[Donjon Groupé] Courage et Douleur
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

   tour Tour 1 santé : 70/70vigueur: 0/3

   Pas d'objet
   

    — Pas d'action ( 0 )
   

    / Peau dure
   


   
    — FORCE F
    — CONSTITUTION E
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F
   


    Helen participe à un donjon afin de gagner un peu d'argent... Seulement pour se rendre compte qu'il y a erreur et que ce n'est pas un donjon de rang E mais D. Dépitée et craignant pour sa vie, elle attend la fin des préparatifs en se morfondant devant le portail d'entrée.

Les scores étaient à un pour un. La nature du score ? Et bien, un donjon qu’elle a survécu et un donjon où elle n’avait pas survécu … Comme quoi, il y avait peut-être un peu d’espoir dans cette vie. Dommage que la journée porte ouverte de la guilde des chevaliers était, et bien, une porte ouverte. Et donc, mise à part quelques goodies, elle n’a pas réellement été payée pour ce donjon test.

Retour à la case départ …

Le temps de se remettre de cette aventure et Helen était déjà à la recherche d’un autre donjon. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire. La vie était devenue compliquée, difficile, d’une manière différente de son tourment habituel, si bien qu’elle eut de la chance d’avoir attiré la pitié d’une assistante sociale qui a été particulièrement touchée par son histoire et l’a autorisé à dormir dans son garage le temps que des démarches se font et que de l’argent arrive. Mais pour combien de temps ? Une semaine de plus ? Un mois de plus ? Elle était un parasite à l’heure actuelle. Enfin… Elle l’a toujours été, en réfléchissant. Pas d’autres choix. Mais le fait est qu’elle ne pourra pas compter sur la gentillesse de cette dame ad vitam eternam.

Bien qu’elle souffre beaucoup moins depuis son éveil, Helen prit le bus avec des pieds de plomb, ayant trouvé une annonce d’un donjon ouvert non loin de sa résidence actuelle. Les donjons, se battre, souffrir et mourir, ce n’était pas son délire… Cela aurait pu l’être un peu plus si son premier donjon n’était pas si catastrophique mais… Si elle comprenait bien sa situation, juste survivre à plusieurs donjon sera suffisant pour lui faire gagner des … Des « niveaux ». Si un jour, elle aurait cru être l’héroïne de son propre jeu vidéo. Et pourtant, l’idée ne lui paraissait pas si excitante que ça…

Une fois arrivée dans un quartier mal famé, elle se présenta à un groupe de chasseur, ou du moins ce qu’elle assumait être des chasseurs en vu des armes.

« Bonjour… C’est ici le donjon de rang E ? »

Un homme lui répondit d’un air désolé. « Je crois que c’est le bon donjon, mais c’est un rang D. »

Amorphe, la borgne cligna plusieurs fois de son unique œil et regarda autour d’elle. C’était pourtant bien la rue mentionnée sur le papier de l’annonce. Papier qu’elle sortit pour relire.

« Mais… Il était marqué de rang- »

Le même homme soupira, semblant déjà avoir compris. « Je sais… T’as sans doute la version expirée de l’annonce mais il y a eu une réévaluation expresse, ils ont modifié l’annonce au vol. On a assez de personnel pour gérer, cependant, alors toi qui voit si tu veux nous accompagner. »

Le choix n’était pas un choix. Helen sembla mortifiée pendant un instant avant de se résigner assez rapidement, le choc disparaissant de son visage pour laisser place à la blasitude absolue. Elle ne pouvait juste pas partir et prendre une autre semaine pour trouver un donjon. Elle le pouvait, en réalité, mais dans son esprit, elle était sur minuteur. Et les mots de l’homme la convainquent qu’elle avait une chance de s’en sortir vivante.

« … Alors si vous acceptez une rang E, je ferais de mon mieux pour être utile. »

La politesse était de rigueur pour les autres chasseurs présent et ayant entendu cela mais il était effectivement étrange de voir Helen participer. Petite femme de 18 ans, fin comme un spaghetti, se prétendant être chasseuse et pourtant, elle avait à peine une rune tatouée sur un bras et pas l’ombre d’une arme sur elle.

Elle n’avait même pas assez pour acheter de la nourriture, alors une arme ?

Quelques minutes passèrent et Helen observa les préparatifs en restant dans son coin. Alors qu’on préparait le matériel pour miner, les outils pour dépecer, elle observait avec grande inquiétude l’entrée du portail qui s’était manifesté au fond d’un cul-de-sac… Assise sur une caisse, dos contre le mur, tenant ses jambes recroquevillées contre son torse.
Indépendants
Helen Gray
[Donjon Groupé] Courage et Douleur
Mer 14 Fév 2024 - 0:34
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— ACTION FAITES 0 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato arrive et vient voir comment va la demoiselle qu'elle a surnommé Blanche-Neige (Helen).

Un donjon de plus au compteur ! Aller, pas question de m’arrêter en si bonne route. Maintenant, que je suis de retour du Japon où j’ai fait des encore plus qu’intéressante et… Et passionnante, j’étais maintenant de retour en Amérique pour marquer mon territoire ! Je progressais très lentement, mais sûrement. Ma théorie était que l’expérience était réduite à cause du nombre de personnes dans le donjon. Ce qui est logique d’un point de vue technique, mais je ne connaissais pas le système. Peut-être que je ne gagnais pas assez, car je n’étais assez pas active. Que je ne faisais pas assez de coups finaux ou autres. J’avais plein d’autres théories à tester pour le coup. Ce qui est certain, c’est que le système aide ! Me renforce… Même si ce n'est pas bien rapide.

Ce serait cool un cheat code.

Nan ! Non, non ! Pas besoin de penser comme ça Yamato ! Tu es le roi-démon. Un roi-démon ne triche pas ! Le seul cheat qu’il a, c’est la différence de puissance entre lui et les idiots qui pensent pouvoir le défier ! Je n’allais pas me défiler au premier défi ! Au premier souci ou au premier faux pas. J’avais des envies, et pour suivre mes envies, je devais vivre. Je voulais retourner voir Mina et Mei… Mais je voulais aussi être capable de les protéger.

Enfin, comme le dit Mina. D’abord, je dois apprendre à me protéger avant de protéger les autres. Donc il va falloir que je farm ! Maintenant, que je suis de retour aux USA, j’ai profité de mon abonnement et de ma fraîcheur pour tenter un autre donjon. Sauf que comme d’hab’, tout le monde se bat pour avoir une place. C’était ridicule et presque repoussant. Mais c’était comme ça. En rang E et D, là où se trouvait une énorme partie de la population des chasseurs, tout le monde essayait de gagner sa vie et son repas.

Donc, sans attendre, je prends la première place qui se libère. Un donjon de rang E qui vient d’être réévalué D. Ce qui a fait visiblement fuir un rang E. Parfait, la meilleure rang E au monde est venue la remplacer ! Prenant mon moyen de transport favori… Le taxi, j’arrive assez vite à destination et confirme ma présence devant le chef. Celui-ci me dévisage quelques secondes en voyant ma tenue et ma tronche, mais il ne peut pas me refuser. Tous mes papiers étaient en ordre après tout ! Je me permets donc de rentrer dans l’équipe et j’admire le stuff qu’ils ont. L’équipement minier, le matériel de dépeçage et la gamine blanche comme neige assit sur une caisse… Wait wat ?

Tournant le regard vers la demoiselle, frotte mes yeux pour voir une assez belle beauté… Pas tellement plus âgée que moi, mais avec une tenue très classe, mais je sentais quelque chose avec elle. Un truc familier… Le trac ! Elle stressait pour le donjon ! Je viens alors sur le côté d’une demoiselle roulé en boule sur sa caisse. Elle ne semblait pas aller super bien… Mais qu’est-ce qu’elle était cool ! Avec ses cheveux platines, son cache œil et tout ! La vache ! On dirait… Nan, ce n'était pas une cosplayeuse et à vrai dire, je ne ressens pas trop le courage que tout le monde dégageait ici chez elle. Son regard était fixé sur le portail… Sans prévenir, je viens prendre place sur la caisse avec elle, en espérant que la caisse ne cède pas sous mon poids et je viens lui tapoter dans le dos pour l’encourager.
« Hey Blanche-neige. Tu vas bien ? C’est ton premier donjon et tu as peur de te foirer ton rôle de mage ? Si c’est le cas, tant fait pas. Le roi-démon Yamato est là pour montrer le bon chemin ! »

Je me présente sans la moindre gêne ou honte, lui laissant voir que ce que je voulais mettre en valeur. Mon courage ! Merci pour cette leçon Mina... Non, je n'allais pas faire un déhancher ou marcher de la sorte... J'étais pas douée à ça moi… AHEM ! Anyway, elle semblait assez maigrichonne… Plus que moi en tout cas. Elle mangeait correctement ? Ou alors j’ai été trop influencer par une amie et je suis pas capable de voir un corps en bonne santé. Mmmh, pour mon instinct me disait le contraire… Je continue de la regarder de haut en bas restant à côté d’elle et faisant des légers patpat pour la détendre. Il y avait un truc qui me manquait, je sais pas quoi… Est-ce que son cache œil était un vrai ? … Donc il lui manquait vraiment un œil ?
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Mer 14 Fév 2024 - 1:15
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

   tour Tour 2 santé : 70/70vigueur: 3/3

   Pas d'objet
   

    — Pas d'action ( 0 )
   

    / Peau dure
   


   
    — FORCE F
    — CONSTITUTION E
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F
   


    Helen répond à Yamato avant de suivre les autres dans le donjon. Les tanks sont désigné pour ouvrir la marche dans l'obscurité des lieux mais Helen n'est pas décidée. Après un début de sermon, elle prend sa torche et s'avance tout au devant pour fermer la bouche du chef d'équipe. Elle entre la première dans le chateau perdu au fond de la jungle.

Helen tourna la tête vers la jeune femme qui vint s’asseoir à côté d’elle, un peu perdue et interrogative. Qui ? Pourquoi ? Elle était dans son coin, à être discrète, maussade, se croyant peu « attirante » dans tous les sens du terme, pas juste physiquement mais en tant que personne. Qui voudrait faire ami ami avec quelqu’un de taciturne comme elle ? Ou bien était-elle là pour l’embêter, la martyrisée ? C’était aussi une possibilité.

Mais non, il s’agissait juste d’une idiote. Ou du moins, quelqu’un qui joue les idiots. Pourquoi ? Car pour se faire appeler « Roi-démon », il faut soit y croire, soit être extrêmement prétentieux… Ou jouer une role. Mais on est tous l’idiot de quelqu’un, n’est-ce pas ? Ou la manipulation de quelqu’un. Dans tous les cas, elle resta un peu silencieuse en regardant de l’autre coté. Il serait mentir de dire qu’elle cherchait ses mots, elle n’a pas été élevée de manière à ce qu’elle mâche ses mots. Elle n’a pas été élevée du tout, d’ailleurs.

« Mon troisième. Peut-être que ça sera le premier qui tourne bien, mais j’en doute. » Optimisme n’était pas le label qu’on pourrait lui faire porter en priorité mais pour ceux qui connaissent son parcours, on ne pouvait pas trop la blâmer.

« Blanche-neige n’est que rang E et elle n’est pas mage. Elle est sensée prendre les coups, de ce que j’ai compris. » Chose ironique et très malencontreuse au vu de son physique pas beaucoup plus impressionnant qu’une chips. Mais c’était ça aussi la beauté d’être chasseur. Un homme avec de l’embonpoint peut devenir très agile tout comme une patiente d’hôpital depuis sa naissance peut subitement résister mieux que d’autres à un démembrement. Ironie du sort qu’après avoir tant souffert, son salut la faisait souffrir encore plus.

« Une erreur de calcul… Je pensais qu’être résistante… Enfin, soit. » Elle a failli déraper et dévoiler sa nature de joueuse. Bien qu’elle n’utilise pas souvent son interface, elle n’oubliait pas qu’elle était censée être « spéciale ». Elle a toujours été spéciale… Et il faut voir où ça l’a mené. Et du coup, son choix d’être résistante avait pour but de prolonger sa fragile existence, sans se rendre compte, en manque d’expérience, que cela voulait dire qu’elle serait désignée comme « tank ».

« Mais j’avoue ne pas aimer recevoir des coups… J’espère pouvoir compter sur toi et les autres pour avoir à encaisser le moins possible. » Sa voix était presque monotone, emplie de lassitude. C’est moins qu’elle avait peur et plus qu’elle en avait marre. Quant à sa demande, elle était sincère et… Ouvertement manipulatrice. Oui, elle ne voulait pas « tanker » et si la compassion des gens leur permettait de mettre les bouchées double, alors tant mieux. Si pas, tant pis. Elle n’était pas là pour se faire des amis… Elle n’était pas dans une situation assez confortable pour se le permettre. Elle avait besoin d’argent. De se trouver un appartement… Et voir comment ira le reste au moment venu.

Alors que tout le monde commençait à s’activer et que les chasseurs se rassemblaient devant le portail, Helen s’approcha prudemment du bord de la caisse, ayant encore les réflexes de quand le simple sens du touché lui faisait du mal… Et se redressa en se tenant fébrilement le bras.



Quelques instants après, le chef d’équipe leur annonça que la reconnaissance avait mentionné que le donjon serait extrêmement sombre alors par manque de moyen, c’était une simple torche qu’on lui tend, à elle et certains autre.

« … Et les tanks, vous passez devant. »

Une instruction parmi tant d’autres mais bien que les… l’autre tank ? S’avança comme ordonné, Helen resta à l’arrière… Ce qui attira, bien entendu, l’œil du chef d’équipe.

« Hey, toi… Je pense que c’est toi qui a mentionné être tank sur ton application, non ? » Helen ne répondit pas, gardant sa torche levée mais se tenant le col de ses vêtements, regardant le sol stoïquement. « … T’es nouvelle toi, non ? En donjon, tu ne peux pas réagir comme ça, il faut- »

« Je sais. » Elle le coupa abruptement et le dépassa pour être en tête de cortège, allant même jusqu’à l’entrée même d’un immense bâtiment quasi invisible jusqu’à lors. La torche qu’elle tenait illuminait ce qui semblait être un château envahit par des lianes et autre verdure… Le sols était boueux avant d’entrer, l’air était humide … On aurait dit une jungle. Une ruine au milieu d’une jungle. Derrière, elle entendait les interrogations et les remarques, ceux qui n’étaient pas à l’aise, stressé dans le noir, ceux qui s’interrogeaient sur le type de monstre rencontré ici… Ou même s’ils allaient trouver des cristaux à miner ici.

Qu’importe. Elle fit le premier pas à l’intérieur.
Indépendants
Helen Gray
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Jeu 15 Fév 2024 - 10:36
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— ACTION FAITES 0 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato accompagne Helen, tente de l'encourager et la ralentir, surtout qu'après son dernier donjon, elle sait qu'il faut pas partir seul aussi vite.

Troisième ? Oh. Effectivement, elle est très fraîche, mais ça m'étonne. Habituellement, si tu commences à faire des donjons, tu auras la plupart du temps un chasseur plus expérimenté pour te guider et t'apprendre à te battre. Et même son rang ne faisait pas de différence ! Ils travaillent tous en équipe et c'est fréquent qu'une fois évalué, on était lancé dans une équipe de chasseurs qui partagent notre rang et tout va bien alors ! On est guidé, ils sont sympas et on devient indépendants. Mais elle avait été lâchée à son troisième donjon. Elle a été jetée ?!

D'une façon assez vide, elle se décrit comme une chasseuse de rang E et c'était une tank… Une tank ?! Elle ! Mais elle était si fine ! Elle n'avait même pas de bouclier et d'armure. C'était une tank évasive ? C'est trop rare ça ! Bien trop rare pour en retrouver une dans des rangs E ! Je cligne des yeux, restant immobile et réfléchissant alors que j'étais parcouru d'une étrange sensation, une sorte de quiétude pour elle. Est-ce qu'elle allait s'en sortir ? Blanche Neige justifia cela en expliquant cela comme une petite erreur de calcul. Quoi ? Elle avait calculé le fait qu'elle trouverait son équipe ici mais elle a fait une erreur ? Une toute petite erreur. Ça m'étonne quand même qu'elle soit dans cet état… Son dernier donjon a mal fini ? Ça expliquerait le manque d'équipement. Ses phrases étaient aussi étrangement formulées comme si elle n'avait pas capté certains détails. Son mentor lui a mal expliqué son rôle ?

Mon jugement se confirma lorsque qu'elle finit en disant qu'elle espérait encaisser le moins de coups possible. Avec un grand sourire, je viens taper sur son épaule en l'encourageant.
« Aucun souci. Je suis une guerrière frontline. Je serai à tes côtés et ça sera un plaisir d'encaisser des coups à ta place. » J'attendais quand même le minimum syndical de sa part, mais je préfère ne pas la forcer… J'imagine qu'elle avait peur d'être blessée ou d'avoir mal. Moi aussi j'en avais peur, mais j'étais prête à garder mes tremblements pour moi et continuer d'avancer.
C'est bien beau de dire tout cela. Mais le chef d'équipe commença à donner les instructions et expliqua qu'on allait tomber dans un donjon très sombre. ENCORE ? Bordel, j'avais eu le même coup avec Mina. J'espère que ça n'allait pas être un putain de labyrinthe. Sauf que la suite me fit encore plus peur… Que des torches ? Vraiment ? La vérité me frappa en pleine tronche, mais je viens seulement de me rendre compte à quel point le sabre en mana de Mina était précieux pour nous éclairer la voie la dernière fois. J'avais bien encore deux-trois bâtons lumineux, mais j'ai dû rendre le reste. Merde !
Alors que tout le monde s'avance, je vois le chef qui discute avec Blanche Neige. Je le rapproche alors pour entendre dire que le chef semblait lui expliquer un truc, mais elle lui coupe sèchement ce qu'il dit. La demoiselle s'avança devant, prenant la tête de file, tenant une torche pour s'éclairer. Je craque doucement ma nuque et viens rapidement dire au chef :
« Vous en faites pas. Je suis une guerrière, j'ai bien le droit d'accompagner mon tank. Je garde un œil sur elle ! »

M'avançant jusqu'à la ligne de front et venant me placer à côté d'elle, observant le décor éclairé. Elle fit le premier pas en avant mais je la retiens en tirant un peu sur son col. « Hey. Attends un peu, tout le monde au moins. Lerroy Jenkins était populaire, mais ce n'est clairement pas un modèle à suivre. » Je regarde le groupe se rapprocher, tenant entre deux doigts son col. Tirant juste un peu dessus pour la retenir sans trop forcer si elle voulait que je la lache. En attendant qu'ils se ramènent, je lui dis tout bas : « Hey. Ne t'inquiète pas. C'est seulement ton troisième donjon, pas le dernier. Évite juste de te faire attaquer par surprise directement. Ils adorent faire ça quand il fait noir. » Je lâche alors son col, voyant que tout le monde s'est ramené et demande seulement à Blanche Neige :  « Prête ? »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Jeu 15 Fév 2024 - 20:46
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

   tour Tour 3 santé : 70/70vigueur: 1/3

   Pas d'objet
   

    Attaque basique ( 1 )
Rune grise Peau Dure ( 1 )
Aïe ouille ( 0 )
   

    / Peau dure
   


   
    — FORCE F
    — CONSTITUTION E
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F
   


    Helen s'avance dans la première salle et sent quelque chose sous ses pieds. En reculant et en observant le sol, la salle à travers la lueur de sa torche, elle découvre que la salle est remplie d'Arlocks qui se fondaient dans le décors et l'obscurité. Helen donne un coup de pied dans le premier qu'elle a faillit piétiner et demande à Yamato de le tuer, donnant donc l'alerte. Elle passe au dessus de l'Arlock et donne la vision à son équipe sur plusieurs autres ennemis. Elle résiste un coup de croc d'Arlock grâce à sa rune et retient le précédent Arlock en le tenant par la queue.

Encaisser des coups à sa place ? Pas exactement ce qu’elle avait demandé mais c’était aussi une solution à son problème. Non, réellement, elle souhaitait juste que personne ne fasse quoi que ce soit de stupide, car autant elle détestait avoir mal… Autant elle avait immédiatement compris comment survivre en donjon après sa toute première instance catastrophique. Si une équipe ne fonctionne pas en équipe, alors celle-ci se fera détruire élément par élément jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien. Aussi désagréable que cela soit, si quelqu’un devait faire quelque chose de stupide, elle se devait de se mettre sur le chemin du danger à leur place.
Mais dans un donjon de rang D, est-ce qu’elle-même pourra résister au danger ? Elle supposait qu’elle allait le découvrir relativement rapidement.

Helen, piquée dans sa fierté, s’était avancée la première sans prêter attention à ce qui se disait derrière elle, jugeant qu’avec son allure loin d’être optimale, on saurait rapidement la rattraper. Ce qui n’était pas tout à fait faux puisque Yamato finit par lui attraper l’arrière du col, écarquillant son unique œil et se stoppant. Elle aurait pu se débattre, se retourner, la repousser… Mais malgré la frustration pourrissant en elle, Helen était extrêmement douée pour garder son calme. Des sentiments forts coincés dans un corps inapte, la prison avec laquelle elle a grandi. Même aujourd’hui, où elle se sentait physiquement franchement mieux, les vieilles habitudes restaient, ou bien était-ce une leçon de vie que son corps lui avait enseigné ? Elle resta donc dans son emprise, à regarder devant elle et à soupirer.

« Au moins, j’aurais du poulet … » La référence ne lui passa pas au-dessus de la tête. 18 ans dans un lit d’hôpital, elle a eu le temps d’écumer chaque code du net. Code était le mot précis. Dans tous les cas, elle finit par se tourner un peu vers Yamato… Fermant son unique œil un instant en secouant la tête. « C’est gentil de t’inquiéter pour moi, vraiment … Mais ce n’est pas quelque chose que je pourrais contrôler. Contente toi de tuer ce qui essaie de me bouffer et ça ira, oui … » Elle espérait du moins. Elle lui répondit avec fatalité une fois qu’on les rattrapa. « Il faudra bien. » Puis elle entra dans les ruines du château.

Cependant, il n’y eut pas de dédale, de longue période allongée par de grandes salles sombres et des bruits peu rassurant… Car dés la première salle, Helen sentit qu’elle marchait sur quelque chose d’autre qu’une dalle de pierre délogée par les plantes infestant les lieux. Elle retira son pied et s’écarta un peu, brandissant sa torche pour mieux voir. D’abord, rien. Juste le sol et de la broussaille invasive.

« … Il y a quelque chose ? » Beugla le chef d’équipe qui voyageait avec le paquet qu’était leur groupe.

Puis elle regarda ailleurs en brandissant sa torche ici et là… Croyant comprendre leur situation. Elle s’adressa à Yamato alors qu’à ses pieds, le « sol » commençait à bouger. « Tue les ! »
Les monstres comprirent alors que les humains étaient au courant, le sol commençant à « grogner » alors qu’un œil s’ouvrait. Au même moment, Helen arma un coup de pied et shoota dans la tête de ce qu’elle apprendra plus tard être un « Arlocks » au même moment où celui-ci allait se relever du sol et lui sauter à la gorge. Le lézard relativement massif fut coupé dans son élan par la botte d’Helen mais celle-ci pas assez forte pour l’envoyer voler au loin d’un simple coup de pied. Quand bien même elle avait l’air chétif et maladif, cela faisait maintenant une paire de donjons où elle réalisa qu’elle devait se bouger, alors… Voyant des mouvements dans l’obscurité, elle « monta » sur la tête du lézard après son coup de pieds et couru sur son dos pour se retrouver derrière la bête, non sans perdre un peu l’équilibre mais arrivant ultimement à ne pas se viander. Une fois derrière et tenant sa torche, d’autres lézards géant lui apparurent.

Elle avait désormais l’habitude d’être entre les crocs d’une créature, figurativement ou non, et alors qu’un de ses énormes molosses écailleux ouvrait la gueule pour lui arracher l’épaule en entier, elle activa sa rune  Peau Dure pour simplement serrer les dents sous la pression des crocs sur elle… De sa seule main libre, elle n’essaya même pas de se défaire de son emprise mais à la place, elle vint saisir la queue du lézard qu’elle venait de traversé, comme pour le retenir de s’élancer vers le groupe.

Conclusion ? Elle prenait son rôle de tank trop à cœur et elle aurait peut-être pu être meilleur en communication. « Dégommez-les… Vous en fait pas pour moi ! Ghnn… »
Indépendants
Helen Gray
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Lun 19 Fév 2024 - 11:30
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— RUNE : Coup puissant 2 VIGUEUR
— Attaque à l'arme 1 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato suit Helen, un peu provoqué par ses réflexions et vient rapidement l'aider lorsque ça part en combat. Elle vient frapper le premier monstre, mais voyant la situation d'Helen, elle fonce vers elle et vient blesser l'animal qui la mordait pour le faire lacher.

Bon, il fallait espérer que la demoiselle tient en place et évite de charger dans un piège ou de mourir stupidement. Je ne veux pas l’envoyer vers sa mort. Je voulais juste la retenir et au moins la laisser réfléchir à ses actions. Chercher sa mort dans un donjon n’est pas juste stupide pour sa propre vie, c’est littéralement risqué d’emporter toute une équipe avec elle dans sa tombe. Sauf qu’elle n'avait pas l’air si suicidaire que ça… Plutôt qu’elle avait une envie de vengeance ? Une colère ? Un truc différent… Je ne saurais pas dire quoi, mais elle avait un truc qui la poussait à avancer. Son ego maybe. Son soupir disait déjà bien que je la fatiguais.

Ah ? Elle avait la ref Leeroy, pas mal ! Sauf que la réponse juste après est nettement moins sympathique. Elle ne pouvait pas contrôler quoi ? Son envie de foncer dans le donjon, d’être la première, ou d’aller droit vers un piège. Moi aussi, j’adorerais fièrement marcher dans un piège et voir le piège exploser sur moi, mais ne rien me causer, juste pour montrer au monde que ce n’était RIEN pour moi… Mais je n’appréciais surtout pas sa façon de dire que je devais me contenter de tuer ce qui la bouffe. Me contenter de la tuer ? Et puis quoi encore ? Pas parce que je suis une fighter que mon rôle se résume à cela !... Bon, un peu, oui, mais pas seulement !
« Hey, je suis pas un roi-démon que tu peux résumer en une phrase. C’est blessant de croire que je sers qu’à cela. »

On finit donc par rentrer dans le donjon, s’enfonçant à l’intérieur, à la recherche de nos ennemis. J’essayais de repérer les ennemis, mais rien… Ouais, ça me faisait penser au donjon avec l’autre weirdo et ses fromages. Il y avait une embuscade qui nous attendait. Peut-être encore des Arlocks, ils sont assez récurant dans les donjons de mon rang. Le chef adressa la parole à la Blanche-neige, demandant ce qu’il se passait et sa seule réponse fut un regard rapide vers moi et un ordre.

Bon ! Je me passerais bien des ordres, mais je vois le souci. Voyant le sol prendre vie, j’essaye de foncer pour aider la demoiselle, sauf qu’elle vient dégager l’animal d’un kick en pleine gueule avant de passer derrière. Mon corps reprend donc sa charge et je fonce vers l’animal, utilisant une rune pour frapper en plein dans sa tronche, cherchant à viser la mâchoire ou les yeux. Ma lame ne passerait pas leur crâne, donc je devrais viser ailleurs. Le reste du groupe suit très vite, attaquant le monstre isolé, mais je vois aussitôt que la demoiselle avait décidé de POURQUOI ELLE SE LAISSE BOUFFER !

C’est avec un assez grand stress que je vois la demoiselle toute chétive se faire mordre à l’épaule ! Bordel ! Encore un peu et le monstre pourraient juste la secouer comme un sac à patate ! C’était pas une tank d’évasion ? Surtout que pendant qu’elle se faisait bouffer l’épaule, elle retenait l’autre face à nous ! C’est cool !! Mais c’est fou aussi !

Frappant mon pied sur la roche instable du sol, je passe à côté de la cible principale de l’équipe pour venir planter mon épée dans l’œil du monstre qui refusait de l’épaule de Blanche-Neige.
« On peut pas les dégommer s'ils sont tous occupés à te bouffer ! » Gardant la lame dans l’œil de l’animal, je fais pivoter la lame, créant une douleur encore plus grande dans le monstre et le forçant à lâcher prise. Le groupe s’occupa rapidement du monstre qu’elle avait retenu, mais la prochaine charge arrivait et ils n’étaient pas que deux cette fois.
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Lun 19 Fév 2024 - 12:14
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
de rang
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
Helen Gray
Helen Gray
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
EXP
00
195
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
18 ans
Femme
Elle
Américaine
Indépendant
Aucun
Sissela | Eternal Return
CC
Helen Gray
Helen Gray
EXP : 00
CC : 195
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 18 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Américaine
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Sissela | Eternal Return
Helen Gray
interface

   tour Tour 4 santé : 60/70vigueur: 0/3

   Pas d'objet
   

    Attaque basique (Arracher) ( 1 )
Attaque basique (Coup d'épaule) ( 1 )
Attaque basique (Stab) ( 1 )
   

    / Peau dure
   


   
    — FORCE F
    — CONSTITUTION E
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F
   


    Helen résiste à la douleur et profite que son équipe gère mieux le donjon qu'espéré pour se débattre avec l'Arlock planté dans l'oeil. Elle lui arrache un croc en étant repoussé en arrière. Dans la confusion des combats, elle reprend sa torche et revient vers Yamato, venant donner un coup d'épaule au monstre devant elle. Elle se prend un coup de griffe, plante le croc sous la peau de la créature et se débat à nouveau avec elle le temps qu'on la finit à sa place. Le combat du premier groupe de monstre prend bientôt fin.

Comme elle s’y attendait, la situation évolua et ce, pas pour le pire, pour une fois. Les guerrières et autres classes remplirent leur rôle, des flèches et sorts traversant l’air pour commencer à abattre les monstres alors que les voix s’élevaient, les ordres fusaient et les lames s’abattaient. Car bien évidement, elle était parmi les seules idiotes à être venue ici sans réelle armes.
Pour Helen, c’était un « bon » déroulement des choses. Le lézard boulotant son épaule ? Cela impactait peu sur la situation. La douleur qu’elle ressentait ? Minime. Négligeable. Une fois la douleur aggravée ? Pareille, cela n’impacterait pas les choses. Sa douleur n’était pas un facteur à sa survie. La preuve, elle n’a fait que souffrir dans sa vie et elle était là, encore belle et bien vivante.

Helen finit par lâcher la queue de la créature qui remuait sous les attaques il y a encore quelques secondes, constatant que celle-ci mourait à petit feu sous les coups et les sorts, rendant son effort inutile. Elle allait donc essayer de s’occuper de la créature sur son épaule qui se débattait et essayait d’arracher sa chair mais Yamato intervint avant que sa rune ne cesse de faire effet. Le sang gicla et c’est sans réelle dégout qu’elle se fit tachée, d’avantage méditative sur les mots de l’auto-proclamée roi-démon. Elle avait juste envie de répondre qu’elle n’avait qu’à le dégommer, que c’était facile à faire en l’évitant et qu’il ne fallait pas s’en faire pour elle de toute façon, mais la vie d’Helen se résume à beaucoup de pensées intrusive sans jamais les laisser sortir, cependant. Alors elle répondit tout simplement.

« Pourtant… Tu te débrouille… Ghnn… »

Après perforation et torsions, le reptile finit par lâcher prise. Mais Helen, elle, ne lâcha pas prise. Venant attraper la tête de la créature dans un réflexe qui suivait sa réflexion, lâchant sa torche pour s’y mettre à deux mains. Helen était peut-être une faible chasseuse sur bien des points mais elle était aussi plus maline qu’elle n’y paraissait. Utilisant sa maigre force pour une chasseuse mais sa force surhumaine pour le commun des mortels, elle empêcha la créature de complétement fuir, gardant sa gueule ouverte avec ses mains, puis en posant un pied dans sa mâchoire inférieur. Le processus était loin d’être « propre » et « maitrisé », elle lutta contre ce monstre avant de finalement pouvoir lui saisir une canine à pleine mains et la tirer de toutes ses forces, arrivant à la déloger de sa chair dans une effusion de sang avant que la créature ne soit happée par un sort.

Dans quel but, cependant ? Et bien, disons que ne PAS avoir d’arme n’était pas un choix, alors elle devait faire ce qu’elle pouvait compenser. Tombant en arrière, elle rampa un peu au sol pour reprendre sa torche, constatant par la même occasion la confusion organisée autour d’elle. Des monstres rodant partout mais des coéquipiers qui démembraient, des soigneurs qui étaient déjà sur le coup pour réparer les bobos… Heureusement pour elle, le reste de l’équipe semblait assez rodé pour donner l’impression que même avec quelques mauvais éléments, il était impossible d’échouer aujourd’hui. Pourvu que ça continue ainsi. Son point de repère fut Yamato, la seule personne qui avait pris la peine de réellement lui parler avant et durant l’opération. Et c’est sans crainte qu’elle s’interposa entre une créature et Yamato, donnant un coup d’épaule à celle-ci pour la déstabiliser. Elle adressa un regard à Yamato.

« T’en fait pas pour moi. C’est mon rôle … De me mettre face au danger. »

Elle serrera cependant les dents quand le lézard réagit au coup d’épaule et lui donna un coup de griffe qui lui ouvra un peu le bras… Mais malgré ceci et le sang qui en coulait, Helen fit abstraction de la douleur et utilisa le croc qu’elle avait en mains pour le planter sous sa peau écailleuse et arracher la chair au niveau de la patte qui l’a griffé. On pouvait dire beaucoup de choses sur Helen, mais pas qu’elle était lâche, du moins pas quand cela comptait.

Mais alors qu’elle tenait en respect la créature, les combats autour d’elle commençaient à s’estomper alors que le nombre de lézard diminuaient, moins de mouvements dans les ombres… Mais plus d’épuisement pour Helen qui n’avait pas encore le rythme des donjons, qui haletait déjà quelque peu alors qu’elle retenait les attaques de lézards.

Et c’était la fin du premier groupe uniquement …
Indépendants
Helen Gray
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Mar 20 Fév 2024 - 15:01
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Courage et Douleur D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— RUNE : Coup puissant 2 VIGUEUR
— Attaque à l'arme 1 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato aide Helen, mais se prend une attaque dans le dos, l'enrageant. Elle vient aider Helen mais se fait sauver par un archer, essaye de dire un truc cool, mais se perd dans ses mots.

Je me débrouille ? À quoi ? Tuer les montres ? Tuer ceux qui pensaient qu’elle était un repas gratuit ? L’un ou l’autre, je n'avais pas le temps de répondre. Mal éclairé et face au monstre, je préparais à frapper et contrer ses coups, créant une danse peu appréciable entre l’animal et moi. Heureusement, j’en avais déjà affronté, et j’avais une meilleure idée de comment les vaincre. Restant face à lui, lame en avant, j’esquive ses coups en donnant des frappes lors de mes esquives. Les blessures étaient légères, mais je commence doucement à trancher dans la chair et à l’épuiser. Plus ça durait, plus il ralentissait.

Mais ça ne dure pas longtemps, dans un acte rapide, avant que la dance commence, Blanche-neige lâche notre seule source de lumière pour attraper l’animal et le maintenir en place. Elle vient même lui arracher une canine après un moment de lutte et venir lui planter une canine dans la chair. J’aurais voulu assister, mais je n’ai pas le temps. Je n’avais plus le temps !

Occuper à regarder Helen, je me prends un grand coup dans le dos fort douloureux. La chair tranchée inscrit une douleur familière dans mon dos, mais n’arrive pas à me faire crier le moins du monde. Non, à la place, une rage bien plus forte vient prendre le dessus et je viens affronter l’animal. Sans réfléchir plus que cela, j’utilise ma rune à nouveau en fermant la distance et en tranchant d’un mouvement sec le centre du visage de l’animal. Malheureusement, le coup est loin d’être joli. La lame s’enfonce à moitié dans son crâne, se bloquant dans la masse osseuse. Le corps de l’animal devient mou et tombe au sol, m’emportant légèrement avec. L’épée avait tout juste réussi à travers le haut de sa boite crânienne et à trancher une partie de sa matière grise.

Mon pied vient prendre appui sur son crâne et je retire violemment mon épée, dans un mouvement mal calculé au point où je me tranche presque une jambe avec. Suivant ! Mon regard se posa alors une autre créature. Parfait ! J’attends la créature, la regardant venir à moi, mais c’est Blanche-neige qui arriva comme un train cette fois pour intercepter le montrer et me sortir un oneliner assez sympathique avant de se prendre un coup de griffe. Mais encore une fois, elle mettait son sacrifice en avant. Elle utilisa une arme improvisée pour frapper le monstre dans une patte.

Mon corps se penche en avant alors que je charge vers elle, sentant mon dos brûler sous la douleur, mais ne me faisant pas abandonner. Au contraire, la douleur me demandait de faire encore mieux ! Arrivant sur le côté, je viens mettre un coup de pied dans la mâchoire du monstre, comme si je défonçais une porte. La force du choc est tel que l’animal est envoyé sur son côté au sol, ayant du mal à se relever avec son autre patte blessée. J’espère pouvoir l’achever, mais une flèche vient se placer droit dans sa gorge, faisant tomber le monstre au sol. Bon… Encore un archer qui sauve le jour. Je me tourne vers Helen, grinçant des dents de douleur au simple fait de me tourner.


- « Je m’en fais pour qui je veux. Et ton rôle, c'est te mettre face au danger et survivre ! Et c’est mon rôle de m’assurer d’empêcher ce qui t’attaquait de… » Merde je voulais dire quoi… « RAHH ! Tu m’as compris ! C’est un travail d’équipe avant tout ! Ici, on fait tous face au danger ! T’es pas seule ! »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur
Dim 3 Mar 2024 - 22:15
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Groupé] Courage et Douleur


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum