[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 1
santé : 80/80
vigueur: 3/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Mina arrive depuis un cercle de téléportation intercontinental. Elle est en présence de Tachibana Junpei, Combattant de rang inconnu. Les deux trouvent Yamato, et devront se rendre au portail ensemble.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 1


Mina mettait les pieds dans le cercle de téléportation vers les états unis, mais pas seule. A côté d’elle se trouvaient un autre chasseur japonais ainsi qu’un américain qui rentrait au pays. Si le deuxième n’allait pas à la même gate que la belle, le premier oui. Après avoir sympathisé pendant l’embarquement, la demoiselle était contente d’être un peu utile. En effet, une amie proche devait l’attendre de l’autre côté du monde, et comme elle se rendait également au portail du donjon, l’homme pourrait simplement les accompagner ou les suivre.

Cela dépendrait de ce que la petite Yamato avait prévu comme méthode pour se déplacer hors de la grande ville où se trouvait le cercle. Conduisait-elle une voiture, possédait-elle un fourgon ou un camping-car, ou était-ce plus le genre mobylette ou moto ? En vérité la solution la plus simple c’était souvent le taxi pour les chasseurs, vu l’intérêt des permis à l'international. Restait qu’on était dans le pays où la petite résidait, les surprises pouvaient arriver.

Junpei, donc, était un simple combattant tout ce qu’il y a de plus standard. Une vingtaine d'années tout au plus, un peu réservé, il avait l’air facilement impressionnable et rougissait facilement, au plus grand plaisir de l’autre passagère. Il avait été étonné du nombre de bagages qu’emportait la jeune femme. Celle-ci avait simplement répondu qu’elle allait rester pour prendre des vacances après la mission, profitant du créneau de ses billets pour le transport. C’était l’occasion de dormir chez Yamato, de voir où elle habitait, le cadre de sa vie, tout le toutim.

Le cercle s’activait, et l’ambiance changeait du tout au tout, d’un cadre très posé et serein, où personne ou presque ne parlait, à une foule bien vivante d’américains pressés. La japonaise déambulait entre les gens dans son attirail de mage, un sac en bandoulière et l’autre sur une caisse métallique à roulette derrière elle. Junpei la suivait de près pour éviter de la perdre des yeux même si avec sa coiffure et sa robe c’était difficile de la rater. Elle cherchait des yeux la petite chasseuse, mais elle se disait qu’elle devait se trouver en dehors du bâtiment.

Elle sortit son téléphone avant d'appeler directement le numéro de Yamato, c’était encore le plus simple, puis elle la trouva et coupa l’appel avant que le cellulaire de la petite ne sonne. C’était l’heure pour une surprise…

La belle se faufila derrière la guerrière. Elle trouvait cela dommage de ne pas avoir comme la dernière fois une boisson fraîche pour faire frissonner. Temps pis, elle faisait un petit pas puis un autre, arrivant presque à son contact, puis se pencha à son oreille gauche dépassant légèrement de ses longs cheveux noirs pour murmurer:
-Cela fait un moment, Roi-démon.

Junpei eut l’air perturbé de l’approche de la demoiselle, mais il l’avait juste suivie d’un peu plus loin. La mage se retira d’un pas, présentant les deux d’un bras tendu.
-Tachibana Junpei, je te présente Mitsurugi Yamato, Yamato, voici Tachibana Junpei.
-Junpei suffira, signala tout de suite l'intéressé en bon anglais avec son accent, indiquant qu’il n’y avait pas besoin de suffixe.

La belle tendit la caisse à roulette à Junpei qui se demanda si c’était une blague, puis quand il vit la grande femme ouvrir ses bras comme pour demander à la petite de venir se jeter dans ses bras, il attrapa le bagage pour être sûr que personne ne viendrait le voler.

Cela faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vues, même si elles avaient échangé maintes fois, notamment des expériences contres d’autres. C’était un peu comme revoir un amour de jeunesse, et l’attirance était encore là, sans toutefois que ce soit ultime. Mina avait pu s’amuser à créer des romances avec d’autres belles créatures que Yamato, et celle-ci était au courant. Lors d’un certain jeu qu’elles avaient dans leurs correspondances suite à un pari qu’elles avaient fait, Mina avait envoyé certaines photo demandées, et elle n’était pas toujours la seule à y figurer. Bien entendu c’était parfois juste à dessein de provocation, mais la belle voulait faire savoir que ce n’était pas grave si sa “partenaire” vivait aussi pleinement de sa vie de son côté, quitte à aller voir ailleurs.

La sublime mage attendrait que le Roi-démon indique la voie avant de la suivre. Elle savait que le donjon était relativement loin, et que le voyage leur permettrait de parler, du moins si celui-ci ne se déroulait pas sur un véhicule à deux roues. Junpei allait probablement servir de porte chandelle, mais jusque-là il avait l’air de tenir le choc et était plus perturbé par la foule bruyante. C’était vrai que l’endroit était particulièrement agaçant.


Indépendants
Mina Ose
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Sam 17 Fév 2024 - 18:00
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— ACTION FAITES 0 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Accueil Mina et Junpei a bras ouvert. Les guides jusqu'à leur "taxi" et ils prennent la route vers le portail.

Une visite de Mina ? Et elle restait chez moi ! Mais quel bordel ! J’avoue que pour le coup, c’était une annonce inattendue. Alors que je passais mes journées tranquilles chez moi à travailler sur mes tenues, organiser mon planning, m’entraîner et prévoir des donjons, je reçois un message de Mina qui me dit qu’elle allait se rendre en Amérique pour faire un donjon et squatter chez moi… J’aurais du être remplie de joie de la revoir. Rempli de plaisir de pouvoir passé une nuit avec elle. Rempli d’un tas de choses… Mais la seule chose qui a rempli mon esprit était la peur et l’horreur que mon imagination installait en moi alors que mon regard traverse ma chambre en voyant le FOUTOIR que c’était ! Bordel de merde ! Elle allait venir ?! Ici !

Sans attendre, vous pouvez imaginer une jeune Japonaise qui se bat bec et ongles pendant 5 heures contre la totalité de son petit appartement qui fait tout de suite plus de place et qui est bien plus rangé. Entre son ordinateur, son bureau, ses vêtements, ses livres, son lit, son armoire, ses figurines, son linge sale et propre, ses étagères, sa chaîne stéréo, son chauffage et ventilateur, la crasse, la poussière, l’odeur, ses mangas, ses draps sales, ses cartons mal rangé et tout le reste… Je vécus alors la plus grande bataille de ma vie pour ranger et arranger ma chambre dans un état correct. Suffisamment correcte pour laisser quelqu’un squatter… Merde, j’allais devoir aussi acheter de quoi dormir… Oh non, je dormirais sur le sofa et elle aura mon lit, sauf si on décide de dormir ensemble. Y n'a pas de soucis.



Mais enfin, après cette courte aventure, un jour plus tard même, j’étais en direction du cercle de téléportation, attendant l’arrivée d’une magnifique demoiselle. Surtout que ça fait un petit moment que je n'avais pas eu de message d’elle et je m’attendais pas à une invitation. Je discutais encore beaucoup avec elle malgré tout et je devais avouer qu’elle me manquait. Oui, on avait relation très charnelle, mais j’étais avant tout son ami que son partenaire de chambre. Alors, oui, j’ai envoyé des messages et j’ai eu droit à des images que j’ai imprimées dans mon esprit… Même si ça me mettait fortement sur l’edge que la photo disparaisse après un moment… Mais à part cette frustration sexuelle, j’aimais bien discuter avec elle. D’ailleurs, j’étais étonnée de voir que parfois, elle envoyait des photos avec d’autres personnes. Je voyais très bien qui était la plus populaire de nous deux. J’étais presque jalouse. Moi, je ne pourrais pas aussi facilement ramener des gens chez moi, je ne partageais pas le charisme de Mina.

Enfin ! Elle vit sa vie, moi la mienne, je n'étais pas sa daronne. Et j’avais droit à des magnifiques photos en plus ~ Cherchant du regard s'ils sont arrivés, je me fais encore attaquer par surprise par une demoiselle alors que sa voix, qui vient souffler dans mon oreille, me fait sursauter directement. La reconnaissant tout aussi vite, je lui dis clairement :
« Bon sang Mina ! Entre la goutte d’eau et ça ? Je vais finir par avoir une crise cardiaque moi ! Moi aussi je suis content de te revoir, mais tu pourrais pas plutôt me faire un câlin ou un truc gentil comme ça ? »

Ah ? C’était qui lui ? Je fixe la personne accompagnant Mina, un certain Tachibana Junpei. Il se présente avec un excellent anglais et je réponds aussitôt en parfait japonais : « Un plaisir de te rencontrer Junpei. J’imagine que tu es là pour le donjon. » Mais Mina ne laisse rien et va plutôt donner lui donner sa caisse en écartant les bras vers moi. Sans hésitation, je viens directement sauter dans les bras de Mina, m’accrochant à elle dans un bon gros câlin… Non, pour le coup, il n’y avait aucune arrière-pensée, c’était un vrai câlin. Aussi vrai que ce que dit Yamato en se serrant contre elle : « Tu m’as manqué Mina ! Tellement contente que tu sois en pleine forme ! » Je reste un moment dans ses bras, me serrant contre elle avant de la relâcher. « Bien ! J’ai un camarade qui devrait pouvoir nous conduire. Lui aussi vient pour le donjon et il a eu la gentillesse de bien vouloir nous servir de taxi. »

Sortant de cette foule et nous dirigeant vers le parking, je guide l’équipe jusqu’à un Range Rover Pick Up à 4 place. Sort de la voiture un homme d’une taille assez respectable, assez vieux et grisonnant, les cheveux plaqués en arrière et en possédant une assez belle barbe. On aurait presque dit un motard qui s'était mis au sport. Il demande alors d’une grosse voix. « Ce sont des camarades p’tite ? » Dit-il avec une assez grosse voix et un léger accent en anglais. « Yup ! Mina, Junpei. Je vous présente Maxwell. Un camarade chasse et chasseur de rang C. » « Hey, ça c’est pas toi de l’dire gamine. Mais oui, c’est un plaisir de vous rencontrer. » Il vient leur serrer la main avant d’aller ouvrir l’arrière du pick up. « Aller, mettez vos affaires là-dedans. Ce sera plus confortable. »

Une fois les affaires dans le coffre et les places prises, le pick up prend la route, direction le donjon. « Alors ? C’est votre première visite aux States ? J’espère que vous êtes prêt, car quand on dit que tout est plus grand ici, c’est pas une façon de parler. » « Sauf toi. » « Oh la ferme ! » Répliquais-je en rigolant.

- « Mais alors ? Pourquoi une soudaine envie de venir ici vous deux. Je me doute un peu pour Mina, mais je préfère demander pour le coup. Famille ? Visite au musée ou tourisme ? »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Sam 17 Fév 2024 - 19:03
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 2
santé : 80/80
vigueur: 3/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


le groupe toujours en voiture échange des paroles puis reçoit l'appel d'une autre partie du groupe, après une discussion entre deux des dix membres, l'appel se termine. Junpei est mécontent de la conduite de Mina, et se met à bouder.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 2


Il faut bien que je vérifie si ton cœur va supporter le donjon à venir, non ? répondait la belle à une Yamato paniquée. Junpei hochait la tête à la question que lui posait la petite. Leur embrassade dura un moment, un moment réconfortant pour Mina, car cela voulait dire que le Roi démon ne lui en voulait pas. Suivant cela, le groupe se dirigea vers un ami de Yamato, un chasseur qui devait lui aussi se rendre au portail.

“Moins timide que ce que je pensais.” avoua dans sa tête la grande en suivant la guide jusqu’à un pick up. Du véhicule sortait un vieil homme grisonnant, au look aussi bourru que le ton grave de sa voix. Chasseur de rang C, sans rien de plus cela ne donnait pas grande impression mis à part qu’avec son âge cela voulait dire qu’il avait sans doute pas mal roulé sa bosse dans le domaine. La belle sera la main du vieil homme avec un sourire un peu gêné, les poignées de mains n’étant pas son fort. Elle monta à la place qui lui revenait, dénotant les odeurs et l’ambiance assez relaxée. Elle se détendit, écoutant les paroles de Yamato qui faisait des banalités et le conducteur qui lui envoyait des piques.
-Je suis déjà venue, mais je ne saurais dire combien de fois. Je ne suis jamais restée bien longtemps, c’était pour les portails après tout, répondit Mina.
-C’est la première fois pour moi, j’espère être à la hauteur, déclara formellement Junpei.

Une réponse bien Japonaise dans la forme, rien de trop trivial, rien de vraiment peigne sec, c’était d’une neutralité confondante, même d’un ennui mortel. La belle dégaina des lunettes de soleil avant de baisser la vitre de son côté et de s’accouder pour profiter du courant d’air et de la vue dehors.
-D’après ce que Junpei m’a dit, il fait juste l’aller retour, avec la carence entre les “sauts” à l’hôtel.
-C’est cela,
confirma l'intéressé.

En bonne Japonaise, Mina couvrait l’histoire un peu tragique concernant la famille malade du père précoce qui voyageait pour couvrir des frais. Elle avait pu tirer cela du jeune homme en peu de temps avec quelques astuces et un peu de charme, mais en l’ayant travaillé un peu, elle avait découvert qu’il était très sensible quand on en venait à sa famille. Ainsi donc, pour éviter les dépenses, il allait dormir dans l’hôtel servant de dortoir aux chasseurs en migration. Tout le monde comprenait rien qu’en le mentionnant l’intérêt et la qualité de tels établissement, et c’était souvent synonyme de “Ne te mêle pas de ma vie privée.”. Bien entendu cela n'empêchait pas certains bâtiments d’être des pièges à touriste offrant boissons, jeux et prostitutions pour certains, mais les pièces économiques étaient toujours le mot d’ordre général.
-Quant à moi, en vrai je n’ai pas d’idée quant à ce qu’on pourrait faire.. mentit la belle avant d’envoyer une photo à Yamato qui s'effaçait presque instantanément. Maxwell ? Ya-t-il des choses incontournables à faire ici à part chasser du monstre ? Je suppose bien que tu as des idées Yamato, mais j’imagine que c’est mieux si tu gardes l’effet de surprise.

Le téléphone de tout le monde sonna ou vibra, selon les paramètres et Mina décrocha.
-Allo ? Hmm, en fait ils sont avec moi, attendez deux secondes. Maxwell, vous voulez bien ouvrir l’appel en haut parleur ?

Le vieil homme fit ça d’une seule pression de l’index et la belle raccrocha.
-Allo ? C’est Archer, Wilhelm Archer, je fais partie du groupe pour le portail, j’viens d’avoir vos noms et téléphones pour qu’on puisse discuter un peu le temps que tout le monde arrive. C’est un appel groupé, prévint-il alors que quelque chose grésillait déjà dans le fond.
-T-..ka…att…  faisait une voix compressée par la mauvaise réception.
-Du coup ça répond à la question que j’allais poser de savoir si tout le monde s’entendait bien, lâcha Willelm. Tu vois bien que c’était une idée de merde, fit-il a un des collègues proche de lui.
-On v.. commença la sorcière avant de se reprendre. La voiture comprenant Mina, Yamato, Maxwell et Junpei vous entends très bien, se corrigea-t-elle ensuite.
-Ah bah ca en fait quatre sur six. Porter ?
-Ouaaiii..
fit la voix d’une femme désabusée et presque assoupie en répondant. Je finis la bretelle et je suis là.
-Cinq sur six, mieux que rien,
conclut Wilhelm. Je suis Wilhelm Archer, je serais votre chef de groupe pour cette expédition.
-Parce que ?
demanda Porter.
-La jolie voix que vous venez d’entendre c’est Jessie Porter. Vous pouv..
-Appelez moi comme vous voulez, on s’en fout
, coupa la femme.
-Je.. ahem.. se reprit le chef du groupe interrompu. Je sais même plus pourquoi je passe cet appel..
-Je sais pas, Archer, tu pourrais nous parler de la topo, des menaces, de l’intérêt qu’on as de t’avoir comme chef de groupe alors que tu te rappelles même pas pourquoi t'appelle ?
tacla Jessie sans vergogne.

“Eh bah !” s’étonna Mina.
-C’est un bureau, déclara Wilhelm sans autres formes de détails.
-Le donjon est un bureau, le donjon est en forme de bureau, le donjon est un bureau géant, ou les monstres sont des bureaux ?
-KR..KR..KR…  fit la personne à la mauvaise réception, apparemment la connexion était assez bonne pour qu’elle comprenne que Porter se foutait de la gueule de Wilhelm.
-Roooh tu sais quoi ? Ta gueule ! fît Archer avant de raccrocher.
-C’est bizarre, jusque là y’avait un gros con qui libérait pas l’appel pour dire que des conneries, j’ai l’impression qu’il est partit, lâcha Jessie avant de se mettre à rire franchement. Allez les troupes, je vous revois quand vous arrivez, je vais essayer de le faire arrêter de bouder.

Maxwell coupa l’appel de son côté également, et l’ambiance électrique entre les deux promettait une belle sortie en perspective. Mina eut un petit rictus complice, sachant très bien dans quel camp elle se rangerait, sans toutefois vouloir faire trop de peine à celui qui voulait prendre la main.
-On dirait un jeune couple, déclara la sorcière. Lui jeune et un peu moins expérimenté, et elle.. Elle a un faible pour lui mais la seule manière de le montrer c’est de le taquiner chaque fois qu’elle en a l’occasion.
-Ose-san, vous ne devriez pas dire des choses pareilles.
-Si tu te rends à un village, imite ce village. Junpei, les états unis sont le territoire du franc parler. Et puis.. Tu tiens vraiment à passer les quoi, quinze minutes suivantes sans rien dire ?


Junpei s’était tu, et apparemment il avait pris la remarque comme un défi personnel, enfin peut-être pas, mais son comportement laissait soupçonner qu’on allait plus l’entendre pendant un moment. La belle ne put s'empêcher d’avoir un petit rire sans émettre d’autre son que celui de sa respiration saccadée, puis son visage se tourna sur le flot de voitures allant dans l’autre sens, s'attendant à ce que quelqu'un d'autre prenne la parole.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 19 Fév 2024 - 18:22
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— ACTION FAITES 0 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato fait le trajet avec Mina, discute, rale et rigole

C’était trop bien en vrai. J’avais droit à une visite de Mina et elle allait rester chez moi ! On allait pouvoir encore passer une journée pour s’amuser ou se provoquer… J’espère qu’elle n'aura rien contre ma chambre… Enfin bon ! Pas important. Ce qui importe, c’est qu’elle affirma qu’elle n'était pas restée ici bien longtemps. Donc on allait pouvoir faire du tourisme à deux ! Bon, je n'ai pas eu le temps de tout planifier, mais j’avais des idées ! Et j’en aurais encore avec un peu de temps ! Pour ce qui est de rester ici, Junpei semblait juste faire un saut à l’hôtel. Classique, je faisais pareil en partant au Japon. En-tout-cas, il semblerait presque que la Sorcière avait le gars enroulé au bout du doigt.

Après un petit temps, Mina reprend en disant qu’elle avait pas trop d’idée de quoi faire. Je sens alors mon tel vibré, galère à le sortir, regarde ce qu’on m’envoie… Et j’ai à peine le temps d’ouvrir le message pour essayer de voir l’image que celle-ci est effacée… Je regarde mon temps un peu énerver que j’ai même pas eu le temps de le voir. Je sais que Mina voulait jouer avec moi, mais là, je n'ai même pas eu le temps de voir l’image ! Enfin bon, je range mon téléphone en me disant que c’était une indication de la part de Mina. Elle savait très bien ce qu’elle allait fait. Néanmoins, elle continue la discussion en allait questionner Maxwell, demandant s'il y avait pas de trucs bien sympa ici et elle m’arrêta en plein élan, disant que j’avais des idées, mais que je préférais les garder.

Sauf que Maxwell décide de répondre et de me couper l’herbe sous le pied sans pitié.
« Incontournable ? Ouais, j’ai plusieurs trucs, j’ai même aidé Yama, elle voulait des conseils. » « Incontournable ? Ouais, j’ai plusieurs trucs, j’ai même aidé Yama, elle voulait des conseils. » « J’ai donné des noms de restaurant, des musées sympa, des trucs touristiques… Mais la petite semblait avoir en tête de faire une balade privée à deux. Elle m’a même demandé de l’aider à / Mais tu peux pas te taire ! » Je frappe son bras sans me retenir sous la colère avant de m’enfoncer dans mon siège et de cacher ma tête sous ma casquette.

Oui, j’avais un plan. Oui, ça demandait une balade à deux. Oui, je rougissais ! Mais je ne voulais pas qu’il commence à tout balancer ! J’avais des plans de prévu, Mina visitait et j’avais toujours voulu faire un truc… Et maintenant que j’avais plus personne avec moi, je voulais au moins profiter d’un maximum de truc. Je voulais les faire avec Mina, car non seulement, elle était spéciale pour, mais elle était une des seules. Une des rares personnes avec qui je sentais un vrai lien, une vraie authenticité… Je pourrais peut-être demander à Mei… Mais non. Vu notre comportement, la pauvre ne saurait pas où se mettre.

À nouveau, mon téléphone vibre, mais pas pour une image cette fois. Un appel ? Obéissant bien vite, Maxwell passe l’appel sur les haut-parleurs de la voiture. On entend alors la voix d’un homme, un membre de notre équipe. La discussion se lança et je me fis silencieuse, écoutant tout ceci. L’homme se présentait comme le chef de l’équipe et la femme comme… Une connasse ? Nan, espiègle, je dirais. J’avoue que je pigeais pas trop le but de la discussion sauf pour nous parler du donjon, mais rapidement Maxwell fit la meilleure chose possible.

Il me mit d’abord un léger coup de coude avant de faire une bouche de canard avec sa main, imitant le pauvre Archer qui parlait, simplement pour me faire comprendre qu’il s’en foutait lui aussi. Je lui mets un coup de coude, le fixant du regard en lui disant que ce n'était pas sympa, mais il fit de son mieux pour retenir son rire. Une fois cela fait, il commença un décompte avec ses doigts et lorsque le décompte arriva à zéro, Archer raccrocha. Je me retiens de rire, mais lorsque Jessie ferme aussi, je me retiens plus de rire.
« C’est pas cool ça Max ! Ils ne t'ont rien fait ! » « Si. J’ai déjà bossé avec eux, toujours la même chanson. Ça en devient ridicule. »

Mina déclara alors cette discussion comme une discussion de couple. Elle voyait clairement que la femme avait un faible, mais ne savait pas le montrer. Junpei tenta de rattraper la bêtise, mais Mina résonna avec une expression assez claire et en défiant directement Junpei, qui prit le défi à cœur. Je repris directement : « Mina ? Ce n'est pas plutôt l’expression : à Rome, fait comme les Romains ? Ou un truc similaire » Mais elle regarde déjà les voitures. Mmmh, je lui envoie une photo ? Nah, Maxwell allait me griller à des kilomètres. Fallait trouver un moyen de continuer la discussion au moins sur le reste du voyage… Ah non, pas nécessaire. En vrai, c’était un petit voyage en voiture. Même si je n'aime pas ça, c’est normal qu’un silence s’installe durant le voyage. Je prends donc mon téléphone, sort des écouteurs à fil et branche en mettant de la musique avant d’envoyer un message à Mina, lui disant qu’elle était bien plus rapide que son ombre et que je n'ai strictement rien pu voir. Je lui demande donc simplement qu’est-ce qu’il y avait sur la photo.

Voilà qui allait un peu m’occuper sans être trop envahissant. Je ferme les yeux et attends la réponse, en me reposant sur le trajet. De toute façon, ça ne devrait plus être trop long.

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Lun 19 Fév 2024 - 19:28
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 3
santé : 80/80
vigueur: 3/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— ECRIRE-ICI-LE-TYPE-D-ACTION ( ECRIRE-ICI-LE-COUT )

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


La voiture arrive sur le site, le groupe peut confirmer le nombre de gens présent puis le dernier membre arrive en moto. Des présentations s'organisent, et Mina remarque qu'aucun indice ne laisse présager de ce qu'il y a dans le donjon.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 3


La belle eut un petit rire devant la comédie en duo du vieil homme et de la plus jeune dans le pick-up, puis ses joues rosirent un peu plus en voyant Yamato s’enfoncer dans son siège. Pour les informations que Maxwell avait révélé, Mina décidait de faire comme si elle n’avait rien entendu.

Les événements se poursuivaient jusqu'à ce que le roi démon ne reprenne la sorcière sur le dicton.
-C’est peut-être comme ça qu’on le dit ici, en effet, répondit la grande.

La route se faisait donc dans un grand silence qui détendit Junpei. La voluptueuse mettait des écouteurs sans fils pour écouter sa musique sans perturber qui que ce soit. La voiture arriva finalement au bout d’un quart d’heure au portail.

La gate était bien là, perdue au beau milieu de nulle part, prêt d’un dinner paumé disposant d’une station essence. L’équipe était au complet avec eux sauf un. Mina allait fouiller un de ses sacs pour sortir son étuis à talisman et son fouet magique qu’elle attachait à sa taille avant de déposer le téléphone. Puis elle se rendit vers le groupe qui se présentait déjà avant de s’incliner à son tour.
-Ose Mina, vous pouvez m'appeler Mina, ou Sorcière si ça vous arrange.

Le surnom donné par la petite s’était révélé pratique sur certaines missions, inutile sur d’autres. Les gens s’en rapellaient parfois au lieu du prénom, et donc peuvent tout de même l’interpeller. Cela lui arrivait parfois d’oublier des prénoms, comme tout le monde.
Dans le fond on pouvait observer deux personnes, dont une tapant gentiment sur le dos d’une autre accroupie. Archer boudait encore apparemment. Junpei s’était incliné comme un bon japonais devant le groupe de trois bonhomme clairement moins bien élevé qui levèrent une main avant de proposer une bière.

“Boire avant le travail, quelle bonne idée” fit la belle dans sa tête en observant le pack de trente deux canettes déjà bien entamé. à l’arrière d’un autre pick-up. Les gars n’avaient pas l’air de vouloir se présenter sur le moment, tous groupés pour terminer leur partie de cartes. C’était donc partie remise de ce côté là, mais quelqu’un avait l’air arriver en moto. Le véhicule était élancé, customisé pour accueillir les armes du professionnel la pilotant, et se gara juste à côté de la belle. Moto sombre au style néo futuriste faite sur mesure, bottes à plateformes peu élevées, pantalon de cuir noir à pattes évasées, long manteau de cuir de monstre haute qualité, apparament ce chasseur se faisait un pognon monstre.

“Alors pourquoi une gate comme celle-là ?” s’inquiéta la belle.
-Désolée, la réception est atroce en moto, s’excusa la femme pilotant l’engin, dévoilant son joli minois en ôtant son casque. Long cheveux cascadant d’un blond ton miel, des yeux bleus à se damner, une peau tout juste hâlée par le soleil, l’assassin faisait déjà quelques émules chez les singes à bière.

La jambe de la pro passa par-dessus sa bécane avant d’attraper le fourreau d’un sabre puis de tendre l’autre main vers la sorcière.
-Robin, fit-elle en se penchant pour embrasser la main de Mina qui eut presque un geste de recul.

La blonde se relevait en lui faisant un clin d'œil qu’elle voulait discret, et Mina sentit qu’elle était sur le menu. Il n’y avait que peu de choses qui chamboulait la belle sur le domaine émotionnel, mais se voir marquée de la sorte était étrangement stimulante.
-M.. Mina, répondit la sorcière hésitante en reculant un peu.

Les types en avaient fini avec les cartes, sur un magnifique coup de chance qui en fit rager deux de mécontentement. Ils se levèrent donc, se faisant présenter par un seul.
-Le plus petit c’est Kyle, combattant, ensuite y’a Joey qui est mage, et moi je suis soigneur, déclara-t-il. Jake, précisait-il en s’apercevant qu’il avait oublié de dire son prénom.

Le groupe du fond revint, le petit Archer sous le bras de la plus bourrine.
-On a déjà été présentés, lâcha la forte en gueule avant de pointer du doigt les nouveaux venus. La blonde c’est Robin, ensuite Mina c’est la belle mage aux grosses loches. Maxwell, toujours un plaisir de te voir, est le vieux croulant. Tachibana Junpei, j’ai étonnamment rien à dire sur lui.

La femme franche s’approcha du roi-démon.
-Et la petite chose toute mignonne c’est Yamato, fit-elle avec un ton exprès pour scier les nerfs de tout le monde. Qui qui c'est la mascotte de l'aventure, moqua-t-elle sans détour.
-Jessie.. c'est pas tes potes, signala Archer, dépité.

Mina jeta un regard près du portail sans s'offusquer qu'on fasse remarquer sa plastique, apparemment personne n’était allé en éclaireur de l’autre côté de la porte ou n’avait tué de monstre en sortant. Cela voulait dire que la première rencontre serait sans doute une surprise.


Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 21 Fév 2024 - 13:06
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— ACTION FAITES 0 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato arrive avec le groupe, est piqué de jalousie par l'arrivée de Robin et se défoule sur la bourrine avant de le regretter et essayer de se reprendre malgré la douleur.

Ah ? Pas de message de Mina… Boh, j'imagine que c'était ma faute. Normal en soit. Si elle l'a effacé, est parce que c'était une image du genre. Tant pis ! Ça ne serait pas fair de sa punition si elle devait me dire ce qu'elle avait envoyé.

Notre groupe arriva rapidement à destination. Une gate perdu en plein milieu de nulle part. On arrive tous alors pour se présenter face au groupe. Mina se présenta, donnant le surnom que je lui avais donné. Un surnom qui me fit sourire de fierté. Junpei se présenta puis ce fut mon tour. Frappant mon torse, je dis d'une voix claire :
« Yamato Mitsurugi. Guerrier et roi-démon. Un plaisir ! » Un nouveau membre arriva alors dans une incroyable entrée en scène. Ce n'était pas parfait ! Mais sa moto en jetait, sa tenue était ultra classe et elle était belle ! Une fois son casque retiré, tout le monde ici admira la demoiselle. Trop belle ! Vraiment ! Mina avait une rivale ici.

Mon regard change alors, mes pupilles se réduisent… Mon cœur accélère et chaque muscle vient de se contracter à travers tout mon corps avec violence. Un sentiment étrange alors que je vois la dernière du groupe qui vient déposer un baiser sur la main de Mina. Les hommes du groupe admirent et s'imaginent de choses, mais moi, je dois me retenir de ne pas plus la fusiller du regard en souhaitant la massacrer et l'envoyer dans le même labyrinthe où j'étais morte.

Même moi, j'aurais pu le faire. Je l'ai tellement fait que j'étais capable de le faire avec bien plus d'élégance… Mais ce qui me fit réagir. Ce qui me fait tiquer, c'était la réaction de Mina. Colère et jalousie. Voilà ce qui traversait mon corps à cette scène. L'hésitation dans la voix de Mina… Est-ce que je devais jalouser Mina ou la blonde, car elles se font des compliments ? Non. Et ce n'était même pas ça qui me faisait brûler d'émotions nocives. C'était qu'elle avait réussi à faire réagir Mina si facilement et rapidement. C'était ça qui me mettait hors de moi. Je me casse le cul à faire des efforts, à me rapprocher de Mina, à me ridiculiser face à elle, mais elle avait réussi en un seul geste à faire ce que je n'ai pas réussi, même si j'étais bien plus proche de Mina qu'elle.

Ma mâchoire se resserre alors que je me force à regarder ailleurs pour ne plus y réfléchir. Je sais que le monde est rempli de plein de personnes et que j'allais me faire battre sur plein de choses… Mais le faire devant moi, sans le moindre effort. Naturellement. Mon ego ainsi que ma montagne d'effort venait de s'effondrer sous mes yeux. Je ne vois pas quel autre sentiment, je pouvais ressentir, sauf une profonde haine contre elle.

Ne faisant rien qui pourrait mal finir, j'écoute ce qu'il se passe et tente de vider mon esprit. L'équipe se ramena assez vite. On avait Kyle, un combattant. Joey le mage. Et Jake, le soigneur. La team de gens au nom cours. Pas mal. Archer fut ramené par une autre demoiselle. Probablement celle qui avait des sentiments et qu'on avait entendue sur la radio. Elle commença à présenter le reste du groupe en rajoutant des petits commentaires peu sympas. Entre elle et l'autre, j'ai vraiment pas de chance. Maxwell lui répond :
« Le plaisir est partagé. Essayions de finir ce donjon en un seul morceau. »

Puis c'est à mon tour. Elle se rapproche de moi. Me prenant pour une mascotte. Sans que je ne puisse me retenir, j'affiche un léger sourire, regardant la demoiselle. « La mascotte ? C'est vrai que je suis mignonne et je ferais certainement une meilleure mascotte que toi, mais je suis certaine que ta parodie de Roméo et Juliette fera l'affaire. » Un grand sourire s'affiche. « Tu peux me comparer à un mignon petit chiot si tu veux, je peux t'assurer que tout le monde ici à piger, tu jouais le rôle de la chatte en chaleur incapable d'exprimer ses sentiments sauf en étant violent. »

Alors que je gardais un grand sourire, prêt à en rajouter une couche, elle devient rouge de colère en levant sa main, se préparant à me frapper, mais Archer l'arrête aussitôt, se mettant entre nous. « Du calme ! Qu'est-ce qui vous prend ? » Ah ? Il était si aveugle que cela lui ? Bien évidemment. Ce n'est pas la grognasse qui se prit la réflexion, Archer préfère se tourner vers moi, m’accusant directement.  « Yamato ! Elle plaisantait ! Pas besoin de lui répondre comme ça. T'as pas à t'en prendre à elle pour si peu. » Il se tourne vers la pétasse de service. « Et toi ne vas pas la provoquer ou répondre à ses provocations. »  Elle vient alors claquer sa langue et s'éloigner de moi, je fais alors la même chose, attendant que le donjon commence et tournant le dos au reste du groupe. Le gentil géant qu'est Maxwell vient alors vers moi, me tapotant dans le dos.

- « Belle repartie, mais la prochaine fois ferme ta gueule. » « Oh lâche-moi ! Tu ne vas pas me dire que t'es avec elle ! » « Non, je suis avec vous deux dans ce donjon. Moi et des gens qui n'ont rien à voir dans votre dispute. Ton amie aussi. Un groupe dessoudé finira mal. Des innocents payeront vos conneries. Je ne te demande pas de t'excuser chez elle, mais utilise un peu plus ta tête et évite de penser à une stupide vengeance. Tu vaux mieux que cela. » Il vient tirer ma casquette pour l'enfoncer sur ma tête avant de repartir. Je grogne doucement, il disait vrai… Mais je devais me défouler. Entre cette conne qui ose mal me parler et l'autre qui vient essayer de séduire Mina…Ouais, il avait raison, j'étais pas moi. J'ai réagi à une provocation que j'aurais prise avec le sourire normalement. Je devais afficher un spectacle bien triste à Mina. Ça risquait de donner un sale goût au reste de son voyage ici. Un roi-démon n'aurait jamais réagi de la sorte.

Tient…Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti cela. La honte.

Le chef d'équipe reprend alors.
« Bien, si tout le monde est prêt et présent. On va pouvoir y aller ! » Je baisse la tête, fixant mes pieds, faisant une moue bien misérable avant de frapper mes joues en même temps, revenant à moi. Aller Yamato ! Je remets ma casquette en place et je force le sourire avant de reprendre la marche pour rejoindre les autres, se préparant à passer le portail. J'avais encore mal au fond de moi à force d'enfermer ma colère et jalousie… Mais c'est à moi de garder cela pour moi. On appelle ça être mature, pas vrai ? J'ai pas à inquiéter les autres avec mes soucis.
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 21 Fév 2024 - 15:11
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 4
santé : 80/80
vigueur: 0/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Trait magique 1 vigueur
— Attaque classique à distance 2 vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le groupe entre dans le donjon et est confronté à une ambiance incitant au calme. Tout invite à se détendre, du décors enchanteur aux odeurs remplies de phéromones et autres poudres volatiles féériques. Le groupe finit par prendre une décision en ouvrant une porte puis une autre quand la première se retrouve infructueuse, et se retrouve confrontés à des nymphes, belles mais dangereuses. Charmant l'un des personnages, l'une d'entre elle envoute assez Kyle pour s'approcher de lui et le griffer au visage, occasionnant 5 points de dégâts. Mina et Joey (mage) canardent à tout vas, Junpei et Robin taillent dans le tas, occasionnant deux mortes dans les rangs ennemis. Il reste 3 créatures. les trois restantes marquent Kyle, et le débordent donc d'affection, il passe son tour dans l'extase et se fait dépecer de 15pv (5x3) sans s'en rendre compte.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 4


La blonde resta près de Mina sous prétexte de mieux protéger la source de dégâts du groupe, ce que la belle niait d’un geste de la main alors qu’ils entraient dans le vortex sous la gouverne d’un homme peu expérimenté.

Le portail d’arrivée expliquait nettement pourquoi le donjon n’avait pas sollicité d’invasion encore. En tout et pour tout, une fois rassemblés de l’autre côté, il ne restait de la place que pour jouer des coudes tant tout le monde était serré. Certaines personnes étaient prises en sandwich, à l’instar de la petite Yamato, qui se retrouvait coincée entre sa Némésis et Archer, ou Mina, bloquée par son physique entre la blonde plus fine proche de la sortie du local et Jake le soigneur qui était aux anges et dont la crosse (du moins la mage l’espérait) frottait au mauvais endroit.
La blonde eut le réflexe salvateur de mettre un coup de genoux dans la clenche, déversant tout ce beau monde dans un couloir vide, permettant à tout le monde de détailler l’environnement. S’élançant de partout et de nulle part à la fois, une moquette d’un gazon vert et frais parcourait l’ensemble du “bâtiment”. L’herbe était vivace, légèrement humide par une rosée presque permanente évitant probablement la sécheresse. La couleur de l’ensemble n’était pas agressive aux yeux, tout au mieux un camaïeu de bleu-vert restant dans des teintes assez froides, avec une tendance au vert foncé au sol, terminant dans un bleu corail au plafond. ces couleurs effectuaient des motifs ésotériques dans les murs, comme des ramifications magiques permettant apparemment à de rares plantes produisant de la lumière de pousser. Du reste, le couloir ressemblait à un tunnel aux parois rectangulaires standard pour un bureau Japonais. Une “imprimante” était adossée à une massicoteuse, toutes deux d’un goût exquis, faites de bois noble encore vivant dont les pulsations magiques faisaient briller les différents boutons engravés dans le bois par une substance blanche et calcaire, comme si de la craie avait sculpté les motifs.

En jetant un coup d’oeil dans le local d’où le groupe avait surgi, tout le monde pourrait se rendre compte qu’il s’agissait d’un placard ou local technique pour l’équipe d’entretiens, uniquement dotés de fins ciseaux d’argents pour tailler l’herbe et les petits arbustes ainsi que de brumisateurs. Le combattant et le mage allèrent piller les ciseaux, sans doute valant quelque chose avant de déplacer les outils du couloir pour les placer plus proche de la sortie.
Le donjon se transformait ainsi en casse, vu que le mobilier allait servir de ressources tant ils étaient étranges et fonctionnels, sans doute les équipes chargées d’étudier les objets récupérés pourraient elles trouver comment reproduire pareils engins.
-C’est calme, fit le soigneur en regardant d’un bout à l’autre du couloir fermé des deux côtés, ne possédant qu’une autre porte latérale non explorée.

Mina sortit une boussole de son inventaire personnel en utilisant sa sacoche pour couvrir son statut de joueuse pour se couvrir. Puis elle leva la main pour observer l’aiguille faire des demi-cercles face à elle, deux ou trois aller retours rapides, puis se retourner pour faire la même chose dans l’autre sens. La cadence de la polarité indiquait quelque chose, mais quoi ? Mina était incapable de le dire, mais ce comportement n’avait aucun sens, chose courante en donjon.
Cela laissait trois choix évident, trois portes, est-ce qu’Archer allait décréter la séparation de l’équipe ? La belle jetait un regard à l’homme déjà perdu dans ses décisions, pendant que Porter se brossait les cheveux, adossée à un des murs dans l’attente qu’il se passe quelque chose. Le groupe s'entre regardait, sans que personne ose dire quoi que ce soit, déjà que leur entrée n’avait pas été des plus discrètes. L'ambiance un peu tamisée du couloir suggérait le calme, tout comme les couleurs et l’humidité ambiante, il régnait qui plus est d’une fragrance stimulante, à mi chemin entre des essences de bois nobles et le même genre de phéromones utilisées en parfumerie pour faire des parfums envoutant.
Pour un nez non initié, cela pourrait avoir l’air d’une intoxication, mais pour Mina qui mettait parfois des senteurs aussi mystiques, c’était presque un rappel qui l’envoutait elle, lui faisant instinctivement baisser la garde et réduisant la tension qu’elle ressentait toujours en début de donjon.

Une main se décida à ouvrir une porte, la seule du couloir à part celle menant à la sortie à ne pas se trouver à une extrémité. Une simple salle d’archive, avec des étais en bois supportant divers livres sans doute remplis avec du charabia en langue morte.
-Bon ben au moins y’a pas de monstres, conclut Jessie. On continue.. fit-elle en se dirigeant vers une extrémité.
-Si tu permets, fit Kyle en lui passant devant pour se préparer à tanker.
-Oh fais toi plaisir, je doute qu’Archer veuille bouger son cul de toute manière, rétorqua la cruelle en piquant son ami.

Son regard un peu peiné se tourna vers le trouillard qui fixait l’autre porte aux contenus inconnus, crispant fermement sur ses armes. La belle remarqua aussi la prise très dangereuse du jeune homme.
-Tu ne devrais pas serrer autant tes armes, indiqua Mina doucement.
-Co..Comme ça ? fit le peureux en desserrant un peu.
-Hmm, plus, comme ça, expliqua la belle en se pressant dans son dos pour rectifier sa prise en posant la main sur la sienne avant de se rendre compte de ce qu’elle faisait et de rougir en s’écartant.

La sorcière regarda un instant sa main, puis l’epousseta de l’autre, évacuant comme une poudre composée de petites étoiles dans l’air.
-Tu vois ça ? demanda-t-elle à Archer qui fit non de la tête. D’accord.. nota la sorcière avant de lever un peu sa voix pour se faire entendre. Ce Donjon nous empoisonne, les monstres ne seront peut-être pas fort, mais c’est pas impossible que ce lieu joue avec notre perception des choses.
-Noté ! firent quelques-uns des membres du groupe en testant diverses méthodes.

Elle se pinça le poignet, et tout parut revenir à l’ordre. Le groupe ouvrit la porte avec fracas, Kyle en ayant visiblement marre d’attendre, puis s’enfonça dans un lobby, l’entrée, si on voulait, du bureau. Chaise, comptoir et une palanquée de jolies créatures toutes ayant l’air à la fois trop jeune pour travailler et trop sensuelles pour êtres de simples jeunes femmes. Peau d’un jaune doré, bleu pâle ou d’un rose équivoque, les nymphes présentes se levèrent dans leurs tenues de fibres végétales ne couvrant pas tout de leur anatomie firent tourner plus d’une tête. Elles n’avaient pas l’air agressives sur le moment, mais dès que Kyle fut assez peu prudent et se rapprocha de l’une d’elle avec autre chose en tête de de lui coller un bon coup de hache, il sentit la morsure cuisante d’une griffure commune lors d’une gifle cinglante.
Malgré la dangerosité des créatures, pas mal de personnes du groupe se mirent à rire, sans doute les fragrances maudites jouant sur leurs émotions.

Cinq de ces belles créatures étaient présentes, le mage ainsi que la sorcière libérèrent tous deux un torrent de sorts et de talismans et parchemins. Deux d’entre elles tombèrent instantanément quand les coups de Junpei et Robin suivirent, ne laissant que trois créatures pas si dangereuses. Alors que le combat débutait, l’air de la pièce parut changer, les fleurs brillantes se mirent à chuinter, puis une clameur calme et reposante se fit entendre, comme un rythme de bataille saupoudré de notes molles invitant à désescalader la violence.

Les irrésistibles restantes commençaient à se frotter à Kyle qui était complètement désarmé face à leur charme et en souffrait grandement sans s'en rendre compte.


Les nymphes:
Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Sam 24 Fév 2024 - 3:59
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— Déplacement 1 VIGUEUR
— Coup puissant   2 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato est jalouse, mais arrive à se contenir. Essaye d'ignorer ce qui la frustre et de se concentrer sur le donjon. Maxwell la sauve d'une bêtise, elle décide donc de s'équiper avec un foulard pour couvrir sa bouche et son nez alors que Maxwell lui en donne. Maxwell fonce et vient mettre une droite sur chaque mob (-5 pv pour chaque) afin d'aider le tank. Yamato va donner les foulards à Mina, montrant légèrement sa jalousie, puis retourne vers le terrain et attaque un des trois mobs avec sa rune, attirant sa colère et son attention. (-10 sur le mob viser)

Une fois passer le portail, on se retrouve tous très vite coincer et pas dans des situations plaisantes. Enfin, ça dépend pour qui. Ma chance habituelle m’avait quitté vu que Jake semblait être coincé entre une femme que j’apprécie et une que je déteste. À la place, me voilà entre l’insupportable et son Roméo. Bordel. Je vois alors la demoiselle ouvrir sa bouche et je viens la couper sur un ton très sec, très inhabituel de moi : « Crois-moi, moi aussi, j’aurais préféré ne pas être là. » La demoiselle garde la bouchée b un petit moment avant de revenir à elle, presque choquer de ma réaction le temps que le reste de la route soit débloqué.

Quelqu’un activa alors un mécanisme qui nous fit sortir de cet endroit peu plaisant. Je n’hésite pas à m’éloigner des deux amoureux, vérifiant mon équipement. Du faux gazon vert… Ah non, vrai ! Étonnant. Le reste de l’endroit paraissait tout aussi loufoque. C’était un bureau classique japonais, mais façon fantasy et nature. Original comme présentation. Sans attendre, des membres de l’équipe commencent déjà à piller les lieux. Alors qu’on n'a pas croisé de monstre ? Tout ceci ne me dit rien qui vaille. Tellement rien que quelqu’un décida même de sortir une phrase qui personne ne devrait dire en donjon. Je continue de regarder mes alentours, faisant attention au danger éventuel.

De son côté, le chef d’équipe semblait déjà perdu. Et ben putain, on n'est pas sorti de l’auberge… Est-ce que je ferais mieux de prendre le rôle tant que c’est libre ? Non, je suis rang E. Et, sa Juliette ne voudra probablement pas qu’on m’écoute. Au contraire, cela risque de tout empirer. Attendant que tout le monde se décide quoi faire, je commence à me balader et à retourner tout ce que je trouve. Et c’était mieux que j’ignore et parte dans mon coin, ma jalousie me fait défaut et Mina paraissait particulièrement heureuse de partager sa beauté avec les autres. Donc je ne devrais pas jouer au dragon avec son trésor et plutôt m’assurer que tout le monde s’en sort vivant d’ici.

La seule chose intéressante qui avait choppé ma curiosité, c’était Mina qui annonçait que le donjon nous empoisonnait naturellement. Je regarde alors mon bras, voyant un léger scintillement sur celui-ci. Suivant mon instinct, j’essaye de venir lécher ma manche, mais Maxwell m’arrête en retenant mon front.
« Hey, elle a dit que c’était du poison. Ça va pas ? » Ne comprenant pas ce qui m’a pris, je réponds : « Pardon, désolé… Je… »

Le gentil géant me dévisage un moment, se demandant pourquoi j’étais dans un état pareil avant de venir sortir de sa veste des foulards assez épais, aux couleurs du motard. Il m’en donne un et commence à mettre le sien. Je suis le mouvement, heureuse d’en avoir un noir avec des dents, mais je questionne rapidement mon ami : « Et tu vas me dire que tu en as assez ? » « Oui. » Répondit-il sans hésitation. « Les donjons se font à 10. Un morceau de tissu peut toujours être utile dans un tas de situations. Autant utiliser ce qui ne me sert plus à rien. »

Le temps qu’on fasse cela, un tank défonce une porte et rentre dans une salle, attirant très vite l’attention d’ennemi. Le pauvre tank se prit alors une gifle fort douloureuse alors qu’il tenta de s’approcher… Wait ? Il est sous hypnose ? Et les autres en rigolent ? Maxwell vient alors déposer les foulards dans mes bras. « Va donner ça aux autres, je m’occupe d’aider le tank. »

Moi ? Donner ça aux autres ?! Fait ch…. RRaaah ! Je fonce donc immédiatement vers Mina, attrapant un bras et la tire plus bas vers moi pour la prendre dans mes bras… Mais la demoiselle se retrouve aussitôt avec un foulard cramoisi sur le visage, couvrant sa bouche et son nez. Je lui donne les foulards, attrapant son visage entre mes mains, la fixant dans les yeux, ayant envie de l’embrasser. Je me mords la langue et reprends : « Donne ça aux autres et à ta blonde ! Ils te feront plus confiance qu’à moi. » Oui, ma jalousie ressortait lorsque j’ai insisté sur la blonde, mais dans le moment, je ne pouvais pas m’en empêcher. De plus, autant utiliser les charmes de Mina. Sauf Maxwell et Mina, le reste du groupe me voyait probablement comme une sale gosse avec un caractère de merde, probablement moins sympathique que la Juliette.

Du moins, c’est ce que je m’imagine. Regardant le combat, je vois Maxwell, arme de poing américain, venir libérer notre tank dans une série de coup-de-poing fort rapide, enchaînant trois jabs dans la gueule de chaque monstre. Pas assez pour les tuer, mais suffisamment pour les faire relâcher Kyle. Je fonce alors suivant le mouvement et utilise directement ma rune sur une des saloperies, celle-ci cri de douleur alors que la lame vient traverser son buste. Le monstre me regarde alors avec un regard fort étrange… Presque jaloux… Ouais, le tank est stun, le reste est derrière, il n’y a que moi et Maxwell… Parfait, j’allais finir avec quelques blessures !

Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Sam 24 Fév 2024 - 15:22
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
de rang
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
Mina Ose
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
EXP
1331
2633
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Joueur
E
Joueur
26 ans
Femme
Elle
Nippo-germanique
Indépendant
Aucun
Camilla|Fire Emblem
CC
Mina Ose
Mina Ose
EXP : 1331
CC : 2633
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato Pz6fyr
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 26 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Nippo-germanique
Guilde : Indépendant
Attribut : Aucun
Feat : Camilla|Fire Emblem
Mina Ose
interface

tour 5
santé : 80/80
vigueur: 0/3

Potion x1
Talismans(Arme dist)
Sabre magique(Arme CaC)


— Double attaque classique à distance 2 vigueur
— Trait magique 1 vigueur

Rune unique locked Trait Magique Solidarité



— FORCE F
— CONSTITUTION E
— INTELLIGENCE E
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F


Le combat se poursuit, les tirs des mages affaiblissent un peu plus les monstres, et l'un d'eux se fait tuer par Jessie. Un autre se trouve devant Maxwell et va esquiver un coup entre deux de ses danses (une esquive parfaite en réserve, le premier coup de maxwell ou quelqu'un d'autre contre elle ce tour ci sera annulé.). L'autre se trouve devant Yamato et esquive un coup et une rune de Robin qui l'attaque dans le dos (Deux esquives parfaites utilisée sur trois tirées, il lui reste un coup a esquiver) après avoir reçu ses directives sèches de Mina.




RETROUVAILLES, FÉE'DÉRAL BUREAU INVESTIGATION, Tour 5


Le combat s’enchaînait avec une férocité naissante, les gestes des nymphes attisant la colère des gens non séduit par l’aura mystique des nymphes. Les créatures étaient faibles mais coriaces pour leur stature.  Même avec les substances perturbant leurs récepteurs et influant sur leur tempérament, ces sentiments étranger n'étaient après tout que cela, des sentiments induits, extérieurs. Comme une coercition subtile, le venin aérien sussurait de belles paroles aux esprits, les incitants via des changements faibles de leur perceptions à succomber aux charmes de l’endroit. Mais rien ne pouvait remplacer la cruauté du spectacle.
La peau qui se détachait de Kyle sous ses gémissements de plaisir n’était pas une belle performance, non. Tout au plus un jeu cruel que les drogues rendaient plus cruelles encore. Le dosage n’était tout simplement pas assez élevé..

“Mais dans un donjon de plus haut niveau probablement que ce genre de danger..” réfléchissait la belle en y pensant avant d’avoir un frisson d’angoisse en se rappelant les poisons du boss qui l’avait tuée sans la voir. Quelqu’un l'attrapa par la main alors qu’elle était en plein combat, et Mina eut presque le mauvais réflexe de coller un sabre dans les côtes de Yamato avant de se raviser. La guerrière attachait un foulard à la sorcière. La voluptueuse eut presque l’air insultée pendant quelques secondes, puis revint à son visage combatif. Cela ne servait à rien de mal prendre la remarque de la petite sur “sa blonde”. Ce qui la choquait plus en vérité c’était le fait que la petite se juge moins capable de faire comprendre aux gens l’utilité de porter des masques. En soit Mina doutait de l’efficacité du procédé, mais apparemment c’était le mot d’ordre lancé par Maxwell.

Elle attrapa donc les foulards qu’elle plongea dans son sac avant de se remettre à tirer sur les créatures restant au contact de Kyle, accompagnée des tirs du mage, occasionnant suffisamment de dégâts pour le libérer des entraves. Le corps de l’homme eut l’air de se désintoxiquer à vue d'œil, puis la douleur lui vint, et il s’effondra sous le choc.

De leur côtés les nymphes reprennaient leurs esprits, désormais séparées de leur proie. L’une avait dans le viseur Yamato, et d’un regard, Mina pu déterminer que la somptueuse créature étudiait sa nouvelle proie avec intérêt, ressentant même le désir qu’elle exprimait alors qu’il ne lui était pas adressé.
Une autre s’était placée devant Maxwell, en réponse à ses coups et parce qu’il était le plus proche, ses danses sensuelles tentant de le charmer entre deux gloussements, probablement moins prête à se battre que celle qu’affrontait le roi démon.
Pour finir, la dernière s’était retrouvée dans un coup du sort en face d’Archer et Jessie et qui se dandinait honteusement devant l’homme dont l’arme tremblait à l’idée de pourfendre la jolie plante. En revanche, la fureur de son amie jalouse oblitera ce qui restait du monstre.
-TIENS ! BOUFFE CA !! SALOPE !!! grogna la barbare en mettant quelques coups supplémentaires de hache histoire de détruire le joli minois.

Archer parut presque attristé par la mort du monstre, son visage se tourna vers Jessie avec une pointe de ressentiment. Cela passerait sûrement avec le temps, mais en un sens Yamato avait eu quelque part raison de parler de son affinité avec le groupe. Avec les perturbations, même si faible, il était possible que cela envenime les relations entre les chasseurs.
Alors que la sabreuse aux cheveux dorés s’arrêtait à quelques pas de Mina, celle-ci tira un foulard, n’osant pas regarder l’assassin. L’experte du sabre mis sa main dans la paume ouverte de la sorcière sans prendre la pièce de tissu.
-Ce n’est pas ce que je..
-Regarde moi, défia Robin avec un ton entre l’agacement et les roucoulades.

Elle voulait établir un rapport de force, et ce n’était probablement pas le temps pour cela. La voluptueuse mage serra sa poigne avant de reverser la poignée de main et de plonger son regard sérieux dans ceux rêveur de la demoiselle aux reflets de miel.
-Met ça tout de suite, arrête de jouer, vas aider notre guerrière, commanda sèchement la belle.
-Si tel est ton désir, répondit avec un sourire invaincu l’assassin tout en disparaissant de sa vue.

Le sabre arrivait droit dans les côtes de la créature qui l’esquiva d’un coup de bassin bien sentit, presque surnaturel. Robin suspendit son geste, puisqu’elle arrivait dans le dos du monstre et donc face à la petite guerrière, son estoc aurait pu l’embrocher à quelques centimètres près.
-Désolée, s’excusa la blonde avant de donner un coup de taille et de s’arrêter à un millimètre de la belle plante qui la fixait d’un regard langoureux.

La puissance du charme faisait trembler cette experte qui n’arrivait pas à se résoudre à finir sa frappe, vidant sa rune dans le vide. Robin recula pour éviter d’être confrontée plus au regard de la créature qui se concentra de nouveau sur Yamato.



Les tirages:
Indépendants
Mina Ose
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 28 Fév 2024 - 20:20
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
de rang
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
EXP
230
1233
[Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Joueur
E
Joueur
20 ans
Femme
Elle
Japonaise/Américaine
Indépendant
oda Nobunaga | fate/grand order
CC
Yamato Mitsurugi
Yamato Mitsurugi
EXP : 230
CC : 1233
Grande image profil : [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato D80b04dfadadccd68ee9
Chasseur/Joueur : Joueur
Rang : E
Classe : Joueur
Age : 20 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Japonaise/Américaine
Guilde : Indépendant
Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
Yamato Mitsurugi
interface

tour 1 santé : 70/70vigueur: 3/3

potion de soin

— Attaque simple 1 VIGUEUR
— Coup puissant   2 VIGUEUR

Coup Puissant Tir Ciblé



— FORCE E
— CONSTITUTION F
— INTELLIGENCE F
— VOLONTÉ F
— AGILITÉ F



 Yamato se fait hypnotiser. Maxwell réplique une attaque sur son monstre. Rate à cause de l'esquive. Puis vient frapper avec sa rune de puissance (-20 PV). Yamato revient à elle lorsque la Blonde fini par interrompre le regard du monstre. Frustrée et visiblement en colère, elle attaque le monstre, le rate (esquive) puis vient utiliser sa rune pour frapper le monstre en plein visage (-10 PV), laissant la nymphe vivante, mais dans un sale état.

Pourquoi est-ce que le monstre me regardait de la sorte ? Pourquoi je ne sentais pas seulement une forme d’animosité, mais un sentiment différent ? Sans que je ne puisse me contrôler, je la fixe droit dans les yeux, me retrouvant presque aussitôt hypnotiser et interpeller par son regard. Mon corps et mon esprit ne pouvaient pas expliquer ce qu’il se passait, mais je résonnais avec ce regard. Ce sentiment. C’était comme si elle voulait le partager avec moi, m’aider à le surmonter. Me faire passer ceci et m’aider à progresser. Grandir… Me soutenir. Elle aussi me jalousait, elle jalousait le regard que j’avais pour mes camarades, pour Mina. Elle voulait me montrer que je n’avais pas à m’en faire. Que je pouvais partager cela avec elle.

Notre biker remarqua cela assez vite du coin du regard, me voyant avancer vers le monstre, relâchant presque mon arme.
« Merde ! Yamato ! Reprends-toi ! » Le monstre face à lui le lacéra, visiblement frustrer de ne pas avoir de réponse ou juste ne pas réussir à intéresser le vieil homme. Maxwell reporta alors son attention sur le monstre, esquivant son coup et répliqua avec une droite que le monstre esquiva bien vite. Mais le biker fit l’erreur de fixer la bête dans les yeux. Même s'il esquivait le poison dans l’air, les regards séducteurs des nymphes.

D’un mouvement sinueux comme celui d’un serpent, l’animal s’approcha de l’homme, caressant son torse et glissant une main sur sa joue, cherchant visiblement sa jugulaire. Maxwell s’approche, comme hypnotiser jusqu’à ce que sa main vienne attraper la bouche du monstre, tenant sa mâchoire serrer au point de presque la briser. D’une main, il soulève la bête du sol et s’écrie :
« J’AI UNE FEMME ! SALOPE ! » Son poing droit vient alors se fracasser dans le visage du monstre, s’enfonçant à travers son crâne et enfonçant son visage vers l’intérieur avant de l’envoyer voler. Le biker secoua légèrement sa main plein de sang et couverte de quelques dents, sa rune disparaissant.

De mon côté, la danse est moins épique et bien plus douloureuse. Alors que l’animal m’hypnotisait et m’attirait, une lame soudaine se dirigea vers mon visage, ratant de peu le monstre. Le mouvement de recul fut si brusque que je retombe en arrière, m’écrasant au sol. Bordel de… Je cligne plusieurs fois des yeux. Qu’est-ce qui venait de se passer ? J’ai fait quoi là ? Pourquoi je voulais faire ce genre de truc avec ce MONSTRE ! Sous la surprise, je ne pouvais même pas en vouloir ou m’énerver contre elle… Oh non, j’étais énervé sur autre chose.

Me relevant assez vite, mon regard retombe sur l’animal qui m’avait fait subir cela… Ce regard… Cette hypnose et attirance… Cette chose que je jalousais autant chez la blonde. Cette chose que j’avais autant de mal à reproduire et à présenter pour Mina. Ça me frustrait et m’énervait ! Sauf que je ne pouvais pas relâcher tout ceci, je ne pouvais pas tout jeter… Mais là, j’avais une occasion. Regardant la blonde encore rater une attaque sur la sirène, je me dirige directement vers elle. La blonde fuyait ? Parfait ! Au moins, je n’aurais aucune gêne à me défouler.

Mon épée vient frapper d’abord le vide alors que l’animal esquive subtilement, créant un rythme au combat et se préparant à esquiver la prochaine attaque. Sauf qu’elle se fige, me fixant dans les yeux. J’ai senti la jalousie, l’envie et la passion dans son regard. La bête pouvait voir la même chose dans mes yeux… Mais ça n’avait rien d’envoûtant. Oh non. J’en débordais tellement c'en était repoussant. Je la jalousais, elle et toutes les personnes qui n'avaient aucun souci à séduire les autres, je voulais tous les massacrer et montrer de quoi je suis capable. Je les enviais, tout autant qu’ils étaient. Je voulais toujours plus… Et je débordais d’une passion… Une passion meurtrière que j’exprime, passant le tranchant de ma lame dans le visage du monstre, le défigurant pour de bouts… Et c’était délicieux comme sensation… Si bon que je devais me forcer à ne pas avoir un sourire de déranger… Oui, j’ai imaginé que c’était la blonde devant moi. Désolé. Mais si je ne me défoulais pas sur un monstre, j’allais être insupportable.

La bête se releva encore une fois, le visage défiguré, me lançant un regard… Euuuh. Je recule d’un pas alors que je remarquais une chose… Elle a aimé ça ? Quoi, elle se nourrisse de nos émotions ? Ou elle aime tant que ça la douleur ? Mon regard se tourne vers Mina. Me rendant compte que je me suis un peu trop emporter. Elle allait bien ?Je demande alors instinctivement, inquiète :
« Mina ? Tu vas bien ? »
Indépendants
Yamato Mitsurugi
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Mer 28 Fév 2024 - 21:37
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de rang
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
EXP CC
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Re: [Donjon Groupé] Retrouvailles, fée'déral bureau investigation | Yamato
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum