[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 11
santé : 80/80
vigueur: 2/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Solidarité (Yamato+5hp) 1 vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Les centaures fuient après les assauts et Robin exécute le plus faible avant qu'il n'ait réussit à se barrer. Mina et elle ont une conversation après que Mina ait examiné le corps mort du centaure qui est irrécupérable. Pendant ce temps là, le groupe récupère d'une manière ou d'une autre. Vers la fin, Mina lance solidarité sur Yamato qui récup 5 HP. On va avoir un tour de récup complet avant de repartir en principe pour le plat principal (La pause syndicale tout ça).




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 11


Les centaures commencèrent à bouger après ces derniers assauts, curieusement évitant tout le monde pour se diriger vers là où ils étaient entrés. Alors que le centaure le plus faible allait passer la porte, une vague informe et dorée apparut soudainement dans un élan vif. Effectuant quelques rotations périlleuses, Robin atterrit avec élégance un peu plus loin du monstre qui volait en trois éclats, puis elle rengainait son sabre.

Le buste de la créature avait été sectionné du reste équin, et un de ses bras avait giclé hors du tableau sanglant d’or. Les centaures restant ne regardèrent même pas leur allié tomber, continuant à se ruer vers la sortie de la pièce suivante pour s’engager dans un couloir à peine perceptible d’où s’émanait une lumière jaune-verte chaleureuse.


Mina baissa la garde alors que les plantes sortaient de nouveau de terre, et soupira de tout son long, comme beaucoup des combattants encore debout. La belle se dirigea vers la porte et constata l’état du monstre défait. Son essence boisée semblait s’être mêlée au sol, son sang faisant pousser moultes végétaux, rattachant des lianes et du lichen à tout ce qui restait de lui. Son cadavre était donc irrécupérable, et sa sève possédait des propriétés bien particulières mais impossibles à prélever.
Vu la puissance de l’animal, en capturer un vivant était impossible, du moins pour ce groupe. Mina avait très vite revu ses exigences à la baisse, et le combat aurait tellement pu partir encore plus en fiasco.
La voluptueuse tenta de barrer la porte avec du mobilier, et Robin vint l’aider.

Pendant ce temps-là, le groupe des trois loubards tentait de faire reprendre leurs esprits aux deux tourtereaux amochés. Ils n’étaient pas si mal élevés que ça, ils partagèrent même leurs potions. Archer reprit connaissance en premier, demandant des informations sur ce qu’il s’était passé, et en entendant que les centaures avaient fuit, il passa directement à la planification.
-Il faut qu’on récupère..
-On est déjà dessus,
répondirent les trois types alors que Jake lançait un soin sur Jessie avant de viser Junpei et de lancer une réverbération.

Tous les blessés s’illuminèrent en vert récupérant lentement.
-Si tu veux bien.. fit l’un des types en donnant une potion au jeune homme qui comprit ou le loubard voulait en venir.

Prenant la potion lui-même, Archer fit du bouche à bouche pour soigner Jessie, puis il s’écarta avant qu’elle ne reprenne connaissance.

Mina se posa contre le mur à côté de la porte, et Robin fit de même de l’autre côté, les deux plongeant leurs regards sur le groupe en train de se rétablir. La sorcière décela la blessure de Yamato et leva sa main, délivrant un soin sommaire.
-Si faible.. moqua-t-elle en parlant de son pouvoir.
-C’est pratique pour les petits bobos, répondit l’assassin avant de porter une potion à ses lèvres.
-Ca c’est.. un peu du gachis.
-Y’en a d’autres de là où ça vient,
répondit la blonde. Et puis, le groupe va vouloir trouver le boss pour le tuer, maintenant qu’on sait que ce donjon est aussi dangereux.
-Cette rune que tu utilise, c’est pas tellement un truc de notre niveau,
lâcha Mina avec un ton un peu plus sérieux.

Robin soupira en secouant la tête avant d’avoir un sourire.
-J'espérais que cela ne se remarque pas.
-C’est raté, mais de toute manière, vu le nombre de sorts diffèrent que tu a lancé, c’était un peu grillé. Tu fais trop de dégâts et tu bouge trop vite pour être un rang C ou B.


La blonde haussa les épaules.
-Je fais de mon mieux.
-Te faire tripoter par des nymphes ?
-Aussi.. Mais non, je parlais d’aider les plus faibles.
-Ca me rassure un peu,
avoua Mina, au début j’ai cru que tout ce qui t’intéressais c’était..
-Je vais pas dire le contraire.
-J’ai d’autres plans de prévu,
déclara la belle un peu gênée, son embarras revenant lentement.
-Tu veux dire le gringalet super actif ? demanda la blonde avec un sourire.

La sorcière ne répondit pas, laissant le temps à l’assassin de bien regarder la guerrière histoire d’avoir des trucs à dire.
-C’est toi qui vois.. Je vais pas me mettre sur son chemin si c’est ton intention.
-D’autres plans pour aujourd’hui,
corrigea la belle en se tortillant, un peu mal à l’aise. Mais si tu veux bien me donn..

La rang A se redressa, tendant une carte à la sorcière. Apparemment elle n’en était pas à son premier coup d'essai et savait exactement ce qu’elle voulait. Avec toute l’assurance du monde elle se dirigea vers le couple qui se remettait de ses émotions tout en laissant Mina seule avec ses pensées, du moins pour l’instant.

Le groupe allait pouvoir récupérer puis se remettre sur la route pour chercher le boss et en finir avec tout ça.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 4 Mar 2024 - 15:06
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 65/70vigueur: 3/3

potion de soin

— rien 0 vigueur


Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 DRAMA (et Maxwell part se soigner)  

Ils fuient ! Comment ça, ils osent fuir ?! On allait les abattre ! On était sur le point de revenir ! J’essaye de les poursuivre pour les arrêter dans leur course, mais dans aucun moyen. Il y a juste notre assassine blonde qui vient sauver la situation en abattant celui qu’on avait déjà écrasé durant le combat… Bon, je ne vais pas crier au kill steal, elle venait de le sécuriser. Avoir ce centaure plus loin pourrait véritablement poser les soucis au long terme. Surtout si on doit les affronter en même temps que le boss.

- « Bande de sa bande d’enflures de petite. Raaah ! » J’hésite à presque jeter mon épée au sol, enrager, mais je me retiens. La conséquence de ma colère est juste un petit coup de pied dans les fleurs qui venaient de bourgeonner. Bon sang, si seulement j’étais plus forte ! On les aurait massacrées ! On aurait complètement écrasé ce foutu donjon ! J’aurais pas été seulement un boulet incapable de blesser un ennemi ou de l’abattre avec l’aide de quelqu’un. En parlant de quelqu’un ! Il allait comment lui !

Revenant vite sur mes pas, j’aide Maxwell à aller se faire soigner chez notre healer. Le pauvre perdait du sang et avec son âge, ça pourrait devenir très dangereux. Lisant presque mes pensées, le vieux m’adresse la parole :
« Tu sais, je ne suis pas si vieux que ça. Toi aussi, tu es blessée, tu ferais mieux de te faire soigner. » Je le regarde, surprit, répondant juste : « Non ! Je vais bien, je me suis juste faire un peu bousculer. Regarde ! » Je fais rouler mon épaule gauche, ne prétendant rien sentir, mais… Effectivement, je ne ressentais rien. J’étais blessée pourtant. Je viens de me faire soigner ? Je regarde notre healer, voyant qu’il était occupé… Mina apparus alors à mon esprit, mais tournant mon regard vers elle, je la vois encore avec la Blondasse. Je pouvais sentir à nouveau ma colère grimper et gonfler. Elle se foutait de moi !

Punaise, elle n’en manque pas une pour essayer de roucouler avec Mina bordel ! Je continue d’aider à déplacer Maxwell, même si mon attention était tournée ailleurs et mon imagination, elle aussi, tournait à 100 à l’heure. Je ne pouvais faire que ça, m’imaginer des choses. Et avec le poison ici, elle ne devait certainement pas se retenir pour se roucouler l’une sur l’autre ! Rahhh ! Qu’est-ce que j’aimerais lui mettre une baffe.

Finalement, après une petite attente, Maxwell se fait heal et je peux venir espionner ce que Mina dit avec l’autre blondasse… Sauf que je vois seulement Mina se tortiller et la blonde lui donner une carte. Mina l’accepta et la blonde partit. Bordel de merde ! Elle venait vraiment de lui filer son numéro sur une carte comme si c’était… Une… Une compagnie… Alors que je serre mon poing de jalousie, voyant la blonde passer à côté de moi. Je finis par baisser la tête et abandonner, ne disant rien alors qu’elle passe. Je ne connaissais pas Robin. Elle pouvait faire partie d’une agence, Mina avait des contacts après tout. Et même si elle voulait passer une soirée avec. Je n'avais pas mon mot à dire. Mina est Mina ! … Et moi, je reste moi.

La vérité me frappa assez fort en plein visage. J’étais pas juste jalouse de Robin et du charme qu’elle avait. J’étais jalouse de la place qu’elle prenait avec Mina. Jalouse de savoir que je n’étais pas si importante… Mais surtout, je n’étais pas en colère contre elle. J’étais juste en colère contre moi. J’étais faible. Incroyablement faible. Je ne pouvais pas tuer des monstres seuls. Je ne pouvais pas me battre efficacement. Je n’apportais même pas un vrai poids dans le donjon. Je ne pouvais pas prendre l’aggro. Je servais littéralement de bouche-trou, aidant juste à finir le travail sans jamais rien faire. C’était ça qui m’énervait et m’effrayait. C’était ça qui me cachait la vue. Oui, j’aimais bien être aux côtés de Mina et profiter de nos jeux pervers… J’aimais bien aussi dormir à ses côtés et profiter de son côté maternel… Mais elle aussi voulait profiter de certaines choses. Et je n’étais pas capable de lui les apporter. J’étais que moi… Yamato.

Cherchant dans mes poches, je viens remettre mon foulard, ne remarquant même pas que j’avais remis celui de Mina à la place du mien. Jouant la comédie et cachant ma réalisation, je viens marcher vers elle, lançant une conversation :
« Sacré combat pas vrai ? J’ai plus l’impression que c’est un donjon de rang C que D avec des trucs pareils… Enfin, donc un donjon de rang D, il y aurait eu le double, j’imagine. » Parlant pour ne rien dire, je viens prendre la place de la blonde, de l’autre côté de la porte, mais je viens rapidement me laisser tomber sur le cul, ralentissant légèrement ma chute en m’appuyant sur le mur.

Je baisse légèrement la tête, réfléchissant quoi dire… Mais Mina le savait, je suis nulle pour mentir. Je baisse légèrement la tête, cachant mon visage sous ma casquette et je remonte légèrement mes jambes contre moi, passant mes bras autour. Cette différence faite mal, mais elle est normale. Mina est une ancienne chasseuse, elle est belle, douée, charismatique et a de l’expérience. Je ne m'en rendais pas compte, mais l’écart entre nous deux était assez massif. Et j’étais loin derrière elle, elle n’avait rien à gagner avec moi. Si Robin voulait effectivement lui offrir une meilleure affaire… C’était mieux pour elle ainsi.

Restant assise, je fais de mon mieux pour jouer la comédie et me lance… Je ne sais pas mentir, mais je pouvais au moins arriver à une voix plus calme.
« Tu sais Mina. Après le donjon, on a prévu que tu crashes chez moi pour la nuit… Mais si tu as d’autres trucs à faire aux US demain, tu peux me le dire. Je peux toujours repousser mes idées à plus tard. Rien ne presse. » Je me mords doucement ma lèvre et reste calme. J’étais vraiment trop émotive pour rien moi. C’était comme ça de base. Et je pouvais effectivement repousser cela… À vrai dire, je m’y attendais. C’est normal. Je souris faiblement, me disant que c’était même mieux ainsi. Si Robin venait vraiment d’une grosse agence et tout, c’était très bien pour Mina qu’elle se fasse repérer et qu’elle tente sa chance. Et si c’était pour un soir à deux… Ouais, je peux comprendre Mina et Robin… Moi aussi, j’aurais aimé passer une soirée ainsi. C’est comme ça que j’ai rencontré Mina après tout.

Ouais, ça devait être ça. J'étais probablement encore sous le choc de ma mort. Mina est une simple amie, mais l'ide de la perdre me fait mal. Je suis sûrement trop émotionnelle pour rien. Je n'ai pas à la retenir, et si j'ai mal, je n'aurai qu’à me plonger dans un autre donjon pour oublier cela. Je pose ma tête contre le mur, me disant que venir lui dire cela n'était peut-être pas la bonne chose. Attendre et mordre ma chique aurait été largement plus mature.

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 4 Mar 2024 - 16:04
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 12
santé : 80/80
vigueur: 3/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina discute avec Yamato, puis le groupe poursuit son chemin et découvre le boss et les deux végécentaures.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 12


Yamato venait vers elle, alors Mina se ressaisit en rangeant la carte. Ce n’était pas bien grave que la petite soit jalouse, mais cela faisait quand même de la peine à la grande. Le roi démon se plaça là où Robin s’était mise avant lui. Le démon guerrier lançait une banalité, l’idée était sûrement de briser la glace et la voluptueuse n’en constatait aucune de son côté.
-Plus difficile que ce à quoi je m’attendais, mais j’ai déjà vécu pire dans des donjons de niveau similaire. Pour l’instant le combat est difficile mais surtout douloureux à cause de l’attrition. Le combat dure longtemps, les créatures ici sont faites pour survivre et prolonger le combat pour exploiter le peu de dégâts qu’ils infligent. Je sais pas si tu as déjà affronté des gobelins ou des zombies, mais leur nombre rend les combats bien plus difficiles, juste parce qu’ils peuvent potentiellement achever une personne en quelques secondes.

La belle se redressa, époussetant sa tenue de tous les miasmes déposés dessus avec le temps.
-Les monstres ici ne sont pas faits pour se battre, les jolies filles ne font que crêper des chignons, et les centaures ont beau être craquant, ils n’ont qu’un rôle de protecteur on dirait. Ils faudrait qu’ils soient bien plus nombreux pour pouvoir nous tuer, ou mieux organisés, sauf que c’est pas dans leur nature de faire la guerre apparemment… disait elle d’un air presque triste, son regard tombant sur la carcasse.

La voix de Yamato lança une autre phrase, et la vision de la belle remonta jusqu’à la guerrière en boule contre le mur.
-Tu es passée de “Garde ce que tu imagines pour ce soir, je ne veux pas en manquer une miette” à ça ? demanda la sorcière. Tu ne te fais pas confiance à ce point ou tu as tellement apprécié que je te pince que tu me demande de sévir encore pour te remettre dans tes bottes ? glissa d’un ton taquin la belle.

La phrase avait surtout pour but de ne pas forcer la petite à être honnête envers elle-même devant Mina. Celle-ci avait bien compris que la vie de la petite était compliquée vis-à-vis de ses sentiments, surtout après avoir appris à la connaître. Au fond, la voluptueuse le savait, le Roi-Démon était amoureux, il n’osait juste pas se permettre de l’être par peur de la faire fuir. Dans le même temps, peut-être qu’il se disait aussi que la sorcière fuirait pour une autre raison, sa possessivité toute naturelle envers une personne qui retenait son affection. La question lui permettait donc de fuir le sujet si elle le voulait, ou même d’envoyer une pique de son crû si elle reprenait du poil de la bête.

La sorcière se rapprochait alors de Yamato avant de tendre la main.
-Ils sont prêts, signalait elle alors. Cela ne devrait pas durer trop longtemps. Encore un gros combat et ce devrait être la fin. On pourra parler de tout ça à tête reposée. Du moins si tu veux en parler, rajoutait elle enfin.

L’équipe s’organiserait avant de partir dans la salle d’à côté, vide et possédant un couloir menant sans doute au boss. Archer donna quelques consignes, cherchant à rassembler l’effort sur une seule cible à la fois pour être sûr de bien réduire le nombre de monstres le plus vite possible. La consigne était assez simple, s’il y avait des nymphes, elles étaient prioritaires, ensuite les centaures. Tout le monde attaquerait la même nymphe, et si possible une qui séduit quelqu’un du groupe si c’est le cas. L’idée était toujours la même, focaliser l’attention sur le même monstre. Suite à ça la procession s’avança dans le long couloir sans rencontrer un seul obstacle.

Le groupe entrait ensuite dans la pièce au fond du couloir, arrivant dans une scène vaste et presque vide aux baies vitrées de cristal préfigurant des bureaux personnels. Dans le mur du fond était incrusté un arbre énorme, dont les racines parcouraient une partie de la salle. Quelques buissons formaient des nids douillets ici et là. Le tout baignait dans une lumière offert par une plante luminescente géante suspendue au plafond, à la lueur jaune-verte apaisante.

Le boss était là, entouré de sa garde personnelle sous la forme des deux centaures survivants. Plus grand que les deux créatures combinées, une sublime et merveilleuse divinité boisée se tenait là, suspendue dans les airs avec grâce. Vêtue d’une robe fendue à quatre pans formée de lianes et de fleurs finement tressées, elle évoluait dans les airs en défiant les lois de la gravité d’un air serein. Sa peau était souple et boisée comme celle des centaures, accentuant ses formes avec les sillons lisses que la texture apportait. Du reste, son apparence presque humaine dans ses traits lui donnait cette impression de mère aimante, de femme au foyer chaleureuse et douce.
-Regardez sa robe, indiqua Robin pointant l’arrière.

Si le pan à l’avant se terminait bien avant ses petits pieds délicats, les trois pans à l'arrière s'évasaient comme trois traines de mariée, et paraissaient s’épaissir à vue d'œil en dépassant la taille des longues jambes magnifiques de la créature.

Les centaures s’ebrouèrent alors que la dame végétale faisait un pas dans les airs avant de s’incliner dignement en soulevant un peu sa robe, comme une révérence envers ses ennemis.

-Du coup, les fées volantes, c’est avant ou après les centaures et nymphes ? demanda curieusement Jessie.
-Je.. sais pas, avoua Archer, décontenancé.



Derrière le panneau du MJ:
Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 4 Mar 2024 - 20:34
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 65/70vigueur: 3/3

potion de soin

— rien 0 vigueur


Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato discute puis part voir le boss avec les autres.  

Mina me répond d’abord en me disant que ce n’était pas si horrible que cela. Le combat est long et douloureux, mais pas c’est parce que c’était un combat d’attrition et d’endurance. Ils tankent et exploitent nos faiblesses… Si on avait pas de healer, ce donjon serait incroyablement difficile. Peut-être que ça sera ça leur objectif, massacrer notre healer. Ce genre de stratégie est la plus grande menace possible dans un donjon et c’est pour cela que tout le monde se bat pour défendre le healer. Sans lui, il est nettement plus difficile de tenir une ligne de défense et encaisser des attaques sans subir de perte. Elle compare alors cela aux gobelins et aux zombies. Oh, oui, j’en avais affronté. Mais d’expérience, ce qui est dangereux avec les gobelins, c’est les sous-estimés. Ils en profitent énormément.

Son explication continue et passent aux monstres du donjon, théorisant très vite qu’ils ne sont pas fait pour se battre… C’est vrai que si on analyse bien. Ils ne sont pas faits pour cela. Aucunement… Fait pour cela… L’explication de Mina me poussa à me poser une question. D’où viennent les centaures ? Ils sont clairement artificiels, sculpté dans le bois… Et existent pour protéger les nymphes ou quelque chose ici… Est-ce que le boss est la chose qui a créé les centaures ? La question ne reste pas bien longtemps dans mon esprit, car je commence à balancer une phrase que je regrette rapidement à Mina.

Mais encore une fois, Mina se montra plus mature que moi et tourna cela à une blague légère qui pourtant relevait un point intéressant. Je suis passée du coq à l’âne très rapidement, trop rapidement même. Est-ce que je me faisais pas confiance ? Je souris à la deuxième proposition, mais la réponse était évidente à mes yeux. C’était ça qui me mangeait après tout. Je n’avais pas confiance en moi.


- « Pas confiance ? Ou envie de me faire punir ? » Je réponds doucement, ne sachant même pas quoi répondre à cela… Car les deux étaient vrais… Je voulais pouvoir me faire confiance, mais Robin m’avait fait un petit reality check sans qu’elle ne le sache. Et je voulais me faire punir, mais ça servait d’excuse pour la garder proche de moi. J’avais réponses aux deux, mais je n’étais pas fière, pas du tout. C’était même honteux pour moi. Je tourne donc cela à la blague : « Je sais pas. Peut-être que je me disais quand te gardant jusqu’à la dernière miette, je priverais le monde de toute ta beauté. » Un peu de rizz ridicule mêler à une forme de vérité… Si j’étais égoïste et la gardait pour moi… Elle ne pourrait pas s’épanouir. Je ne veux pas qu’elle soit obliger de penser à moi en faisant ses choix. Être un boulet pour elle.

Elle vient alors me tendre la main, me disant qu’on pourra en parler plus tard. Si je le voulais… Je relève un peu la tête, baissant le foulard pour sourire.
« Tu es vraiment trop patiente avec moi. » Et bien trop gentille. J’attrape sa main, me disant que… Même si je pouvais pas avoir ce que je voulais, je devais au moins la rembourser. Lui rendre ce qu’elle m’offrait. C’était le minimum syndicale de mon rôle de roi-démon. Un rôle que je ne suis encore loin de parfaitement remplir.

Une fois en groupe, Archer prit son rôle à cœur et donna des instructions très claires. Une fois cela fait… Direction la prochaine pièce. La pièce qui s’offrait à nous était encore une sorte de bureau, mais un arbre y avait poussé, créant un éclairage bioluminescent fort sympathique. Je pouvais voir les deux centaures, mais il n’y avait pas que cela. Et le boss… Deux fois plus grand que les centaures, tenant en l’air dans une robe faite de fleur et lianes. J’ai cru pendant une seconde qu’elle tenait sur quelque chose… Mais non, le boss flottait littéralement. Sa peau était comme cella des centaures.

Robin releva un petit détail, en présentant sa robe. L’avant finissait avant ses pieds… Le reste s’étendait loin derrière… Des ailes ? J’avoue que j’étais fortement perturbée par l’apparence du boss, comprenant mal ce qu’il y avait face à moi. Me tournant vers Mina, je souris en remettant le foulard que j’avais, oubliant toujours que c’était le sien.
« Ton idée n’était pas fausse Mina. Ils sont pas faits pour la guerre. Ce sont des protecteurs, les siens… » Je me prépare à dégainer, posant une simple question à Archer : « On se concentre sur les centaures d’abord ? On n'a aucune idée de ce que peut faire la boss… Mais vu son apparence, je sens qu’elle va buffer ses centaures et nous charmer. » Charmer… J’aime les femmes plus grandes que moi ! Mais là, la différence est un peu trop massive.
[/quote]
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 4 Mar 2024 - 21:20
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 13
santé : 80/80
vigueur: 0/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Esquive 2vigueur
— Trait magique 1vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Un des centaures francisque Jessie puis Junpei, la première tank avec une rune, le second prend le coup 10hp+dot5/tour pendant 3tours et se fait hors combat temporairement. Jessie tape en représailles avec une rune a 1 de vigueur pour 5hp. Le second centaure la bouscule, 5hp puis fonce sur Joey et Mina qui dodgent pour 2 chacun, avant de lancer trait magique une fois l'animal passé, visant le premier centaure pour pool les dégâts, 5 et 5 donc alors que le second centaure lance écorce et se défend donc. Robin frappe le même monstre pour 3x20hp, puis Kyle le charge après que Archer lui ait tiré dessus pour 3x5hp, tappant pour 10 et 5hp. Il reste 35hp au monstre.
Le boss joue après nous tous, il lance un envoutement de groupe, ciblant Mina, Joey et Kyle pour 1 jeton envoutement. Puis lancera rosée à la fin du tour complet, donc de Yamato, faisant récupérer 5hp au centaure blessé s'il n'est pas mort (cela dit je parierait pas là dessus.).





RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 13


-Tu es vraiment trop patiente avec moi, avait dit Yamato.
-Aller vite n’a jamais été ma spécialité, avoua Mina. Les seules fois où j’ai été trop vite en besogne j’en ai payé le prix. Et puis d’un autre côté, je ne vais pas faire comme si je n’étais pas intéressée de te voir enfin monter sur le piédestal sur lequel tu me place d’habitude.

La belle était plus une rose de l’ombre, à être belle mais une aventure passagère. Son amour avait dépérit et même si elle se sentait prête à aimer de nouveau, personne ne l’avait encore chamboulée. Bien sûr Robin avait ses atouts et son charme avait clairement tapé dans l'œil de la mage aux cheveux couleur lavande, mais Mina ne se voyait pas bâtir quoi que ce soit sur leur relation naissante.


Le groupe était devant le boss et sitôt que celui-ci avait fini sa révérence, les centaures chargeaient pendant que certaines personnes terminaient leurs phrases. Une lance, une hache, le constat était équivoque, quelqu’un allait bouffer du fer et se faire piétiner.

Celui à la hache s'arrêta en pleine préparation de swing pour viser Jessie qui contra avec rune, profitant pour gratter du dégât en frappant de toute ses forces en riposte. L’autre la percutait juste après, continuant sa charge sur Mina et Joey qui esquivèrent simplement avant de répliquer d’une rune sur celui qu’avait entamé Porter. Cela tombait bien, parce que la créature qui venait de foncer à qui mieux mieux activait une défense remarquable, hors l’autre était encore vulnérable.

Le ton était donné, et le groupe dirigea son attention sur la bête à la hache qui utilisait le revers de son arme pour faucher Junpei, l’envoyant contre le mur, le souffle coupé. Robin disparu, une zebrure jaune brula proche du gardien à la francisque, puis le monstre parut perdre un peu l’équilibre. Les runes d’Archer brillèrent, lançant une vague de dagues lumineuses sur le centaure qui avait attaqué son amie. Puis Kyle chargea la bête, soulevant l’avant de l’animal d’un uppercut brutal, avant de faire redescendre son arme et le monstre au sol d’un autre coup tout aussi vif.

Chacun amenait sa pierre à l’édifice, et le monstre avait l’air au bout de sa vie, il écumait sous le regard des deux autres toujours souriant malgré le malheur de leurs comparses. Puis la belle boss se décida enfin à entrer dans l’arène, quoi qu’un peu timidement. Un râle de contentement et d’euphorie emplit la salle, touchant particulièrement les oreilles des mages et du combattant malchanceux, leur procurant un frisson de plaisir.

Mina pouvait sentir la chaleur monter dans son corps alors que le son de la voix du monstre vibrait en elle sans la laisser indifférente. Elle sentait son anatomie s’ouvrir à l’idée de se laisser tenter, c’était à la fois similaire aux plantes, et à la fois tellement plus puissant que cela. Sans trop comprendre pourquoi elle regarda les autres puis le monstre, comme presque étonnée d’être en train de se battre. La voluptueuse secoua la tête, comme pour s’enlever l’idée de la tête.
-Il n’y a pas que moi qui ait cette sensation bizarre !? s’exclama Kyle en secouant les épaules dans sa posture de combat, comme pour se débarrasser de quelque chose.
-Ca me le fait aussi, répondit Joey.
-Moi aussi, avoua Mina.

Comme personne ne répondait rapidement ensuite, le silence le faisait.
-Elle peut nous séduire en groupe alors ? s’étonna le mage.
-On dirait bien, lâcha Kyle, et c’est encore pour ma gueule ! râla-t-il avant de claquer la langue.

Le grand monstre flottant finirait sa danse aérienne en répandant de la rosée, comme les centaures, mais les derniers membres du groupe avaient encore le temps d’agir.



Blablabla table du MJ j'sais pas quoi on connait la chanson maintenant:
Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mar 5 Mar 2024 - 17:20
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 65/70vigueur: 0/3

potion de soin

— Coup puissant 2 vigueur
— Frappe simple 1 vigueur


Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Maxwell accompagne la charge principale, utilisant Coup puissant puis lacération sur le centaure blessé, l'achevant (10 + 10x3). Yamato vise le centaure idemne, elle utilise une rune Coup Puissant puis une attaque simpel (10 + 5 dégat) mais le centaure récupère 5 pv avec la rosée

Me voir sur le piédestal sur lequel je la mets ? C’est ça qui l’intéressait ? … Quel piédestal ? Oui, je vois de quoi elle parlait, je l’admirais, c’est vrai… Mais me voir moi ? Comment je pouvais être comme ça ? Comment je pouvais faire ? Je ne peux pas m’empêcher de rougir en baissant légèrement la tête. Je ne voyais pas trop ce qu’elle voyait en moi ou ce qu’elle attendait de moi… Mais c’était rassurant de savoir qu’elle s’intéressait à moi. Ou plutôt, à la future moi. Je devais juste trouver, c’était quoi la future moi qu’elle voulait voir.


Et le combat commença ! Même si le pauvre Junpei prit encore un sacré coup d'arme au départ, le pauvre semblait presque visé spécifiquement par les monstres ici, le reste de l’équipe suivit et répondit à l’attaque comme une vraie équipe. La bête à la hache se retrouva très rapidement soulevée et tabasser au sol par Kyle qui prenait sa revanche. Maxwell se ramena aussi et vient attraper le haut du corps de la bête, commençant à le ruer de coup au sol. Enchainant une rune de coup puissant et une rune de lacération. Il n’y allait pas de main morte, la bête équine spasmait sous chaque frappe alors que son crâne se retrouvait coincé entre le poing du guerrier et le sol. Un deux trois quatre. Abattu. La mise à mort avait été royale.

De mon côté, j’avais décidé de prendre une autre cible. L’autre centaure. Je ne pense pas vraiment pouvoir faire grand-chose à la demoiselle, mais je peux déjà un peu provoquer l’autre bestiole ! Alors qu’il finit sa charge, c’est moi qui le charge, venant planter ma lame entre ses côtes. Peu efficace vu qu’il est fait de bois et plante, mais le coup reste assez efficace pour qu’il essaye de me repousser. Suivant le moment de mon approche, je retire la lame assez vite pour glisser en dessous de la chose et lacérer la bête à nouveau. Bien, ce n'était pas grand, chose, mais c’est un début !

Et la fée décida d’agir. Et… Je m’attendais à pire. Elle commence simplement par un drôle de râle de contentement et d’euphorie. Je ne ressentis rien sur le coup, mais je pouvais voir Kyle y réagir ainsi que Mina et Joey. Un silence étrange s’installe et… Yup, charme de groupe. Je gueule alors subitement, presque joyeusement :
« AH AH ! Je l’avais dit qu’elle allait essayer de nous charmer ! »

Mais je parle trop vite, elle commence à lâcher une petite rosée, soignant le centaure face à moi, son bois et ses lianes repoussant sur la blessure… Je lâche directement après : « Et elle buff les centaures aussi… Merde ! » Je me remets en position de combat près pour la suite.
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mar 5 Mar 2024 - 21:26
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 14
santé : 80/80
vigueur: 0/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Esquive 1vigueur
— Trait magique concentré 2vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le centaure attaqué par Yamato avait encore écorce au moment où il était frappé. Désormais vulnérable, il commence son tour par tirer sur Mina qui esquive pour 1 vigueur. Ensuite il piétine Mina, Joey le mage mais pas Junpei qui dodge. Robin et le reste du groupe termine le centaure (Mina lance trait magique concentré).
Le boss s'activera après Yamato et Maxwell. Ses mouvements sont simple, elle plante un de ses pans dans le sol, dévoilant que c'est ainsi qu'elle crée les autres monstres du donjon, elle gravite ensuite vers le groupe, lançant des marqueurs d'envoutement sur Robin, Joey et Jake. Elle s'approche ensuite du mage pour le gifler, il s'envole donc et perd 5hp et son prochain tour. Junpei se fait soigner de 10hp puis recois un dot soin pour trois tour de 5hp A la fin du post de Yamato, une nymphe devrait prendre vie et rejoindre le combat.





RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 14

Les attaques du Roi démon ne faisaient rien contre l’écorce encore active du végécentaure. Son effort notable fit reculer le canasson qui changea de forme, déployant un arc visant Mina. La belle savait à quoi s’attendre, et recula juste à temps pour esquiver la flèche lui étant destinée. Elle leva deux doigts vers l’animal avant que celui ne se trouve juste devant elle.
-Si rapide ! s’écria-t-elle avant de se faire bousculer, tombant sur les fesses.

La tête de la belle bouillonnait de sang après l’impact, perturbant ses sensations le temps qu’elle reprenne pied. Pendant ce temps là, la créature avait eu le temps de continuer sa folle cavalcade, percutant Jake mais pas Junpei qui souffrait suffisament du saignement que la hache lui infligeait pour s’écarter de la brute. Celui-ci levait une main, sabre haut dans le ciel avant de le rabattre, créant une lame d’air entaillant un peu l’animal. La zebrure jaune des coups de Robin se firent présentes, puis les impacts des attaques du mage, suivit par le tir concentré de Mina et les dagues d’archer. Jessie se projeta contre le monstre, furie en colère délivrant toutes les attaques possibles en un minimum de temps, rejointe dans sa folie par Kyle. Les deux terminèrent la vie du monstre avant que tout le monde se tourne, visage tendu, vers le boss qui flottait.

La créature en apesanteur réitéra sa courbette, et un des pans de sa robe s’éleva plus haut que les autres, avant d’enfler brutalement puis de s’enfoncer dans le sol d’un mouvement brutal. La délicieuse créature ne parut pas s’en offusquer, au contraire, elle utilisait ce point d’accroche pour se lancer dans les airs, arrivant proche du groupe d’un mouvement gracieux. Tandis que le pan qui lui avait servi d’ancre et de bras sortait lentement en suivant le chemin de sa propriétaire, tout le monde pu constater que celui-ci avait perdu de sa superbe, et était redevenu mince comme avant.
Le trou qu’avait creusé le boss était maintenant habité par une plante qui pointait son énorme bourgeon, de la taille d’une immense rafflésie, mais aux aspect et à l’odeur plus sucrée et douce. les pétales transparent, l’on pouvait voir la vie pulser à intervalle régulier, chaque pulsation formant dans cet incubateur rapide la forme bien connue des chasseurs. Une nymphe était sur le point de naître. Alors que cela prenait place, la grande créature génératrice de monstre gloussa, lançant une autre vague de phéromones dans les airs, frappant particulièrement certaines personnes plus que d’autres. Elle se tourna ensuite vers Joey qui la regarda étrangement. Il n’était pas encore sûr de vouloir se battre, et l’invitation paraissait si alléchante..
“SMACK” claqua la gifle, si forte qu’on aurait dit le bruit d’un talon frappé sur du marbre, ou celui d’une vertèbre délogée.

Le bruit suivant fût plus brutal encore, alors que le mage percutait un mur. Il n’avait pas eu l’air avoir pris tellement de dégâts de l’attaque, mais la puissance de la frappe n’était pas non plus menue. C’était..
-Comme si elle partageait sa lévitation pour lancer les gens ? s’étonna Mina.

Le mage tombait lentement sur ses pieds avant de paraître maître de ses mouvements à nouveau, confirmant à tous l’intuition formulée par la sorcière. Il ne se tenait pas la tête, plus le ventre alors que ce n’était pas là qu’il avait été frappé, et pourtant.. Se courbant en deux, il se mit à vomir. Son corps était déboussolé, et il n’était pas dans son assiette pour se remettre à attaquer tout de suite. Il avait l’air mal en point, mais le soigneur se focalisa sur celui qui avait l’air le plus de galérer. Junpei récupéra une partie de sa vie, puis fût réchauffé par l’aura du guérisseur.


Tirages:
Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 6 Mar 2024 - 16:54
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 65/70vigueur: 0/3

potion de soin

— Coup puissant 2 vigueur
— Frappe simple 1 vigueur


Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato s'énerve (rien de nouveau) puis fonce vers le boss, blessant le boss avec Coup puissant puis une attaque normal (10+5). Maxwell va vers la nymphe et l'explose avec une Frappe Fantome 3 vig (20 +20)

Bien, le centaure est blessé, même s'il se soigne, j’ai su commencé la danse et l’affaiblir. Plus qu’à vaincre cette chose une fois pour toutes ! Je me prépare à encore attaquer le centaure. Ce sera mon combat ! Mon duel de ce donjon ! Je vais le démonter ! Le brûler et le détruire ! Je vais… Me faire ignorer ? Regardant le centaure, je le vois viser le reste de l’équipe en m’ignorant royalement. Pourquoi est-ce qu’il m’ignorait ? Je l’ai pourtant bien blessé ! Je regarde son flanc, vérifiant ses blessures. Mes yeux s’ouvrent grand et ma bouche s’ouvre légèrement alors que je réalise un truc. Un truc si simple et si stupide que je me retiens de hurler une "Nani" à travers le donjon entier.

Le monstre reste impassible, comme s'il venait d'être chatouillé par une brise d'été. Je crois bien que mes compétences de combattante viennent de subir l'humiliation la plus totale depuis que j’ai commencé à faire des donjons. Mais bon, au moins je peux dire que j'ai tenté de mettre un peu de piquant dans la journée de ce centaure. Peut-être devrais-je lui offrir une tasse de thé, puisqu'il semble préférer le calme à la violence. Enfin, il semblerait que même les aventurières intrépides aient leurs moments de gaffes monumentales.

…Nan, je me voulais la face, j’avais envie de frapper le sol et râler tellement c’était ridicule. La bête avait complètement ignoré mon attaque et a décidé de s’en prendre aux autres alors qu’elle me laissait juste dans la poussière de son passage ! Aahhh ! Je sais que je suis un boulet, mais là quand même, c’est trop !

Durant ce court moment de réalisation, le combat reprend très vite son cours. Le centaure lança plusieurs attaques sur Mina, lui tirant dessus avant de la bousculer. Celui-ci continua sa belle course avant de faire la rencontre de Jake, mais c’était bien la fin de sa course. Le reste de l’équipe retomba monstrueusement fort sur l’animal. Que ça soit une lame d’air, des coups monstrueux de notre assassin, les sorts de notre mage ou les dagues de notre archer. La bête fut véritablement massacrée par l’équipe et moi, j’étais moins mauvaise qu’un boulet… J’étais inexistante ! La douleur ! La honte !

Merde, merde ! Je fais quoi maintenant ? Nan, arrête de réfléchir Yamato ! Agis ! Je vois le boss qui décide de pondre un… Un œuf ? Oui, sa cape venait de littéralement planter un truc dans le sol, comme le ferait une sorte de plante… D’un seul moment, me rappelant un donjon où il y avait une reine insecte, je préviens Maxwell :
« Va là où elle a planté sa robe ! » Le biker me regarde avec un air surpris et perturber… Même légèrement inquiet, avant de se décider à bouger. Moi, je fonce vers le boss.

J’ai bien pigé que si elle avait foutu un centaure, une nymphe ou un autre truc, je n'aurais pas pu le battre seul et rapidement. Il fallait massacrer le problème avant qu’il ne vienne nous emmerder ! Et Maxwell serait certainement plus doué que moi pour faire cela ! La boss se mit à rire encore, affectant les seulement certains membres de l’équipe, puis décida de venir gifler Joel. Une baffe comiquement large et puissante qui ne semblait pas si douloureuse malgré la différence de taille… Mais qui finit quand même par faire vomir notre mage. La baffe l’avait fait vomir ? Mina avait dit qu’elle partageait sa lévitation sur la baffe… Donc Joel était malade à cause du changement de gravité ?

N'y réfléchissant pas plus, je reviens mettre mon habituel combo à deux coups sur les jambes de la demoiselle, commençant déjà la blesser. Elle n’était pas faite d’écorce elle ! Je pouvais la blesser !

Maxwell lui… Oh, ce n'était pas joli à voir. L’étrange plante avait à peine eu le temps de faire naître une adorable nymphe que la pauvre bête prit un énorme uppercut dans le ventre, lui faisant cracher directement son sang avant de se prendre une droite tout aussi violente. Trop violente même. La bête avait déjà perdu conscience et s’écroula au sol avec que sa mâchoire avait été complètement broyer par le poing américain du biker.

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 6 Mar 2024 - 18:26
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 15
santé : 80/80
vigueur: 0/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Trait magique concentré 2vigueur
— attaque classique 1vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le boss se fait démonter, et en constatant son impuissance, celui-ci décide de détruire les bulbes des deux nymphes qu'il venait de planter. Suite à cela, il se suicide de chagrin et de désespoir. Le groupe fuit donc le donjon en emportant les ressources glanées jusque là. Le debrief a lieu au dehors vu l'imminence de la fermeture après que le groupe ait confirmé qu'il s'agissait bien de la mort du monstre et pas d'un stratagème.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 15


La créature qui servait de boss avait l’air peu combative, et avec l’apport de force que constituait Maxwell, ce n’était pas une nymphe qui allait changer quelque chose à la donne. Non, au contraire, maintenant que la dame flottante était libre, elle allait plus ou moins servir de punching ball à la team bien énervée contre ce donjon. Tout le monde sauf le soigneur et le mage partit à l’attaque, et le monde subit l’affront sans trop faire de mauvaise tête. Elle était coriace, mais plus ou moins résignée. Elle savait que sa force n’était pas suffisante, et malgré ses deux pans s'enfonçant dans le sol pour faire germer deux bulbes contenant des nymphes, le combat était plus ou moins déjà terminé.

Des zebrures jaunes de Robin aux dagues d’Archer, à la hache puissante de Jessie, rien ne semblait laisser croire que la créature avait d’autres fonctions que de servir de souffre douleur. Elle n’avait pas de défense, et des lambeaux de sa chair tombaient littéralement des attaques combinées, dévoilant là toute la faiblesse du monstre sans escorte digne de ce nom. Alors qu’elle se lamentait, une vague de phéromones se déclencha, sous l'indifférence générale. Elle allait mourir bientôt, et probablement que ses filles allaient tomber dans les mains de ses assassins.

Son regard se fit légèrement compatissant, comme si elle comprenait l’intention des tueurs qui venaient la détruire pour protéger les leurs. Après tout elle avait fait de même, et pourtant. Cela n’avait pas été assez, elle finirait par chuter, comme ses autres filles, comme ses fils. Peut-être que quelqu’un pourrait venger leur mort, qui sait ? Non.. non même cela ne paraissait pas parcourir l’esprit de la bête courtoise et bonne perdante. Elle s’inclina alors, encore une fois en faisant la révérence, utilisant les deux pans qui venaient de pondre pour détruire les bulbes encore en incubation de ses filles. Elle leur devait bien cela au regard ce que qu’il était arrivé à ses autres filles.

Elle se fit calme un instant, puis le dernier pan n’ayant pas bougé encore perfora son corps, lui délivrant le coup fatal. Sa masse flottante se mit à se brouiller, puis se divisa en des milliers de petites graines flottantes qui se dispersèrent, comme projetée par un vent inexistant. Le groupe regarda le phénomène avec une pointe de stupeur et d’inquiétude. Est-ce que le monstre déclenchait une seconde phase ? Est-ce que c’était un acte désespéré pour que l’équipe baisse sa garde et reparte alors qu’elle allait se reconstituer. L’incertitude pesa un moment sur le groupe, et puis après un long moment d’attente, mains sur les armes et sorts prêt à partir, l’évidence même frappa tout le monde.
-C’est fini.. lâcha Robin. C’est fini et il faut qu’on se dépêche parce que ça fait un moment que le donjon doit être en train de disparaître.

Tout le monde rassembla rapidement ses affaires, dégageant rapidement de la salle du boss vide de tout intérêt. Les ballots de fleurs et les cadavres de nymphes harnachés furent transportés. Puis, une fois que tout le monde fut en dehors du donjon, tout le monde put enfin prendre la parole comme il le souhaitait, plus vraiment dans l’urgence du moment.
-Je n’ai rien compris, elle s’est suicidée ? demanda Jessie, hors d’elle. C’est un boss, elle n'a pas le droit de faire ça, c’est immonde.
-On dirait que ça la peinait de voir son peuple mourir, elle préférait mourir que de nous voir les tuer encore,
répondit Archer.
-Quand même, elle aurait pu tenter de fuir ou autre chose.
-Elle n'avait pas l’air très rapide,
indiqua Joey le mage. C’était un monstre qui en génère d'autres, il faut bien qu’elle ait des désavantages.
-Mais elle était si faible..
-Notre groupe s’en est bien tiré,
souligna Mina. Et ce n’est qu’un donjon de moindre rang. Tout seul c’est du suicide, mais avec une bonne équipe, sans dire que c’est facile parce qu’on aurait quand même pus essuyer des pertes, c’était faisable.

Le regard de la jeune femme se posa sur la blonde assise sur sa moto. Sans elle le combat se serait sans doute un peu plus éternisé, mais au final, avec quelqu’un d’un niveau standard pour ce genre de mission, le donjon aurait tout de même été simplement faisable. Le visage de la sorcière se posait sur le corps de quelques nymphes bâchées. Cela dit, le mouvement désespéré de la grande fée était assez triste à constater. Ce n’était pas la première fois que Mina voyait un monstre perdre le moral, fuir, partir berserk car plus grand chose à perdre ou s’ôter la vie de désespoir. En chacun d’eux ou presque il y avait quelque chose d’animal, et l’Homme était animal lui aussi, ce qui rapprochait les monstres d’eux en quelque sorte. Bien entendu, ce n’était pas parce qu’elle avait pitié pour la fée que celle-ci n’était pas une envahisseuse de monde qui aurait pu détruire la vie des Hommes et qu’il ne fallait pas la détruire, mais c’était toujours un peu douloureux d’affronter des monstres pas très agressifs par nature.

Alors que les toxines s’évacuaient petit à petit des corps, tout le monde perdit de son entrain violent ou de ses sentiments puissants qui les occupaient. Mina se plaçait derrière Yamato pour lui masser les épaules. L’aventure pour aujourd’hui était terminée, et quelque chose lui disait, probablement ses observations, que la petite était encore en train de gésir dans ses pensées de son manque de puissance. Si elle devait être honnête, la voluptueuse n’avait pas fait grand-chose non plus. Le plus gros du travail avait été fait par l’équipe, en particulier Robin et Maxwell. Bien entendu l’équipe des trois loubards avait été d’un support non négligeable, ayant même partagé des potions avec le groupe. Jessie et Archer avaient fait leur part du travail, flirtant entre le haut et le bas du panier ou Yamato et Mina se trouvaient. Pourquoi étaient-elles si faibles ? Bonne question… En attendant une autre réponse que simplement son statut de joueuse, Mina se dit qu’il était juste temps de réconforter Yamato, et que celle-ci ferait sans doute de même, peut-être même sans s’en rendre compte.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Jeu 7 Mar 2024 - 14:14
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato - Page 3 D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 65/70vigueur: 0/3

potion de soin

— Coup puissant 2 vigueur
— Frappe simple 1 vigueur


Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato participe à la fin du combat, sort du donjon avec tout le monde et réfléchir un petit moment, au calme, avant d'inviter Mina a un restaurant ou même un petit kebab bien gras

Ce fut un massacre. Pas pour nous du moins, la boss fut attaqué encore et encore par la totalité des membres de l’équipe. Le boss ne pouvait pas faire grand-chose, entre le manque de défense et d’attaque directe, elle se faisait simplement allumer. Surtout que Robin et Maxwell ne lui laissaient pas la moindre chance. Tout le monde semblait véritablement énerver et frustrer de ce donjon. Chaque attaque était donnée avec une envie de meurtre et colère, même moi, j’avais rejoint ce massacre afin de massacrer ce monstre une fois pour toutes ! Cette chose ignoble qui jouait avec nous ! Qui s’amusait de nous ! Qui nous ridiculisait !

C’est alors que la boss afficha un regard fort différent. Un regard que je ne m'attendais pas d’un boss. Un regard de compassion. De l’empathie envers nous. Ses attaques s’arrêtèrent et elle s’inclina face à nous. C’était si dérangeant… Nous n’étions pas ici parce que nous voulions la tuer, mais on devait la tuer. Nous étions forcées d’agir ainsi et il semblait qu’elle aussi. Si ça n’avait pas été notre groupe, ça aurait été un autre. Je sursaute alors légèrement lorsque je la vois détruire ses propres créations, avant d’un moment clair… Se suicider.

Sur l’instant, je me paralyse, alors qu’une multitude de pensées travers mon esprit. Elle n’était pas une guerrière, ni un monstre véritablement agressif. C’était son existence qui posait un souci à notre race. On n’aurait jamais pu s’entendre avec elle, jamais on aurait pu coexister… Et pour ne pas voir ses enfants souffrir plus longtemps, elle finit par les tuer elle-même… Se tuant avec. C’était comme un seppuku, sauf qu’elle ne sauvait pas son honneur. Elle se sauvait de la souffrance et de notre souffrance. Je vois alors une autre voie que j’aurais pu suivre dans ce donjon qui m’avait tué. Dans ce labyrinthe noir de cendre, j’aurais pu m'ôter la vie, pour ne plus souffrir. Pour que tout finisse enfin. Mais je me suis battu… Au fond, je voulais aussi qu’elle continue de se battre. Cette façon de mourir était… Si triste…

Son corps explose alors, venant répandre des graines à travers la pièce et le donjon. Peut-être qu’elle était morte, mais pas vraiment. J’avoue que je gardais un petit espoir étrange en moi… Me demandant si elle pourrait encore voir le jour et vivre avec sa famille. Toute cette peine, cette douleur… Je la sentais culminer en une seule chose. Une colère. Une colère pour la saloperie qui créait les portails. Si cette chose n’existait pas, personne n’aurait à mourir. Les bonnes personnes comme les bons monstres…

Robin nous demande alors de partir et tout le monde obéit. On finit par tous sortir rapidement du donjon. Jessie lança alors la discussion, demandant ce que tout le monde se demandait. C’était un suicide ? La barbare était énervée de voir le boss oser faire cela… Archer lui semblait plutôt d’accord avec le fait qu’elle a préféré simplement la mort pour éviter à son peuple de souffrir. C’est vrai que… Ce sont des arbres. Peut-être qu’ils n’ont pas la même façon de voir la vie et la mort. Ne voulant pas souffrir, ils ont décidé de mourir, car ils savent qu’ils finiront par revenir plus tard.

Mina changea alors la discussion, félicitant l’équipe plutôt que tourner autour du pot. Je ne devais probablement pas être la seule qui se sentait mal pour le boss. Cette fin fut si lamentable et triste qu’on s’en voudrait presque de l’avoir tué. La sorcière continue en disant que personne n’aurait pu s’en sortir seul, mais comme on était plusieurs, la facilité fut bien plus grande. Je comprends ce qu’elle disait, mais… Une fin pareille laissait un goût amer dans la bouche de chacun. Voir un être préférer la mort. Ce genre de chose pourrait pousser n’importe qui de sain d’esprit à se poser des questions.

Que ferait le Roi-Démon ? J’aimais me poser cette question lorsque je me sentais perdu ou que je n’avais pas de réponse. Cela m’aidait à me remettre en question, mais surtout à réfléchir à ce que je voulais devenir. Fermant les yeux, tourner vers la direction où se trouvait le portail, je réfléchis calmement. Est-ce que je devrais être heureuse ? Respectueuse ? Joyeuse ? Ou bien juste triste ? Ou simplement en colère par mon manque de puissance ? Je sens alors deux mains venant sur mes épaules, me les massant… Je reconnaissais déjà assez facilement qui c’était. Il y a bien que Mina qui ferait ça. Je viens poser ma main sur une des siennes, penchant ma tête pour poser ma joue contre sa main, réfléchissant encore.

Une histoire me revenait. Celle d’une bande d’idiots qui ont été poussés par un étrange être à commettre un immense crime. Et à la fin de l’histoire… Il ne reste plus que deux idiots… Autour d’une pièce de 500 yens, ils décident de changer la vie de deux enfants, leur offrant la liberté et acceptant leur mort. Un acte héroïque si étrange pour les héros de cette histoire. Mais un simple acte de sacrifice pour cette bande de héros qui n’avaient rien demandé. Un acte d’altruisme… Peut-être, c’était ça que devrait faire le Roi-Démon.

J’ouvre alors doucement ma bouche, parlant doucement à Mina.
« Je pense qu’on a bien fait de ne pas capturer les nymphes. Ça… Ça aurait été étrange sinon. »Oui, ils étaient des menaces. Oui, ce ne sont que des monstres… Mais le Roi-Démon l’est aussi. Donc le Roi allait prendre leur douleur, accepter leur chagrin et leur sacrifice… Et le Démon irait les venger de l’horreur qui les avaient poussé à se battre ! Je relève ma tête de la main de Mina, frappant mes deux mains face à moi, comme un acte cérémoniel devant un temple. Je ferme les yeux, promettant de les venger, puis je me retourne vers Mina, souriant. « Bon !... On va manger ? Je connais un restaurant qui fait des hamburgers vraiment délicieux ! Ou on peut se faire un kebab… C’est plus gras, mais un vrai régal ! » Je lui devais bien ça au moins, elle a besoin de repos… Et je crève de faim !
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Jeu 7 Mar 2024 - 18:39
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum