GLOSSAIRE 5 (bestiaire)
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01.02.24 ouverture
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02.01.24 préouverture
Les portes s'ouvrent pour un temps de bêta-test...

29.12.23 rushtime
Dernière ligne droite pour le staff. Courage aux esclaves !
En ce moment, un bonus de préouverture est offert à la présentation : 400cc, une potion adaptée au rang de la fiche, et 2 runes offertes.
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Didacticiel


Glossaire (5 sur 5)

Bestiaire

# Gonna kill'em all !



Dangerosité
rang
Elpis
lieux
Donjons de rangs E et D
danger
Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Se déplacent en meutes [5 maximum]
    Moors
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : D
  • Constitution : E
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Ses griffes appliquent un malus de Vigueur [-1 action pour votre prochain tour]
    Arlocks
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : E
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Sa peau lui permet de se camoufler avec son environnement
    Traals
    lieux
    Donjons de rangs B et A
    danger
    Éleve à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : B
  • Volonté : C
  • Agilité : B
  • Intelligence : B
  • Particularité :Projette des cristaux solides qui explosent au bout de quelques secondes
    Raflards
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : C
  • Constitution : E
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Se déplacent toujours en duo
    Mangors
    lieux
    Donjons de rangs B et A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : A
  • Constitution : A
  • Volonté : B
  • Agilité : C
  • Intelligence : A
  • Particularité :Ne peut mourir qu’en détruisant les 5 têtes simultanéments, dans le cas contraire, elles repoussent en l’espace d’une minute
    Cratloxs
    lieux
    Donjons de rangs C et B
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : F
  • Volonté : C
  • Agilité : F
  • Intelligence : D
  • Particularité :Ses crocs ainsi que ses griffes sont enduits de poisons qui empêchent toute forme de soin
    Jiitraks
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : D
  • Constitution : E
  • Volonté : F
  • Agilité : D
  • Intelligence : C
  • Particularité :Son corps génère des flammes qui brûlent ceux qui s’approche
    Olaf
    lieux
    Donjons de rangs A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : A
  • Constitution : B
  • Volonté : B
  • Agilité : D
  • Intelligence : D
  • Particularité :Lorsqu’il atteint la moitié de sa vie, il gagne un bonus de +1 dans chaque stat jusqu’à ce qu’il soit tué
    Gobelins
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Dotés d’une cruauté sans limite, ils prennent plaisir à faire souffrir leurs victimes
    Nuul
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : C
  • Constitution : D
  • Volonté : D
  • Agilité : F
  • Intelligence : F
  • Particularité :Peut générer des flash avec ses ailes qui aveuglent les proies
    Orylims
    lieux
    Donjons de rangs A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : A
  • Constitution : B
  • Volonté : B
  • Agilité : A
  • Intelligence : A
  • Particularité :Doués d’une conscience, intelligents, ils peuvent communiquer. Leur agressivité les rendent particulièrement mortels
    Quersos
    lieux
    Donjons de rangs C et B
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : D
  • Constitution : C
  • Volonté : C
  • Agilité : B
  • Intelligence : E
  • Particularité :Vivants en colonies, ils grouillent et sont territoriaux [10 maximum]
    R’itsus
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rangs équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : D
  • Intelligence : E
  • Particularité :Rapides dans les airs, ils ne posent que pour dormir et dévorer leurs proies
    Bandits archers
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rangs équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Toujours en groupe, ils sont doués pour tendre des embuscades [8 maximum]
    Chevaliers maudits
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rangs équivalent
  • Force : C
  • Constitution : D
  • Volonté : E
  • Agilité : F
  • Intelligence : E
  • Particularité :Ils peuvent contrôler leur épée grâce à la télékinésie
    Trailars
    lieux
    Donjons de rangs C et B
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : C
  • Volonté : D
  • Agilité : C
  • Intelligence : F
  • Particularité :Blesser un ennemi lui rend une partie de sa vitalité. Tuer une créature, alliée ou ennemie, lui redonne la totalité de sa vitalité
    Vilars
    lieux
    Donjons de rangs C
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : C
  • Constitution : D
  • Volonté : E
  • Agilité : C
  • Intelligence : C
  • Particularité :Ils peuvent fusionner avec les ombres
    Ilytros
    lieux
    Donjons de rangs B et A
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : A
  • Volonté : B
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Devient inarrêtable lorsqu’il charge
    Aa’val
    lieux
    Donjons de rangs A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : D
  • Volonté : A
  • Agilité : D
  • Intelligence : A
  • Particularité :Doués d’une conscience, intelligents, ils peuvent communiquer. Ils peuvent absorber toutes les attaques magiques
    U’veilors
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : D
  • Constitution : E
  • Volonté : F
  • Agilité : E
  • Intelligence : F
  • Particularité :Ils lancent leurs armes comme des javelots et les font apparaître dans leurs mains sans avoir à se déplacer
    Sarelos
    lieux
    Donjons de rang B et A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : B
  • Volonté : B
  • Agilité : C
  • Intelligence : B
  • Particularité :Peut créer deux doubles de lui-même
    Littiths
    lieux
    Donjons de rangs A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : C
  • Constitution : C
  • Volonté : A
  • Agilité : B
  • Intelligence : A
  • Particularité :Peut invoquer via une incantation magique des Cistals pour constituer son armée [8 maximum]
    Cistals
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : C
  • Agilité : D
  • Intelligence : C
  • Particularité :Ils utilisent la magie pour créer des projectils et des zones explosives
    Lychs
    lieux
    Donjons de rangs C et B
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : D
  • Volonté : C
  • Agilité : D
  • Intelligence : B
  • Particularité :Le manteau d’ombre qui les entoure les rendent insensibles aux attaques physiques
    Kaa’rls
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : F
  • Intelligence : F
  • Particularité :Ils se déplacent en groupe [15 maximum]
    Siirls
    lieux
    Donjons de rangs B et A
    danger
    Élevé à rang équivalent
  • Force : B
  • Constitution : C
  • Volonté : C
  • Agilité : A
  • Intelligence : E
  • Particularité :Rapides, ce sont des machines monstrueuses qui restent en horde [20 maximum] et qui ne ressentent pas la douleur. La morsure de ces créatures inflige un malus de -1 dans votre stat principal d’attaque pendant un tour
    Drakails
    lieux
    Donjons de rangs D et C
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : D
  • Constitution : C
  • Volonté : C
  • Agilité : E
  • Intelligence : E
  • Particularité :Immunité au feu
    Preitos
    lieux
    Donjons de rangs B et A
    danger
    Moyen à rang équivalent
  • Force : A
  • Constitution : C
  • Volonté : B
  • Agilité : C
  • Intelligence : A
  • Particularité :Utilise ses ailes pour générer des salves de foudre
    Eflorts
    lieux
    Donjons de rangs E et D
    danger
    Faible à rang équivalent
  • Force : E
  • Constitution : F
  • Volonté : F
  • Agilité : D
  • Intelligence : E
  • Particularité :Utilise ses écailles comme des projectiles magiques