04. scenarios chasseurs - interstellar
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Grande image profil : 04. scenarios chasseurs - interstellar 68b06aeb0d2886836e96
Chasseur/Joueur : PNJ
Rang : SSS
Classe : Maître de Jeu
Age : inconnu
Genre : Non-binaire
Pronoms : Iel
Origine : Inconnue
Guilde : Maître de Jeu
Attribut : Personnage non joueur
Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
Le Systeme
scénarios Interstellarréservés aux Chasseurs
Les donjons sont une menace qui nous guettent depuis plusieurs siècles maintenant, sans que l'humanité ne l'est remarquée. Contrairement à notre époque actuellement, les premiers donjons à apparaitre dans les différentes époques étaient instables, pas assez matures afin de rester ouverts afin que les monstres puissent nous envahir. Trop curieux(se) ou dénué(e) d'un instinct de survie, peu importe les circonstances, vous faites partis de ceux qui se sont retrouvés enfermés dans un donjon, sans possibilité de fuir quand ce dernier à tout simplement disparu. Sans pouvoirs, vous avez dû apprendre à survivre pendant des années ? Des siècles ? Vous ne sauriez le dire, le temps n'a plus d'importance pour vous.

Jusqu'à ce que le donjon réapparaisse à notre époque et que vous soyez doté par la même occasion de pouvoirs, devenant ainsi un Chasseur parmi tant d'autre. Bonne chance à vous pour vous habiter à ce nouveau monde.
1595 av J.C - la chute du premier empire babylonien (Moyen Orient) — ★★★
Sous sa première Dynastie amorrite fondée par le roi Hammurabi, Babylone avait atteint son apogée. Vous l’avez vu grandir, vous avez participé à son développement : vous êtes issu.e de ce fragment d’histoire éteinte que nul autre témoin que vous ne sauriez décrire. Mais voilà, durant ce millénaire, en 1595 av. J.C, le peuple Hittite est arrivé au Moyen-Orient et ces derniers ont investi Babylone sous la bannière du roi Mursili. Avant que n'apparaisse ce donjon dans lequel vous avez été piégé.e, vos dernières images sont celles de la première chute de Babylone, dans le sang et le fer : vous étiez sur le champ de bataille pour défendre la gloire de votre Cité. Puis plus rien. Un carnage, une hécatombe. Pire encore : vous en êtes sorti.e mais vous êtes ici, où votre langue n’existe plus, où Babylone n’existe plus, où l’Afrique entière n’existe plus (un continent, mais qu’est-ce ?). Votre histoire est un spectre, et ce monde est bien trop différent de tout ce que vous avez connu : il vous a fallu apprendre à parler une langue moderne, s’adapter au monde actuel dans lequel vous êtes pleinement inadapté.e et étrangère.er…
837 - la fondation de Dublin par les vikings (Irlande) — ★★★
Investissant l'Irlande depuis les Grandes Côtes, les vikings s'imposaient comme les envahisseurs les plus inarrêtables de cette moitié du IXe siecle. En 837, à la frontière entre les terres de Leinster et Meath, Turgeis fonda Dublin comme un point stratégique pour les conquêtes. Douze années plus tard il fût assassiné par celui que l'on appela le Grand Roi, Máel : un événement à l'origine de la scission et des guerres de conquêtes des trois plus grands clans vikings, dont les Dubgaill et les Finngaill, peu après. Vous qui êtes arrivé.e avec les premiers vikings, vous avez vu Dublin se construire, grandir, et passer entre de nombreuses mains : vous êtes son enfant, et Dublin a toujours été votre fierté. Alors que vous vous battiez en son nom, dans l'une de ces nombreuses batailles des 3 clans, vous avez été pris.e dans un donjon, soudainement, sans explication, et vous voici maintenant à l'époque moderne : il y a beaucoup à apprendre du monde actuel, mais cela n'a pas su éteindre en vous la soif inexorable de conquête dans laquelle vous aviez baigné toute votre vie…
1525 - les conquistadors de la Nouvelle-Espagne (Europe Centrale) — ★★★
Vous aviez envie de gloire, de liberté, d'argent coulant à flot. Avec la découverte de l'Amérique, les conquistadors de la Nouvelle Espagne sont devenus les héros de votre époque, en tout cas selon vous. Parmi les plus grands noms, Hernàn Cortès a été le plus victorieux de ces conquérants du nouveau continent, et il vint à devenir connu pour avoir soumis l'Empire Aztèque durant cet âge d'or de la navigation. Et 1525, il retourne la mer pour mener une guerre contre les tribus mayas : c'était pour marcher dans ses pas - pour ne pas dire dans l'espoir de le dépasser en gloire et en richesse, que vous l'avez suivi et que vous vous étiez enrôlé.e à bord de sa flotte. Malheureusement pour vous, cette flotte sera connue comme “la Flotte Perdue” d'Hernàn, et votre bateau, pris dans un incontrôlable orage, fit naufrage et connut une fin tragique. Il était entré malgré lui dans un donjon, apparu en pleine mer, vous piégeant et brisant tous vos rêves… Était-ce la fin, pour autant ? Non, car vous voici dans notre monde moderne, loin des conquistadors, loin de vos rêves de trésors marins, loin de tout ce que vous aviez connu…
1693 - les sorcières de Salem (USA) [femme uniquement] — ★★★
Que serait le milieu du XVIIeme siècle sans la grande chasse aux sorcières ? À travers le monde, cette fièvre meurtrière grandit et nourrit la peur des populations. Les procès de sorcellerie le plus connu ayant eu lieu entre 1692 et 1693, dans votre contrée natale en Amerique du Nord. Plusieurs villages du Massachusetts accusent une centaine de personnes de sorcellerie, et mettent à mort pas moins de 14 femmes pour 'faits de sorcellerie avérés'. Des compétences médicales ? Sorcellerie. Des connaissances en botanique ? Sorcellerie. Une chevelure rousse 'rappelant le Soufre des Enfers' ? Sorcellerie ! Tout était prétexte pour mener quelqu'un que l'on n'aimait guère sur le bûcher. Quant à vous ? Vous étiez la 15ème condamnée pour ces faits absurdes, en 1693, vous aviez été accusée d'utiliser des pouvoirs magiques. Était-ce véridique : nulle autre que vous ne le sait, et vous étiez prête à emporter ce secret dans votre tombe lorsque, sur la place sur laquelle vous alliez brûler vive, un donjon s'est soudainement ouvert. Vous avez su voir en cet événement une seconde vie : d'autant qu'en ressortant vivante de cette étrange dimension, c'est dans notre monde actuel que vous vous êtes retrouvée. De grâce, un monde moderne où les pouvoirs sont banalisés, et où les chasseurs usant de ces capacités sont même adulés ! De nombreuses choses demeurent inconnues pour vous, mais une chose est certaine dans votre esprit : c'est ici, en usant de pouvoirs alors même que c'était la raison de votre condamnation, que vous aurez votre revanche...
1703 - l’apogée du régime Tokugawa (Japon) [homme uniquement] — ★★★
Le shogunat Tokugawa du Japon reflète une longue période féodale, une Ère qui signa un tournant des plus significatifs pour le pays. Marqué par la fermeture des frontières du Japon lors de la période Edo, le japon est dirigé par le 5ème Shogun, Tsunayoshi Tokugawa, qui succéda à son frère Ietsuna en 1680. Fervant défenseur du neo-confucianisme de Chu Hsi, ce fût sous son règne que vous aviez grandi avec toutes les valeurs traditionnelles, que vous étiez devenu un homme de fierté et d'honneur. Votre quête ? Dorer le blason du Shogun auquel vous avez prêté allégeance, au prix de votre vie. Depuis 1700, âge d'Or de ce règne, vous êtes devenu le plus grand des jeunes Būshis, une caste de guerriers samouraïs réputés. La lame la plus effilée du pays, c'était la votre. Aucune bataille ni même aucun défi n'était trop grand pour vous : et vous aviez à coeur de surmonter chaque épreuve qui se dressait face à vous. Et lorsque le donjon dans lequel vous avez été piégé est apparu en 1703, vous avez traversé cette étape comme tout autre défi qui s'est présenté à vous :  pour vous, cet événement n'était que cela, une epreuve de plus pour prouver votre force et votre loyauté. Et si vous en êtes ressorti dans notre monde actuel, vos valeurs et votre vision loyale n'a guère été ébranlée. Pourtant, le Japon est aujourd'hui ouvert au monde, loin du Shogunat d'antan, loin de vos valeurs traditionnelles, et vous semblez décalé avec ce nouvel environnement pour de bien nombreuses raisons...
1923 - Le traité de Lausanne d’Après-Guerre (Turquie) — ★★★
Trois années auparavant, un premier traité avait été signé pour conclure la Grande Guerre, mettant un terme à l’Empire Ottoman. Les “transferts de populations”, une bien belle appellation pour parler de “nettoyages ethniques” tels que le Génocide arménien ou le Génocide des grecs pontiques, avaient déjà commencé. Le traité de Lausanne de 1923, établi en Suisse, est le dernier de la Première Guerre Mondiale à être apposé : il établit les frontières turques, et pourtant, sous la désignation de traité de la paix, il rend également obligatoire ces fameux transferts de population. Un million et demi de personnes arrachées de Turquie sont échangées contre 385 000 autres de Grèce selon les principes de ce traité, sans bien sûr avoir demandé l’avis de toutes ces personnes déportées, dont vous. Votre vie, c’était ça : l’enfer après l’enfer. Pour vous, la paix est un mot fade, un mensonge, et alors qu’on vous déportait, baïonnette dans le dos, un donjon est apparu, et vous a arraché à l’horreur de votre réalité pour une autre horreur. Encore. Si les choses ne semblent pas si lointaines, et que finalement l’intégration du monde actuel n’a pas été si difficile hormis ce qui concerne l’avancée technologique (incompréhensible, n’est-ce pas ?), l’Istanbul d’aujourd’hui semble si loin de ce que vous avez pu connaître. On en croirait une illusion, un doux rêve. L’être humain semble mondialement uni sans différence face à des créatures qui forment son ennemi commun, alors que quelques jours auparavant, il était encore pour vous question de répercussions d’une guerre d’Hommes contre leurs propres frères, et qui a éventré de nombreux pays dans sa fièvre violente…
test rp exigé
Salted Fish
Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
Power is Mine
Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
Rafflesia Powder
Parrain d'un autre membre
I am Atomic
Joueur ayant atteint le rang SS
Bêta-Joueur
joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
I am a legend
avoir terminé 100 donjons
F.r.i.e.n.d.s
avoir posté 150 réponses de messagerie
the odyssey
avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
compteur de mots
avoir terminé 180 rps
Hero of Time
avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
Verrouillé
avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
Born to Hunt
Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
Die or Die
Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
Fate Stay Knight
Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
Golden Hour
Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
PNJ
Le Systeme
04. scenarios chasseurs - interstellar
Dim 31 Déc 2023 - 8:44


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