Setsuna Mitsuyu
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Setsuna Mitsuyu
Setsuna Mitsuyu
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
Setsuna Mitsuyu
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
de rang
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
Setsuna Mitsuyu
Setsuna Mitsuyu
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
EXP
00
0
Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur
inconnu
Inconnue
20 ans
Femme
Elle
japon
Non validé.e / Dégroupé.e
Ajimu Najimi - medaka box
CC
Setsuna Mitsuyu
Setsuna Mitsuyu
EXP : 00
CC : 0
Grande image profil : Setsuna Mitsuyu D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : inconnu
Classe : Inconnue
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : japon
Guilde : Non validé.e / Dégroupé.e
Feat : Ajimu Najimi - medaka box
Setsuna Mitsuyu
Setsuna Mitsuyu FT.Ajimu Najimi - Medaka box
Ce n'est pas la taille du bâton qui compte

Setsuna Mitsuyu
Imaginative - assez bavarde - sociable - accueillante - bonne mémoire
  • Forcerang F
  • Consititutionrang F
  • Agilitérang E
  • Intelligencerang E
  • Volontérang F
  • genre & pronoms
    Féminin - elle
  • âge
    20 ans
  • origines
    Japonaise
  • role & classe
    Chasseur - soigneur
  • rang
    rang E
  • guilde
    Aucune (indépendants)
  • métier/occupation
    Chasseur
  • scénario
    Non
  • Histoire
    Née de deux parents très corrects, Setsuna entrait dans ce tout nouveau monde plein de choses à découvrir. Elle pouvait se vanter d'être chouchoutée constamment, puisqu'elle était fille unique elle n'avait pas à se préoccuper d'une quelconque rivalité. Elle grandissait de manière normale en recevant une attention de plus en plus normale au fil des années. Elle allait à l'école comme beaucoup, apprenant les matières habituelles pour devenir une personne intelligente et débrouillarde.

    C'est peu après le début de sa scolarité qu'elle fut témoin d'un événement très inhabituel. Une éclipse totale qui avait eu la particularité de réveiller de nombreuses capacités latentes. Elle-même en faisait partie, s'éveillant pour la première fois, même si elle n'avait pas senti de grand changement sur le moment. En guise de second effet, l'éclipse avait également fait émerger de nombreux monstres du néant, qui se regroupaient dans ce qu'on appelait des donjons. Son père avait justement eu la chance de s'éveiller comme Setsuna.

    Avant même que la demoiselle s'en rende compte, le monde entier était devenu peuplé de chasseurs de monstres tous plus impressionnants les uns que les autres. Bien sûr elle était beaucoup trop jeune pour mener la même vie que son père, mais elle espérait bien qu'un jour elle puisse embrasser la même profession. Pour ça elle se démenait pour réussir ses études sans doubler une seule fois et ainsi être très bien vue d'entrée de jeu. C'était devenu son principal objectif, devenir une chasseuse de monstres, qu'importe le prix et les sacrifices. Elle voulait également entrer dans une guilde comme son père.

    À chaque fois que son père rentrait à la maison après une victoire critique dans un donjon, il ramenait de précieux artéfacts. Il pouvait un jour en avoir besoin, mais il préférait en placer certains dans sa maison pour décorer, pour qu'elle ait une ambiance d'aventure pour sa fille qui s'ennuyait souvent à la maison. Setsuna ne pouvait pas nier que c'était nettement plus magique que de vivre des aventures sur des jeux de plateau, rien que voir ces précieux objets suffisait à la faire imaginer la façon dont son père avait pu les obtenir. La plupart du temps c'était sur des cadavres de monstres, il gardait beaucoup de ces trouvailles pour lui pour les ajouter à son équipement ou pour les donner à des collègues qui en auraient besoin plus que lui.

    Après de longues années à travailler à l'école et à baver sur ces incroyables artéfacts exposés à la maison, Setsuna fut tentée de se mettre enfin dans la peau d'une chasseuse. Elle comptait bien tout faire pour suivre les pas de son père, mais sans se coltiner sa vie ennuyeuse habituelle, elle voulait raconter sa propre légende. Ainsi elle souleva le couvercle cubique en verre pour prendre en main le grimoire qu'il avait rapporté. Elle s'imaginait déjà lançant des incantations super longues et provoquer la mort des monstres rien qu'avec ses propres mots. Le souci était que son père pouvait ne pas accepter qu'elle se lance dans ces dangereuses quêtes de chasse.

    Par chance, sa capacité à résonner avec les runes et artéfacts n'était pas la seule chose à s'être éveillée. Elle avait commencé à mentir à son père, lui affirmant qu'une guilde l'avait déjà théoriquement acceptée et qu'elle allait la protéger. Pour joindre l'acte aux paroles, son père céda et lui confia un bâton de mage, ou plus précisément de soigneur, afin qu'elle puisse se soigner en cas de coup dur en donjon. La demoiselle accepta alors et commença dès à présent à s'habituer à sa nouvelle arme.

    C'est seulement après plusieurs années, à ses vingt ans, que le paternel décida de la faire passer à l'étape supérieure. Il voyait régulièrement le fruit de ses efforts en terme de maniement du bâton et de lancement de sorts, discrètement du moins. Il lui confia alors deux runes vertes qu'il avait justement en trop dans sa réserve, ainsi qu'une très précieuse rune noire. Il lui donna alors de l'argent pour qu'elle aille forger la dernière rune encore inerte pour le moment, ce qu'elle fit avec la plus grande impatience. Elle put tout de suite ressentir quelque chose de très particulier à son contact, une fois la rune noire forgée, ce qu'elle avait hâte de découvrir.

    Une fois bien équipée, elle se lança tout de suite dans l'aventure des donjons. Au début elle devait attendre longtemps pour pouvoir entrer, puisqu'à elle seule elle n'osait pas trop y entrer, d'autant que c'était impossible de faire machine arrière avant la fin du donjon. C'est ainsi qu'elle comprit l'importance des relations, afin, non seulement, de pouvoir gérer correctement un donjon avec tanks et DPS pour bien faire, mais aussi de s'assurer d'avoir peut-être les mêmes volontaires la prochaine fois si l'exploration s'était bien passée. Et puis elle n'avait qu'à embellir sa vie pour donner envie à ses compagnons de revenir près d'elle en cas de nouvelle exploration.

    Avant même qu'elle s'en rende compte, elle commençait tout doucement à devenir une figure connue dans les parages. Pas forcément une superstar, mais quelqu'un qu'on voyait souvent, et pour peu qu'on confonde les versions qu'elle donnait de sa vie, personne ne semblait se rendre compte qu'elle avait tout inventé et tout le monde appréciait sa compagnie autant que ses compétences de soigneuse. Elle commençait même à attirer l'attention de certaines guildes, notamment les faucheurs qui étaient venu lui proposer un poste chez eux. Son talent pour le mensonge et la persuasion les avaient intéressés, et avec sa classe de soigneuse, elle pouvait également gagner automatiquement la confiance de ses compagnons, ce qui lui permettrait de les voler si on le lui demandait.

    Sans trop savoir qui était cette guilde plus particulièrement, Setsuna accepta avec un sourire sincère, ayant fortement apprécié les compliments qu'on lui faisait. Elle n'était pourtant qu'une novice de chez novice, mais elle avait certains talents que les autres n'avaient pas. Ainsi elle rejoignit cette guilde, même si ça ne lui donnait pas la meilleure réputation auprès de certaines autres plus "réglo" dans leur genre. Elle n'avait plus qu'à découvrir ce qu'elle était capable de faire avec tout ce qu'on lui avait trouvé comme talents.
    Pseudo : Setsuna Mitsuyu
    Comment as-tu découvert le forum ? Recommandation d'un autre forum
    Un petit mot ? //
    Nouveaux et dégroupés
    Setsuna Mitsuyu
    Setsuna Mitsuyu
    Mar 6 Fév 2024 - 5:09


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum