Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jade Volkov
Jade Volkov
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
Jade Volkov
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
de rang
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
Jade Volkov
Jade Volkov
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
EXP
00
0
Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur
inconnu
Mage
31 ans
Femme
Elle
Norvégienne
Guilde des Faucheurs
Triumvirat (scénario)
personnage | source
CC
Jade Volkov
Jade Volkov
EXP : 00
CC : 0
Grande image profil : Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE 8a6719b535313416c2b2d8aa44573e17
Chasseur/Joueur : Chasseur
Rang : inconnu
Classe : Mage
Age : 31 ans
Genre : Femme
Pronoms : Elle
Origine : Norvégienne
Guilde : Guilde des Faucheurs
Attribut : Triumvirat (scénario)
Feat : personnage | source
Jade Volkov
Jade Volkov FT.Edelgard | Fire emblem
Her sweet kiss

Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE
Visage aux multiples facettes qui ne cesse de lutter contre ses pulsions par peur de perdre cet infime part de bonté qui à réussi à subsister aux entrainements de son géniteur. Que resterait-il si cette partie de toi devait aussi disparaitre ? Alors tu luttes, quitte à en perdre le souffle, quel autre choix as-tu ? Trop jeune pour tes pairs, monstre imaginaire pour les autres, tu souffres silencieusement de ne pouvoir réussir à trouver ta place. Pourtant, tu n'as jamais regretté ta décision de vivre, refusé que ton histoire ne soit tienne.

Perdre une partie de ton âme à renforcer ta volonté, libérant ton cœur indécis pour incarner un symbole de puissance. Adoptant une fausse attitude calme, tu te joues des mœurs, ton sourire aussi tranchant qu’une lame ne dévoile rien de la tempête qui fait rage en toi. Parfois, fatiguée de porter ce masque à longueur de journée, tu aspires à déposer une partie de ton fardeau sur les épaules d’une connaissance, un ami, peu importe. Qu’on t’apporte la chaleur qui te fait défaut, tout pour combler ce vide béant qu'à laissé ta famille dans ta poitrine.

Néanmoins, tu prends ton rôle au sein du clan avec sérieux, surtout lorsqu’il s’agit d’aider les plus démunis, préférant punir les coupables dans l’ombre de la justice, quitte à agir dans l'illégalité à ton tour. Mais bon, qui pourrait témoigner contre toi alors que tu ne laisses aucun témoin ? En cela, tu utilises toutes les ressources disponibles via la guilde des Faucheurs.

Un caméléon s’adaptant à son environnement, voilà ce que tu es.

Si on ouvrait ta poitrine, y verrait-on un vil mensonge ou bien ce que tu y caches désespérément ?
  • Forcerang F
  • Consititutionrang D
  • Agilitérang B
  • Intelligencerang A
  • Volontérang D
  • genre & pronoms
    Féminin | Elle
  • âge
    31 ans
  • origines
    Norvégienne
  • role & classe
    Mage
  • rang
    rang A
  • guilde
    Guilde des faucheurs
  • métier/occupation
    Consultante en Œnologie & PDG de l'entreprise Moon Shine
  • scénario
    Oui | Triumvirat
  • 1m69 | Dusk, c'est le pseudo qu'elle utilise sous son armure | possède plusieurs cicatrices sur son dos ainsi que sur les cuisses | lutte sans cesse contre son instinct de destruction lorsque l'impatience la gagne | affiche souvent une attitude provocatrice | excelle dans les arts du combat | remet toujours tout en question, doute de tout et tout le monde | pourrait dévaster des villes entières, se noyer dans son propre sang, aller jusqu’à renier son existence afin de faire prospérer son clan | ressent un sentiment profond de solitude qui lui déchire les entrailles au quotidien | possède une voix cassée, rauque, qui l’a complexe très souvent

    PRÉFÉRENCES Le sucré ✾ La franchise ✾ Le calme ✾ Le silence ✾ La sensation de puissance ✾ La musique ✾ Son clan ✾ La liberté ✾ La nuit ✾ La nature, les animaux et les plantes.

    ANTIPATHIES  L'injustice ✾ Son manque de contrôle et ses pulsions ✾ Les pétasses qui braillent ✾ Les faibles qui chouinent que la vie est injuste sans bouger leur gros cul ✾ Le matin ✾ Perdre ✾ Les abus de pouvoir ✾ Lui faire perdre son temps ✾ La technologie et le brouhaha et qui l'accompagne.
    Histoire
    EN COURS
    Pseudo : Velo
    Comment as-tu découvert le forum ? Reroll Arthélaïs
    Un petit mot ? On est fatigué (très)
    Nouveaux et dégroupés
    Jade Volkov
    Jade Volkov | TOUT MON CORPS S'ÉMEUT DE CE SCANDALE
    Lun 4 Mar 2024 - 13:58


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum