[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

  tour Tour 6 santé : 30/70vigueur: 0/3

  Pas d'objet
 

  Combat RP ( 3 )
 

  / Peau dure
 


 
  — FORCE F
  — CONSTITUTION E
  — INTELLIGENCE F
  — VOLONTÉ F
  — AGILITÉ F
 


  Helen se fait submergée par les morts-vivant au corps à corps. Elle décide de se laisser toucher et mordre afin d'avoir l'opportunité de les tuer méthodiquement un à un en ayant accès à leur points sensible. Épuisée et en sang, Helen demande la protection de Liliana et divague un peu sur un des bancs de l'église.

En même temps, il n’était pas difficile pour elle d’être humble. Quelle fierté ou égo pourrait obscurcir son jugement lorsque de tout temps, simplement sortir du lit était une épreuve parfois insurmontable ? Helen connaissait sa place dans le monde. Dans le monde d’avant comme celui d’après. Sans prétention ni défaitisme, un simple fait établit. Elle était une faible et souffreteuse petite chose et elle sera destinée à, si pas de la grandeur, devenir au moins plus puissante. Elle était au bas de la chaine alimentaire, du moins en termes de chasseur, et elle le savait. Sa vie était à « ça » d’être écrasée pour de bon et pourtant, elle agissait comme si ce n’était pas le cas.

Elle se battait avec les cartes qui lui avaient été données. Et les cartes en question ? Beaucoup de résilience et pas grand-chose d’autre, à l’heure actuelle. Faisant fi de la douleur, de la brulure à son flanc, elle réussit par miracle à transpercer le crâne d’un monstre avant qu’un autre lui tombe dessus. Heureusement, certains avaient été attirés par les exploits de Liliana car même une demi-douzaine de ses créatures allait finir par avoir sa peau, chose assez pitoyable dans un donjon de rang E mais après tout, elle n’était pas dans un groupe complet. Quoi que. Liliana semblait clairement compter comme une dizaine d’entre eux.

Elle choisit d’imiter sa tactique précédente car elle fit un constat rapide de la situation. Les rayons lumineux, ça la heurté bien plus qu’un coup ou la flèche qu’elle se reçu. D’un point de vue tactique, elle savait pourquoi. Elle avait de la constitution, pas de la volonté. Un peu idiot de penser ainsi mais c’était la réalité d’un joueur. Alors elle saisit sa lance à l’horizontale devant elle et s’en servit pour pousser contre un des morts-vivant, lui bloquant un peu les bras et le maintenant en place. Ainsi, elle avait son bouclier « humain » qui eut le mérite de fonctionner mais son nouveau défi était de se débattre dans la mêlée désormais. Rapidement, elle fut débordée et les coups de pieds pendant qu’elle maintenait celui devant elles aidaient à peine avant qu’on l’attrape de toute part.

Mais elle ne paniqua pas, connaissant ses points forts et points faibles. Gardant son calme, même quand elle subit coups et blessures, elle finit par lâcher sa lance pour faire un truc un peu fou… Alors que sa rune Peau Dure s’activa à nouveau, elle profita de sa proximité inquiétante et dérangeante avec les monstres pour venir tenir celui devant elle par la gorge et enfoncer sa fine main dans un des orbites creux du mort vivant… Et presser aussi fort que possible jusqu’à ce que son crâne de fend et que le monstre s’écroule. Celui qui lui croquait le bras se fit aussi saisir le cou fin, se débattant un instant avec avant de la briser et la séparer de son corps. Puis elle se tourna sur le dernier pour faire pareille et ignorer les coups, venant méthodiquement lui fendre le crâne entre ses mains.



Helen sembla ensuite être un peu amorphe, regardant d’un air vide les cadavres tomber sous la main de Liliana. Le calme revenait et elle se pencha mécaniquement pour venir saisir la lance tombée à ses pieds… Et s’y appuyer à deux mains. Brulée au flanc, mordue aux bras, sans compter les hématomes qui allaient ressortir dans les jours ou même heures à venir, ses habits salis et déchirés… Si Helen avait l’air livide en temps normal, elle l’était d’autant plus maintenant. Là, la fatigue se faisait sentir, et ce n’était pas à cause des efforts. Enfin, si, bien entendu, mais disons que ses bras saignant et son flanc brulé accentués la moindre trace de fatigue qu’elle avait déja.

Lorsqu’elle croisa le regard de la tueuse, elle dévia immédiatement pour regarder le sol. Honteuse ? De sa condition ? Non. Peut-être un peu de ce qu’elle allait lui demander cependant.

« … Désolée. J’imagine que tu n’as rien pour me soigner alors… Il faudra, e-enfin … Si tu pouvais me protéger jusqu’à retrouver les autres. Ma vie est entre tes mains, je pense. »

Encore une fois, la douleur était relative et elle, elle en avait tellement ressentit qu’elle ne tremblait même plus à sentir ces vifs picotements dans tout son corps. Mais quelque chose en elle lui disait que malgré cela, son corps ne pourra pas encaisser beaucoup plus.

« Je suis une piètre chasseuse… Et je ne vais pas me trouver d’excuse pour me le justifier. Mais … Je vais m’améliorer. Il le faut. Juste… Pas… Aujourd’hui… »

Puis son regard se porta sur un des bancs de l’église, repoussé par les monstres qui se sont débattu ici et là. Elle fit quelques pas hasardeux dans la direction d’un deux et… Finit par s’asseoir délicatement, tenant toujours sa lance, son regard perdu dans le néant... Les mots sortant sans réfléchir désormais, effet secondaire d’être si crevée tout d’un coup.

« … J’ai souvent… Écouté la musique de ta mère. Elle est… envoutante. Mais maintenant que je t’ai devant moi… Je ne peux pas m’empêcher de me demander… Si elle t’a soutenu quand tu en avais besoin. Si… Je suis justifiée à aimer sa musique ou non... »

Paroles divagantes qu’elle regretterait sans doute mais c’était ce genre de pensées qui la traversait quand elle faisait la parallèle, la connexion inconsciente entre les crimes de Liliana… Et le crime d’Helen. Celui d’être née différemment des autres et d’être un échec, un déchet pour ses parents.

« … Ça fait un moment maintenant que… J’ai pas su… Revisiter ma playlist… » Murmura Helen à elle-même, n’ayant même plus un simple ordinateur à son nom.
Indépendants
Helen Gray
Re: [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie
Mar 27 Fév 2024 - 16:26
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
de rang
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
EXP
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
CC
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
EXP : 00
CC : 665
Grande image profil : [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : A
Classe : Combattant
Age : 28 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Allemande
Guilde : Indépendant
Attribut : Tea Party (scénario)
Feat : Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
interface

Tour 1 santé : 140/140vigueur:5/5

Potion de soin (R)

Massacre unilatéral RP de Zombie malchanceux (-5)0/5

The Sacrifice Annoyance
Bleed
Die



— FORCE ( A )
— CONSTITUTION ( D )
— INTELLIGENCE ( F )
— VOLONTÉ ( E )
— AGILITÉ ( B )


Liliana finit de massacrer avec moulte violence les monstres avant de constater qu'Helen est dans un état discutable. Elle accepte de la protéger jusqu'à la fin du donjon, s'asseoit à côté d'elle et discute le temps que sa tank préférée retrouve des forces.

Axe, Knife, Hands or Teeth, I don’t care
I just want to feel your blood on my skin
Sur la mauvaise voie

Ft Helen Gray



Un zombie dans chaque main, la jeune femme courait droit vers le pack de sorciers, utilisant ses prises comme des boucliers humains et, surtout, des sacrifices pour sa bonne santé. Après tout, ils n’avaient pas besoin de la leur, alors autant qu’ils servent à quelque chose. Un premier rayon, puis un second, vinrent la percuter de plein fouet, sans qu’elle ne prenne la peine d’esquiver, laissant le monstre dans sa main gauche hurler de douleur, puis mourir, alors que son sang venait se lier à celui de l’autre paquet de viande putride qu’elle tenait. Un dernier rayon la frappa, cette fois dans une distance raisonnable, et soudainement, son sang fusa sous la forme de lances mi-liquide mi-solides pour venir se planter dans le corps des mages, créant ainsi un concert cacophoniques de cris de douleurs, lui arrachant un sourire sadique.

Elle jeta le zombie légèrement vers le haut, le rattrapant par la cheville avant de l’abattre avec violence sur le corps du mage le plus proche dans une gerbe de sang et de chair putréfiée. Le mage n’était peut être pas mort, mais les deux étaient très certainement incapacités pour le moment, et son attention se tourna vers les mages restants, évitant de justesse un rayon avant d’attraper le poignet de l’un d’entre eux pour le faire tourner, l’explosant dans son allié et sautant jusqu’au dernier, tombant dessus de tout son poids pour venir lui écraser la tête contre le sol.

Rapidement, la prisonnière se releva pour finir le travail, éliminant les morts-vivants encore à terre, pour ceux qui avaient survécu du moins. La plupart n’avait pas vraiment bien accepté son assaut brutal et gisaient au sol dans un état déplorable, ou simplement morts. Inspirant profondément, la jeune femme tourna la tête vers sa comparse, constatant qu’elle-même achevait son dernier monstre avant de tituber légèrement, comme soudainement affaiblie. Probablement pas habituée à enchaîner des combats pareils, surtout en infériorité numérique, elle avait sans doute légèrement surestimé ses capacités physiques. Elle était blessée aussi, mais ça ne paraissait pas trop grave. Du moins, ça ne le serait pas si elle pouvait se reposer, donc finir le donjon rapidement.

Leur regard se croisa, immédiatement rompu par la jeune fille, soudainement timide. Qu’est ce qui s’était passé pour que leurs positions s’inversent ainsi? Probablement pas les traces de sang sur la peau de la tueuse, qui jusque là ne semblaient pas gêner l’adolescente. Non, au final, ce n’était pas la prisonnière elle même le souci, mais bien la faiblesse et le besoin d’aide de la jeune fille, qui pourtant devait y être habituée? Elle avait dit elle-même sortir de l’hôpital, et visiblement y avait longtemps été… La tank semblait dans un état d’auto-apitoiement sur son état et sa faiblesse, finissant par s’effondrer presque sur l’un des bancs, ayant clairement besoin de repos, même court.

Tu imagines bien. Je suis combattante, pas mage. Tout ce que je sais faire, c’est tuer. Mais je peux te protéger oui, je passerais devant pour la prochaine salle.

Elle ne releva pas la remarque sur le fait que la vie de la lancière était entre ses mains. En avait-il jamais été autrement? Si elle l’avait souhaité, elle aurait pu la tuer dès l’instant où elles avaient été séparées du reste du groupe, alors pourquoi cette remarque soudaine? C’est comme si elle en avait pris conscience seulement maintenant, sans que ça ne change grand chose à sa situation. Elle avait juste l’air de savoir que sa vie était en jeu sans réellement le comprendre. Peut-être qu’elle s’en moquait simplement?

Considère que tu es en vie, et que c’est déjà quelque chose. Pas besoin de justifier quelque chose de mauvais, tant que tu sais que ça l’est et qu’il faut le changer. Et si tu meurs, tu ne pourras pas le changer, tu mourras piètre chasseuse comme tu le dis. C’était quoi l’idiome déjà; l’histoire est écrite par les vainqueurs? C’est la même chose. Le plus important dans un donjon, c’est pas le fermer, juste en sortir en vie. Tant que tu arrives à faire ça, il n’y a pas de “piètre chasseur” qui tienne.

La prisonnière vint s’asseoir à côté de la jeune fille, ses longues jambes venant prendre appui sur le banc de devant, prête à continuer la conversation si celle-ci le désirait, au moins le temps que la blessée reprenne des forces. Pour autant, elle devait bien l’avouer, elle ne s’attendait pas à une remarque pareille, pas plus qu’elle n’aimait vraiment la tournure de la discussion. Sa mère… était définitivement une grande musicienne. C’était difficile de dire le contraire quand on qualifiait son niveau d’international. Combien d’artistes classiques pouvaient prétendre à cette appellation, et parmi ceux-ci, combien pouvaient prétendre être comparés aux grands noms de leurs instruments respectifs? Au moins une, Renata Rosengarten… Malheureusement, elle était aussi extrêmement stricte et voulait fermement voir sa fille prendre sa relève.

C’est… une bonne musicienne oui.

Des mots lâchés à contrecœur, comme si l’allemande peinait à reconnaître la moindre qualité à sa génitrice. Des mots qui laissaient aussi entendre que, quelque part, elle n’était pas une aussi bonne mère que musicienne. Elle n’irait pas plus loin, n’étant pas vraiment à l’aise avec l’idée de dire du mal de sa famille, mais si quelqu’un avait pu lire ses pensées, ils y auraient probablement vu que tout n’était pas rose chez les Rosengarten. Oh, ses parents l’aimaient sûrement oui, mais ils étaient aussi incroyablement stricts, bien trop, et ne s’étaient jamais rendus compte à quel point leur fille étouffait de cette discipline forcée.

J’aurais du mal à dire que je suis aussi douée qu’elle… Peut-être que si j’avais persévérée, j’aurais fait des tournées avec elle aujourd’hui. A la place…

Elle haussa les épaules, comme pour désigner sa situation d’un air laconique. Qui irait écouter les récitaux d’une jeune femme connue presque exclusivement pour son record astronomique de morts sous la ceinture? Et avant même cela, qui irait l’autoriser à en faire un, même virtuel? Si elle négociait bien, peut-être qu’on l’autoriserait à avoir accès à des sites de diffusion en ligne, mais même là… C’était peu probable.

Et toi, des compétences musicales? A part l’écouter je veux dire. Ou un talent quelconque que tu n’utilises pas?

Elle ne s’intéressait pas souvent aux gens, mais sentait que c’était à elle de relancer la conversation, plus ou moins. En fait, elle se demandait même si en se taisant, la jeune fille ne risquait pas de s’endormir, ou pire. C’était ce qu’on apprenait aux gens en cas de malaise non? Parler à la personne pour la forcer à rester consciente…


tag + tag + tag




Indépendants
Liliana Rosengarten
Re: [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie
Dim 3 Mar 2024 - 20:59
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

  tour Tour 7 santé : 30/70vigueur: 3/3

  Pas d'objet
 

  Blah blah blah ( 0 )
 

  / Peau dure
 


 
  — FORCE F
  — CONSTITUTION E
  — INTELLIGENCE F
  — VOLONTÉ F
  — AGILITÉ F
 


  Helen parle simplement avec Liliana en se penchant contre elle, s'endormant presque sur son épaule.

… C’était gentil de sa part d’accepter cette tâche. Elle ne lui devait rein, alors elle pouvait juste continuer ce donjon sans se soucier d’elle. Ou peut-être pas. C’est vrai qu’elle avait des genres de garde avec elle. Qu’est-ce qui lui arriverait si on trouvait un chasseur mort dans un donjon où elle était présente ?
Et c’était tout aussi gentil d’essayer de la rassurer sur ses valeurs. Mais ces commentaires ne firent rien, si ce n’est lui faire se demander si Liliana était si mauvaise que ça ? On ne dirait pas, d’apparence, mais qui sait ce qu’elle pense vraiment ? Ce qu’elle a réellement l’intention de faire ? Qu’importe. Pour l’instant, ça n’avait pas d’importance. Helen poussa un léger rire fatigué cependant à sa réflexion.

« Bien que je sois d’accord… Avec toi… On est tout de même engagées… Pour le fermer. Et je ne suis pas une gagnante… Mais je compte bien gagner la guerre tout de même. »

Et seule elle savait de quelle guerre elle parlait. La dernière vengeance. Elle ne s’attarda cependant pas sur cette pensée, elle y passait déjà beaucoup trop de temps au quotidien. A la place, elle fut un peu déçue que Liliana ne répondit pas à sa question, ne l’ayant pas prise en compte ou choisissant délibérément de l’ignorer mais elle ne pouvait pas lui reprocher. Sans rien savoir de leur relation, elle imaginait très bien que si la chasseuse avait tué, toutes ses relations en avaient été impactées. Mais… C’était… Elle ne pouvait pas dire « dommage » mais elle cherchait à s’accrocher à quelque chose, trouver quelqu’un qui détestait ses parents autant qu’elle. Est-ce que c’était moche, dérangé, cruel de vouloir ça ? Certainement, oui. Mais au moins elle aurait pu souffler, décharger ce sentiment lourd et grondant en elle.

« Peut-être… Mais cela ne sert à rien si tu ne voulais pas jouer. Mais ce n’est pas le seul facteur qui t’as… Mener à ça. J’ose imaginer… Même si je ne devrais pas assumer, désolé.»

Puis quand vint le temps de recevoir des questions au lieu de les poser, il est vrai qu’elle était relativement fatiguée avec toutes ses blessures… Et encore une fois, sans réfléchir et en divaguant un peu, elle posa la lance sur le banc et se laissa doucement tomber sur le coté. Épaule contre épaule avec Liliana, sa tête penchée et reposante aussi sur son épaule, elle ferma les yeux pendant un instant, juste un instant, ne réalisant pas ce qu’elle faisait. Elle était juste fatiguée. Et… Elle avait reçu si peu de chaleur humaine dans sa vie, quelque chose dans ce simple contacte la réconfortait. Le fait que Liliana était qui elle est ne changea rien à ce petit moment qui lui était presque vital.

« … » Elle réfléchit un instant à sa question, donnant presque l’impression qu’elle s’était assoupie. « Il y a moins d’un mois de ça… Je n’ai même jamais eu la force pour soulever un simple dictionnaire. J’aurais bien aimé, mais non. Je suppose que les seules choses… Qui pourrait être qualifié de talent est que j’ai toujours touché à tout… Quand ça concernait les ordinateurs. »

Mais même dans son état de fatigue, Helen réalisait bien qu’elle commençait à lui donner beaucoup d’indice sans jamais lui expliquer la réalité de sa situation. Et d’habitude, elle en serait resté là : à tourner autour de la vérité sans jamais l’exposer mais il serait mentir de dire que dans un coin de son esprit, elle n’espérait pas faire de Liliana son allié. Cela ressemblerait presque à de la manipulation, chose dont elle ne serait pas fière d’habitude, mais elle diluait ce sentiment de culpabilité en faisant aussi face à la réalité qu’elle était extrêmement seule… Et qu’une tueuse si célèbre qui s’ouvre à elle était assez spéciale pour lui donner envie de continuer. Juste pour voir où cela pourrait mener, autre que l’aspect « utile » pour ses projets.

« Tu te demandes sans doute… Ce qui s’est passé pour être dans cet état ? Je suis née avec une forme rare… Et plus cruelle encore de Fibromyalgia. Une maladie chronique qui provoque de la douleur dans chaque partie du corps… En plus de rendre la personne… Bien plus sensible à la douleur que la moyenne. Mais en plus de la douleur, j’ai toujours souffert… De manque d’énergie. D’atrophie des muscles… Entre autres. Mais depuis mon éveil… J’ai pu sortir de l’hôpital. Cela m’a en grande partie soigné… Et m’a donné un moyen de gagner ma vie, je suppose.»

Heureusement et malheureusement. Mais ces détails seront pour une prochaine fois. Elle ne pouvait pas dévoiler tout d’un coup, n’est-ce pas ? Helen n’a pas souvent eu à faire aux gens, mais elle avait beaucoup lu, vu beaucoup de choses sur internet, constamment, toute sa vie. Le mystère était un grand atout, une motivation, une fascination pour les autres. Le jour où elle se dévoilera complétement, et bien… Elle ne serait plus que « ça ». Ce qu’elle a expliqué. Elle ne sera plus « attirante » pour les curieux et les intrigués, les fascinés. Peut-être une vision un peu sombre des relations humaines.

« … Désolée de t’ennuyer avec ma vie. Un jour… Je te rendrais la pareille… Pour aujourd’hui. Un jour… Je le pourrais. Je le sais. »

Sa voix, ses mots étaient prononcé plus bas… Semblant tant apprécier de se pencher sur elle qu’elle pourrait dormir, oui… Juste un peu.
Indépendants
Helen Gray
Re: [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie
Mar 5 Mar 2024 - 12:02
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
de rang
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
EXP
00
665
[Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur
A
Combattant
28 ans
Femme
Elle
Allemande
Indépendant
Tea Party (scénario)
Jackie Quilt | Black Survival
CC
Liliana Rosengarten
Liliana Rosengarten
EXP : 00
CC : 665
Grande image profil : [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie - Page 2 Asantsana
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : A
Classe : Combattant
Age : 28 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Allemande
Guilde : Indépendant
Attribut : Tea Party (scénario)
Feat : Jackie Quilt | Black Survival
Liliana Rosengarten
interface

Tour 1 santé : 140/140vigueur:5/5

Potion de soin (R)

Rien so farNada

The Sacrifice Annoyance
Bleed
Die



— FORCE ( A )
— CONSTITUTION ( D )
— INTELLIGENCE ( F )
— VOLONTÉ ( E )
— AGILITÉ ( B )


Liliana réponds à Helen et la laisse faire une courte sieste avant de la réveiller, faisant remarquer que quand même, elles ont un donjon à fermer quoi.

Axe, Knife, Hands or Teeth, I don’t care
I just want to feel your blood on my skin
Sur la mauvaise voie

Ft Helen Gray



L’allemande laissa sa tête tomber en arrière en entendant la réponse de l’adolescente. Elle savait ne pas être une gagnante, pas de souci. Elles étaient engagées pour fermer les donjons, c’était vrai et elle marquait un point, même si l’une d’entre elles était plus forcée que l’autre. Mais la tueuse ne savait que répondre face à l’optimisme désarmant de la jeune fille qui pensait pouvoir remporter la guerre contre les portails. Est ce qu’on pouvait même engager un conflit contre eux? C’était peut-être aussi simple que de se lancer dans une guerre contre les tempêtes ou les séismes… Et c’était au moins tout aussi simple de le gagner… Qu’est ce qu’elle pouvait répondre à ce genre de remarque? Probablement rien, la maladive avait déjà très probablement entendu la même rengaine encore et encore, une fois de plus ne changerait rien, d’autant plus de la part d’une tueuse en série.

Finalement, elle soupira. C’était compliqué cette affaire.

Je voulais jouer, au moins au début. J’avais l’impression que ça me rapprocherait de ma mère. Et plus j’ai grandi, plus j’ai haï l’instrument. Parce que je ne voulais pas haïr ma mère j’imagine. Alors qu’en vrai, je n’étais juste pas la fille parfaite que mes parents espéraient.

Elle éclata d’un rire cristallin, léger, comme si ça n’avait aucune importance. Peut-être parce que ça n’en avait plus, au moins pour elle. C’était un nœud gordien qu’elle avait tranché sans hésitation de toute manière. Pas que l’inverse soit vrai, pour une raison qu’elle peinait à comprendre, ses parents continuaient de tenter d’entrer en contact avec elle.

C’est drôle, parce que personne n’est jamais venu me demander pourquoi j’avais fait ça. Ils ont émis des hypothèses, suggéré que j’étais cinglée, inadaptée à la société, mais pas une seule fois quelqu’un est venu s’asseoir en face de moi pour simplement dire “Pourquoi”. Alors j’imagine que tu peux assumer ce que tu veux, tu seras pas la première de toute manière.

C’était ridicule quand on y pensait. Tant de morts, de pleurs, de bruits, de “Cette femme est folle”, mais au final, personne n’avait l’air d’avoir tenté de comprendre. Pas qu’il y avait quoi que ce soit à comprendre en réalité, mais c’est comme s’ils se complaisaient dans leurs petites pensées sans chercher à savoir ce qu’il y avait en dehors. Des renifleurs de pets, tous autant qu’ils étaient. Elle fût sortie de sa réflexion par un contact contre son épaule, la tête de l’adolescente visiblement exténuée. Au point de faire une sieste dans un donjon? Peut-être que la tueuse avait vraiment surestimé l’endurance de son acolyte, alors qu’elle n’en avait aucune attente initiale; et ça, c’était vraiment inquiétant pour la suite.

Finalement, la jeune fille révéla que non, elle ne s’était pas endormie, quand bien même on aurait pu y croire vu son silence, notamment en le brisant pour parler d’ordinateurs. Là, la tueuse ne maîtrisait pas. Elle savait s’en servir, qui ne savait pas aujourd’hui, mais ça s’arrêtait globalement là. Lui en demander plus serait une erreur. La question devenait donc, pourquoi est ce que la jeune fille avait préféré les donjons, une activité où elle était clairement inadaptée à travailler dans un centre de réparation ou un truc du genre? Est-ce que les donjons lui avait fait quelque chose personnellement ou…

Non, contrairement à la nature. Elle était juste… née différente. Malade. Pas d’une maladie très agréable de ce qu’elle expliquait. Et puis coup du sort, guérir de l’éveil. Peut-être que c’était une marque de pitié de l’indifférente Dame Nature. Peut-être que c’était ça la source de la “guerre” dont elle parlait. Juste la colère d’être prise pour une conne par un univers qui s’en foutait. Pas un sentiment que la meurtrière était incapable de comprendre pour le coup. Qu’est ce qu’on pouvait faire contre ce genre de truc? Pas grand chose à part se rebeller et taper du pied, le plus souvent sans résultat. Libre à elle d’essayer ceci dit.

Qu’est ce qu’elle était censée répondre à ça au juste? Probablement une fausse pitié ou quelque chose du genre. C’était ça qu’on attendait d’elle? Sans doute pas, la jeune fille ne paraissait pas attendre quoi que ce soit, alors la tueuse resta silencieuse, attendant simplement de voir si la respiration de la gosse allait continuer de ralentir, trahissant un assoupissement, ou non.

Lui rendre la pareille… Qu’est ce qu’elle voulait bien pouvoir faire avec une tueuse emprisonnée incapable de faire un pas hors de chez elle sans chaînes aux pieds, condamnée à rester un chien de l’état sauf miracle? Sans doute rien. Sans doute que c’était juste une politesse comme une autre. Finalement, la respiration de la tank s’apaisa, son corps s’amollissant légèrement et le silence tomba dans la salle de prière. La tueuse patienta un instant, histoire d’être sûre, mais non, la jeune fille s’était bel et bien endormie.

Soupirant, la prisonnière sortit une vieille montre à gousset de l’intérieur de son haut, réfléchissant vis-à-vis de l’heure. Au mieux, elle pouvait lui laisser trente minutes, pas plus. Au-delà, les choses deviendraient compliquées. Si le reste du groupe était dans la même situation qu’eux, elles risquaient de tout retarder, et s’ils parvenaient à tuer le boss avant leur arrivée, elles n’auraient que quinze minutes pour nettoyer un nombre inconnu de salle… Non, plus d’une demie-heure devenait compliqué, d’autant plus sans moyen de communication avec les autres équipes.

Pour autant, elle attira le corps amorphe de la jeune fille pour l’allonger, la tête reposant sur ses cuisses. Une position probablement plus confortable que de dormir assise, même si un banc de prière n’était sans doute pas le meilleur endroit pour dormir de toute manière. Restait juste à attendre le réveil de Princesse… Princesse comment en fait? Il faudrait lui demander à son réveil. Ça et découvrir le reste du donjon…

Une demie-heure plus tard précisément, la tueuse agiterait légèrement le corps de l’assoupie pour la réveiller.

Allez, debout princesse, on a encore du boulot, et on ne peut pas se permettre de prendre trop de retard.

Restait juste à trouver le téléporteur de la salle donc.


tag + tag + tag



Indépendants
Liliana Rosengarten
Re: [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie
Mer 6 Mar 2024 - 15:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon groupé] Sur la mauvaise voie
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum