Bestiaire
# Gonna kill'em all !
Dangerosité
rang
Elpis
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Se déplacent en meutes [5 maximum]
Moors
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Ses griffes appliquent un malus de Vigueur [-1 action pour votre prochain tour]
Arlocks
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Sa peau lui permet de se camoufler avec son environnement
Traals
lieux
Donjons de rangs B et A
Donjons de rangs B et A
danger
Éleve à rang équivalent
Éleve à rang équivalent
Particularité :Projette des cristaux solides qui explosent au bout de quelques secondes
Raflards
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Se déplacent toujours en duo
Mangors
lieux
Donjons de rangs B et A
Donjons de rangs B et A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Ne peut mourir qu’en détruisant les 5 têtes simultanéments, dans le cas contraire, elles repoussent en l’espace d’une minute
Cratloxs
lieux
Donjons de rangs C et B
Donjons de rangs C et B
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Ses crocs ainsi que ses griffes sont enduits de poisons qui empêchent toute forme de soin
Jiitraks
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Son corps génère des flammes qui brûlent ceux qui s’approche
Olaf
lieux
Donjons de rangs A
Donjons de rangs A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Lorsqu’il atteint la moitié de sa vie, il gagne un bonus de +1 dans chaque stat jusqu’à ce qu’il soit tué
Gobelins
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Dotés d’une cruauté sans limite, ils prennent plaisir à faire souffrir leurs victimes
Nuul
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Peut générer des flash avec ses ailes qui aveuglent les proies
Orylims
lieux
Donjons de rangs A
Donjons de rangs A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Doués d’une conscience, intelligents, ils peuvent communiquer. Leur agressivité les rendent particulièrement mortels
Quersos
lieux
Donjons de rangs C et B
Donjons de rangs C et B
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Vivants en colonies, ils grouillent et sont territoriaux [10 maximum]
R’itsus
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rangs équivalent
Faible à rangs équivalent
Particularité :Rapides dans les airs, ils ne posent que pour dormir et dévorer leurs proies
Bandits archers
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rangs équivalent
Faible à rangs équivalent
Particularité :Toujours en groupe, ils sont doués pour tendre des embuscades [8 maximum]
Chevaliers maudits
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rangs équivalent
Faible à rangs équivalent
Particularité :Ils peuvent contrôler leur épée grâce à la télékinésie
Trailars
lieux
Donjons de rangs C et B
Donjons de rangs C et B
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Blesser un ennemi lui rend une partie de sa vitalité. Tuer une créature, alliée ou ennemie, lui redonne la totalité de sa vitalité
Vilars
lieux
Donjons de rangs C
Donjons de rangs C
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Ils peuvent fusionner avec les ombres
Ilytros
lieux
Donjons de rangs B et A
Donjons de rangs B et A
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Devient inarrêtable lorsqu’il charge
Aa’val
lieux
Donjons de rangs A
Donjons de rangs A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Doués d’une conscience, intelligents, ils peuvent communiquer. Ils peuvent absorber toutes les attaques magiques
U’veilors
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Ils lancent leurs armes comme des javelots et les font apparaître dans leurs mains sans avoir à se déplacer
Sarelos
lieux
Donjons de rang B et A
Donjons de rang B et A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Peut créer deux doubles de lui-même
Littiths
lieux
Donjons de rangs A
Donjons de rangs A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Peut invoquer via une incantation magique des Cistals pour constituer son armée [8 maximum]
Cistals
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Ils utilisent la magie pour créer des projectils et des zones explosives
Lychs
lieux
Donjons de rangs C et B
Donjons de rangs C et B
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Le manteau d’ombre qui les entoure les rendent insensibles aux attaques physiques
Kaa’rls
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Ils se déplacent en groupe [15 maximum]
Siirls
lieux
Donjons de rangs B et A
Donjons de rangs B et A
danger
Élevé à rang équivalent
Élevé à rang équivalent
Particularité :Rapides, ce sont des machines monstrueuses qui restent en horde [20 maximum] et qui ne ressentent pas la douleur. La morsure de ces créatures inflige un malus de -1 dans votre stat principal d’attaque pendant un tour
Drakails
lieux
Donjons de rangs D et C
Donjons de rangs D et C
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Immunité au feu
Preitos
lieux
Donjons de rangs B et A
Donjons de rangs B et A
danger
Moyen à rang équivalent
Moyen à rang équivalent
Particularité :Utilise ses ailes pour générer des salves de foudre
Eflorts
lieux
Donjons de rangs E et D
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
Faible à rang équivalent
Particularité :Utilise ses écailles comme des projectiles magiques
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