[ALÉA JACTA] GROUPE 4
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
H
U
N
T
E
R
'
S
--
R
E
B
I
R
T
H
guide et règles


lore et univers
top partenaires
01.02.24 ouverture
Le forum est officiellement ouvert à tou.te.s, soyez les bienvenu.e.s.

02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
le staff


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants
[ALÉA JACTA] GROUPE 4
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Le Systeme
Le Systeme
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
Le Systeme
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
de rang
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
Le Systeme
Le Systeme
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
EXP
00
315
[ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
PNJ
SSS
Maître de Jeu
inconnu
Non-binaire
Iel
Inconnue
Maître de Jeu
Personnage non joueur
Sung Jin Woo | Solo Leveling
CC
Le Systeme
Le Systeme
EXP : 00
CC : 315
Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
Chasseur/Joueur : PNJ
Rang : SSS
Classe : Maître de Jeu
Age : inconnu
Genre : Non-binaire
Pronoms : Iel
Origine : Inconnue
Guilde : Maître de Jeu
Attribut : Personnage non joueur
Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
Le Systeme
ALÉA JACTA
Paris, ville mondaine dans bien des pays pour ses délices et ses merveilles. Pourtant, si vous êtes ici en cette matinée, c'est pour remplir votre rôle de Chasseur afin d'éradiquer un donjon acheté par la Guilde des Chevaliers. D'un soupire las, celle qui vous fait face n'est nulle autre que Magna Mater. Impérieuse, sa présence fantomatique vous conduit dans l'antre du donjon afin d'ouvrir la marche, l'ordre tacite de la suivre suspendu dans le silence de son départ.  Vous pourriez refuser, mais vous ne voulez pas contrarier Aristée, bien connue pour ses qualités de tacticiennes mais souvent accompagnées de crises de nerfs contre ceux ne suivant pas ses plants, n'est-ce pas ?

« Intéressant. » Sa voix vous parvient alors que vous franchissez les portes du portail à votre tour. Vous voilà arrivés dans une salle de bal du 17ème siècle où dansent des dizaines de créatures, ces dernières vous ignorant royalement, préférant se concentrer sur la musique ambiante, un savant mélange de piano et de violon, créant des mélodies inconnues à vos oreilles. Le long tapis rouge sous vos pieds se déroule jusqu'à la piste de danse où les lustres de cristaux illuminent la pièce de milles feux. Le luxe et les dorures sont omniprésentes, agressant vos yeux.  « Je vous déconseille de vous approcher des danseurs, évitez de les toucher à tout prix, qui sait ce qu'ils pourraient nous réserver. » Ce conseil adressé, Aristée longe le mur de droite afin de se rapprocher de la porte se dressant sur le mur au fond de la pièce, ce qui veut dire traverser l'immense piste de danse.

A moins que vous puissiez trouver un autre moyen ?

Avant de poster, il vous sera invité de lancer un dé 1d100 dans le channel dés ainsi que de me faire part du chemin que vous souhaitez prendre.

@DESMOND CARTER Ton agilité étant rang E, tu gagnes un +5 sur ton jet de dé afin de suivre, de manière sûre, Aristée.

@Ukko Jaakkola Ta force étant rang E, tu peux faire un bond pour rejoindre Aristée, attention néanmoins à l'atterrissage !

@YAMATO MITSURUGI Ta force étant rang E, tu peux faire un bond pour rejoindre Aristée, attention néanmoins à l'atterrissage !


Pluie Acide ÉTHÉRARME AILOCITÉ ASSASYMPHONIE INVISIBILITÉ ORAGIVRE
Grimoire du fleau des tempêtes
Potion rang A x4
Ecran fumigène x2
Éclair sauvage
L'UTILISATEUR LUI-MÊME BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR AUGMENTE L'AGILITÉ 2 RANGS

Adramelech
DISTANCE ÉTENDUE Triple le coup

Raiden
L'UTILISATEUR + ALLIÉS GARANTI UNE ESQUIVE POUR UNE ATTAQUE EFFICACE BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR
Aristée KyrosMagna Mater#rang A #chevalier #31 ans #mage
Éloquente et prodigieuse mage aux doigts porteurs de fée, il n’y a pas besoin de la présenter si vous faites partie de la guilde des chevaliers : il n’y a qu’une seule Aristée et elle brille de ses mérites et de la jalousie des autres. Si elle n’est pas la plus puissante ou la plus rapide à finir des donjons, il n’y personne avec autant de prestance et de charisme quand il s’agit de diriger des groupes de nouvelles recrues.

Leader de raid par nature, elle possède les meilleures idées et stratégies pour mener à bien chaque expédition : l’avis est unanime.  Il est aisé de la suivre et ce, malgré sa dangereuse tendance au despotisme. Attention nouveaux chasseurs. Ne la mettez pas en rogne.
MAGE DE RANG A

SANTÉ : 140
VIGUEUR : 5
FORCE : F
CONSTITUTION : E
AGILITÉ : B
INTELLIGENCE : A
VOLONTÉ : D
Gate of babylonAristée invoque 9 armes élémentaires d'un portail qui s'ouvre derrière elle, pour 2 tours.
  • Pour chaque attaque magique de Aristée portée par une rune bleue, elle pourra faire abattre 1, 2, ou 3 armes sur les ennemis ciblés par la rune bleue sollicitée. Les armes élémentaires prennent la portée de la rune bleue utilisée. 1 arme inflige un coup modeste supplémentaire imparable/inéquitable, 2 armes infligent un coup efficace supplémentaire imparable/inéquitable, 3 armes infligent un coup critique supplémentaire imparable/inéquitable.

  • Tuer une cible avec une arme réinvoque dans le portail 3 armes utilisables.


  • Si elle n'a plus d'arme élémentaire à disposition avant la fin des 2 tours, le portail se referme et son intelligence augmente de 2 rangs jusqu'à  la fin du temps imparti, et pour 1 tour supplémentaire après la fin de l'activation de la rune.


  • A propos de cet event
    dernier pavé promis juré !

    Bienvenue jeunes chasseur dans ce tout premier event mensuel avec notre super bébé ! Vous avez chacun votre tour 48h pour répondre à ce sujet, l’ordre de passage est défini selon votre rang d'agilité : @DESMOND CARTER, LIBRE.

    Pour toute question merci de vous référez aux tickets sur le discord ainsi qu’à vos groupes de conversations respectifs pour communiquer entre vous.
    Votre MJ référent est VeloSkye, aka @Arthélaïs Davis sur HR.
    
Bon RP !

    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Power is Mine
    Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
    Rafflesia Powder
    Parrain d'un autre membre
    I am Atomic
    Joueur ayant atteint le rang SS
    Bêta-Joueur
    joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
    I am a legend
    avoir terminé 100 donjons
    F.r.i.e.n.d.s
    avoir posté 150 réponses de messagerie
    the odyssey
    avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
    compteur de mots
    avoir terminé 180 rps
    Hero of Time
    avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
    Verrouillé
    avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
    Born to Hunt
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
    Die or Die
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
    Fate Stay Knight
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
    Golden Hour
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
    PNJ
    Le Systeme
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Lun 12 Fév 2024 - 1:25
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    de rang
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    EXP
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    CC
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    EXP : 00
    CC : 460
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : inconnu
    Classe : Joueur
    Age : 24 ans
    Genre : Homme
    Pronoms : Il
    Origine : Anglo-germanique
    Guilde : Indépendant
    Feat : Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    interface

    tour 1 santé : 70/70vigueur: 2/3

    //

    Usage de la rune Saut Vaporeux ( 1 )

    // Saut Vaporeux Motivation



    — FORCE F
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ E


    Voulant prouver sa valeur, Desmond tente de traverser avec sa rune de Saut Vaporeux mais échoue lamentablement, brisant le calme de la scène tout en gênant deux monstres qui souhaitent à présent en faire leur goûter.

    Parfois on aimerait avoir oublié de se lever, loin des problèmes qu'on peut causer par sa simple existence. Une sensation que ressentait parfaitement Desmond en cet instant où, motivé par un désir naturel de prouver sa valeur en tant que Carter, il avait voulu suivre le mouvement de leur guide en s'envolant avec sa rune de Saut Vaporeux, esquivant gracieusement la salle de danse avant de glisser misérablement en touchant au but, retombant tristement près d'un duo de monstres dont les actions du jeune joueur les avaient mis de très mauvaise humeur, en plus de créer une étrange dissonance dans la mélodie de la musique de fond.

    Bordel de-

    Il ne finit pas sa phrase, le regard mauvais de ses nouveaux ennemis le poussant à rouler dans le sens inverse par lequel il les avaient rejoint, cherchant le soutien de la guide Aristée même si cela serait au prix de son désespoir ou de sa colère à son encontre.

    Il ne pouvait malheureusement que lui offrir un large sourire niais et cherchant la compassion en arrivant à sa hauteur.
    Comme le parfait idiot qu'il représentait comme à son habitude ...
    Indépendants
    Desmond Carter
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Lun 12 Fév 2024 - 17:48
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    de rang
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    EXP
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    CC
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    EXP : 230
    CC : 1233
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : E
    Classe : Joueur
    Age : 20 ans
    Genre : Femme
    Pronoms : Elle
    Origine : Japonaise/Américaine
    Guilde : Indépendant
    Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    interface

    tour 1 santé : 70/70vigueur: 2/3

    potion de soin

    — Saut 1 vigueur

    Coup Puissant Tir Ciblé



    — FORCE E
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F



    Yamato saute et se foire en retombant, venant "cogner" un coup de danseur en leur jouant le rôle d’une boule de bowling.

    Aller ! J’ai pas à me foirer. J’étais sous le regard Magna Mater ! La plus grande reine/connasse des chevaliers ! J’ai pas à me foirer ! En étant ici, j’allais pouvoir comment un stratège de rang A pouvait se débrouiller et apprendre d’elle… Rejoindre les Chevaliers ? Aucune chance ! Je suis bien trop nulle pour cela ! Si le système m’aide, pourquoi pas ! Mais pas pour le moment.

    Voyant le chemin qui se trace, j’avais qu’à suivre la reine et sauter. Facile, pas vrai ? Suivant un blondinet, je saute en le suivant de près alors qu’il active sa rune… Créant une étrange dissonance dans la musique et... OH MERDE !

    À trop me concentrer sur ce qu’il faisait en plein vol, je vois que trop tard que je retombe droit dans un couple de danseurs, venant interrompre leur danse d’un grand coup d’épaule. Voyant le bazar… J’ose regarder une seconde vers la rang A… Ouais, elle n'est pas fière de nous…
    « Oups. » Je vois alors que le blondinet avait aussi énervé des danseurs. Je le regarde en souriant : « Bien jouer ~! »   Au moins, je n'étais pas la seule.
    Indépendants
    Yamato Mitsurugi
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Lun 12 Fév 2024 - 18:19
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    de rang
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    EXP
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    CC
    Le Systeme
    Le Systeme
    EXP : 00
    CC : 315
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    Chasseur/Joueur : PNJ
    Rang : SSS
    Classe : Maître de Jeu
    Age : inconnu
    Genre : Non-binaire
    Pronoms : Iel
    Origine : Inconnue
    Guilde : Maître de Jeu
    Attribut : Personnage non joueur
    Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    ALÉA JACTA
    C'est un regard blasé, exaspéré par votre incapacité à suivre son plan si parfait qui consistait à longer les murs pour atteindre la porte de sortie, rien de bien compliqué pourtant. Alors que tout devait se dérouler facilement, vous voilà face à 4 Kaa’rls qui semblent bien décidés à vous faire payer l'affront que vous venez de leur infliger. Aristée en profite pour se déplacer vers son but avant de se retourner, croiser les bras et prendre appuis sur le mur, son regard amusé tourné vers vous, les stars de cette aventure. Nul doute qu'elle interviendra si la situation devait virer au drame mais... n'est-ce pas là le moment que vous attendiez pour faire vos preuves ou simplement briller plus fort que vos alliés ?

    « Si je peux vous donner un conseil, ce serait de vous rappeler les conséquences suite à l'action du blondinet, ce serait dommage de nous remettre dans la même situation. » Un conseil fort sage, que vous n'êtes néanmoins pas obligés de suivre.

    Monstres présents :
    Kaa’rls A 100/100 SANTE
    Kaa’rls B 50/100 SANTE (Semble extenué, depuis combien de temps danse t'il ?)
    Kaa’rls C 100/100 SANTE
    Kaa’rls D 80/100 SANTE (Ses mouvements sont saccadés, comme s'il était saoul)

    Actions :
    Kaa’rls A :
    — Se rapproche de Desmond, le prenant pour cible.

    Kaa’rls B : Confus/n'agit pas.

    Kaa’rls C :
    — Se rapproche de Desmond, le prenant pour cible.

    Kaa’rls D :
    — Se rapproche lentement d'Ukko.

    Instructions :

    @Desmond Carter Ta position est la plus avancée comparé à tes alliés, sur ta droite se trouve les instruments qui jouent cette symphonie unique et devant toi l'ennemi qui se rapproche de toi pour t'attaquer. Suite à l'utilisation de ta rune le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  

    @YAMATO MITSURUGI Ta position n'est pas à enviée... en plein milieu des créatures, tu vois le Kaa’rls avancer sur toi. Pourtant, ce n'est pas le plus grand danger car le moindre faux pas pourrait réveiller ceux qui t'entourent. Il te faudra jeter 1d100 avant toute action pour savoir ce que te réserve le destin, bonne chance à toi... Suite à l'utilisation de la rune de Desmond e le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  

    @Ukko Jaakkola Est-ce la peur qui t'a figé le tour précédent ? L'adrénaline empêchant tout mouvement de ta part ? Quoi qu'il en soit, il faut que tu te reprennes car le Kaa'rls s'approchant lentement de toi ne voit qu'une chose : un happy meal gratuit. Tu es le plus éloigné, pour le moment, tout proche de l'entrée du donjon. Suite à l'utilisation de la rune de Desmond e le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  


    Pluie Acide ÉTHÉRARME AILOCITÉ ASSASYMPHONIE INVISIBILITÉ ORAGIVRE
    Grimoire du fleau des tempêtes
    Potion rang A x4
    Ecran fumigène x2
    Éclair sauvage
    L'UTILISATEUR LUI-MÊME BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR AUGMENTE L'AGILITÉ 2 RANGS

    Adramelech
    DISTANCE ÉTENDUE Triple le coup

    Raiden
    L'UTILISATEUR + ALLIÉS GARANTI UNE ESQUIVE POUR UNE ATTAQUE EFFICACE BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR
    Aristée KyrosMagna Mater#rang A #chevalier #31 ans #mage
    Éloquente et prodigieuse mage aux doigts porteurs de fée, il n’y a pas besoin de la présenter si vous faites partie de la guilde des chevaliers : il n’y a qu’une seule Aristée et elle brille de ses mérites et de la jalousie des autres. Si elle n’est pas la plus puissante ou la plus rapide à finir des donjons, il n’y personne avec autant de prestance et de charisme quand il s’agit de diriger des groupes de nouvelles recrues.

    Leader de raid par nature, elle possède les meilleures idées et stratégies pour mener à bien chaque expédition : l’avis est unanime.  Il est aisé de la suivre et ce, malgré sa dangereuse tendance au despotisme. Attention nouveaux chasseurs. Ne la mettez pas en rogne.
    MAGE DE RANG A

    SANTÉ : 140
    VIGUEUR : 5
    FORCE : F
    CONSTITUTION : E
    AGILITÉ : B
    INTELLIGENCE : A
    VOLONTÉ : D
    Gate of babylonAristée invoque 9 armes élémentaires d'un portail qui s'ouvre derrière elle, pour 2 tours.
  • Pour chaque attaque magique de Aristée portée par une rune bleue, elle pourra faire abattre 1, 2, ou 3 armes sur les ennemis ciblés par la rune bleue sollicitée. Les armes élémentaires prennent la portée de la rune bleue utilisée. 1 arme inflige un coup modeste supplémentaire imparable/inéquitable, 2 armes infligent un coup efficace supplémentaire imparable/inéquitable, 3 armes infligent un coup critique supplémentaire imparable/inéquitable.

  • Tuer une cible avec une arme réinvoque dans le portail 3 armes utilisables.


  • Si elle n'a plus d'arme élémentaire à disposition avant la fin des 2 tours, le portail se referme et son intelligence augmente de 2 rangs jusqu'à  la fin du temps imparti, et pour 1 tour supplémentaire après la fin de l'activation de la rune.


  • A propos de cet event
    dernier pavé promis juré !

    Bienvenue jeunes chasseur dans ce tout premier event mensuel avec notre super bébé ! Vous avez chacun votre tour 48h pour répondre à ce sujet, l’ordre de passage est défini selon votre rang d'agilité : @DESMOND CARTER, @YAMATO MITSURUGI et @Ukko Jaakkola.

    Pour toute question merci de vous référez aux tickets sur le discord ainsi qu’à vos groupes de conversations respectifs pour communiquer entre vous.
    Votre MJ référent est VeloSkye, aka @Arthélaïs Davis sur HR.
    
Bon RP !

    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Power is Mine
    Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
    Rafflesia Powder
    Parrain d'un autre membre
    I am Atomic
    Joueur ayant atteint le rang SS
    Bêta-Joueur
    joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
    I am a legend
    avoir terminé 100 donjons
    F.r.i.e.n.d.s
    avoir posté 150 réponses de messagerie
    the odyssey
    avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
    compteur de mots
    avoir terminé 180 rps
    Hero of Time
    avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
    Verrouillé
    avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
    Born to Hunt
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
    Die or Die
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
    Fate Stay Knight
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
    Golden Hour
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
    PNJ
    Le Systeme
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Jeu 15 Fév 2024 - 16:56
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    de rang
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    EXP
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    CC
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    EXP : 00
    CC : 460
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : inconnu
    Classe : Joueur
    Age : 24 ans
    Genre : Homme
    Pronoms : Il
    Origine : Anglo-germanique
    Guilde : Indépendant
    Feat : Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    interface

    tour 2 santé : 70/70vigueur: 0/3

    //

    Usage Rune Motivation ( 1 - Force )

    Attaque avec arme improvisée ( 1 )

    Vigueur réduite ( 1 )


    // Saut Vaporeux Motivation



    — FORCE E
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ E


    Pour sa survie ou pour servir de cible pour les autres (notamment Yamato), Desmond décide de s'attaquer au maestro qui commande la musique, espérant que cela permette de les sortir de ce début de situation compliquée ...

    Desmond était humilié.
    Desmond était dépité.

    Mais c'était toujours dans ces moments-là qu'il était capable de se relever pour se tirer des mauvais pas … ou de s'enfoncer encore plus dans le chaos qu'il provoquait sans même en avoir conscience, en tout cas sur l'instant. Et alors que deux de ces étranges créatures s'avançait vers lui avec l'intention clair d'en faire leur repas de gala, le Carter sentit qu'il lui fallait trouver un moyen rapide et puissant de les repousser.

    Son regard tourna vers la scène où un des monstres jouait le son d'ambiance de la salle.
    Puis sur les instruments solitaires qu'il commandait.

    Ce n'est pas que je ne souhaite pas écouter vos conseils, dame Magna Mater, mais question de survie … la mienne j'espère, celle de mes collègues chasseurs surtout.

    Il lança un rapide regard vers leur guide avant de se diriger vers les instruments, activant alors sa rune de Motivation, renforçant sa puissance physique le temps d'attraper un des violons pour s'en servir de batte, la tête du maestro occupant la place de balle.

    Carter impact !

    Dans l'excitation du moment, Desmond vint à s'inventer une technique, fier de montrer ce qu'il valait aux autres … Maintenant restait à savoir si sa stratégie aurait l'effet escompté, se débarrasser de son arme improvisé pour la lancer au milieu des monstres n'étant pas forcément son idée la plus brillante pour quelqu'un qui souhaitait survivre …
    Indépendants
    Desmond Carter
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Jeu 15 Fév 2024 - 18:32
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    de rang
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    EXP
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    CC
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    EXP : 230
    CC : 1233
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : E
    Classe : Joueur
    Age : 20 ans
    Genre : Femme
    Pronoms : Elle
    Origine : Japonaise/Américaine
    Guilde : Indépendant
    Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    interface

    tour 1 santé : 70/70vigueur: 0/3

    potion de soin

    — Rune Puissance - 2 vigueur
    — Perte de vigueur - 1 vigueur

    Coup Puissant Tir Ciblé



    — FORCE E
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F



    Yamato se relève et vient frapper à pleine force avec sa Rune sur le Kaa’rls B. Yamato réussi à le faire sans réveiller plus de monstre.

    Bon ! Euuuh… Pas fini ! Pas du tout fini ! Je pouvais encore me relever et me battre ! Hors de question d’abandonner de sitôt. Me relevant rapidement, j’essaie de reprendre l’action en me préparant à attaquer l'un des danseurs. Mais j'attends alors le conseil de la reine qui dit simplement d’éviter de causer plus d'ennuis et donc d'invoquer plus de monstres. Pas de rune alors ?

    Aucune idée, il fallait juste ne pas réveiller les monstres, donc c’est ce que j'allais faire ! Faisant attention à ne pas réveiller ou énerver plus de monstres. Le blondinet fait à sa tête, moi je cherche à supprimer le problème. J’attaque donc la cible la plus faible, essayant de réduire rapidement le nombre. Activant ma rune et dégainant mon sabre, je viens frapper au travers de son corps, espérant l’abattre ou suffisamment le blesser pour qu’il crève avant de devenir une menace.

    Indépendants
    Yamato Mitsurugi
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Jeu 15 Fév 2024 - 19:58
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    de rang
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    EXP
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    CC
    Le Systeme
    Le Systeme
    EXP : 00
    CC : 315
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    Chasseur/Joueur : PNJ
    Rang : SSS
    Classe : Maître de Jeu
    Age : inconnu
    Genre : Non-binaire
    Pronoms : Iel
    Origine : Inconnue
    Guilde : Maître de Jeu
    Attribut : Personnage non joueur
    Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    ALÉA JACTA
    Bien que blasée, Aristée reconnait que les paroles du blondinet parviennent à légèrement la dérider, son apparence frigide étant doté d'un cœur chaleureux, prêt à tous les sacrifices afin d'aider les membres de sa Guilde. Bien que le mouvement soit audacieux, il parvient par payer lorsque le maestro disparait dans une brume fantomatique mais pas avant de vous avoir tous maudit une deuxième fois. Son grognement -ou rire ?- reste un moment suspendu dans les airs avant que le silence s'installe. Par la même occasion, les Kaa'rls qui étaient contrôlés disparaissent à leur tour, ne laissant que vos ennemis à affronter. « Il faut croire qu'ils étaient liés à ce maestro, intéressant. Eh bien, au moins le ménage est fait... et à deux, bravo à vous. » Le compliment, sincère, s'accompagne d'une brusque montée d'énergie afin de créer trois éclairs qui réduisent en centre le Kaa'rls qui, profitant de l'inattention de Desmond, s'apprêtait à lui sauter à la gorge. « Quant à vous les deux pleutres près de l'entrée, vous avez le choix : vous battre ou dégager. »

    Non loin de l'entrée, l'un des deux Chasseurs parvient à sortir de sa torpeur et s'approche de vous en respirant maladroitement. « J-je.... Que voulez-vous que je fasse ? » Ce jeune idiot, perdu, semble déterminé à vous aider... si vous arrivez à le guider correctement. Du côté de la jeune femme, son coup parvient à couper en deux son adversaire, réduisant une nouvelle fois le nombre de vos ennemis et augmentant par la même vos chances de victoire.

    Monstres présents :
    Kaa’rls C 100/100 SANTE
    Kaa’rls D 80/100 SANTE (Ses mouvements sont saccadés, comme s'il était saoul)

    Actions :

    Aristée :
    — Utilise sa rune forgée ADRAMELECH pour réduire en cendre le Kaa'rls A | - 2 vig / - 1 vig malus

    Kaa’rls C :
    — Voyant la menace que représente Desmond, se dirige dans sa direction avant de prendre un chaise pour lui jeter dessus afin de bloquer sa vue, profitant de cette occasion pour tenter de le mordre au niveau de la jambe

    Kaa’rls D :
    — Change de cible pour foncer sur Yamato, les dents acérées prêtes à déchiqueter son bras. Aucune coordination dans les mouvements mais une force brute, à n'en pas douter.

    Instructions :

    @Desmond Carter Tu es pris pour cible par l'un des Kaa'rls qui projette une chaise dans ta direction avant de se jeter sur toi pour te blesser au niveau de la jambe. Suite à l'utilisation de ta rune le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  

    @YAMATO MITSURUGI Ayant attiré l'attention du deuxième Kaa'rls, ce dernier court dans ta direction de manière maladroite avant de tendre les bras pour t'agripper, ses crocs n'ayant qu'une envie : goûter à ton apetissant bras. Suite à l'utilisation de la rune de Desmond e le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  

    @Ukko Jaakkola Aristée est clair : Si tu restes prostré, tu seras renvoyé du donjon. Tu es le plus éloigné, pour le moment, tout proche de l'entrée du donjon. Suite à l'utilisation de la rune de Desmond e le tour précédent, tu possèdes un malus de -1 VIGUEUR pour ce tour.  


    Pluie Acide ÉTHÉRARME AILOCITÉ ASSASYMPHONIE INVISIBILITÉ ORAGIVRE
    Grimoire du fleau des tempêtes
    Potion rang A x4
    Ecran fumigène x2
    Éclair sauvage
    L'UTILISATEUR LUI-MÊME BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR AUGMENTE L'AGILITÉ 2 RANGS

    Adramelech
    DISTANCE ÉTENDUE Triple le coup

    Raiden
    L'UTILISATEUR + ALLIÉS GARANTI UNE ESQUIVE POUR UNE ATTAQUE EFFICACE BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR
    Aristée KyrosMagna Mater#rang A #chevalier #31 ans #mage
    Éloquente et prodigieuse mage aux doigts porteurs de fée, il n’y a pas besoin de la présenter si vous faites partie de la guilde des chevaliers : il n’y a qu’une seule Aristée et elle brille de ses mérites et de la jalousie des autres. Si elle n’est pas la plus puissante ou la plus rapide à finir des donjons, il n’y personne avec autant de prestance et de charisme quand il s’agit de diriger des groupes de nouvelles recrues.

    Leader de raid par nature, elle possède les meilleures idées et stratégies pour mener à bien chaque expédition : l’avis est unanime.  Il est aisé de la suivre et ce, malgré sa dangereuse tendance au despotisme. Attention nouveaux chasseurs. Ne la mettez pas en rogne.
    MAGE DE RANG A

    SANTÉ : 140
    VIGUEUR : 5
    FORCE : F
    CONSTITUTION : E
    AGILITÉ : B
    INTELLIGENCE : A
    VOLONTÉ : D
    Gate of babylonAristée invoque 9 armes élémentaires d'un portail qui s'ouvre derrière elle, pour 2 tours.
  • Pour chaque attaque magique de Aristée portée par une rune bleue, elle pourra faire abattre 1, 2, ou 3 armes sur les ennemis ciblés par la rune bleue sollicitée. Les armes élémentaires prennent la portée de la rune bleue utilisée. 1 arme inflige un coup modeste supplémentaire imparable/inéquitable, 2 armes infligent un coup efficace supplémentaire imparable/inéquitable, 3 armes infligent un coup critique supplémentaire imparable/inéquitable.

  • Tuer une cible avec une arme réinvoque dans le portail 3 armes utilisables.


  • Si elle n'a plus d'arme élémentaire à disposition avant la fin des 2 tours, le portail se referme et son intelligence augmente de 2 rangs jusqu'à  la fin du temps imparti, et pour 1 tour supplémentaire après la fin de l'activation de la rune.


  • A propos de cet event
    dernier pavé promis juré !

    Bienvenue jeunes chasseur dans ce tout premier event mensuel avec notre super bébé ! Vous avez chacun votre tour 48h pour répondre à ce sujet, l’ordre de passage est défini selon votre rang d'agilité : @DESMOND CARTER, @YAMATO MITSURUGI et @Ukko Jaakkola.

    Pour toute question merci de vous référez aux tickets sur le discord ainsi qu’à vos groupes de conversations respectifs pour communiquer entre vous.
    Votre MJ référent est VeloSkye, aka @Arthélaïs Davis sur HR.
    
Bon RP !

    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Power is Mine
    Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
    Rafflesia Powder
    Parrain d'un autre membre
    I am Atomic
    Joueur ayant atteint le rang SS
    Bêta-Joueur
    joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
    I am a legend
    avoir terminé 100 donjons
    F.r.i.e.n.d.s
    avoir posté 150 réponses de messagerie
    the odyssey
    avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
    compteur de mots
    avoir terminé 180 rps
    Hero of Time
    avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
    Verrouillé
    avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
    Born to Hunt
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
    Die or Die
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
    Fate Stay Knight
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
    Golden Hour
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
    PNJ
    Le Systeme
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Dim 18 Fév 2024 - 21:39
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    de rang
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    EXP
    00
    460
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    inconnu
    Joueur
    24 ans
    Homme
    Il
    Anglo-germanique
    Indépendant
    Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    CC
    Desmond Carter
    Desmond Carter
    EXP : 00
    CC : 460
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : inconnu
    Classe : Joueur
    Age : 24 ans
    Genre : Homme
    Pronoms : Il
    Origine : Anglo-germanique
    Guilde : Indépendant
    Feat : Vash THE STAMPEDE | Trigun stampede
    Desmond Carter
    interface

    tour 2 santé : 65/70vigueur: 0/3

    //

    Esquive ( 2 )

    Vigueur réduite ( 1 )


    // Saut Vaporeux Motivation



    — FORCE F
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ E


    Desmond est béni, mais Desmond est un rang E, et malgré une belle esquive de l'ennemie et une chaise repoussée au prix d'un peu de santé, le voilà dos à dos tête vers le plafond, légèrement sonné et attendant l'aide de monsieur le PNJ trouillard ...

    Un sourire plein de fierté se dessina sur le visage du Carter lorsqu'il vit disparaître le maestro, remportant une nouvelle fois son défi suicidaire face au destin. Il en vint un instant à se demander si quelqu'un ne l'avait pas béni dans sa vie, avant de se rappeler qu'il était devenu un chasseur de rang E … Finalement la vie était quand même bien cruelle et mesquine.

    Desmond soupira tristement avant de ressaisir en voyant que son action avait certes stoppé toute la scène de bal, mais ceux qui les avaient pris en grippe restaient malheureusement encore présents, l'un d'eux venant même à lui balancer une chaise pour faire diversifier. Pour un donjon de Rang C, le blond ne put s'empêcher de penser que c'était une stratégie relativement intéressante.

    Laissé cependant dans un moment d'excitation, le jeune homme se dit qu'il devait rapidement réagir, se tournant vers la chaise dont il offrit une rencontre avec son bras d'acier, bloquant le choc principal au prix de coupures des éclats de bois qu'il laissa derrière lui, lui offrant cependant la vue de son adversaire dont il stoppa l'assaut d'une belle esquive, le timing de réaction n'étant cependant pas en sa faveur et le faisant se retrouver dos à dos de la créature au sol … et légèrement sonné en sentant le sol bien dur lui cogner le crâne.

    Blblbl … Besoin d'aide please … Tapez-le please …

    L'appel au secours était clairement désigné au trouillard que Magna Mater avait appelé, espérant maintenant qu'il réagisse …
    Indépendants
    Desmond Carter
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Mar 20 Fév 2024 - 19:52
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    de rang
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    EXP
    230
    1233
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Joueur
    E
    Joueur
    20 ans
    Femme
    Elle
    Japonaise/Américaine
    Indépendant
    oda Nobunaga | fate/grand order
    CC
    Yamato Mitsurugi
    Yamato Mitsurugi
    EXP : 230
    CC : 1233
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 D80b04dfadadccd68ee9
    Chasseur/Joueur : Joueur
    Rang : E
    Classe : Joueur
    Age : 20 ans
    Genre : Femme
    Pronoms : Elle
    Origine : Japonaise/Américaine
    Guilde : Indépendant
    Feat : oda Nobunaga | fate/grand order
    Yamato Mitsurugi
    interface

    tour 1 santé : 70/70vigueur: 0/3

    potion de soin

    — Esquive - 2 vigueur
    — Perte de vigueur - 1 vigueur

    Coup Puissant Tir Ciblé



    — FORCE E
    — CONSTITUTION F
    — INTELLIGENCE F
    — VOLONTÉ F
    — AGILITÉ F



    Yamato se fait attraper par le monstre et esquive le coup en plaçant la lame dans la bouche du Kaa’rls, l'empêchant de mordre. Elle demande alors au nouveau d'aider le blondinet. Le PNJ fait une Volée soudaine de vigueur 2 sur le Kaa’rls C. 

    Et le blondinet y arrive ! Nice ! Moi aussi pour le coup ! Frappant dans le monstre, j’arrive à le tuer sur le coup… Enfin, la Reine semblait l’avoir déjà bien affaibli… Peut-être que c’était même elle qui l’avait tué sans que je le remarque. J’essaye de regarder le cadavre du monstre, mais c’est un autre qui vient s’attaquer à moi ! Sans que je puisse réagir à temps, il vient s’agripper à moi en me tenant par mes épaules. Il ouvre alors grand ses crocs en visant mon bras droit.

    - « Merde ! »

    Lâchant mon arme de ma main droite, je l’attrape par la poignée de la main gauche et viens bloquer sa mâchoire en calant la lame dans sa bouche. Je pose mon bras droit sur ce qui semble être son torse, le repoussant. Bordel de… Je cherche de l'aide, mais le blondinet semblait encore plus dans la merde.

    - « Hey ! Le gars à la porte ! Va aider le blondinet ! Je retiens le mien ! »Enfin, j’allais essayer ! Le gars réagit alors bien vite, utilisant une rune et visant le monstre qui s’en prenait au blondinet.
    Indépendants
    Yamato Mitsurugi
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Mar 20 Fév 2024 - 20:21
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    de rang
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    Le Systeme
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    EXP
    00
    315
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    PNJ
    SSS
    Maître de Jeu
    inconnu
    Non-binaire
    Iel
    Inconnue
    Maître de Jeu
    Personnage non joueur
    Sung Jin Woo | Solo Leveling
    CC
    Le Systeme
    Le Systeme
    EXP : 00
    CC : 315
    Grande image profil : [ALÉA JACTA] GROUPE 4 68b06aeb0d2886836e96
    Chasseur/Joueur : PNJ
    Rang : SSS
    Classe : Maître de Jeu
    Age : inconnu
    Genre : Non-binaire
    Pronoms : Iel
    Origine : Inconnue
    Guilde : Maître de Jeu
    Attribut : Personnage non joueur
    Feat : Sung Jin Woo | Solo Leveling
    Le Systeme
    ALÉA JACTA
    Le regard d'Aristée n'est plus aussi blasé, vous avez su faire vos preuves et lui montrer que vous n'êtes pas des idiots à la recherche de la notoriété, quitte à prendre des risques inconsidérés. Son regard se pose sur les agents qui restent invisibles à vos yeux mais sont présents afin de veiller à la sécurité de tous. Profitant de votre inattention, ces derniers ramènes Ukko de force vers la sortie à cause de son inactivité. Un soupire franchit les lèvres de la jeune femme, bien décidée à avancer. Rassemblant son énergie, sa puissante attaque balaye l'air environnant lorsque l'éclair réduit en cendre les deux ennemis restant. Précise et mortelle, l'action n'a duré qu'une poignée de seconde, bien assez pour vous faire ressentir le fossé qui vous sépare d'Aristée.

    Naturelle et décontractée, elle se tourne vers vous en affichant un mince sourire. « On continue ? » Question rhétorique, elle n'attend nullement vos réponses pour se mettre en mouvement afin d'atteindre la porte et clôturer cette partie de manière définitive. « Hm... intéressant. Et bien, où allons-nous ? »

    Trois chemins vous font face :

    - l'un prenant la forme d'un escalier de pierre qui semble descendre dans l'obscurité.
    - le deuxième est une porte qui brille d'un éclat doré.
    - enfin, le troisième est un portail sombre qui semble vibrer d'énergie.

    Monstres présents :
    Aucun.

    Actions :

    Aristée :
    — Utilise sa rune forgée ADRAMELECH x2 pour réduire en cendre le Kaa'rls C et D | - 4 vig

    Instructions :

    @Desmond Carter Tu as survécu à cette première salle, il faut maintenant choisir votre prochaine destination...


    @YAMATO MITSURUGI Tu as survécu à cette première salle, il faut maintenant choisir votre prochaine destination...

    @"PNJ ACCOMPAGNANT" Son attaque à touché, ce qui boost son moral et il semble regarder Yamato avec des étoiles dans les yeux, prêt à la suivre jusqu'au bout du monde. Une nouvelle romance ?


    Pluie Acide ÉTHÉRARME AILOCITÉ ASSASYMPHONIE INVISIBILITÉ ORAGIVRE
    Grimoire du fleau des tempêtes
    Potion rang A x4
    Ecran fumigène x2
    Éclair sauvage
    L'UTILISATEUR LUI-MÊME BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR AUGMENTE L'AGILITÉ 2 RANGS

    Adramelech
    DISTANCE ÉTENDUE Triple le coup

    Raiden
    L'UTILISATEUR + ALLIÉS GARANTI UNE ESQUIVE POUR UNE ATTAQUE EFFICACE BUFF SÉLECTIONNÉ + 1 TOUR
    Aristée KyrosMagna Mater#rang A #chevalier #31 ans #mage
    Éloquente et prodigieuse mage aux doigts porteurs de fée, il n’y a pas besoin de la présenter si vous faites partie de la guilde des chevaliers : il n’y a qu’une seule Aristée et elle brille de ses mérites et de la jalousie des autres. Si elle n’est pas la plus puissante ou la plus rapide à finir des donjons, il n’y personne avec autant de prestance et de charisme quand il s’agit de diriger des groupes de nouvelles recrues.

    Leader de raid par nature, elle possède les meilleures idées et stratégies pour mener à bien chaque expédition : l’avis est unanime.  Il est aisé de la suivre et ce, malgré sa dangereuse tendance au despotisme. Attention nouveaux chasseurs. Ne la mettez pas en rogne.
    MAGE DE RANG A

    SANTÉ : 140
    VIGUEUR : 5
    FORCE : F
    CONSTITUTION : E
    AGILITÉ : B
    INTELLIGENCE : A
    VOLONTÉ : D
    Gate of babylonAristée invoque 9 armes élémentaires d'un portail qui s'ouvre derrière elle, pour 2 tours.
  • Pour chaque attaque magique de Aristée portée par une rune bleue, elle pourra faire abattre 1, 2, ou 3 armes sur les ennemis ciblés par la rune bleue sollicitée. Les armes élémentaires prennent la portée de la rune bleue utilisée. 1 arme inflige un coup modeste supplémentaire imparable/inéquitable, 2 armes infligent un coup efficace supplémentaire imparable/inéquitable, 3 armes infligent un coup critique supplémentaire imparable/inéquitable.

  • Tuer une cible avec une arme réinvoque dans le portail 3 armes utilisables.


  • Si elle n'a plus d'arme élémentaire à disposition avant la fin des 2 tours, le portail se referme et son intelligence augmente de 2 rangs jusqu'à  la fin du temps imparti, et pour 1 tour supplémentaire après la fin de l'activation de la rune.


  • A propos de cet event
    dernier pavé promis juré !

    Bienvenue jeunes chasseur dans ce tout premier event mensuel avec notre super bébé ! Vous avez chacun votre tour 48h pour répondre à ce sujet, l’ordre de passage est défini selon votre rang d'agilité : @DESMOND CARTER, @YAMATO MITSURUGI et @"PNJ ACCOMPAGNANT".

    Pour toute question merci de vous référez aux tickets sur le discord ainsi qu’à vos groupes de conversations respectifs pour communiquer entre vous.
    Votre MJ référent est VeloSkye, aka @Arthélaïs Davis sur HR.
    
Bon RP !

    Salted Fish
    Succès crashtest offert au staff lors du codage du forum. Inutile mais unique, psartek.
    Power is Mine
    Chasseur/joueur ayant obtenu sa Rune Unique
    Rafflesia Powder
    Parrain d'un autre membre
    I am Atomic
    Joueur ayant atteint le rang SS
    Bêta-Joueur
    joueur ayant été validé durant la préouverture et ayant posté sa fiche technique
    I am a legend
    avoir terminé 100 donjons
    F.r.i.e.n.d.s
    avoir posté 150 réponses de messagerie
    the odyssey
    avoir terminé 1 rp posté dans chaque lieu de la zone de jeu
    compteur de mots
    avoir terminé 180 rps
    Hero of Time
    avoir participé dans 20 Events aléatoires terminés
    Verrouillé
    avoir participé au premier Event d'Intrigue du forum
    Born to Hunt
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chasseurs
    Die or Die
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Faucheurs
    Fate Stay Knight
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde des Chevaliers
    Golden Hour
    Chasseur/joueur ayant rejoint la Guilde de la Gloire
    PNJ
    Le Systeme
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Dim 25 Fév 2024 - 0:04
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    de rang
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    EXP CC
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Contenu sponsorisé
    Re: [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    3 participants
    [ALÉA JACTA] GROUPE 4
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum