon avis… Sauf que bizarrement, je sentais une séparation instantanée… Je ne saurais pas dire pourquoi… Peut-être, car je sentais notre différence, je pouvais vraiment devenir la personne que j’inventais grâce au système ? Ma fiction pouvait devenir réalité. Lui non… Ahhh, ça fait chier ça ! C’est comme se regarder dans un miroir qui déforme ! Raah !

Il y avait aussi une demoiselle avec de longs cheveux magnifiques et… Ouais, non, je vais être jalouse. Je regarde encore une fois pour être certain. Mais c’est quoi ce corps de… Ahhhh ! Nan, c’est fait, je suis jalouse ! Je détourne déjà le regard, baissant la tête et plaçant ma casquette devant mes yeux pour cacher mon rougissement. Bordel, elle avait le physique que j’ai toujours rêvé ! Et j’ai tellement honte de la regarder avec autant de jalousie. Et ça lui va si bien ! Elle est trop belle ! Rahahhhh ! Maudite génétique Japonaise ! Pourquoi je n'ai pas un physique comme ça... Enfin, j'ai des tenues militaires. La majorité de mes rondeurs sont cachées.

C’est alors Erik qui s’écarte du groupe pour saluer le géant et… Ils parlent dans une langue étrangère. Aucune idée de quoi ils parlent, mais ils semblent se connaître. J’imagine qu’ils ont dû prévoir de se retrouver ici. Cheng est partie dans son coin et… Juan aussi… Bordel de… Je dois faire quoi, aller saluer les jumeaux, le Chuuni ou la demoiselle que je n'arrivais pas à fixer du regard ? N’ayant pas d’idée, je me dirige et m’arrête devant le portail, admirant celui-ci. J’avais déjà repris les donjons depuis un moment… Mais… Je pouvais encore me sentir trembler très légèrement. La peur refusait de partir, c’est ça… Quand est-ce qu’elle va partir ? Combien de fois, j'allais devoir l’affronter ?

Je resserre ma main sur la poigne de mon épée et me concentre. Je ne pouvais pas empêcher de laisser couler une goutte de sueur sous la tension que je retenais en moi, mais la peur ne sortait pas, non. À la place, je lèche doucement mes lèvres, mais que je calme aussitôt Aller, c’était comme dans les autres… Une fois, dedans, on écoute son cœur, son instinct, son cerveau, ses camarades et on se bat. Montrer qui était le roi-démon ! Surtout qu’à force d’enchaîner des donjons, je commence à devenir un vrai battle-junkie. Et je dois avouer… J’avais déjà envie de sauter à travers le portail pour buter ce qu’il y avait de l’autre côté…
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Jeu 1 Fév 2024 - 19:18
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina évalue les gens qui descendent du bus, se faisant sa petite idée sur chacun d'entre eux, puis se rend compte que la composition du groupe n'est pas très traditionnel au niveau du roster de rôle occupés. Elle décide qu'elle prendra un rôle la mettant au contact des ennemis (elle vas probablement beaucoup souffrir, mais y'a quatre soigneur.). Elle se rend ensuite compte que Yamato est très/trop? proche du portail, et décide de lui jouer une farce avant d'essayer de l'éloigner de la gate.




Isekai, il se les cailles, Tour 2


Un bus arriva assez vite au final, pas de quoi attiser l’envie de fumer de Mina. Son regard parcouru les nouveaux en un instant. Beaucoup d’étrangers, si la demoiselle devait se fier à son flair quant aux visages des gens. L’une d’elle avait le teint des femmes du moyen orient, et un style très baroudeur, comme le personnage très amène qui discutait avec Bobo dans une langue que Mina ne connaissait pas.
La plupart des gens en donjon parlaient anglais par facilité, ou la langue native quand une grande concentration se faisait ressentir. Elle avait fait des donjons comme cela, tout en anglais, une fois en italien et en espagnol. Si l’anglais était relativement bien passé à part pour le type qui parlait dans un patois écossais à couper au couteau, les deux autres avaient été un calvaire. Faire des signes avec les mains, mimer des choses et une fois, ressortir complètement du donjon après être arrivé devant le boss, pour parler à deux contre huit natifs avec un traducteur électronique histoire de planifier l’assaut correctement.
De grands moments de solitudes, mais rien d’aussi solitaire que le gamin au fond en train de massacrer l’arbre de l’école. Un des gardiens venait finalement lui en coller une, mais avant qu’il n’arrive à lui taper dessus, d’un bond le gamin s’était réfugié tel le sombre héro de son histoire sur les branches de l’arbre. Il dévisageait tout le monde de ses yeux hétérochromes, cachant ses mots d’une ampleur qu’aucun ne pourrait soupçonner puisqu’il avait relevé d’un geste élégant son écharpe pour couvrir ses lèvres.
Les jumeaux allèrent se présenter à la baroudeuse, détaillant leurs capacités et leur expérience, que les oreilles de Mina interceptèrent comme étant inexistante. La sollicitation était apparemment leur fort, puisqu’ils lui demandèrent si elle pouvait les guider pour ce donjon.

“S’il te plait dit oui..” pria la demoiselle aux cheveux couleur lavande sans le dire. Son regard continua de scruter les gens qui arrivaient, deux personnes discrètes et probablement étrangères, même si la fille s’était à se demander. Mina n’avait rien contre les gens juste là pour faire leur travail sans plus. Elle comprenait totalement, elle avait fait la même lors des donjons suivants ses premiers. Sans madame Ueno, elle avait été comme un chat sans maîtresse à qui se rattacher, vaquant à ses vieilles habitudes de chasser et vagabonder, ne faisant que croiser d’autres chats sans avoir le besoin de cohabiter avec eux. C’était une manière différente de jouer l’équipe, et, tant qu’ils étaient là où il fallait quand il le fallait, alors tout irait bien, en revanche..
-Tank, Assassin, Warrior.. dénommait la joueuse en regardant les armes de chacun tout en utilisant des termes de jeux vidéos… Range DPS, CQC DPS.. désigna-t-elle en voyant le sabre à la taille de la petite femme qu’elle ne savait pas être une joueuse. Magic Caster ? s’interrogea Mina en regardant le garçon perché dans l’arbre.

D’un petit geste discret de la main, elle convoqua le menu, puis ouvrit la fenêtre d’identification, qui lui confirma le nom du jeune homme, ainsi que son équipement. Il possédait des anneaux magiques, dissimulés sous ses bandages, mais visible de très près, ce que le zoom de son interface pouvait faire, on pouvait distinguer la lueur subtile. Au premier coup porté avec son poing, cela promettait un spectacle de couleurs et d'éléments.
-Ascète, conclut la demoiselle, donc bien un Magic Caster, et pour finir, Healer, Healer, Healer.. Avec moi ça fait quatre, on va manquer de défense et d’offense. Il va falloir que j’aille à la castagne, évalua finalement Mina avant de revenir à son inspection sommaire des gens présents.

La dernière d’entre elle était Japonaise, sa petite taille et ses longs cheveux noirs le laissaient deviner, ou au moins d’origine. Elle avait l’air plutôt timide aux premiers abords puisqu’elle s’était écartée du groupe pour faire ce que la demoiselle aux cheveux couleur lavande interprétait comme une manière de se recentrer. Mauvaise expérience passée ou le trac de la première fois ? Peut-être l’angoisse de se retrouver au fin fond d’un autre monde avec des inconnus, ou alors peut-être juste la peur tout court, vu qu’elle avait empoigné son sabre. Restait qu’elle était collée devant le portail, et que c’était peut-être le pire endroit où se trouver pour focaliser son attention et réaligner son esprit. Soupirant parce que personne n’avait l’air de se dévouer, la belle se leva, puis alla chercher une bouteille d’eau “offerte” pour ensuite s’approcher de la jeune et tendue petite femme.

Un éclat de malice s’interposa dans l’esprit de Mina alors qu’elle arrivait discrètement pour ne pas perturber la concentration intense dans laquelle la demoiselle devant elle avait l’air de s’être plongée. La pernicieuse attrapait la bouteille fraîche par le goulot, et visait l’espace délicat de la nuque à un endroit où les cheveux de la petite femme ne sauraient bloquer l’imminente pointe de sensation glacée, le tout en affichant un des sourires les plus diaboliques existants.
L’autre main de la demoiselle aux yeux violets était placée sur la poignée de son sabre magique, dès fois que la petite soit prise d’un réflexe malheureux, elle aurait probablement le temps de contrer correctement (après tout, même lente, elle la verrait venir, et puis elle devrait se retourner.).
Si la petite femme la laissait parler, elle commencerait par s’excuser, naturellement.
-Désolée, désolée, dirait elle avant de ricaner, c’était trop tentant, finirait elle avant de tenter d’attraper la main de la demoiselle pour la tirer vers elle et l’éloigner du portail. Tu ne devrais pas rester aussi proche de la gate, ce n’est pas impossible qu’un monstre sorte l’arme la première, ou qu’ils jettent des projectiles à travers.

C’était bien entendu écrit dans les manuels disponibles à tous chasseurs, même les indépendants, mais malheureusement, ce genre de manuel était comme les notices de produit électroménager, rarement lu, rarement compris. Elle avait vu une fois une chose pareille arriver, et c'était un gérant de gate qui avait reçu un javelot lancé à travers le portail. Le malheureux ne faisait que passer à une dizaine de mètres pour clarifier des papiers avec un des chasseurs supposé s'y rendre. Un simple gratte papier, cinq mois d'hôpital, deux de rééducation.
Mina espérait juste que la petite femme ne serait pas trop de mauvaise humeur ou irritée de sa farce. Mieux encore, elle souhaitait que cet acte éclaircisse un peu la journée de tout le monde.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Jeu 1 Fév 2024 - 22:39
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Yamato fixe le portail et commence à entrer dans une profonde réflexion sur le système, le rôle de joueur, son rôle et le but du système. Mais elle est interrompue par une farce. Elle ne peut pas faire grand-chose pour le coup et ravale sa fierté pour remercier la maudite succube et lui demander un peu d'aide.


Fixant le portail du regard, je réfléchissais tranquillement à ma situation, mais surtout à plusieurs détails. Ayant retrouvé mon calme et ma patiente, malgré l’envie de passer le portail, j’essayais de faire plusieurs liens, espérant juste trouver une réponse dans cet instant. Je commence à détailler le portail du regard, observant les fissures dans l’espace, essayant de faire du sens… Mais non, je n’avais aucun moyen de comprendre. J’allais donc devoir réfléchir et ça allait être un problème ça.

Face à moi, un portail, ce portail mène à un donjon. Les donjons ont de la mana, des bêtes magiques et des objets magiques. Clairement, chaque portail mène à un lieu ou un monde différent, mais peu importe le lieu où le monde, les règles restent les mêmes. Une fois le chef tué, le lieu s’écroule. Donc c’est l’existence d’un "boss" qui fait apparaître le portail. Mais, avant l’apparition du "boss" comment ça se fait que la magie existe ? Comment ça se fait que chaque lieu contienne de la magie ? Voilà des questions sans réponse… Et avec cela, encore plus de questions.

Lorsqu’un boss existe, un portail s’ouvre. Pourquoi ? Quelles sont les règles qui font qu’un monstre est désigné comme boss ? La puissance ? Non, sinon un donjon de rang supérieur aurait plusieurs boss capables de faire chacun un portail. Or, ce n’est pas le cas. Avancer dans cette direction n’allait pas m’avancer. Voyons cela dans un autre angle. Mon défi.

Pour devenir joueur, j’ai rempli un défi. Une fois, cela fait, j’ai obtenu le droit de devenir un joueur. Donc, les donjons peuvent contenir des défis qui permettent de devenir joueur. En devenant joueur, j’ai obtenu le droit d’accéder au système. Le système me permet d’évoluer, grandir, etc. Une question se posait alors… Est-ce que c’était ce même système qui m’a transformé en joueur qui transforme les monstres en boss ? Et si c’est le cas, les portails sont relier au système ? Comment ? Non, ça ne doit pas être ça. Le système m’aide à grandir, donc le système veut mon évolution, car j’ai été choisi. Le système m’utilise pour battre des monstres et j’utilise le système pour devenir plus fort. Le système ne peut donc commencer à interagir avec nous que dans un donjon ? Une fois attachées à nous, nous devenons capables de l’utiliser… Ce qui veut dire que le système n’existe pas originellement dans notre monde, mais le système utilise des règles similaires et donc peut exister ici.

Mais donc… Pourquoi le système existe ? Non… Quel est le but du système ? Pourquoi me faire affronter des monstres ? Qu’est-ce que le système essaye de vaincre ?... Qu’est-ce que le système essaye de me
« GYAAAAHHH~ » Je sursaute sur place en venant rapidement passer mes mains dans mon dos pour chercher à savoir qu’est-ce qui était à l’origine de cette soudaine sensation humide coulant dans mon dos. Je me retourne soudaine sous la surprise pour voir la criminelle qui avait osé faire cela ! C’était la bonnasse ! Mais pourquoi ?! C’était de l’eau ?! Je commence à légèrement sautiller sur place, frottant mon dos avec mes mains cherchant à rapidement réchauffer l’eau froide. Une chose sort de mes lèvres alors que je crie en japonais : « Espèce de démone ! »

Je continue de sautiller sur la pointe de mes pieds, essayant de rapidement effacer cette horriblement sensation. Elle vient rapidement s’excuser, mais j’étais pas en l'état pour l’excuser, j’étais dans une position qui me demandait me tortiller pour effacer cette sensation ! Sauf que pendant que j’essayais de réparer la douleur de l’eau, elle m’attrape la main et m’attire plus loin. Elle m’explique que je ne devrais pas rester proche d’un portail. Un monstre pourrait en sortir ou jeter un truc au travers. Je sais ça ! Mais je sais aussi que je pourrais m’en défendre ! Je manque de tomber plusieurs fois alors qu’elle me tire et je la suis en sautillant et tortillant sous la sensation dérangeante.

Finalement, j’arrive à commencer à répondre à la femme.
« C’était pas nécessaire ! Kaaaah ! C’est froid ! Brrrrh ! Vous êtes une vraie démone a essayé de me surprendre comme ça. J’aurais bien pu me défendre sans soucis. » Je finis alors par calmer la sensation, fixant la femme face à moi, réfléchissant à ce qu’elle venait de dire et mon état plutôt… Premièrement, ce n'était pas une démone, c’était une succube. Elle était trop belle pour que ça soit autre chose. Ensuite ! … Ensuite… Je finis alors par me calmer, cherchant à continuer à frotter mon dos, mais fixant sur le côté. « Merci. »

Déjà que je la trouvais belle, j’allais pas non plus la remercier en la fixant dans les yeux. Rouge sur rouge ça finit mal ! J’étais le roi-démon, pas une tomate. Hors de question que je rougisse encore plus ! « J’aurais pu m’en défendre. Je reste un rrr… » Je n’arrive pas à sortir la suite. Je suis un roi-démon, sauf qu’un roi doit savoir ravaler sa fierté. Et là, ma fierté a pris un gros coup… « Mais… Merci. J’étais trop occupé dans mes pensées. Je ferais attention. » Oui, j’aurais pu… Mais pas dans cet état, mon esprit était ailleurs. Si elle a pu me faire cela, j’aurai effectivement pu me faire tuer. Bordel …. Ahhhh ! J’ai le dos trempé, je n'aime pas cette sensation ! Je continue me tortiller, essayant de faire disparaître la sensation humide dans mon dos.

Elle avait raison sur un gros point... Je dois me concentrer, mais ne pas me laisser absorber. Al me l'avait déjà répété. Je suis toujours être en position de combat, toujours prête.




Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Jeu 1 Fév 2024 - 23:34
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour ECRIRE-ICI-TOUR-X
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina rigole bien de sa farce, et Jin Harasabe viens à la rescousse de Yamato, en parfait gentlemen. Mina ne peut s'empêcher de le taquiner lui aussi, avant d'aller chercher de quoi lutter contre le froid et l'obscurité que les informations du chevalier servant du Roi-démon à rapporté.




Isekai, il se les cailles, Tour 3

La réaction de la petite était encore plus délicieuse que Mina ne l’avait soupçonné. Entre ses gesticulations et son petit cri de détresse, et ses interjections si japonaises. C’était la deuxième fois que la demoiselle se mettait à rire de bon cœur, et cela, plus de collège, c’était presque comme revenir aux années lycées qui avaient suivit son désarroi. Elle n’était pas la seule à s’en payer une bonne tranche, d’autres s’étaient mis à rire également de la petite farce, plus discrètement que la malicieuse jeune femme, ou pas.
Apparemment la petite avait un problème d’envergure, sous la forme d’une malencontreuse quantité d’eau qui s’était formée par condensation sur le bas de la bouteille et avait glissé le long du dos de la mignonne qui tentait de se réchauffer. Mina n’avait rien versé, la bouteille n’était même pas ouverte, mais elle ne s’était pas rendu compte de cette possibilité, et cela rendait le gag encore plus cruel, justifiant bien le quolibet de démon.

Allant jusqu’à sautiller, c’était presque là une chorégraphie complète à laquelle Mina ne put s'empêcher de frapper la mesure des pas dans ses mains avec un sourire. La remarque que fît la tremoussante jeune femme étonna un peu Mina, est-ce qu’elle disait vrai ou était-ce une marque de trop haute confiance en elle ? Parer une arme ? Depuis si peu de distance ? A moins d’être rang A ou S, c’était hautement improbable, et la petite n'avait pas l'air de porter d'armure. Rien que le temps de réaction aurait été si court, même sous son ancienne classe Mina doutait avoir eu cette capacité d’anticipation, surtout à l’aveugle.

“petite menteuse..” moqua-t-elle dans ses pensées, adoucissant son sourire par attendrissement pour cette “enfant”. Elle ne savait l’expliquer, mais depuis sa résurrection, elle se sentait de plus en plus pousser une âme maternelle, un je ne sais quoi de protectrice, et une candeur qu’elle ne se reconnaissait pas. Cela lui faisait penser à l’un de ses mentors lors de ses premiers donjons, madame Ueno, pour la deuxième fois de la journée.

“Décidément, c’est la journée des souvenirs chaleureux.” se dit-elle. Mais quand même, c’était étrange de changer à ce point d’une vie à l’autre.. Était-ce dû à ce simple point ajouté en intelligence ? Si c’était le cas, la demoiselle devrait faire attention à ses futurs choix, mais quelque chose lui disait que c’était simplement autre chose.. Peut-être avait-elle simplement dépassé la date d’être une jeune femme guerrière. Ce fût le moment que la petite choisit pour dire merci, alors qu’une ombre s’était profilée dans le dos de Mina, sans toutefois prendre action.
La jeune femme aux yeux violets l’avait sentit approcher, entendu surtout, malgré sa discrétion. Jin, ou plutôt Justice, se trouvait derrière la joueuse, et si la “démone” du jour devait parier, sa farce n’était pas à son goût. Si le petit tabasseur d’arbre était un allié de la justice, alors il avait une alliée en Mina sans le savoir, cependant, s’il tentait quoi que ce soit, il y avait fort à parier qu’avec cette qualité de discrétion il allait se faire prendre la main dans le sac. Sans doute attendait il une meilleure opportunité, ou alors le “merci” de la petite avait sauvé la joueuse d’une rétribution divine octroyée par ce féru de justice.
Quoi qu’il en était, Mina en revenait à la petite, qui restait convaincue qu’elle aurait pu se défendre, après tout elle allait ou était une “Ma..” (En japonais roi démon se prononce Maou.).

“Une ma ? Magicienne (majutsushi) ? Maken (épée maudite, parfois un nom que se donnent les ascètes)? Nous défendre (mamorubeshi en japonais, l’action de défendre quelque chose)?”  Un peu perturbée mais sans en faire un cas grave, l’esprit de Mina avait cherché une solution à cette sortie involontaire. La petite avait sûrement un secret, qu’il soit familial ou autre, et la demoiselle aux cheveux couleur lavande sentait bien que ce n’était pas à elle de s’immiscer dans sa vie personnelle. La petite renouvela ses remerciements, et, avant que Mina n’ait pu faire quoi que ce soit pour enlever les vilaines gouttes, Jin, ou plutot Justice, fit un geste très courtois de sa part.

Attrapant une serviette servant habituellement après les donjons, il s’approcha de la petite sabreuse et lui tendit, tournant la tête dans l’autre sens.
-Tu devrais te sécher, il paraît que l’intérieur du donjon est plongé dans un hiver perpétuel et dans l’obscurité la plus totale. Je.. Ce serait dommage que tu prennes froid, déclara-t-il en baissant la tête, comme pour masquer une forme d’embarras ou dénuer son geste de la compassion qu’il avait l’air de ressentir.

Le jeune homme ouvrit ensuite son manteau en grand face à Mina, se levant sur la pointe de ses pieds pour couvrir la vue de la plupart des gens. Si elle le voulait, Yamato aurait le temps d’enlever une partie de son accoutrement pour s’essuyer, ou passer le linge sous ses vêtements sans risquer d’exposer sa peau. De leur côté, les plus grands détournèrent la tête, comprenant le geste du justicier.
-Vous n’auriez pas dû faire ça, sanctionna Jin en regardant la “démone”. Je sais que vos intentions étaient louable, mais il y avait de mei… de mei.. de m..

Mina s’était approchée du visage du garçon, faisant monter la tension du moralisateur qui avait déjà le rouge aux oreilles d’avoir été si prévenant envers une fille qui ne le laissait pas indifférent.
-C’est très courageux de ta part, souffla la diablesse à quelques centimètres du visage rouge qui s’enfonçait dans son écharpe. Ha-ra-sa-be-Kun ~♥

Sans avoir à lire sur ses lèvres, Mina pouvait voir les pensées du garçon lutter pour répondre “C’est Justice !”. La demoiselle se retira pour éviter de faire exploser le garçon, d’autant qu’il faisait quelque chose d’admirable, surtout considérant l’époque. Il avait beau avoir une personnalité quelque peu excentrique, la belle pouvait dire qu’il avait son cœur à la bonne place, et le geste chevaleresque pour une fille qu’il ne connaissait pas était plutôt attendrissant.
La joueuse tourna les talons, puis annonça..
-Je vais nous chercher des vestes chaudes, pour moi et ta protégée. Au fait, je suis Ose Mina, j’espère que cette aventure se passera bien en votre compagnie, lâcha la diablesse en reprenant un ton et une attitude plus digne de l'adulte qu'elle était, et cessant son rôle dans ce gag.

Sur ces mots, elle laissa un peu d’intimité au couple, allant chercher de quoi se vêtir un peu plus chaudement et fouillant aussi pour trouver des flares, ces torches modernes et chimiques, ainsi que des cyalumes, ces composés emprisonnés dans un tube fait pour marquer le passage en faisant de la lumière. Elle aurait bien emporté des lampes torches, mais d'une part c'était encombrant, et la technologie ne faisait pas bon ménage avec les champs magnétiques, le mana et autres forces éthérées parcourant les donjons. Ce perdre dans le froid et l’obscurité était angoissant, et même si Mina avait son sabre magique pour faire taire l’obscurité, restait qu’il avait une portée assez ridicule, et que la sensation d’être épiée depuis les ombres ne lui plaisait pas.




Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Ven 2 Fév 2024 - 11:50
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Yamato se sèche puis vient ennuyer le pauvre garçon qui l'a défendu pour se défouler. Une fois cela fait, elle vient parler à Leila et comprenant qu'une réunion allait bientôt avoir lieu, les deux vont chercher les membres qui se sont écarté pour les rassembler.


Heureusement et rapidement, on me tend de quoi essuyer mon dos. C’était l'autre Chuuni ; j'attrape rapidement la serviette et la glisse dans mon dos pour retirer cette sensation désagréable... Sauf qu'en frottant, je remarque quelque chose... Il n'y avait rien, juste quelques gouttes qui avaient glissé le long de ma colonne vertébrale, mais rien de plus. N'éprouvant aucune empathie pour l'embarras du garçon, je frotte mon dos sans trop m'en soucier alors qu'il... se cache ? ...Ah, d'accord ! Je retire donc rapidement ma veste pour rester en chemise et j'essuie beaucoup plus facilement mon dos ainsi. Il n'y avait pas grand-chose après tout.

Pendant que je bataille avec mon dos, je vois la démone souffler à l'oreille du garçon. Oooh, ouais ! Succube, à 200%. Rien à faire, c’est ainsi que je la perçois désormais… Jaloux du garçon ? Oui, un peu, mais ce n'est pas le propos. Je remets aussitôt ma veste tandis que la succube s'en va chercher des vestes chaudes.


- « Mmmmh ? » Je m’approche du garçon qui m’avait aidé, ce fameux Harasabe-kun et vient lui dire sur un ton plus doux et vicieux : « Alors on craque pour la demoiselle ? » Mon changement de ton et le fait que je lui parle d’aussi près le fait réagir aussitôt alors qu’il me fixe avec surprise et un peu déranger par mon commentaire. Mais il garde son sang-froid et son attitude cool : « Je suis juste venu t’aider ! Tu n’as pas à te mêler de cela ! » Je souris doucement, rigolant même un peu entre mes dents. « Oooh fait pas genre. Sa taille. Ses courbes. Son beau visage. Avoue… T’as envie qu’elle te marche dessus. »

La dernière réplique le prend par surprise, suivie d'embarras et de colère. Pour ma part, je rigole franchement de ma blague, amusé de le voir réagir ainsi. « Mais qu'est-ce que tu viens dire avec ce genre de connerie ! » Je continue de rire et je le pousse doucement en appuyant sur son torse du bout des doigts. « Ne fais pas semblant. Elle est clairement la plus belle du groupe et je sais que les garçons adorent les femmes qui les dominent. Moi-même, j'aimerais qu'elle puisse me remarquer. Comment dit-on déjà... "Notice me senpai ~" » J'ajoute une touche de sarcasme, ce qui laisse le pauvre garçon perplexe. Il a du mal à croire ce qu'il entend. En général, les Japonais sont pudiques... mais moi, je viens d'Amérique, et j'ai gardé et garderai quelques mauvaises habitudes. Surtout que je dis cela, mais j'aurais du mal à le dire en face d'elle. Je sais apprécier une belle femme comme un bel homme...

Je m'approche de lui pour lui tapoter l'épaule, mais il repousse aussitôt ma main.
« Mais bor... Ne te moque pas de moi ! Je viens t'aider et tu te moques de moi comme ça ! » » Il lance visiblement contrarié. Je hausse un sourcil et baisse le ton pour éviter que la dispute ne s'envenime. « Je te remercie pour ton aide. C'était très sympa de ta part. Mais je ne t'ai pas demandé d'aide pour le coup. Allez, Harasabe-kun, va plutôt aider à chercher des vestes chaudes. Je suis certain que tu as tes chances si tu t'y mets vraiment. » Je m'écarte alors, le laissant là, un peu décontenancé.

- « C’est Justice ! » Dit-il alors que je m’éloigne. Pour ma part, je me dirige vers Leila qui terminait sa conversation avec le géant en armure, laissant Erik continuer avec lui. « Alors Yamato, le roi-démon se fait des amis ? »

Je roule des yeux. « Très drôle. Non, disons que j'ai croisé une succube qui semblait s'intéresser à ma nuque, mais finalement, c'était une fausse alerte. D'habitude, on m'asperge d'eau à ce moment-là, mais cette fois, elle a été plutôt gentille... On aurait dit de la magie noire. Quant à l'autre... J'ai peut-être été un peu dur. Je ne pouvais pas m'en empêcher, après m'être fait avoir par la succube. »

- « C'est un peu enfantin d'agir ainsi, roi-démon. »

Je la regarde d'un air mauvais, mais elle semble s'en moquer. Nous savons tous les deux qu'elle a raison.

- « Nous allons bientôt partir. Erik termine sa discussion avec Bobo, puis Bobo fera un bref discours et nous pourrons entrer dans le donjon. Comment s'appellent ceux avec qui tu as parlé ? »
Je réponds rapidement : « La belle s'appelle Ose Mina, et l'autre... Mina l'a appelé Harasabe-kun, mais il n'a pas l'air d'apprécier ce surnom. Il est parti aider la demoiselle avec les vestes chaudes. »
- « Non, il frappe un arbre. Va le remplacer et préviens Ose que la réunion pour le départ va bientôt commencer. »

Hein ? Je me retourne pour le voir frapper un arbre. Est-il sérieux ? Pendant ce temps, Leila part chercher Juan et Cheng. Je soupire et me dirige donc vers Ose, cette succube qui m'a tourné en ridicule devant tout le monde. Pourquoi les personnes les plus belles doivent-elles être aussi les plus diaboliques... Ou peut-être que j'ai un faible pour ce genre de personnes... J'approche donc, évitant de la fixer ou de la jalouser. Pourquoi n'ai-je pas été né avec autant de chance, bon sang ! Peut-être qu'elle pourrait me donner des astuces ?... Non, je vais pas si facilement plier face à l'adversité ! « Besoin d'aide ? Le discours va bientôt commencer avant que nous ne partions. Tout le monde doit être là. »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Ven 2 Fév 2024 - 16:15
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 4
santé : 70/70
vigueur: 1/3

Potion x1
Arme basique

— trait magique chargé 2 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina donne un manteau à Yamato, puis le groupe se regroupe. Bobo fait un récapitulatif des règles après avoir présenté tout le monde, Mina lève la main pour signaler qu'elle sera parfois au contact dans la mêlée. Le groupe entre dans le portail, il fait complètement noir et il y a de la neige. Après avoir allumé son sabre et fait quelques pas, Mina se retourne, pour se rendre compte que tout le monde s'est plus ou moins fait téléporté. Elle découvre Yamato à ses cotés, puis utilise une rune de trait magique pour éclairer le ciel, de manière à ce que les gens puissent se regrouper sur elle même s'ils ne voient pas la lueur de son épée. Son trait disparait mystérieusement, tout comme une fusée de détresse au loin après avoir pris une certaine altitude. Est-ce un monstre, s'agit-il du donjon ? Rien n'est moins sur.




Isekai, il se les cailles, Tour 4


-Voyons voyons, fit Mina en entendant la demande de la petite femme à ses côtés. On aura besoin de ces manteaux, donc en voilà un pour toi, une boite de glowstick, une fusée éclairantes, je vais aussi prendre un pistolet d’alarme et t’en donner un, on sait jamais. Ce serait tellement pratique d’avoir un mortier pour éclairer la zone.. soupira enfin la belle en s’imaginant la presque lueur du jour sur plusieurs minutes que cela représentait.

“Mais petite compagnie, petit moyen.” se dit-elle dans ses pensées, sachant pertinemment que c’était déjà bien que les manteaux et fusées soient fournis.
-Et puis c’est tout ? Je crois. Allons y, décréta Mina d’un ton joyeux avant de s’avancer vers l’assemblée qui était en train de se faire.

Bobo se redressa, puis monta sur une civière à monstre, le gros modèle qui peut porter des monstres énormes. Une fois en haut, il regarda tout le monde un par un, et fit les présentations. Enfin la jeune femme avait un nom à coller sur le petit bout qui s’apellait Yamato. Le nom rappelait plus à la geek qu’était Mina les cuirassés de la seconde guerre mondiale et diverses armes et pouvoirs dans les anime et jeux vidéo que les sens profond et autres sens de lecture du Japon. Les prénoms n’avaient jamais été son truc, même si elle aimait profondément les jeux de mots.

Bobo continua ses explications par l’objectif, retournant aux fondamentaux car il avait compris que certains ici n’en étaient qu’à leur première aventure. Elle se surprit à hocher la tête sur quelques conseils éclairés, comme certains autres le faisaient. Puis la discussion commença à partir sur le sujet de la formation et elle leva la main.
-Oui ?
-Ose Mina, je suis normalement enregistrée comme mage pour ce donjon, mais au vu de la formation, je vais prendre le rôle d’ascète et me joindrais parfois au contact.


Cela laissait le groupe sans réel mage, et la rodeuse allait devoir faire une grande partie du travail à distance quand Mina serait trop occupée à tenir les monstres plutôt qu’à les descendre à distance. Le colosse passa ensuite en revue les cris d'appel et signaux, tous en anglais pour simplifier la chose. Les consignes de sécurité, la collecte, etc, etc, si bien qu’après une minute la demoiselle aux cheveux couleur lavande avait envie d’armer le pistolet de détresse à sa ceinture pour se mettre un feu dans la tête.

Le géant termina enfin, et le groupe se présenta devant le portail avant de franchir la frontière d’un pas décidé. A part la douce pulsion lumineuse de la gate, rien ne semblait faire quoi que ce soit en termes de lumière de l’autre côté. Mina esquiva un cotton blanc se rapprochant de son visage, avant de comprendre avec la vive sensation de fraîcheur qu’il s’agissait de neige. Il n’y avait pas de soleil dans cet univers, pas d’étoiles, mais l’on pouvait observer le ciel dans ce qui semblait être un amas de poussière brillante en suspension dans l’espace infini. C’était en revanche très ténu, presque imperceptible sans être accoutumé à l’absence de lumière de ce monde.
-Couvrez vos yeux, commanda Mina en attrapant la poignée de son sabre magique pour l’activer en le tenant comme un parapluie.

La lame de mana chuinta en se constituant à partir des réserves de son porteur. L’éclat éthéré ressemblait à du feu, et si l’arme ne brûlait pas réellement les chairs, les dégâts qu’elle occasionnait était relativement proche. Sa torche de fortune en main, elle avança un peu avant de signaler aux gens qu’ils pouvaient ne plus faire attention.
-C’est.. très sombre quand même, évalua quelqu’un derrière elle sans qu’elle sache qui.

Le sol était couvert de neige, et en grattant un peu la surface, Mina découvrit que le sol était très rocailleux.
-C’est de la pierre, surveillez bien où vous marchez, le sol risque d’être glissant par end..

La sensation de l’air avait changé, et la luminosité aussi. La demoiselle se retourna et découvrit la porte au loin, sans personne autour.
-A..Allo ? s’interrogea-t-elle, ne comprenant pas comment elle avait fait trente à quarante mètres sans bouger.

Son arme chercha des gens et des monstres aux alentours, découvrant quelques arbres nocturnes, croisement de sapin et de ronces, d’un vert très profond, comme pour mieux s’adapter à la luminosité. Des monticules de neiges et de glaces s’élevaient çà et là, et il y avait aussi Yamato.
-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !? s’époumona Mina après s’être retournée pour ne pas détruire les oreilles de la petite.
-Pas de réponse, constata-t-elle avant de pointer sa main libre dans le ciel.

Une rune s’alluma sur son bras, tirant un trait magique vers le haut. Le projectile lumineux éclaira les arbres au passage, et au lieu de continuer sa course, rencontra un obstacle indéterminé.
-Quoi ? s’étonna la demoiselle en tendant sa lame vers le haut, sans que la portée soit suffisante pour éclairer quoi que ce soit à cette distance. Il y a quelque chose là haut, et je ne l’ai pas blessé.. détailla la mage. Nan, ce truc à gobé mon sort.

C’est du moins la sensation qu’elle en avait. Quelque chose volait là haut, ou planait, ou sautait, et quelques secondes plus tard, un feu de détresse apparut derrière la gate avant de disparaître au moment où Mina se rendait compte de sa présence. Un monstre qui gobe un sort, pourquoi pas, mais qu'il arrive à manger une torche chimique sans se brûler ? Ca c'était autre chose.
-Ou alors c’est un effet de ce donjon, pour éviter qu’on se repère.. ré évalua la demoiselle aux yeux violets en baissant son arme par dépit.

Rapidement tout de même, des lueurs apparurent, au moins dans le ciel, indiquant que la plupart des personnes du groupe séparées avaient allumé des torches personnelles pour ne pas rester dans l’ombre.
-Pour l’instant on ne s’est pas fait attaquer. Qu'est-ce que tu en dis, Yamato-chan, tu préfères qu’on se regroupe vers le portail ou on essaie de retrouver les autres ? demanda-t-elle en pointant du menton vers les différentes tâches rouges dans le ciel.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Ven 2 Fév 2024 - 18:11
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Yamato aide Mina à tout apporté et distribue les équipements avec tout le monde. Une fois dans le donjon, elle voit Mina soudainement disparaitre et se retrouve rapidement la tête dans la neige à côté de Mina. Yamato essaye de comprendre, mais très rapidement, elle commence à se faire submerger par la peur. Tout est noir, elle est séparé des autres, tout ceci lui rappel le donjon où elle est morte, ça lui rappelle à quel point elle est faible.


Oula, oula, oula ! J’arrive à peine qu’elle commence à faire une longue liste d’objet en tout genre. Bordel, je viens d’apprendre non seulement qu’elle est du genre à se préparer en avance, mais autant ? C’est absurde ! Elle n'est pas un peu trop surprotective ? J’attrape le manteau qu’elle me passe, puis la boite de glowstick, la fusée éclairante, le pistolet d’alarme, et avec tout cela, elle voulait un mortier ! Je me retrouve avec trop de choses sur les bras, genre bien trop ! Je dis donc juste en écartant un peu la tête. « Un mortier avec ? Tu ne veux pas qu’on appelle Apollon pour qu’il tire le soleil aussi ? » Car là, c’était vraiment trop !

Elle repart vers l’assemblée, heureuse, et moi les bras pleins… Putain, elle vient de me transformer en bourrique, littéralement. Je la suis jusqu’à l’assemblée et une fois là-bas, je commence à distribuer la totalité du bordel, n’écoutant que les consignes de Bobo d’une oreille… Ouais non, Bobo ça lui va pas. Je vais l’appelé Bob maintenant. Je l’entends alors parler de notre objectif et il profita même pour donner des conseils en plus. Perso, je préfère apprendre sur le tas. Plus efficace. Surtout qu’un speech ne peut pas donner toutes les informations nécessaires.

La succube vient alors glisser qu’elle allait jouer le rôle d’ascète. Tank magique ça non ? Aucune idée, en tout cas, j’allais devoir me battre avec elle. Voilà qui pourrait être fun à faire et vivre. Bob continue alors son speech, revoyant les call-out et tout le reste. Malheureusement pour moi, c’est vers là que j’avais fini de m’occuper de donner tout à tout le monde.

Mais heureusement, on finit par entrer dans le portail… J’étais déjà impatiente de voir quelle horreur on allait affronter ! Une fois de l’autre côté, c’est un froid d’hiver qui nous accueille et me fait déjà trembler. J’avais la grosse veste avec moi qui me réchauffais par chance, sinon j’aurais gelé sur place. Mina leva alors sa torche… Ah non, une épée. Aie, j'ai mal aux yeux. J’ai été conne à regarder ce qu’elle brandissait ainsi. Une lame de mana. Et ben putain, la Succube n’était pas n’importe qui. Moi, je n'avais aucune magie ou truc du genre. Je frappais fort, fin de l’histoire.

On commence alors à peine à s’avancer que tout parti en bordel assez vite. Chacun commence à prendre ses repères, à analyser la zone, mais lorsque Mina finit de parler, elle disparaîtrait aussitôt. Sans la moindre trace. Elle c'était volatilisé. Une seconde de silence s’installe alors qu’on ne comprend pas du tout ce qui vient de se passer. Le chef commence à s'agiter et à dire à tout le monde de se mettre en garder sauf que par automatisme, refusant d’encore perdre quelqu’un comme ça, je fais un simple pas en avant et je me retrouve directement la tête dans la neige. J’essaye de me relever, aussitôt et la seule chose qui sort de ma bouche c’est :
« BORDEL ! » C’était quoi ce donjon-là ?! Pourquoi j’ai la tête dans la neige ? Pourquoi je suis tombé ? Et où est Mina !

Oh, là, je tourne à peine le regard que je vois que je ne suis pas très loin de Mina, mais l’endroit n’est pas du tout le même… Je suis quand même énormément rassurer de voir qu'elle allait bien. On vient d’être téléporté ? Une red gate ? Non, je ne pense pas… Mais si c’est un labyrinthe magique, il va être très difficile de survivre et de tenir longtemps ici… Surtout qu’on risque de rester longtemps ici. La succube commence alors à gueule forte pour essayer d’avoir une réponse, ce à quoi je réponds aussitôt :
« Mais ça va pas bordel ! On est en plein territoire ennemi ! Tu veux pas non plus aller toquer à leur porte pour dire où on est ?! » Légèrement énerver, je me remets debout et essaye de comprendre ce qu’il se passe. Ignorant ma présence, Mina commence à faire ses réflexions et ses tests. D’abord, elle tira un projectile qui disparut en plein vol… Presque manger… Ma première réflexion fut alors très simple : « Des monstres qui mangent la lumière ? »

Cela expliquerait le fait qu’il fasse noir et surtout qu’ils ont sauté dessus comme ça. Mina proposa que ce fût un truc qui l’avait gobé ou un effet du donjon. Vrai que cette option était valide. Je la vois alors déjà baisser les bras, presque dépité de notre situation. C’est alors que nos camarades envoient aussi des fusées de détresse. Donc je suis la seule qui a fini avec Mina. Je compte rapidement les torches… « 5 … Donc 5 groupe de 2 dans le meilleur des cas. »

Si quelqu’un était seul, il était foutu. Je tremble légèrement alors que la succube m’appelle Yamato-chan. Et je réalise alors… Je suis bloqué ici avec la succube… Wow, je me sentais à la fois très chanceuse et maudite en même temps. Je réponds donc directement : « Ne m'appelle pas Yamato-chan s’il te plaît… » Je regarde autour de moi… Tout est noir. Nous sommes séparées. Dans un labyrinthe magique… Je commence alors à trembler, me rappelant parfaitement ma mort et de ce foutu donjon. Ici, il y avait quelque chose qui allait nous chasser.

C’est avec une voix un peu tremblante que je réponds :
« On… On va d’abord voir comment ça marche ici. On est même pas sûr de pouvoir retrouver le chemin du retour ou... pouvoir atteindre nos camarades. Donc… Donc, on ferait mieux d’avancer doucement et ne pas se lâcher. S’assurer de suivre le même chemin et de ne pas se perdre. » Sur le moment, j’avais presque envie de lui prendre la main. Oui, une réaction de gamine, mais je pouvais sentir la peur revenir en moi de plus en plus vite, je me sentais légèrement trembler et ma respiration s’affoler. Je pouvais encore sentir ce monstre me poursuivre… Et l’impression ici était la même.

J’essaye donc de faire le premier pas… Mais je ne savais même pas par où aller… Et je ne voulais pas encore une fois tomber sur les cadavres des autres… Pas de la même façon. Même si j’essaye de me répéter que j’avais changé… J’étais encore faible, bien trop faible… Faible et effrayer de me retrouver dans la même situation.

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Ven 2 Fév 2024 - 19:35
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 5
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina empêche Yamato de faire un pas de plus en la tirant vers elle. Elle l'avertit que c'est dangereux, et la frictionne parce qu'elle est gelée. Ensuite, elle sort des bâtons lumineux pour faire des expériences avec la téléportation du donjon, pour comprendre s'il y a une logique. En voyant que la logique est au sol, Mina voudrait une des branches qu'elle a repéré pour pouvoir balayer la neige. Pour finir, Bobo et Justices flashent devant eux l'espace d'un instant et se re téléportent en continuant d'avancer.




Isekai, il se les cailles, Tour 5


Yamato paraissait très perturbée par les signaux qu’avait envoyés Mina. Elle l’avait ignorée pour éviter de briser ses espérances, mais une réponse de sa part aurait bien valu un:
“Beh j’ai un peu envie de dire, on peut aussi avoir l’option de pas faire ni de bruit ni de lumière si tu veux, mais je pense que les monstres sont bien plus adaptés que nous à cette solution, donc désavantage pour désavantage.. Autant faire du bruit et de la lumière.”

Rester dans l’ombre s’était l’option de mourir à petit feu, dévorés et découpés par des monstres. Dans un cas comme dans l’autre, si les créatures les avaient repérées, alors ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne s’en prennent à eux, donc le plus de temps ils prendraient à se rassembler et plus le danger augmenterait, surtout sur un donjon à ciel ouvert comme celui-ci.
Elle s’était plainte mais la guerrière était efficace, du moins sa vision était meilleure que celle de Mina, et avait repéré les groupes formés par leurs alliés. Un comble pour une future mage, sa vision n’avait jamais vraiment été son atout, et ses lentilles colorées avec une correction n'étaient qu’une solution peu convaincante elle avait l’impression.

Apparemment la gueulante de la femme qui prenait des initiatives n’était pas le seul point où la petite femme avait quelque chose à redire, et elle insistait pour qu’on l'appelle autrement. Mina haussa les épaules avec un sourire.
-Drôles de priorités, mais d’accord. Comment je t'appelle alors ? demanda la belle en baissant les yeux pour bien écouter les alentours.

"Justice c'est déjà pris." blagua-t-elle dans sa tête.
La petite commença à claquer des dents tout en tremblant, elle exposa son idée d’avancer prudemment pour trouver comment le donjon fonctionnait, et de rester groupées. Sur le papier, c’était pas bête, mais alors pourquoi la jeune femme démarrait toute seule ? Mina l'arrêta en lui attrapant le col du manteau avant de la tirer, l’attirant dans ses bras, allant jusqu’à renverser la position de son sabre dans sa main pour éviter de la blesser au passage.
Elle se retrouvait dans ses bras, et d’aussi près, Mina pouvait voir le haut des oreilles de Yamato rosies par la morsure du froid.
-Si tu veux qu’on reste ensemble ne refait jamais ça, avertit Mina. Comme tu l’a dit, on ne sait pas comment il fonctionne, alors peut-être qu’on devrait être plus prudents sur comment on opère nos déplacements.

La petite continuait de trembloter, et cela troublait quelque peu la réflexion de la mage, alors elle fit la chose la plus logique à faire dans ses moments, là, en frictionnant vigoureusement les épaules et sous les bras de la petite, effectivement la secouant un peu dans tous les sens sans le vouloir. Elle gaspilla un peu de sa propre énergie en se faisant, mais elle ne se sentait pas particulièrement en danger pour l’instant.
La main de la femme aux yeux violets parcourut les poches de son manteau et tira quelques cyalumes, avant de les faires craquer dans ses mains, puis de regarder Yamato.
-D’abord on regarde s’il y a une portée aérienne à cet effet de déplacement spatial. Tu veux bien lancer ça le plus fort possible dans une direction ?

La raison était assez simple, avec ses stats actuelle, Mina ne lancerait pas aussi loin que quand elle était guerrière. Ainsi donc, la guerrière était bien plus adaptée à cette tâche. Le bâton traverserait les airs puis finirait par décliner, et en touchant le sol, disparaîtrait.
De son côté, Mina attacha deux de ces bâtons pour les laisser bêtement tomber au sol. “O” le signe universel de “tout va bien ici”. Puis elle en attrapa un de plus et se pencha. En le regardant luire dans sa main, elle finit par se dire..
-En fait ça serait bien que tu lance celui-ci aussi. Le but est qu’il touche le plus souvent le sol et qu’il aille dans la même direction.

Il ferait quelques mètres avant de disparaître, et Mina se mettrait à soupirer avant de lever son sabre et de regarder de nouveau aux alentours.
-Tu penses que tu peux couper la branche de cet arbre bizarre ? Je sais qu’elle est un peu haute, mais ça serait pratique pour enlever la neige..

Elle avait pensé bien sûr tout d’abord à user de nouveau de sa rune, cette fois-ci à une intensité plus faible. Mais en y réfléchissant, la branche aurait explosé à l’endroit de l’impact et la force cinétique du projectile aurait sans doute envoyé ladite branche dans une direction indésirable. Elle désespérait parfois de ne pas avoir des tas de sorts et de runes utilitaires pour faire un peu “le café”, comme disaient les français. Et Mina s’exaspérait plus encore quand elle se rappelait que si elle bourrait son inventaire d’objets en tout genre AVANT d'entrer dans un donjon, ce genre de problème n’arriverait jamais.
A ce moment, Bobo et Justice apparurent presque devant eux, juste le temps que Mina ne fasse un sourire gênée, et il s'éclipsèrent en faisant un pas de plus.
-Donc si on vas dans la même direction, on arrivera au même endroit toutes les deux.. conclus la demoiselle en manquant un détail liant les deux jumpers.

"C'est dingue comme je me sens utile et sage quand je vois deux singes juste y aller comme.. ben des singes et démontrer les deux choses que je viens de faire expérimenter par Yamato.." pensa la demoiselle avant de soupirer.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Ven 2 Fév 2024 - 22:35
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Yamato se laisse faire et apprécie le réconfort donné par Mina, même si ce n'est pas intentionnel, elle rigole même suite au frottement pour la réchauffer, elle est chatouilleuse. Elle obéit donc à Mina et l'aide dans ses expériences étranges. Elle est très rassurée en voyant Bobo et Justice en forme et vivant. Sauf que lorsqu'elle vient couper une branche comme demander, elle a du mal (couper un truc en plein saut est plus dure qu'on croit) et retombe dans la neige. Elle prend peur en se disant qu'elle pourrait être séparée de Mina... Mais non. Elle se relève et lui apporte la branche et donne ses réflexions, essayant de cacher sa peur soudaine.


Comment devrais-je me faire appeler ? Je suis momentanément déstabilisé, puis je me rappelle qu'elle était probablement plus japonaise que moi. Je serre les dents avant de répondre simplement : « Yamato fera l'affaire. » Je trouvais juste que Yamato-chan sonnait ridicule... Et cela ravivait de mauvais souvenirs. En parlant de mauvais souvenirs, cet endroit était amplement suffisant pour me les rappeler. Trop de souvenirs douloureux. C'était horrible, vraiment horrible. Même en essayant de me calmer, les mêmes questions me tourmentaient, les mêmes souvenirs douloureux. Combien de temps allons-nous rester ici ? Où est la sortie ? Est-ce qu'il nous suit ? Est-il toujours là ? Pourquoi fait-il aussi chaud ? Depuis combien de jours ai-je marcher ? Pourquoi ai-je du mal à respirer ?

Je reprends enfin mon souffle et je me rappelle que la seule issue est de continuer à avancer. Encore et encore. Pas d'autre choix. Je devais marcher jusqu'à ce que mes pieds saignent. Cet instinct de survie si puissant, profondément enraciné en moi, prenait encore une fois le dessus. Je devais avancer. Ne pas abandonner. Ne pas m'arrêter. Mais ma progression fut brusquement interrompue par une main qui me tira en arrière. Sans crier gare, je me retrouve dans les bras de Mina, assez près d'elle pour retrouver mes esprits et être fortement gêné par cette proximité soudaine.


- « Je... Euuhh. » Je restais sans voix, incapable de trouver les mots ou une réponse appropriée. La réaction de Mina était logique, et je me sentais complètement désorienté. J'étais sur le point de perdre mes moyens. Je secouai légèrement la tête et détournai le regard sur le côté, remarquant que si je bougeais même dans une direction, j’enfoncerais mon visage dans un paradis pour les hommes. Et même si Mina n'était qu'une inconnue, la tentation était présente. « Oui, c'est probablement mieux ainsi. » Ici, les règles étaient diamétralement opposées à celles que j'avais connues auparavant. Très différentes. Je devais ajuster ma façon de penser et laisser le passé derrière moi. Je me demandais pourquoi... « Braahahaha ! » Je me mis à rire malgré moi alors que Mina se mit à frotter rapidement ses mains sur moi pour me réchauffer. Je ne voulais pas commettre d'impair en m'écartant brusquement ou en la repoussant, mais je ne pouvais pas réprimer ce rire. C'était un rire franc qui détendait un peu mon corps tendu. Le rire était vraiment le meilleur antidote contre la peur. « Je suis chatouilleuse. Ça va, je me calme. »

Je lève les bras en signe d'abandon, cette interaction soudaine ayant eu le pouvoir de me calmer et surtout de m'aider à reprendre le contrôle. Putain, j'étais minable de réagir ainsi. Les autres n'étaient pas encore morts... Enfin, du moins je l'espérais... Mais je devais donner le meilleur de moi-même ! Je vois alors Mina sortir des bâtons lumineux de sa poche, et je ne la quitte pas des yeux, observant chacun de ses gestes sans m'éloigner d'elle. Pour être honnête, je n'avais ni l'intention ni l'envie de m'éloigner. Elle avait raison. Un faux mouvement et c'était la fin. Nous devions rester ensemble.

La première idée de Mina est de déterminer s'il existe une porte aérienne... Je dois avouer que le terme est un peu complexe, mais si je comprends bien, elle veut savoir si le dispositif qui nous téléporte peut fonctionner dans les airs. Je saisis le glowstick et dis à voix haute :
« Comme des portails ? Mais invisibles. » Sans réfléchir davantage, j'obéis à ses instructions. Je m'éloigne légèrement d'elle pour éviter de la heurter dans mon mouvement et lance le bâton lumineux de toutes mes forces devant moi. Il traverse une grande partie de la forêt enneigée, mais sa lumière s'éteint au moment où il touche le sol. Probablement téléporté. « Oh... Donc ça disparaît une fois au sol... » Une pensée idiote me traverse l'esprit, mais je continue de réfléchir, d'autant plus que Mina a d'autres défis à me proposer.

Elle me lance alors un nouveau défi : lancer un autre bâton, mais veiller à ce qu'il touche le sol le plus possible. Ouh là, elle voulait que je fasse rebondir le bâton dans la neige ? Euuuh...
« Je crains que faire rebondir ce truc dans la neige ne soit difficile » , fis-je remarquer. Je n'avais pas besoin d'en dire plus, elle n'était pas stupide, loin de là ! En effet, la neige absorberait trop d'énergie et le bâton se planterait simplement dans le sol. L'autre avait disparu en s'enfonçant juste dans la neige... Je saisis le bâton qu'elle me tend, réfléchissant... Après l'avoir secoué un peu pour la chance, je le lance comme on lancerait une boule de bowling. Mon coup est réussi et le bâton rebondit légèrement dans la neige grâce à la force de mon lancer... Sauf qu'il disparaît également après une certaine distance.

C'étaient des expériences étranges, mais les résultats étaient fructueux. Elle me demande alors de sauter pour couper une branche. C'était une demande très spécifique, mais étant donné que nous n'avions pas une quantité infinie de glowsticks, il valait mieux procéder ainsi et utiliser les branches... Si c'était son intention. Je dois avouer que je peinais à suivre ses raisonnements. Elle avait clairement plus d'expérience ou de talent que moi sur le terrain. Soudainement, Bobo et le Chuuni apparaissent ! Puis disparaissent... Un large sourire se dessine sur mon visage, soulagé de les voir en bonne santé. La succube conclut même rapidement que si nous allons dans la même direction, nous finirons au même endroit.

Cependant, j'ai remarqué un petit détail supplémentaire.
« Pour le coup, Justice semblait se tenir à l’armure de Bob... Enfin, Bobo. Donc si on doit avancer, il faudra s’accrocher à l’autre. »

Mais avancer dans quelle direction ? Voilà une bonne question. Enfin, j'avais un défi à relever et retrouver mon enthousiasme en les voyant apparaître comme ça m'avait redonné de l'élan ! Je soupire légèrement... Un saut pareil... C’était haut... mais pas impossible. Je retire alors ma grosse veste d’hiver et la donne à la Succube. « Je serai plus à l'aise sans ça. » Je plie mes jambes, prends une grande inspiration, me tape légèrement les joues pour me motiver, puis saute vers la branche. C’était peut-être haut, mais mes récentes aventures dans les donjons m'avaient donné assez de force. Le système d'entraînement était vraiment bénéfique. Je n'étais pas Hercule, mais pour moi, la différence était perceptible.

En plein vol, j'abats mon épée directement sur le bois... Mais à ma grande surprise, la lame se bloque dans le bois à mi-chemin. La branche résistait ? Pourtant, mon coup semblait bien placé. Sans réfléchir davantage, je mets toute ma force restante dans le coup, jusqu'à ce que je me déséquilibre. La branche se coupe alors, mais... MERDE ! Je réalise trop tard que je ne vais pas atterrir juste à côté de Mina à cause de ma maladresse ! Et surtout, je ne vais pas atterrir sur mes pieds ! Bordel !

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, je tombe dans une neige épaisse qui amortit ma chute, mais surtout m'empêche de voir autour de moi. Instinctivement, pris de peur, je me relève en m'écriant :
« MINA ! » ... Oh, elle était encore là... Pourquoi mon cœur battait-il aussi vite... Bordel oui... Je suis tombé... Comme quand il m’a planté avec sa lame... Je me redresse alors, recouvert de neige et tremblant de peur. J'essaie de changer de sujet directement en revenant vers Mina, attrapant la branche. « Pfiou, tu vas bien. J'ai eu peur de me retrouver ailleurs en tombant. Le bois est plus solide que d'habitude, d'ailleurs. Tu penses que c’est quoi ? Des glyphes de téléportation dans ou sous la neige ? Ou entre les arbres ? Ou devrons-nous sauter d'arbre en arbre pour éviter de toucher le sol ? » L'idée était folle et plausible, mais je préférais partager. Même si la succube avait un caractère étrange, elle était plus calme que moi dans cette situation, donc autant l’aider sans trop l’ennuyer. Je ne voulais surtout pas changer de sujet trop rapidement pour qu'elle ne remarque pas mon état à nouveau. Je... Ouais, je pensais avoir récupéré de mon donjon et ma mort. Mais pas du tout. Je n'étais pas en bon état, clairement. Juste tomber sur mon dos et avoir la simple idée de me retrouver séparer de Mina m’avait effrayé. Pourtant, j'essaie, en venant doucement frotter la neige sur moi et en retirant mon chapeau pour le nettoyer.
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Sam 3 Fév 2024 - 0:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Groupé] Isekai il se les cailles | Yamato
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum