[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 70/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Bouleversée par ses sentiments, Mina discute avec les restes de Péli qu'elle a conservé. Suite à cette réflexion, elle décide de faire plus d'efforts à l'avenir et contacte sa boite pour avoir une mission. Lorsqu'elle se rend sur place, l'équipe qu'elle doit suivre saute dans le portail sans introduction, commençant l'aventure par une bonne ambiance de m..




J'arrête quand je veux, Tour 1

[ATTENTION] Ce post contient des sujets sensibles tel que l'addiction et aborde des sujets sexuels.


Après avoir passé quelques jours dans son lit et à regarder des séries tristes pour éponger sa propre mélancolie, Mina se voyait quelque peu forcée de se reprendre en main et de chercher de nouveau du boulot. Qui disait travail disait nouveau portail, et potentiellement nouvelle quête. La chose volante n’avait pas été aisée et la demoiselle se demandait sérieusement si une autre solution n’était pas préférable pour passer au travers de l’expérience nécessaire pour gagner un niveau. Jusque là, elle avait tenté d’accomplir les quêtes, et en y réfléchissant bien, sans doute que le problème venait de la passivité de la joueuse. Sur tous les donjons qu’elle avait parcouru, aucun d’entre eux n’avait été conquis par son propre pouvoir. En vérité, si elle devait considérer les quêtes, elle avait été plus souvent source de problèmes que de solutions. Le seul acte héroïque qu’elle ait plus ou moins accompli, c’était d’avoir sauvé la vie de Keisuke, il y a quelques semaines de cela.

En pensant à lui, Mina se rappela des tendres moments passés avec lui, puis sa propre décision la rappela à la réalité. N’avait-elle pas droit à l’amour elle aussi au final ? La question ne se posait pas vraiment, elle manquait de contact régulier, et en regardant son téléphone, les deux seuls trucs parlant un tant soit peu d’amour était le numéro de son ex, qu’elle n’avait pas eu le cran d’effacer après toutes ces années. Ca et le numéro de Mei Nishihara, héritière des Nishihara et en quête d’un bon parti, une amie qu’elle s’était faite à une cérémonie funéraire très mouvementée. Elle n’avait pas eu le cran d’aller chercher le numéro de Scott le soigneur après sa dernière mission.

“C’est pas la gloire..” résumait Mina avant d’avoir une réaction de recul en voyant le numéro de sa mère. Son regard dériva sur un grigri fait main, un accroche rêve aux couleurs jurant avec la portée symbolique de l’objet. Supposément, accroché proche d’un lit, il s’assurait que les mauvais esprits ne s’en prennent à personne dormant proche de lui. Celui-ci était vert fluo et phosphorescent, fait avec quelques tubes réminiscents de soirées arrosées en discothèque, des plumes d’un volatile qui avait été très agaçant, le tout relié avec des élastiques à cheveux rompus avec le temps, une vraie oeuvre d’art tout en recyclage.
La mélancolique passait un doigt pour que l’objet se balance, et lui posa une question.
-Dit moi, “grosse merde”, je suis censée faire quoi maintenant ? soufflait elle. Mes émotions sont sans dessus dessous et tu ne m'aides pas…

Cette nuit encore elle s’était réveillée en sueur, de rêves que la décence m'empêche de raconter. Si les attrapes rêves servaient à éloigner les mauvais esprits, alors les incubes et succubes ne faisaient pas partie de la blacklist. Mina avait beau savoir que c’était normal, garder ses émotions sous contrôle était ce qu’elle avait fait de mieux ces quelques huit à neuf années. Mais pour ça comme pour le reste, aujourd’hui tout débordait, et elle ne savait plus quoi faire.
-Peut-être qu’il faut que je lâche prise, qu’est ce que tu en penses ? demanda-t-elle au grigri.

Assumer ses pulsions, après toutes ses années, et si quelque chose de mauvais lui arrivait de nouveau, comme la dernière fois ? Son regard plongeait sur le téléphone, pensant à son ex.
-Mais si je reste comme ça et que je ne prends pas de risque, jamais je n'avancerais, ni pour ça ni pour autre chose.

Sa main alla chercher le téléphone et elle composa le numéro de son agence.
-Allo ?
-Ose-chan, ça tombe bien, j’allais justement t'appeler. Tu es prête pour un nouveau portail ?
-Oui bien sûr,
répondit-elle.

“Grosse menteuse !” s’insultait elle-même la demoiselle dans ses pensées alors que le gérant de gate lui indiquait les coordonnées. Elle se rendait sur place sans trop de difficultés, simple question de prendre le bus puis le train pour une région reculée du Japon.
La gate se trouvait aux abords d’un champ de riz, tout le monde était déjà sur place et la demoiselle était tout juste arrivée que le groupe la saluait juste avant de rentrer dans le donjon.
-Sympa.. lâchait elle en tirant une cigarette de son sac tout en rentrant dans le donjon à son tour.


Indépendants
Mina Ose
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 20:21
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 70/70
vigueur: 1/3

Potion x1
Arme basique

— Trait magique concentré 2 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina reçoit sa quête et commence à se la jouer avant d'accepter tout en mettant sortant un briquet pour allumer sa cigarette. La cigarette disparait, faisant criser la demoiselle qui était déjà agacée du comportement de sa team. Une dame de la team viens la voir pour lui dire de rester sur place, parce qu'elle n'est qu'un quota. Alors qu'elle se rassure sur le fait qu'elle ait juste à résister à l'effet de la quête, le système augmente son besoin de fumer, la faisant chuter à un niveau abyssal, croulant sous le désir. Ayant vu un trou en cherchant sa cigarette plus tôt, elle décide d'envoyer un trait magique dedans, puisqu'il n'est pas assez gros pour qu'elle rentre, pour voir la profondeur histoire de se distraire. Malheureusement, seule l'entrée était étroite, et la grotte s'ouvre sous elle.




J'arrête quand je veux, Tour 2

[ATTENTION] Ce post contient des sujets sensibles tel que l'addiction et des scènes de torture mentale
(J'ai pas trop d'autre mot pour ce genre d'effet.).


La clarté de la lune et sa position était clairement surnaturelle, sans quoi sans doute que la pesanteur aurait été altérée aussi. Cette capacité tout simplement miraculeuse qu'avaient les gates de contourner les lois de la nature surprenait souvent l’esprit de l’ex-guerrière, qui trouvait tout absolument magnifique. Le jardin dans lequel se trouvait le groupe était tout simplement somptueux, bordés de roses délicates aux teintes pourpres, des ronces présentant leurs fruits mûrs et juteux, aux fleurs spécifiques à ce monde magique, captant visiblement l'énergie de la lune pour laisser s'échapper des petites diaspores flottantes dans l’air, éclairant le chemin menant à une demeure simple, comme une sorte de bicoque, une cabane de jardinier ou de chasseur.

“Nouvelle quête: Je vous demande de vous arrêter !”
-Ben tiens.. fit la joueuse d’une voix peu audible, vraiment pas d’humeur pour suivre une autre quête sentimentale.

Elle cliqua sur le bouton pour l’accepter et porta ensuite le briquet à hauteur de sa cig..
-ENFANT DE PUTE ! s’écria-t-elle soudainement en lisant le texte suite à la disparition de son moment de plaisir.

L’insulte était en japonais, la moitié des gens qui se retournèrent ne venaient apparemment pas d’ici. Mina s’inclina tout de même pour dire qu’elle était désolée, et constata la présence d’un tout petit trou dans le sol. Quelqu’un s’approcha d’elle, une femme d’âge mur, une grosse hache sur l’épaule et un air condescendant.
-Désolée de te dire ça, chérie, mais tu es un peu là pour remplir un quota, soit gentille et reste près de la porte, on reviendra bientôt, okay ? prononça-t-elle d’un ton suffisant.
-Okay.. répondit la demoiselle, laissant l’autre repartir. De toute manière j’ai qu’à att..endre… Attendre.. oui, quelle bonne idée.

Mauvais chose pour Mina que de commencer à s'énerver, habituellement son envie de fumer était en totale adéquation avec son agressivité. Elle essaya donc de se recentrer, comme elle se l’était appris toute seule. Une grande expiration, un petit blocage de quelques secondes pour provoquer un flottement, comme un manque, puis une longue inspiration, comme pour reprendre vie.
-Ca va, je peux le faire.

“Manque d’activité détectée, augmentation du besoin”
-Comment ça augmentation du ooooOOOOOOOOOOOOOOoooo.. fît d’une voix coupée en plein élan Mina alors qu’elle chutait au sol.

La sensation l’avait prise de part en part, sans omettre aucune zone de son cerveau, incitant tout son corps à cette pulsion nocive de fumer. Elle tremblottait alors que sa peau de ses mains lui semblait craqueler sous la douleur. Elle avait déjà eu des épisodes de manque, mais d’un autre ordre. Et surtout, jamais rien de cette importance.
Ses yeux étaient exorbités, sa poitrine se comprimait, le souffle court, et ce liquide.. Elle en était dégoûtée rien qu’à s’en rendre compte, toute cette fontaine qui coulait, c’était de la salive.
-Qu’est ce que c’est que cette épreuve à la con !? s’exclamait elle, ayant du mal à déglutir avant de la prononcer.

Ses mains griffèrent le sol d’impuissance alors qu’elle tentait de se relever, mais ses jambes en coton refusaient d’entendre quoi que ce soit.

“Mais comment tu veux que je bouge si je peux pas résister après la première sanction ?” s’interrogea dans ses pensées Mina.
Sans mentir, la demoiselle sentait que la prochaine impulsion la forcerait à trouver autre chose pour combler ce vide qui grandissait en elle, et que les seuls efforts qui lui seraient permis seraient de placer n’importe quoi dans sa bouche pour mâcher, quitte à bouffer de la terre pour piéger son cerveau.

“Le trou !” se rappelait Mina, avant de chercher frénétiquement. Là, il était là, un trou dans le sol, à peine assez grand pour faire rentrer un gros chat, définitivement pas assez pour elle. Elle ne savait pas ce que cela signifiait, et elle s’en fichait. Pour l’instant, le seul truc dont elle se souciait, c’était d’occuper son esprit, et ce trou était parfait pour ça.
Elle plaça une main dessus et concentra sa rune au maximum, si le trou était profond, alors le trait magique pourrait lui donner une idée de la profondeur, à moins que..
-Et merde.. éructa l’addicte avant que le sol ne s’ouvre sous elle, dévoilant que seule la sortie était aussi étroite.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 20:37
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 3
santé : 60/70
vigueur: 3/3

Potion x1
Arme basique

— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Après avoir subit dix dégâts de chute, Mina se retrouve dans une galerie de monstre. De petites créatures formée comme des sacs de fourrure vivante viennent gober des minéraux que la lame de Mina alimente avec son mana. Malgré la douleur qui l'empêche de penser à son envie de cigarette, le désir prend peu à peu possession de la belle et sa personnalité décline au profit d'un état second.




J'arrête quand je veux, Tour 3


-.....aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Le son s’était coupé lourdement, et même si la terre au fond du gouffre était meuble, la demoiselle avait sentit passer la douleur. Chose plutôt rassurante en revanche, cette souffrance coupait, temporairement du moins pour l’instant, l’influx qui lui instiller le désir d’en griller une.
Pas une trace de lumière, à part en regardant vers le haut, le corridor  s’étendait dans ce qui semblait être une galerie, du moins de la sensation qu’elle avait perçu de son cri à l’arrivée.
-HA ! tenta-t-elle en écoutant le retour.
-ha…….ha….ha..h.. répondit l’écho.

Quelque chose, plus loin dans les galeries évoquait comme le son d’une grotte souterraine. L’encrotée se releva tant bien que mal, gémissant à chaque mouvement, puis tira la poignée de son sabre magique pour l’activer, éclairant la zone alentour. Un simple corridor, comme elle l’avait deviné, mais jonché de petits éclats de minerais qui avaient l’air de saper le mana de son arme pour briller à leur tour de lueurs luxueuses.
“Tchic tchic tchic” grattèrent quelques petites pattes de monstres à la taille ridicule en s’approchant de la lumière qu’ils avaient sans doute pu voir depuis les autres corridors. Rondouillardes, mignonnes, ces petites taupes n’avaient ni les mains hideuses de leurs congénères sur terre, ni la petite tête monstrueuse. Nan, juste de la fourrure, de partout, un peu comme des petits sacs, ou des chauffes mains qui auraient pu prendre vie et marcher sur leurs coutures. Ah, non, apparemment Mina avait fait fausse route, et ils avaient bien un visage quelque part dans leur plis de peau, et un gros œil noir puis un autre s’étaient manifestés. Maintenant, ils avaient plus l’air d’..
-Oursons en peluche ?

Sans petit boutons pour leur nez, juste deux yeux, comme des billes, et une tête vaguement ronde, les petites créatures s’entassaient autour d’un des minerais colorés. Ils faisaient  mine de tendre leur petit bras tout potelés et sans doigt comme pour prendre la chaleur qui émanait des gisements. Puis d’un coup d’un seul, l’un d’entre eux se jeta dessus, et le dévora.

“Mais.. Il n’avait pas de bouche, alors..” commença Mina dans ses pensées.
-Comment il a fait ? termina-t-elle à l’oral.

Les créatures se tournèrent vers elle, et commencèrent à trembler. Ce pouvait il qu’ils aient fait quelque chose dont ils n’étaient pas fier ? Ce pourrait-il qu'il aient creusé ce trou et attiré une créature dangereuse pour eux ? Les donjons n’étaient ils pas fait uniquements de monstres dangereux pour l’homme ? Sur le moment aucune de ces questions ne traversait l’esprit de Mina, la seule chose qu’elle se demandait était..
-Quel est le sale petit monstre qui a osé.. murmurait elle doucement, alors que son sabre s’approchait lentement de l’endroit où se trouvaient les créatures. QUI !? s’exclama l'addict avant d’avaler sa salive et d’ouvrir une bouche affamée. A OSE !

Si les petites bêtes avaient sursauté en entendant le son de la voix du monstre en face d’eux, leur peur se lisait encore mieux dans le reflet violet et fou qui apparaissait dans leurs quand yeux globuleux exorbités de trouille. La créature qui était tombée dans leur repaire était définitivement de la classe des prédateurs, et vu la bave qui coulait de ses lèvres, elle n’était pas venue pour discuter du beau temps.

“TchTchTchTchTchTchTchTchic tchic tchic” firent les petites bourses vivantes en prenant rapidement la fuite.
La chasse était lancée.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 21:49
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 4
santé : 60/70
vigueur: 2/3

Potion x1
Arme basique

— Attaque normale 1 Vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Cédant à la folie du désir, Mina en est réduite à un état proche de l'animal qu'était l'Homme avant. Sous le regard médusé, globuleux et terrifié d'un peuple qui la fuit, elle a déjà massacré nombre des leurs et continue son carnage.




J'arrête quand je veux, Tour 4


Les petites créatures fuyaient cette lueur comme si le diable lui-même la commandait. Ils avaient vu de leurs yeux globuleux le destin tragique qui attendait ceux qui seraient trop lents pour y réchapper. Empalés, éviscérés, jetés à terre tel des soldats de chiffons, c’était la mort qui venait pour eux.
Un petit groupe en avait rencontré un autre, et après nombres de gesticulations, le leader du petit groupe pu leur expliquer qu’il fallait fuir, fuir le plus loin possible, peut-être même jusqu’à “ça” si c’était nécessaire. Le plus loquaces de l’autre groupe lui avait rétorqué que s’en approcher était dangereux, et le malheureux leader du petit groupe avait dû s'en prendre à lui.

Dévorer leur propre peuple était un tabou, mais un tabou qu’ils se devaient de franchir de temps en temps quand des décisions se confrontaient. Le plus puissant des espaces interdimensionnel qui leur servait de bouche et qui était dissimulé dans un des plis de leur tissus l'emportait sur l’autre, l'effaçant de l’existence. Celui qui l’emportait avait raison, c’était comme une loi ici, mais ce procédé était relativement lent, et après avoir fini de se nourrir, le leader eu comme un frisson.

Elle était là..
La créature grotesque, au sourire dégoulinant de bave et d’insultes, les yeux possédant du blanc qui s’était vite injecté d’un liquide rouge à mesure que sa traque et son appetit grandissait. Mais que faisait-elle ici ? Que voulait-elle ? Si c’était manger, elle avait tué nombre d’entre eux, sans s’en nourrir.
La géante ogresse n’avait pas non plus attaché les semblables du leader à son propre corps comme elle l’avait fait avec d’autres créatures. Ce pourrait-il que ce monstre ne chasse que pour le plaisir, ou qu’il ait un autre objectif dans cette grotte, qui vaille la peine de tous les massacrer ?

La terreur s’emparait de lui, c’était impensable. Et alors qu’il pensait pouvoir survivre, il fut le prochain. L’hameçon rouge et fumant traversa son petit corps tout mou et le saisit de deux manières différentes. Il pouvait sentir ses petits poils brûler alors qu’il aurait voulu émettre un son de détresse en gesticulant vers ses amis et sa famille. Toutes les petites fourrures se réfugièrent alors, laissant le pauvre leader à son triste sort.
Le monstre caqueta telle une vieille sorcière au bord de la folie.
-C’est toi, pas vrai ? grinça-t-elle, avant d’exhiber un sourire sordide.

Deux doigts fins et tremblotant de folie vinrent attraper un bras sans force de la petite fourrure pour la tenir suspendue devant son visage avant de la secouer. La sorcière parut déçue, rien ne tombait, puis ses yeux se relevèrent, parcourant apparemment quelque chose qui se trouvait devant elle sans que le leader puisse déterminer ce que c’était.
-Nan, nan… commençait à sangloter la créature que le diable avait envoyée. NAN !

Le monstre chavira soudainement, comme frappée dans les jambes, et chutant, poing écrasant la pauvre fourrure sans la tuer. Le souffle de la bête se fit entendre, comme un chuintementd’abord, puis exaltant toute sa fureur d’un son rauque et grave. Un instant de silence, et la créature se courba ensuite telle une possédée vers l’arrière, hurlant son désespoir en inspirant l’air plutôt qu'en l’expulsant, créant un bruit distordu et une sonorité maudite.
“iuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIiiii  !!!” C'était là le son de la traque qui reprenait, et un avertissement à toutes les fourrures qu’il fallait fuir, fuir plus loin encore. L’echo reprenait cette menace, diluant la douleur dans une mélopée de souffrance.

Le leader gisait au sol, impuissant, et il vit la bête ramper, puis commencer à se mettre debout de nouveau, s’appuyant sur son hameçon incandescent, puis chutant à nouveau. Elle abandonna sa forme devant lui, le peu d’élégance qui lui restait disparu alors qu’elle éteignit son instrument de malheur pour se mettre à quatre pattes et foncer dans les couloirs sombres, à la lueur des rochers se reflétant dans les yeux de ses proies…


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 21:59
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 5
santé : 60/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Trait magique concentré 2 vigueur
— Talisman (attaque normale à distance) 1 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le monstre qu'est devenu Mina sous l'influence de ses pulsions inassouvie massacre quelques créatures, et alors qu'un héros nait pour l'affronter, celui-ci guide la créature à l'hameçon rouge jusqu'à un piège. Ayant perdu le sens du danger, Mina s'y précipite, et se fait aveugler, le temps de retrouver la vue elle secoue son arme en avançant, et fait une chute vertigineuse.. dans l'eau.
Le héros des fourrures l'a guidé jusqu'à un lieu de punition pour les méchantes fourrures qui sont jetées à bas pour être dévorée par une créature, le terrifiant "ça". La bête du diable (Mina), ne perd pas le nord et décide que la nouvelle créature est désormais responsable de son manque, elle déclenche les hostilités avec un trait concentré et un talisman trempé, profitant de la lenteur abyssale du crustacé qu'elle affronte.





J'arrête quand je veux, Tour 5


Quelque chose n’allait pas, les groupes étaient tous regroupés, et ce n’était pas normal, même avec toute cette panique. Le nouveau leader, baptisé “Prime”, est né suite à une bataille colossale entre tous les leaders précédents des fourrures. Comment avaient ils fait pour le nommer, la question possédait bien sûr une réponse, mais l’explication était difficile à énoncer. La bataille avait fait rage pendant un petit moment, mais désormais, il n’en restait qu’un.

Il n’en restait qu’un et le groupe agglomérant tous les survivants devait se dépêcher s’ils ne voulaient pas qu’il n’en reste au moins un.
“K-K-K-K-K-K-KKKKK..” cliquetait la bouche du monstre en se rapprochant. Les fourrures partirent toutes dans la direction qu’ils avaient convenu, ils iraient jusqu’à “ça” pour éviter l’extinction, il le fallait.
Mais un héro devait rester pour servir de diversion, et quel meilleur héro que fourrure Prime ? Il se dressait là, entendant la créature du diable approcher ventre à terre, cliquetante.
“K-K-K-KKKkkkk..” sa tête hideuse dépassait de l’intersection d’en face, ses yeux devenus bleus pâles dans l’obscurité, comme si l’absence de goûter avait éteint la lueur violette de sa conscience. La créature expira un filet de bave et se redressa, attrapant son hameçon qui s’alluma en chuintant tout en déglutissant avant qu’elle n’ouvre de nouveau la bouche.
“K-K-KOKO DAAaaaaaahhh…” Langage d’un autre monde, voulant probablement dire “c’est ici”, et Prime était on ne peut plus d’accord. C’était ici que ce carnage se terminerait.

Il prenait ses jambes à son cou, optant également pour le ventre à terre alors que la bête se jetait dans le couloir. Il pouvait sentir la créature sur ses talons, entendre ses pattes heurter la terre et son hameçon racler les parois alors qu’elle se rapprochait. La sorcière était vive, mais il avait mangé récemment, et cet apport était primordial pour lui. Parcourant toute la galerie avec cette bête des enfers était un vrai calvaire, mais la véritable épreuve se trouvait tout après cela.

Une grand pièce s’étendait devant le héro qui continua sans s'accommoder de la lumière qui y régnait. La bête, elle, s’était habituée à la pénombre, et en entrant dans la pièce, hurla.
“iuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIiiii  !!!”

Cambrée en arrière, et reprenant peu à peu ses habitudes, la sorcière porta une griffe à ses yeux, les couvrant partiellement avant de donner des coups d’hameçons à qui mieux mieux, tout ne heurtant que ses sentiments et lui provoquant une grande détresse qui la faisait sangloter. Prime avait presque pitié d’elle, alors qu’elle titubait sur le petit pont de pierre. Mais il ne pouvait pas pardonner le massacre de son peuple, alors il ouvrit sa bouche, et avala une partie du pont. Le monstre avança, avança, puis chuta par manque de repère.

Le héros regardait la créature tomber, avant de tourner ses deux yeux globuleux vers le reste de son peuple. Cette galerie ne serait plus jamais visitée…












“PLOUF”

Plouf ? Pas sprotch ? Le monstre n’était pas encore vaincu ? Si c’était le cas, alors il le serait bientôt. “Ca” allait le manger. Prime plongea ses yeux vers la fosse, et ses yeux s’habituèrent à la lumière en un instant.
Pour un humain, la scène aurait été surréaliste. Un galion d’un âge ancien était naufragé dans une grotte sous-marine sans issue lui permettant de ressortir, et qui donc ne l’avait jamais vu voguer à l’intérieur. Il avait pourtant l’air d’avoir fait quelques voyages et subi quelques assauts. Le pont du navire était brisé en deux, une partie de la coque laissait entrevoir l’idée qu’une personne ou qu’un monstre y avait élu domicile et que, pour s’éviter d’avoir à se hisser sans arrêt sur le pont pour y entrer, il y avait pratiqué une large entaille.
L’eau était propre, quoi qu’un peu envahie par les algues, ce qui donna à la sorcière une apparence encore plus hideuse lorsqu’elle s'extrayait du marasme de boue où elle avait chuté. La bête du diable n’était pas morte, mais son hameçon brûlant d’énergie maléfique avait disparu. Il ne lui restait plus que ses mains décharnées, aux ongles détruits par sa course effrénée dans les tunnels, ça et sa vision imparfaite. Elle n’avait pas l’air d’avoir recouvré la raison, mais elle ne bavait plus.

“ça” sortait enfin de sa tanière, la punition des fourrures, le tourment ultime, la mort inéluctable. Prime avait vu l’un des siens sanctionner un autre de son peuple en l’envoyant dans la fosse pour se faire dépecer par cette bête-ci. Et d’expérience, il aurait dit que la sorcière n’avait aucune chance. Elle n’avait plus son hameçon, de toute manière, et “ça” avait deux grandes griffes.

Les yeux globuleux du héros regardaient la monstrueuse tendre une main devant elle, comme pour provoquer “ça”. Ne comprenait elle pas que “ça” était moins conscient que sa folie à elle ? Apparemment si, puisqu’elle ne prononça pas un mot, mais de la lumière partit de sa main pour aller percuter “ça”.

C’était de la triche.. ce n’était pas juste, elle avait son hameçon de feu magique, ses grandes jambes, son intelligence, et maintenant même “ça” était presque impuissant face à la bête du diable. L’avait-il doté de toutes les qualités ? Était elle plus inéluctable que “ça” ?

Elle était loin, et “ça” avançait lentement.
La créature maudite arriverait elle à détruire la punition des fourrures avant que celle-ci ne la détruise ?


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 22:10
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 6, 7, 8, 9 et 10
santé : 5/70
vigueur: 0/3

Potion x1
Arme basique

— Tour 6, trait magique con+auto 2+1vigueur
— Tour 7, trait magique con+auto 2+1vigueur
— Tour 8, trait magique con+auto 2+1vigueur
— Tour 9, triple attaque normale 3 vigueur
— Tour 10, Action contextuelle gore valant 3 autos 3 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


-Du tour 6 à 8 de combat, Mina monstrueuse canarde la créature de traits concentrés et de talismans pendant que la bête avance d'un pas lent (Son armure n'est pas si costaude, mais c'est une bête faite pour encaisser beaucoup de dégats.).
-Au tour 9 de combat, la belle (qui est aussi la bête, parce qu'elle est moche à cause de ses péripéties mais c'est anecdotique.), se fait faucher par une des grosses pinces du crustacé (et prend 10 dégats [60-10=50 restant]). "ça" (le monstre) ramasse Mina en plantant une de ses pinces dans la cuisse de cette dernière (et lui inflige 20 de dégats [50-20=30]) et celle-ci riposte en tirant trois talismans à la fois à bout portant.
-Au tour 10, le monstre décide de tenter de l'achever, et plante une griffe dans Mina avant de l'arracher brutalement (occasionnant 20 et 5 [30-25=5 pv restants]). A bout de force, Mina à l'air de se laisser vaincre, puis dans un dernier sursaut de force vitale, elle s'en prend au visage du monstre qui voulait la dévorer, et la termine à mains nues (compte 3 attaques).

Le héros des fourrures qui regardait la scène décide que c'est trop gore pour lui, bye, petite fourrure o/





J'arrête quand je veux, Tour 6

[Attention] Ce post comprends des passages décrivant des scènes gores et de la violence faites aux hommes comme aux animaux (Aucun n'animal n'a été blessé pendant l'écriture de ce post.).

“ça” avait accusé un sale coup, la magie de la sorcière diabolique était redoutable, et un deuxième, puis troisième tirs s'étaient succédé au premier. Des bouts de tissus que la bête portait, même trempés et humides, lui servaient à entremêler sa magie noire à une forme plus faible, mais tout aussi impure de puissance, délivrant des impacts moindres, mais dont le flux combiné à celui des tirs plus intenses rendait la chose presque auditivement jouissive. “Ca” restait un monstre que Prime voulait également voir mourir un jour, et peut-être que le sacrifice de ses proches tuerait cette bête avant que la seconde ne succombe à la faim. La créature du diable qui avait chuté dans leur grotte n’avait pas l’air de manger des cailloux comme le peuple des fourrures, ou de se nourrir des sédiments dans l’eau comme “ça” quand il ne pouvait pas manger les fourrures. Non, cette chose mangeait de la chair, comme les créatures de la surface que le peuple du héros fuyait, et buvait sûrement leur sang aussi.

Comment une chose d’apparence si frêle pouvait receler autant de pouvoir ? Une question qui intriguait sa petite fourrure. “ça” était bien plus vigoureux et plus solide, plus grand et gros, sans doute plus fort encore, mais cette puissance qu’elle déversait comme un torrent alors qu’il s'efforçait d’avancer pas à pas, à contre courant, ressemblait plus à la bouche de Prime qu’aux griffes mortelles de “ça”, en un sens. La punition des fourrures peinait à se traîner jusqu’à sa proie, sans afficher une seule fois l’hésitation ou la peur, et quand “ça” arriva en face de la bête du diable, il leva enfin une énorme griffe, et faucha la créature. Celle-ci tomba à terre, les morceaux de fourrures et d’herbes arrachés à ses innombrables proies qui lui servaient de seconde peau ne firent pas gros obstacle à la menace que représentaient les énormes pinces aux dentelures acérées de petit barbillons presque imperceptibles. Une partie de la jambe gauche était en sang, et Prime jubilait de voir enfin la créature payer pour la mort de ses alliés. Il allait la voir périr, désormais, “ça” était bien trop fort, et leva d’un seul bras la sorcière en la soulevant par la cuisse en l’ayant empalée au préalable.

Allez ! Plus qu’un misérable coup et la créature arrêterait sans doute de gesticuler ! Allez ! Encore !
La lumière de papiers magiques explosait une partie de l’armure de “ça”, mais ce n’était pas grave, il enfonçait tout de même sa seconde et énorme pince dans le bas ventre de la bête crevant le flanc en la retirant. La créature n’émit pas un son en expirant tout son air tout en se laissant retomber. Ça y était, elle était morte ! Ou alors ? Nan.. Non.. Impossible.. Impensable.. Elle préparait son prochain coup.
Une grande inspiration suivit de la part de la sorcière, et comme “ça” avait prévu un festin, il ne s’attendait pas à la voir plonger sa griffe décharnée dans sa gueule, tirant de toute ses forces sur les mandibules de la punitions des fourrures, ouvrant le crustacé à avec sa fureur. “ça” souffrait, bien, se disait Prime en voyant gémir sans aucun son alors que la bête du diable la dépiauter vivante, en commençant par le haut, ouvrant sa carapace pour mordre l’intérieur et rire en voyant gicler bleu tout les capillaires, toutes les veines, toutes les artères du vaincu.

Vaincu, “ça” l’était vraiment, et il était donc temps d’arrêter de la vénérer et de la contempler comme elle était désormais, une carcasse. Celle-ci pliait sous l’absence de tonus musculaire, s’effondrant sur ses six pattes, sa queue s’écrasant dans l’eau en produisant un motif très élégant. Sa pince ne pouvait plus retenir la cuisse de la bête du diable, qui continuait de dévorer et détruire la dépouille sur son passage. Elle avait l’air d’une marionnette possédée, ignorant la douleur que lui avait causé l’habitant du galion, fouillant les tripes comme à la recherche de la vie qui lui manquait pour compléter son corps imparfait.
“NAI ! NAAAAI !! NAAAAAAAAII !!” criait elle dans sa langue étrange, en usant des inspirations pour parler plutôt que l’expiration, ce qui rendait la sonorité écœurante, plus encore que les bruits dégoûtant des tripes qui volaient en tout sens.

Cela devenait trop gore pour la petite fourrure, et elle décampa prévenir ses proches que tout était fini désormais.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 22:37
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit] Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 11
santé : 70/70
vigueur: 2/3

Potion x1
Arme basique

— attaque à mains nues 1 vigueur

ECRIRE-ICI-LE-NOM-DE-LA-RUNE-UNIQUE Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Cherchant toujours ses cigarettes dans les tripes du monstre, Mina finit par tomber comme une poupée de chiffon des effets d'une nouvelle salve de désir de clope envoyée par le système et la perte de sang et de vitalité occasionnée par les nombreux dégâts qu'elle a subit. Son équipe arrive enfin dans la pièce, qui d'après leurs explications est un donjon caché. Ils trouvent le carnage et passent à côté du corps de Mina à moitié déchiré pour visiter le navire et ses richesses. Ils constatent qu'elle à solo le boss, présumant qu'elle y a laissé la vie. Un des types l'écarte du pied pour examiner le monstre, et décrète qu'il est trop abimé pour la récupération. Au moment ou il s'en vas, Mina a un réflexe salvateur d'attraper sa botte, et tout les soigneurs du groupe la douchent de soin. Se relevant comme neuve, son esprit reste embrumé un instant avant que son désir ne trompe encore ses intentions. Voyant un des aventuriers sortir du galion avec un coffre, elle saute dessus, mais est arrêtée par un mage de support. Ligotée et amenée à l'entrée du donjon, elle est évaluée comme empoisonnée et subit des batteries de tests pour êtres libérée en fin de semaine. Apparemment, elle n'en a pas terminé avec le tabagisme, mais rien est vraiment sûr.

J'espère que votre lecture c'est bien passée. L'écriture de ce Solo était assez chaotique, avec des hauts, des bas, et mon expérience personnelle en addiction m'a parfois amené a des Bad mood. Ecrire Mina d'un point de vue extérieur en basant son apparence qui devenait de plus en plus décadente et monstrueuse était vraiment très rafraichissant et nouveau, j'aurais peut-être aimé l'écrire plus subtilement, surtout au niveau des transitions entre les post.





J'arrête quand je veux, Tour 7


-Laaa.. laa.. pas.. laaa.. expirait elle en perdant son souffle tout en remuant le gloubi-boulga d'organes sans dessus dessous.

Quelque chose se présentait à elle, et comme une droguée au réflexe pavlovien devant la menace d’une cure, elle se mettait à hurler en comprenant la menace de la boîte de dialogue.
-nnnaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOONNN !!! s’exclamait elle avant de retomber sur le truc qu’elle investiguait sans trop savoir ni ce que c’était au juste ni pourquoi elle s’en occupait.

Une dose plus puissante lui était administrée, une dose de quoi, par qui, par quoi, comment ? Rien n’avait plus d’importance. Une autre lueur se rapprocha alors qu’elle tremblottait, trempée, épuisée, sale, blessée.
-Suffit.. Tu.. Tuez-moi.. soupirait-elle en imaginant la prochaine dose l’achever.
-Qu’est ce qu’il y a ? faisait une voix en anglais.
-C’est.. c’est la timbrée qu’on a laissé à l’entrée, répondit une autre.
-Mais, on vient pas de découvrir qu’il y avait un donjon secret dans ce donjon ? Comment elle a fait pour y arriver avant nous ?

La chaleur d’une flamme effleura la démunie dont le cerveau ne comprit pas que les mages tentaient de déceler l’entrée d’où elle était arrivée.
-Là, en haut ! fit l’un d’entre eux.
-Mais comment ?
-Elle a dû se casser la gueule.


Quelqu’un la dépassait, ne lui accordant qu’un regard avant de mettre un pied dans le navire et de jeter un œil à l’intérieur.
-C’est clair dedans aussi, elle a dû vaincre le boss à elle seule et y’avait rien d’autre à part lui et.. l’aventurier s’arrêta dans sa phrase pour siffler de contentement.

Quelqu’un d’autre la dépassait, puis un autre, et enfin quelqu’un s'intéressait à son sort, ou pas. Un pied l’écarta du monstre, la faisant rouler dans l’eau.
-Le boss est irrécupérable, je sais pas ce qu’il s’est passé, mais elle l’a fini à la main comme une sauvage, y’a plus rien à en tirer.
-Putain ce carnage !
s’exclama un type dont les bottes faisaient un raffut du diable et dont le rire fut encore plus épais. Bon ben on ramène ça au bercail et on vas finir ce donjon de merde ! commanda-t-il par après avant de faire demi-tour.

Une griffe attrapa un de ses solerets, et le type sursauta avant de lever sa grande hache, puis se ravisa avant de se dégager.
-Ha !! Elle est encore vivante ! s’en amusa-t-il.

Les soins commencèrent à pleuvoir sur elle, revigorant sa patte détruite, réparant ses mains mais pas ses ongles, sauvant sa peau mais pas ses vêtements.
-C’est con, on aurait pu diviser en neuf, soulignait l’aventurier qui sortait du galion avec un coffre.
-Ça va ? demanda la dame qui l’avait parquée à l’extérieur du donjon.

Le bout de femme vaguement humain se redressa, rattrapant ce qui restait de ses vêtements avant de secouer la tête pour évacuer les mèches trempées de devant son visage.
-Hmm.. grognait elle, presque sauvage.

Dans son cerveau continuait la mélopée de l’appel de la cigarette. Elle ne l’avait toujours pas trouvée, et son instinct tapait dans son crâne, martelait un tambour de guerre signifiant que la créature qui la possédait était toujours dans les parages. Son regard déjà animal se fit plus fin alors qu’elle respirait l’air avant de plisser son visage en voyant les chasseurs aux mains encombrés de trésors.
-SSsss… sifflait elle comme un serpent en commençant à se courber, causant des comportements suspects de la part des aventuriers environnants.

Ils pouvaient le voir, il pouvait le sentir, son comportement n’avait rien de normal. Elle se préparait à faire quelque chose d’étrange ou de dangereux.
-A MOOOOOOAAAA !! criait elle en se jetant sur l’aventurier qui était entré et donc sortit le premier du galion.
-ZABANGA !! contra quelqu’un derrière elle.

Peu de personnes utilisent des formules magiques, mais certaines aiment se donner un style. C’était aussi une manière de prévenir de quel sort allait sortir pour ses alliés. Ici, il s’agissait d’un sort d’entrave, nouant des bandelettes éthérées depuis le poignet de l’utilisateur à la cible. La cible, bien entendu, était la belle plante, plus si belle si l’on devait évaluer sa saleté.
-Qu’est ce que c’est que cette cinglée ? s’étonnait la presque victime, à deux doigts de se faire méchamment griffer au visage.

Un des soigneurs tourna autour de la mage, puis s’accroupit à côté du monstre vaincu. Il plongea sa main dans les entrailles et la retira, évaluant les couleurs et l’odeur. Puis il se releva, avant d’examiner de nouveau la joueuse.
-Un poison, peut-être ? Ne buvez pas l’eau ! avertit-il soudainement, pas sûr que le liquide soit dilué. Mettez la dans une civière à monstre, on la remonte, de toute façon dans son état elle va servir à rien.
-Moi j’vois bien des manières qu’elle aurait de servir,
fit une voix qui valut une taloche à celui qui la prononça.
-Personne ne laisse Gillow s’approcher d’elle sans surveillance ! annonça une femme. Même avec surveillance ! rectifia-t-elle.

Immobilisée, ligotée, et emportée à la gate qu’elle pu regarder, de ses deux yeux bleu pâle, la demoiselle succomba petit à petit à la folie alors que le système augmentait la dose. Elle n’avait jamais été une grosse fumeuse, plutôt du genre occasionnel, alors passer de pas grand chose à une grosse dépendance signifiait beaucoup trop de sensation d’un coup. Après que le boss soit tué, elle redescendit petit à petit, puis quelqu’un la poussa en dehors, ou une batterie de tests l’attendait.

Mina passa une courte fin de semaine en hôpital sous surveillance, et quand elle en sortit, elle fouilla son sac pour chercher son téléphone. Elle trouva autre chose, son paquet de cigarettes, coincé entre une boîte de tampons et un manga, le tout enfoncé dans une doublure qui avait craqué et s’était empressée d’avaler les trois objets. Elle ferma sa main sur le vide, furieuse contre elle-même, puis sa main alla chercher le réconfort à la nicotine. Ses yeux bleus pâles regardèrent le paquet, lui rappelant aux lettres embuées qu’elle devait faire faire d’autres lentilles, encore. Elle était agacée, au point qu’elle en avait encore envie, même après ce donjon de folie. Après tout c’était la faute du système, elle n’avait rien à se reprocher, elle n’en était “QUAND MÊME” pas à ce point addicte.
-J’m’en fou, j’arrête quand je veux.. déclara-t-elle avant d’en allumer une et d’inspirer.

Soudainement…

La paix…

La tranquillité dans son esprit, son cerveau qui s'arrêtait de cogner..






-Hrrm !! faisait une voix avant qu’une main tape sur un panonceau.
La demoiselle se tourna, découvrit un inspecteur qu’elle avait déjà vu, celui qui s’était occupé de son cas lors de sa résurrection et qui devait être là pour quelqu’un d’autre. Sa main avait heurté le panneau d’interdiction de fumer. Mina devint rouge, attrapa à revers la cigarette pour l’écraser en serrant le poing, puis jeta ce qu’elle avait détruit dans une corbeille.



-De toute façon elle était dégueu… bouda-t-elle en s’éloignant.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]
Sam 3 Fév 2024 - 22:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Solo] J'arrête quand je veux [Public avertit]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum